| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
ekke | Reprise du message précédent :
Si si elle est en vente, par différents revendeurs. E-twow.fr était un site indépendant, pas lié au constructeur. Mais le problème de cette trottinette pour moi c'est les pneus 8 pouces pleins. Tout va bien jusqu'au premier petit moment d'inattention ou de pas de chance, la stabilité et l'adhérence sont vraiment pas top. |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 06:31:46 ![]() ![]() |
ekke |
Euh bof j'ai des doutes quand même, un tube de métal emboîté dans un autre, je vois pas trop ce qu'il peut se passer. |
zeyon77 |
|
ekke |
Message cité 1 fois Message édité par ekke le 24-06-2024 à 15:55:23 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ma dualtron Pop IPx5 s'est deja prise v'la de la flotte genre voiture qui roule dans une bonne flaque et me trempe les pieds (et la trottinette), nombre de km sous bonne pluie et pas de souçis a ce niveau la non plus.
--------------- - Toujours plus - |
webvan |
|
nickos_fr |
IPX4 signifie protection contre les éclaboussures d’eau donc clairement non Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 24-06-2024 à 17:36:27 |
nickos_fr |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 24-06-2024 à 17:48:27 |
lopengl | Merci pour vos avis, je vais étudier les modèles mentionnés --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 18:23:12 ![]() ![]() |
zeyon77 |
Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 24-06-2024 à 22:55:19 |
--------------- - Toujours plus - |
webvan |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 25-06-2024 à 01:03:28 |
Dakans pouet pouet |
ben si ça suffit --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Les températures ca joue pas mal, une roue bien gonflée un pti peu, une roue qui roule bien et bloque pas surement pas mal non plus --------------- - Toujours plus - |
Bweezy Lost in Translation | Chaude la trott' avec ce temps, 26km/h à plat et vent de face |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
Landolfi | Rouler dans des flaques peut faire de grosses projection au niveau du deck, et quand la pluie est forte difficile d'y échapper. --------------- my 3d models... |
Damze |
nickos_fr | COMMENT CHOISIR SA TROTTINETTE ÉLECTRIQUE ?! [LE GUIDE ULTIME EN 21 ÉTAPES !!]
|
- service après-vente: c'est très important et donc bien un critère de choix lors de l'achat de son EDPM Message édité par PitOnForum le 27-06-2024 à 07:29:33 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sujet crucial de frein / freins / freinage
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 07-12-2024 à 12:03:02 |
Message édité par PitOnForum le 28-06-2024 à 01:42:19 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
bracame | Bonjour,
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 28-06-2024 à 19:27:02 |
zeyon77 |
|
topinambour_astral |
|
nickos_fr |
vincebdx | Ca fait plusieurs années que ces mêmes élus proposent l'immatriculation et à chaque fois ça n'a pas été suivi |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | une nouvelle version de la Teverun Fighter Mini, l'édition Pro ? apparemment de petites adaptations: par contre, elle prend encore 1kg de plus et surtout 400€ sur le tarif de la version originelle Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-08-2024 à 20:16:22 |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés