| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : j'imagine que : la tension procure la vitesse sur du plat ; le courant le couple en montée on avait débuté une discussion plus haut sur le bridage https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60626098 ton témoignage sur les limites de franchissement en mode bridé, même des Dualtron Mini et Kaabo Mantis 8 Lite, est intrigant, contrariant quant aux taux fantaisistes de franchissement sur les fiches techniques des constructeurs, ben ce sont des chiffres théoriques dans les conditions les plus favorables : batterie pleine à 100%, sol lisse offrant une parfaite adhérence, pneus impeccables et bien gonflés, pas de vent, charge faible, pente très courte, avec élan à vitesse maximale ? Message édité par PitOnForum le 10-09-2020 à 19:25:05 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 18:51:35 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est une pièce modifiée ; une pièce de CarbonRevo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
colonel bao Always | J'ai 5 ou 6 km par jour à faire max
--------------- My Feed Back |
Hankz | Est-ce que quelqu’un sait si c’est une gt2020 dans la vidéo ? |
Hankz |
|
Hankz |
|
Hankz | C'est pas la "plus" dans la video, car pas de frein tambours. Mais si c'est la même chose coté moteur, il n'y aucun rapport avec la mini coté puissance... |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 22:16:45 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dissection de la Dualtron Mini : https://youtu.be/SFjnDrCEwTc présentation de la e-Twow GT 2020 : https://youtu.be/4UjZc2ftfCU Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-09-2020 à 14:57:19 |
Hankz |
|
Dakans pouet pouet |
tu n'as pas du mettre le son, dans la vidéo de Kramtoo il donne 500W pour la Dualtron et 350W pour la E-Twow pour un max crête respectivement à 1400 et 700W --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hankz |
Message édité par Hankz le 11-09-2020 à 10:36:29 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | e-Twow renseigne pour sa GT 2020 : déjà que les chiffres renseignés par la marque diffèrent d'une page à l'autre, en plus e-Twow précise : "puissance nominale du moteur", donc pas en crête (à mon avis c'est l'inverse...) malgré la hausse de la puissance théorique, cette nouvelle e-Twow est en réalité encore trop faible pour gravir à l'aise de fortes et longues montées elle n'arrive pas à la cheville d'une vraie bonne trott de 800 W, comme : Dualtron, SpeedWay, Kaabo et d'autres Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-09-2020 à 15:25:01 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la Dualtron Mini est présentée par le fabricant coréen comme une machine de 500 W nominal (jusqu'à 800 W en crête)
|
Hankz |
|
résumé de ta recherche de trott : autre question : est-ce que la chaussée est dégradée, pavée, trouée, bosselée, a-t-elle des aspérités, a-t-elle beaucoup de gros joints ? quid de la compacité, légèreté, portabilité ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-09-2020 à 19:11:34 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
colonel bao Always |
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 12-09-2020 à 07:19:31 --------------- My Feed Back |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
colonel bao Always | A priori les M365 ont été remplacé par de nouvelles générations chez xiaomi mais je surveille les premiers tests
bitubo GT Turbo Addict |
le poids c'est le plus gros ennemi de l'autonomie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hankz |
|
Hankz |
|
colonel bao Always | Vous avez tous des trottinettes assez chères comparées à la flotte des Lime et compagnies (M365, Ninebot s2 etc) Vous trouvez que ça vaut la différence ? Pour ceux qui ont pu tester
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 12-09-2020 à 19:24:14 --------------- My Feed Back |
Hankz |
|
Hankz |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés