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Auteur Sujet :

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés

n°56024632
suitangi
Posté le 13-03-2019 à 20:40:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NeCrOm3nT a écrit :

Si comme pour moi, le confort pour toi ça signifie 10" + amortisseurs avant et arrière, alors tu as pas le choix,ce sont des modeles lourds et couteux.
 
C'est pour ça que pour le moment je reste tres confiant sur ma precommande de la Fuze, qui semble sur le papier correspondre exactement à mon besoin !
 
- relativement legere (18kg)
- 10"  
- amortissement A/R
- autonomie correcte
- moteur 600w donc relativement puissant
- plateau large
 
Peut etre que je serai déçu, mais j'espere que non !
En tout cas on parlait de se segment de gamme, et j'ai bien l'impression que c'est une des seules à le couvrir.


 
Merci pour ta réponse.

mood
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Posté le 13-03-2019 à 20:40:35  profilanswer
 

n°56034994
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 14-03-2019 à 19:53:41  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

différences entre Spider et III ?

 

je vois que la Spider commence à intégrer de la fibre de carbone, en l’occurrence pour la potence
résultat : un poids total de 19,8 kg, contre 36,2 kg pour la III
on dirait que la Spider est une III, un rien plus basique (freins à disque câblés, pneus avec chambre à air, batterie plus légère, moteurs un peu moins puissants, guidon plus simple et non pliable...) et surtout beaucoup plus légère (16,4 kg de moins !)

PitOnForum a écrit :

et moi, j'ai bien envie d'essayer la puissante Dualtron Spider, avec son double moteur avant et arrière ainsi que son relatif faible poids pour une routière : 19,8 kg

 

par contre, le prix de 2500€ calme directement :/


MiniMotors USA Dualtron 3 / Spider / Thunder Comparison
https://i.ytimg.com/vi/dhwFpvU_1Tw/hqdefault.jpg
vidéo de présentation des Dualtron Spider, III et Thunder : https://youtu.be/3OWsrAI5EEA


Message édité par PitOnForum le 23-03-2019 à 11:33:51
n°56036507
com21
real men don't click
Posté le 14-03-2019 à 22:43:33  profilanswer
 
n°56037039
Barbatruc8​5
Posté le 15-03-2019 à 00:18:09  profilanswer
 

merci

n°56065163
helloyes
Posté le 18-03-2019 à 11:24:28  profilanswer
 

zeyon77 a écrit :

Salut tout le monde,
 
Ma E-twow Booster vient de rendre l’âme et il me faut une nouvelle trotte.
 
Mon utilisation : tous les jours pour aller au boulot (2 aller-retour dans la journée 4 x 4km)
Mon gabarit : 110 km
Environnement ou je roule (urbain)
 
Je voudrais quelque chose de plus confortable que la we-Twow peut être avec un siège à voir. Donc plus gris plus imposant je le sais.
 
J’ai déjà regardé chez Speedway ou chez Speedtroot, mini 4 pro ou St16 mais ça reste cher.
 
Je suis par contre commander dur aliexpress une trotte qui sort des mêmes usines.
 
Donc budget 600 - 800 € :)
 
Je vous écoute :D


 
La zero 9, c'est une autre dimension point de vue suspension, vitesse,autonomie par rapport à la etwow
Je te dis cela j'ai testé les 2.
Le confort que le suspension va t'apporter, la force du couple moteur, le freinage fait que ton trajet sera bien plus agréable.
C'est plus cher de 250e //a ton budget, il faudra aussi un casque et de bonne protection, a 45km/h ca pardonne pas  :o  
 
https://fastride.fr/p/precommande-zero-9
 
Edit:
Tu as aussi la  Speedway mini 4 PRO, c'est du constructeur coréen mini motors c'est trés bien aussi mais je crois que le freinage est moins aboutie que sur la zero

Message cité 1 fois
Message édité par helloyes le 18-03-2019 à 11:40:04
n°56065243
NeCrOm3nT
Posté le 18-03-2019 à 11:29:52  profilanswer
 

Une autre trott sur le même segment de gamme que la Fuze on dirait :) En précommande aussi.
La différence est au niveau de la capacité de la batterie, mieux, et au niveau de la suspension avant, qui semble moins bien.


Message édité par NeCrOm3nT le 18-03-2019 à 11:30:52
n°56067383
sakuraba
Posté le 18-03-2019 à 14:48:22  profilanswer
 

helloyes a écrit :


 
La zero 9, c'est une autre dimension point de vue suspension, vitesse,autonomie par rapport à la etwow
Je te dis cela j'ai testé les 2.
Le confort que le suspension va t'apporter, la force du couple moteur, le freinage fait que ton trajet sera bien plus agréable.
C'est plus cher de 250e //a ton budget, il faudra aussi un casque et de bonne protection, a 45km/h ca pardonne pas  :o  
 
https://fastride.fr/p/precommande-zero-9
 
Edit:
Tu as aussi la  Speedway mini 4 PRO, c'est du constructeur coréen mini motors c'est trés bien aussi mais je crois que le freinage est moins aboutie que sur la zero


 
franchement la etwow elle fait le taf depuis 3 ans pour moi. (3300km a ce jour )
certes je chasse de temps en temps de l arriere ou sur sol glissant mais je connais maintenant les zones a risques de mes trajets quotidiens.
le grip n est pas terrible mais du coup tu te mefies et tu roules cool pour le coup. En mode 25km/h l acceleration est moins franches donc moins de risques.
quand elle sera morte j avisserai mais 45km/h en trot c est pas raissonnable, je trouve.
 
deja 30km/h ca va vite sur pistes cyclables parisiennes, il y a trop d imprevus. je souhaiterais un meilleur grip et freinage et bien sur un poids sous les 10kg pour ma part.

n°56068726
helloyes
Posté le 18-03-2019 à 16:44:29  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
franchement la etwow elle fait le taf depuis 3 ans pour moi. (3300km a ce jour )
certes je chasse de temps en temps de l arriere ou sur sol glissant mais je connais maintenant les zones a risques de mes trajets quotidiens.
le grip n est pas terrible mais du coup tu te mefies et tu roules cool pour le coup. En mode 25km/h l acceleration est moins franches donc moins de risques.
quand elle sera morte j avisserai mais 45km/h en trot c est pas raissonnable, je trouve.
 
deja 30km/h ca va vite sur pistes cyclables parisiennes, il y a trop d imprevus. je souhaiterais un meilleur grip et freinage et bien sur un poids sous les 10kg pour ma part.


Attention, je n'ai pas dit que la etwow ne faisait pas l'affaire, elle est bien, fiable, légère, pneu plein pour le coté pas prise de tete (bon les suspensions pas top + pneu plein = on ressent tout traversé une rue pavée c pas possible par ex)
Je dis juste que si tu veux augmenter en gamme, vitesse, freinage, couple prendre les montées sans broncher et surtout avoir de vrai suspension à l'avant et l'arriere la zero est un bon choix.
Edit: L'indicateur de vitesse de la etwow est mythonné, il t'affiche 31/32km/h la vrai vitesse c plutot 27/28km...
Le freinage magnetique est aussi trés leger, si t'anticipe pas en ralentissant a chaque fois c dangereux

Message cité 2 fois
Message édité par helloyes le 18-03-2019 à 16:55:24
n°56072934
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 19-03-2019 à 01:12:18  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

[...]
 
deja 30km/h ca va vite sur pistes cyclables parisiennes, il y a trop d imprevus. je souhaiterais un meilleur grip et freinage et bien sur un poids sous les 10kg pour ma part.

+1

n°56072941
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 19-03-2019 à 01:16:16  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Attention, je n'ai pas dit que la etwow ne faisait pas l'affaire, elle est bien, fiable, légère, pneu plein pour le coté pas prise de tete (bon les suspensions pas top + pneu plein = on ressent tout traversé une rue pavée c pas possible par ex)
Je dis juste que si tu veux augmenter en gamme, vitesse, freinage, couple prendre les montées sans broncher et surtout avoir de vrai suspension à l'avant et l'arriere la zero est un bon choix.
Edit: L'indicateur de vitesse de la etwow est mythonné, il t'affiche 31/32km/h la vrai vitesse c plutot 27/28km...
Le freinage magnetique est aussi trés leger, si t'anticipe pas en ralentissant a chaque fois c dangereux

+1

mood
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Posté le 19-03-2019 à 01:16:16  profilanswer
 

n°56073256
Jakes
Laminak
Posté le 19-03-2019 à 08:06:30  profilanswer
 

J'attends toujours que la Loi passe, mais je suis décidé, si elle passe dans les nouvelles normes, pour la Zéro 10x. J'ai même vue qu'il y avait une boutique qui la proposait en version 23,5 ah, un peu plus cher mais pour avoir une bonne autonomie, pourquoi pas.
 
