| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 21:59:08 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ben, en général c'est de la puissance nominale qu'il est question
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | hum, ces machines à 300W et leur crête à 500W, alors que dans une bonne montée, elles se traînent comme des chevaux morts... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | donc à vélo purement mécanique tu roules à 35 km/h, sur du plat et dans les montées de max. 8%, et tu descends à plus de 45 km/h sur mon vélo, pas de compteur de vitesse, donc je ne sais pas à quelle allure je roule, par contre je vois les autres cyclistes quand je suis à trottinette électrique, et en effet, il y en a qui vont vraiment très vite, qui me dépassent allègrement Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-07-2019 à 17:30:23 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai vu aujourd'hui en magasin : les 3 dernières machines de Zero les 2 Super SOCO le scooter chinois Niu NGT Ma première impression : une prochaine fois, par temps sec, en apportant mon attirail de motard, j'irai peut-être les essayer Message édité par PitOnForum le 01-06-2019 à 10:40:58 |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 19:20:35 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Le Figaro : L’accidentologie à vélo, science complexe
160 tués par an de plus, ces chiffres ne cessent d'augmenter, d'année en année, ces cinq dernières années source : http://www.lefigaro.fr/sciences/l- [...] e-20190524 suivant la logique appliquée aux seules trottinettes électriques, il serait urgent d'interdire les vélos... Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 26-05-2019 à 09:16:13 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les trottinettes sont particulièrement ciblées parce qu'il y a eu quelques accidents de circulation ; en comparant avec les vélos, on voit que la situation avec les trotts n'est pas plus grave, mais que le traitement n'est pourtant pas le même - voilà le rapport Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:40:59 |
qwetchee ex lesaintk |
Message édité par qwetchee le 26-05-2019 à 13:25:49 --------------- FIN. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Grosbaf Nerd inside |
|
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 27-05-2019 à 19:56:11 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 27-05-2019 à 20:52:25 |
niku viaggiando controvento |
|
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 28-05-2019 à 00:10:15 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 28-05-2019 à 00:31:27 |
bitubo GT Turbo Addict |
Si elle utiliserait vraiment 250w on irait pas bien vite --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 28-05-2019 à 06:03:23 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | une trottinette électrique citadine ne prend pourtant pas plus de place qu'une valise |
Grosbaf Nerd inside |
|
thekiller3 |
|
ph75 |
A Paris c'est la police municipale qui doit l'appliquer, la police nationale ne fera rien tant qu'une loi n'aura pas été votée je pense ... |
Foxus666 |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 28-05-2019 à 20:44:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés