| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par PitOnForum le 18-07-2020 à 11:18:51 |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 22:24:18 ![]() ![]() |
ricoco |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 20-05-2019 à 23:04:01 |
nickos_fr |
|
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 20-05-2019 à 23:03:45 |
nickos_fr |
|
Dakans pouet pouet |
et tu oublie les fonctions connecté et autre geekerie intégré au Niu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 21-05-2019 à 06:21:18 |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 07:10:47 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | J'y pense aussi mais pas de garage et des marches à monter dès l'entrée dans l'immeuble. Combien pèse t-il? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Dakans pouet pouet |
pas mal effectivement, bon par contre sur l'image sa semble être un casque type bol, pour un demi-jet ou intégrale sa risque de ne pas le faire ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
niku viaggiando controvento | il y a encore des utilisateurs de trotinettes non electrique? |
Grosbaf Nerd inside |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Plus la loi approche, plus je remarque que certaines de ses obligations n'auront pas grand effet.On va nous obliger à a voir un dispositif sonore sur nos machines, mais les gens ne réagissent pas. Je vois au loin un gentil petit couple qui va, main dans la main. Les petits oiseaux chantent, c'est beau, on dirait du Disney. A 100m, je klaxonne. Rien. A 50, je re-klaxonne. Rien. A 20, je presse le bouton avec frénésie, on se croyait dans une rave-party dans le nord pas de calais. Rien. Arrivé juste derrière, je freine et je leur dit "Excusez, vous bloquez la piste". Bin, je me suis fait engueuler. On m'entend pas arriver. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 21-05-2019 à 12:54:41 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
mac fly |
|
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 21-05-2019 à 19:45:24 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 21-05-2019 à 19:49:35 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 21-05-2019 à 20:10:03 |
srfcboy Back to Baas |
Ça ressemble à ce qu'on va avoir au taf, je vous dirais ça dès que je l'aurais Ça remplacera nos bouses de Peugeot E-Vivacity Message édité par srfcboy le 21-05-2019 à 20:08:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nickos_fr |
|
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 21-05-2019 à 20:13:15 |
arthas77 |
|
nickos_fr |
|
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dakans pouet pouet |
j'voie que le topic Niu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 21-05-2019 à 20:41:35 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 21-05-2019 à 20:56:56 |
mac fly | En tout cas avec les trottinettes surpuissantes je peux vous garantir: pieds cote à cote obligatoire (Légèrement en arrière sur le deck de la trottinette quand on accélère ) en basculant franchement le corps et en poussant sur ses jambes sur l'avant lors des accélérations et en gros freinage on inverse: les 2 pieds cote à cote sur l'avant de la trottinette et le corps qui bascule en arrière et on fléchit légèrement les jambes pour rabaisser le centre de gravité et freiner efficacement (un freinage d'urgence efficace c'est 80% sur la roue avant...) Perso ça m'a paru naturel car c'est exactement la même technique en motocross (j'en ai fait pendant une éternité) . Message édité par mac fly le 21-05-2019 à 22:18:17 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 21-05-2019 à 23:10:11 |
ricoco |
mac fly |
Message édité par mac fly le 21-05-2019 à 23:40:55 |
Dakans pouet pouet |
je pense qu'il parle de ça
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 21-05-2019 à 23:41:04 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mac fly |
Edit: Message édité par mac fly le 21-05-2019 à 23:54:25 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | "bsr" ou "brevet de sécurité routière" ou permis de catégorie "AM", c'est une sorte de permis de conduire, certes moins poussé que celui d'autres véhicules, mais tout de même un permis, et c'est bien à l'équivalent du bsr auquel je pensais, le même que celui des Speedpedelec de max. 45 km/h je suis également favorable aux équipements de protection individuelle, tout comme une homologation du matériel sur base de critères de qualité et de sécurité autrement plus élevés que ce qui vaut pour la plupart de l'offre actuelle par contre, ce qui me plaît beaucoup moins c'est : l'immatriculation, l'éventuel contrôle technique annuel, la paperasserie, les frais ou taxes déguisées, les amendes exorbitantes... autrement dit : je suis d'accord avec les mesures de nature à réellement améliorer la sécurité, pas avec la répression, la taxation, les tracasseries administratives, avec la bureaucratie... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-05-2019 à 07:29:38 |
Dakans pouet pouet | voilà, votre BSR est désormais le permis AM --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suzuki gs 500 : conversion à l'électrique | Consommation electrique : Four, micro-ondes ou plaques ? |
| arc électrique | surconso, chauffage électrique dans maison neuve |
| Question sur consommation electrique | recherche un adaptateur pour prise electrique sonore |
| changement compteur electrique | Record de consommation électrique |
| voyant orange compteur electrique ? | meilleur rasoir electrique philips arcitec ou philips hq9190 |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés | |