| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 12:51:11 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Sympas :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mrblonde03 | Je pensais que voie publique = route --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
vianns | Ola ola... ça sent mauvais, si jamais les confiscations commencent... après on a pas d'informations plus précises sur la façon dont il roulait, s'il a pas fait une connerie quelconque... |
Wilfried28_2 |
Onesque Derelict Otter | il date de 2014 l'article, aujourd'hui normalement l'usage est plutôt admis à Paris et dans les grandes villes du moment qu'on n'est pas pris à faire n'importe quoi. |
Wilfried28_2 | Quelqu'un fait de l'impression 3D ici ? j'aurrait besoin du protége cable garde boue arriere ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai pris le TER aujourd'hui avec ma trot, un mec est monté également avec sa trottinette. Pas de bol pour lui, il est descendu au même arrêt que moi. En vmax la xiaomi l'a bien mangé D'après Google, c'est une Darty Scooty. Mais pour ceux qui veulent de l'hyperobilité c'est top ! C'est comparable à un parapluie. Je sais même pas où est la batterie. 6kg ! Mais autonomie de 12km (theorique) Message cité 3 fois Message édité par Hrisson le 07-09-2017 à 18:17:37 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 18:16:15 ![]() ![]() |
brainbugs |
Wilfried28_2 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 4400mAh .. moins que mes voiture RC --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hrisson Adrénaline Powered | Es ce que la techno des batteries évolue encore ? Le rapport poids/volume/capacité ? Ou pas de nouvelles techno dans un avenir proche ? --------------- Topic trottinette Xiaomi |
SplitForm Moomnia !!! |
|
garath_ |
dioute | ya la e-micro one dans le genre hyper mobilité également |
vianns |
|
Wilfried28_2 | Y'a pas d'amiante dans les plaquettes de frein de la Xiaomi M365 ?
Wilfried28_2 |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans la notice apparament il est mentionné que cette trottinette est illégale en France. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-09-2017 à 05:23:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brainbugs |
|
StanCW Parle à Monkey ... | je ne l'ai pas j'ai lu ça sur un forum à la con je sais plus où --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brainbugs |
brainbugs |
Kr0w | Hello Je suis intéressé par une trottinette électrique j'ai vu que la plus connue/meilleur/rapport/qualité/prix est la Xiaomi M365, merci !! Message cité 3 fois Message édité par Kr0w le 10-09-2017 à 05:49:14 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu n'as pas lu les 5 dernières pages --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kr0w |
brainbugs |
|
Wilfried28_2 |
garath_ | À ce prix là, la xiaomi me fait de l'oeil. Au quotidien, ça vous paraît jouable de prendre le métro (lyonnais donc pas toujours bondé), et le bus en restant debout, trotinette pliée et debout pour prendre moins de place? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 10-09-2017 à 10:43:46 |
dd_pak |
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés