| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 21:03:02 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
bitubo GT Turbo Addict |
pour aller à mon taf ça grimpe trop même la sxt de mon frère galère, donc la M365 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il faut que les candidats acquéreurs en aient conscience : gare aux longues et fortes montées Message édité par PitOnForum le 12-09-2020 à 22:18:20 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour Colonel Bao pas de souci
|
stampi | Bonjour à tous ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 09:04:44 ![]() ![]() |
seulement, au-delà de 30 kg c'est inenvisageable de prendre des escaliers avec sa trott à bout de bras et de l'emporter dans un train en mode multimodal, ici en combinaison avec le RER, ce n'est possible qu'avec une trott ni trop grande ni trop lourde, donc une petite routière ou une hybride et si tu faisais le gros du trajet en RER et une fois arrivé à la gare tu prenais ta trott (dans une consigne ou parking), serait-ce envisageable ? sinon : en grosse trott très puissante il y a p.ex. : en routière il y a p.ex. : ou encore : carrément un bon scooter, comme Yamaha TMax ou XMax, sans prendre le RER Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-08-2021 à 15:00:26 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à Barbès ... il n'y a que par les airs qu'on puisse réduire significativement les risques Message édité par PitOnForum le 13-09-2020 à 10:23:35 |
stampi | L'idée serait de faire RER pour aller jusqu'à Paname et le reste en trot, mais si c'est pour m'embrouiller à chaque fois que je monte dans le RER c'est galère... |
nickos_fr | la vache c'est drôlement exigeant HFR Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 13-09-2020 à 12:13:20 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 13-09-2020 à 15:02:18 |
bonne position sur sa trott : un pied à l'avant du deck, l'autre à l'arrière, et les genoux fléchis
comme la pratique du patin, rollers, monoroue, skateboard, surf, planche à voile, ski... pour : à l'inverse, une position toute raide, pieds joints en parallèle est inadéquate
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-05-2022 à 18:28:47 |
Message édité par PitOnForum le 13-09-2020 à 17:32:47 |
|
stampi | Et sinon RER + monoroue, ça passera peut être mieux si y'a du monde, non ? C'est l'équivalent d'une valisette |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | éventuellement
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pis pas être trop chargé, non? En tout cas, sac à dos uniquement. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
position vers l'arrière, jambes fléchies, bras tendus afin de contrebalancer la force qui fait plonger vers l'avant et pour maintenir la roue arrière en contact avec le sol pour plus de friction de freinage et plus de stabilité
Message édité par PitOnForum le 29-05-2022 à 18:29:13 |
stampi | Après avoir un peu regardé et avoir subi le métro + RER aujourd'hui, je pense que je vais prendre une trott ultra portable comme il m'a été conseillé plus tôt, et j'ai vu des bons test sur la etwow notamment celle ci : https://www.glisseurbaine.com/e-two [...] eur-violet
|
stampi | Sauf que la merlin a bien moins d'autonomie visiblement... |
stampi | Celle ci peut être meilleur ducoup ? https://www.glisseurbaine.com/e-two [...] -2020.html |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nickos_fr |
|
colonel bao Always | Je vais écouter vos conseils et partir sur un truc à 500 ou 700 plutot qu'une chinoiserie à 200. Message édité par colonel bao le 14-09-2020 à 19:38:53 --------------- My Feed Back |
nickos_fr |
une nouvelle édition de la Mantis 8 Plus est prévue pour bientôt, avec une batterie de 52V x 24,5Ah, des freins full hydrauliques et un plus haut collier de serrage de la colonne de direction à sa base, avec 3 boucles au lieu de 2
son prix est majoré de 100€ par rapport à l'ancienne version, à 1790€ au lieu de 1690€ https://www.kaabofrance.fr/produit/kaabo-mantis-8-plus/ Message édité par PitOnForum le 15-09-2020 à 07:53:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés