| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Hippok | Reprise du message précédent :
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 14:06:54 ![]() ![]() |
Drexya | Ha un nouveau décret modifie la longueur max à 165cm, parfait pour la nouvelle Dualtron City. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
4.1.3. Cyclomobile léger : véhicule de la sous-catégorie L1e-B conçu et construit pour le déplacement d'une seule personne et dépourvu de tout aménagement destiné au transport de marchandises, dont la vitesse maximale par construction n'excède pas 25 km/ h, équipé d'un moteur non thermique dont la puissance maximale nette est inférieure ou égale à 350W, ayant un poids à vide inférieur ou égal à 30 kg. » |
Drexya | Hmm j’espère que ça ne que concerne que les draisiennes qui viennent d'être autorisées avec ce décret… |
Dakans pouet pouet | ça colle aussi aux trotts d'entrée genre M365 & co. --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
nickos_fr |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 10:39:43 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
moui, c'est mauvais tout ça, surtout les 350W, 25 km/h et 30 kg ! on dirait que c'est conçu sur mesure pour Xiaomi, Ninebot et e-Twow...
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 30-01-2022 à 11:44:10 |
topinambour_astral |
|
|
Drexya | D'après ce que je comprends les trottinettes sans selle ne font pas partie de la sous-catégorie L1e-B. Message édité par Drexya le 30-01-2022 à 13:03:30 |
Dakans pouet pouet |
et où tu vois dans l'article cité que ça parle de selle ?!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
nickos_fr |
topinambour_astral |
Message cité 1 fois Message édité par topinambour_astral le 31-01-2022 à 10:26:44 |
|
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 31-01-2022 à 10:57:53 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Oui. Cependant les trotts sont interdites sur le réseau secondaire si elles ne sont pas munies d'une piste cyclable |
Ecco Dolphin Spirit |
Sur la photo c'est une bande cyclable, pas une piste déjà. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ok . Et du coup ? J'ai le droit ou pas ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
nickos_fr |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Moi j'attache comme un vélo |
nickos_fr | le soucis une trott attaché comme un velo à paris ça doit survivre +/- 3h en moyenne entre vol et dégradation |
Perso rien a signaler sur la mienne. L'étanchéité est problématique si elle doit être stocké sous la pluie surtout, ou rouler régulièrement dans de grosses flaques.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Sinon si tu es un peu bricoleur c'est pas compliqué de rendre un deck étanche |
ekke | Oui j'ai vu les spray au silicone, c'est intéressant.
|
ObiwanK Passer & tré Passer | Salut @Ekke
Message cité 1 fois Message édité par ObiwanK le 06-02-2022 à 11:09:34 |
ekke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés