|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 17:05:06 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | avec les vélos et les piétons il y a énormément d'accidents ; c'est pour quand leur interdiction ?! |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 25-10-2018 à 21:06:16 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
s@eba | drap !
Message édité par s@eba le 31-10-2018 à 15:14:10 |
brainbugs |
hyperlolo | j'envisage d'acheter la xiaomi M365, 400 euros chez boulanger :
|
brainbugs |
hyperlolo |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
hyperlolo |
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 14:50:04 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le site de MiniMotors France s'est amélioré et étoffé
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | un peu d'histoire
https://www.treehugger.com/bikes/au [...] ooter.html
http://www.oldbike.eu/wordpress/?page_id=809 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-11-2019 à 12:55:51 |
hyperlolo |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 12-11-2018 à 17:54:41 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
brainbugs |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Quand je dis 15km c'est 7 le matin et 7 le soir... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 12-11-2018 à 20:03:05 |
nickos_fr |
|
nickos_fr | à paris sur la route avec une etwow ça va devenir galere vu le nombre de route qui sont pavée et pas goudronné sans parler du risque de se faire ecraser |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Pour info, je suis sur Reims. La E-Twow S2 Booster, je la vois pas a 600... Un collègue possède une Xiaomi M365 et m'en a dit le plus grand bien. Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 12-11-2018 à 20:13:40 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
vérifie que les pentes ne soient pas trop fortes et longues car le couple peut être insuffisant attention aussi si tes tracés sont pavés : des gros pavés irréguliers, ça peut devenir insupportable Message édité par PitOnForum le 12-11-2018 à 21:56:12 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 12-11-2018 à 22:21:20 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Du coup, je devrais penser à me rajouter un kit anticrevaison dans le sac à dos. C'est efficace pour ce type de chambre à air-pneu ? Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 13-11-2018 à 10:23:12 |
nickos_fr |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Perso, je préfère le confort de roue gonflable, avec le risque de crevaison (si bien sur les bombes anticrevaison sont compatibles) |
helloyes | Quel trotinette pour un budget de 800e environ, avec roue pleine, fiable, légère et qui monte les cotes.
|
Onesque Derelict Otter | E- Twow Booster, en veillant bien à prendre la dernière version en date (2018), ça parait plutôt indiqué oui si possible de monter à 900 euros : https://www.e-twow.fr/acheter.html? [...] y=24341341 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | près de 1300 km avec ma trottinette routière avec pneus gonflables à chambre à air, et pas encore eu de crevaison
|
sharshar PLO Style | Drap pour peut-être une trottinette qui me servira à faire 2 fois 6km par jour. Ou un vélo --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la Power Zero 8X, je ne connais pas encore une copie de Dualtron Raptor ou Compact et ses pneus ont l'air très bien, voyez à ne pas confondre avec la Power Zero 8E quant à la Power Zero 10X, elle ressemble très fort à MiniMotors Dualtron III Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-06-2020 à 08:32:52 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dis donc Guillaume, tu ne te prives pas ; une Dualtron Thunder, rien que ça ?! qui a réglé la note : le magasin, le fabricant MiniMotors ou toi ? alors quoi, le service après vente de MiniMotors Dulatron est nul et bon à la fois : nul car incapable de réparer dans un délais raisonnable : bon car il a carrément remplacé le produit défaillant par un meilleur, par le meilleur des meilleurs jamais construit ? tu nous donneras ton sentiment demain, en n'oubliant pas de nous parler de l'ABS il me semble que l'anti-lock braking system n'est monté que sur la roue arrière, peux-tu confirmer ? tu raconteras ce qui est de la suspension avant et arrière tu nous donneras ton impression de la progressivité de l'accélération et les à-coups
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-11-2018 à 23:06:01 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Je donnerai mes premières impressions demain, sauf la vraiment toute première... Elle est énorme. La 2ex me paraissait déjà grosse mais là, garée à côté de ma vieille Izirod, j'ai l'impression d'avoir mis un percheron à côté d'un poney shetland. Message édité par GuillaumeB le 17-11-2018 à 23:16:20 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Pourquoi la Dulatron Thunder au lieu de la Dulatron III ? La Thunder, extrême, est en effet énorme et lourde comme un cheval mort...
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-11-2018 à 23:21:21 |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | L'ABS et les pneus à air tubeless, c'est sur les deux modèles : Dulatron Thunder et Dualtron III. Concernant l'éclairage, je ne suis moi non plus pas friand du tout d'effet sapin de Noël, tuning, etc. Par contre, les ampoules LED horizontales et verticales permettent d'être bien visible, ce qui contribue à la sécurité. Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-11-2018 à 23:23:40 |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai vu l'ABS sur la Dualtron 3 https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54452608 mais il y a tellement de variantes différentes vendues dans le monde que c'est à vérifier au cas par cas il y a des Dualtron haut de gamme avec des freins à câble au lieu d'hydrauliques
mots-clefs : frein, freins, freinage, ABS, antilock, anti, lock, locking, brake, brakes, braking, system, systems, blocage, urgence, sécurité, contrôle, maîtrise, chute, accident, collision, crash Message édité par PitOnForum le 30-09-2023 à 08:37:16 |
Publicité | Posté le |