| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés
  [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés | 
|---|---|
| nickos_fr | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 29-09-2018 à 12:12:37     | 
| Snev | ça semble effectivement tout à fait intéressant  | 
| nickos_fr | 

Message édité par nickos_fr le 29-09-2018 à 12:29:10 | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | 

Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-09-2018 à 12:55:20 | 
| nickos_fr | 

| 
| Barbatruc85 | y'a des differences entre xiaomi m365 et mi ? | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | 

d'accord, cette trott compacte permet ce mode trolley pratique + si nécessaire, de porter très brièvement à la main ou à l'épaule, p.ex. pour monter des escaliers ou un escalator en panne ma grosse trott de plus de 20 kg, je la déplace parfois en marchant à côté et ne la soulève que rarement, auquel cas pas plus de quelques secondes il m'arrive, lorsque l'escalator est à l'arrêt, de monter et descendre les escaliers dans les gares des transports en commun via la "goulotte", comme illustrée ci-dessous 
 idem avec les bordures d'escaliers Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:14:38 | 
| JakesLaminak | Je repose la question :
 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | apparemment, personne ici d'encore actif n'a essayé SXT voilà ce qu'on trouve sur le topique au sujet de SXT sur le forum, en faisant une recherche par mot-clef : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 attention qu'il n'y a pas moins de 7 modèles différents de cette marque, alors de quelle trottinette parles-tu? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-10-2018 à 20:24:50 | 
| JakesLaminak | 

| 
|  Publicité | Posté le 02-10-2018 à 11:07:15     | 
| JakesLaminak | Merci pour les infos. Je vais essayer un MP à pirateofthesea, qui a eu et utilisé la 1000 turbo. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 | 
| JRCondat | Et voilà les médias commencent à faire le jeu de l'État en dénonçant des accidents de trotinette et ainsi donner du grain pour que ce gouvernement taxe l'usage de nos engins... | 
| fabienm34 | Bonjour
 | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | j'avais posté ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54426109
 | 
| fabienm34 | 

| 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | les Dualtron de 3e (Dualtron 3, Dualtron Thunder...) génération sont désormais disponibles à la vente | 
| nickos_fr | 

| 
| mustang766Inutile donc indispensable. | Tant que le gouvernement ne gagne pas d’argent avec il n’a aucun intérêt à à arranger les trottinette (et cie).   Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 18-10-2018 à 15:27:44 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. | 
| GuillaumeBFenrys Hjølda! | 

--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | nouveauté SpeedTrott : la RS 2000 elle va encore plus loin que le RS 1600+, pour se rapprocher d'une Dualtron routière 
 http://www.speedtrott.com/speedtrott-rs2000/ 
 caractéristiques http://www.speedtrott.com/speedtrott-rs2000/ Message édité par PitOnForum le 20-10-2018 à 23:00:11 | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | avec leurs nouvelles mâchoires rouges, je me demande s'il y a l'ABS sur ces nouvelles SpeedTrott RS 2000  | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | je déconseille de prendre une enfant comme passager | 
| fajitasssOooh oui fouette moi !!!! | Alala à quoi on va être mangé ?   | 
| Barbatruc85 | si la loi confirme les utilisations strictees :
 Message cité 2 fois Message édité par Barbatruc85 le 25-10-2018 à 12:35:41 | 
| nickos_fr | 

| 
| ptitelunatikOups | 

--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef | 
| Barbatruc85 | pour le moment c'est les routes avec panneaux vitesse maxi 30
 | 
| nickos_fr | 

| 
| ptitelunatikOups | 

--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef | 
| com21real men don't click | Faut supprimer les voitures sur les routes   --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| mustang766Inutile donc indispensable. | 

--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Vie pratique
  Vie pratique