 
D'ailleurs, toujours pas de date pour ladite Loi ?

n°56074715
sakuraba
Posté le 19-03-2019 à 10:34:16  profilanswer
 

helloyes a écrit :


Attention, je n'ai pas dit que la etwow ne faisait pas l'affaire, elle est bien, fiable, légère, pneu plein pour le coté pas prise de tete (bon les suspensions pas top + pneu plein = on ressent tout traversé une rue pavée c pas possible par ex)
Je dis juste que si tu veux augmenter en gamme, vitesse, freinage, couple prendre les montées sans broncher et surtout avoir de vrai suspension à l'avant et l'arriere la zero est un bon choix.
Edit: L'indicateur de vitesse de la etwow est mythonné, il t'affiche 31/32km/h la vrai vitesse c plutot 27/28km...
Le freinage magnetique est aussi trés leger, si t'anticipe pas en ralentissant a chaque fois c dangereux


Oui il est vrai mais j'ai une 36V10ah donc 35km/h qui est plutot du 31-32km/h
Mais tu as raison sur les points

n°56080768
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 19-03-2019 à 19:45:18  profilanswer
 

pas simple de faire une petite trottinette, courte, étroite, repliable, très légère (< 10 kg), qualitative, solide, fiable, durable, endurante, autonome, bien équipée, puissante, confortable, stable, sûre, peu chère...

 

l'ambitieux MiniMotors, avec sa marque haut de gamme Dualtron, après des années de conquête du marché des grosses machines surpuissantes, met désormais aussi le paquet pour conquérir des parts de marché dans les trottinettes légères, avec sa première réalisation dans ce sens qu'est la Dualtron Spider, pesant seulement 19,8 kg, pour un engin puissant à 2 moteurs, cumulant 2956 Watts !
on peut s'attendre bientôt à d'autres machines du Coréen dans la même lignée, genre une Raptor light et/ou quelque chose comme les e-Twow, mais en mieux


Message édité par PitOnForum le 19-03-2019 à 19:49:17
n°56085132
NeCrOm3nT
Posté le 20-03-2019 à 11:48:58  profilanswer
 

Si minimotors pouvait faire une trott dans les 15kg tout en restant amortie et en 9/10' je serais le premier a leur acheter

n°56092411
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 21-03-2019 à 00:02:06  profilanswer
 

la petite Dualtron Compact, il se pourrait qu'une version améliorée (plus confortable et légère à la fois) sorte bientôt car le site de Dualtron l'a déréférencée...


Message édité par PitOnForum le 21-03-2019 à 00:05:57
n°56092580
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 21-03-2019 à 01:58:43  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Si minimotors pouvait faire une trott dans les 15kg tout en restant amortie et en 9/10' je serais le premier a leur acheter

 

Moi je voudrais une 7-8kg full carbone + amortisseur + 350 watt + roue 9" + 15km d'autonomie + frein disque pour 1000 balles.

 

Ya rien sur ce segment alors que c'est faisable.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°56093910
NeCrOm3nT
Posté le 21-03-2019 à 10:07:22  profilanswer
 

Carrément moi aussi, je fais des petits trajets donc ça m'irait ^^ Mais je pense que la priorité des constructeurs est d'augmenter l'autonomie et la puissance du coup ça rajoute du poids...

n°56102679
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 22-03-2019 à 00:52:41  profilanswer
 

on voit qu'avec la sortie de la Dualtron Spider, MiniMotors fait au contraire une forme de "downsizing" afin de satisfaire une forte demande de trottinettes compactes, légères, puissantes, bien équipées et qualitatives à la fois

 

MiniMotors a tout à fait intérêt à commercialiser aussi une Dulatron Raptor ou Dualtron Compact "light", c'est-à-dire: beaucoup plus légère, quitte à rogner un peu sur la puissance et l'autonomie
de la sorte MiniMotors prendrait de franches parts de marché à ses rivaux e-Twow, Xiaomi, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 23-03-2019 à 10:53:27
n°56106335
NeCrOm3nT
Posté le 22-03-2019 à 12:38:13  profilanswer
 

Deux moteurs servent à rien deja, donc ça leur fera economiser du poids !

n°56110570
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-03-2019 à 19:27:58  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

on voit qu'avec la sortie de la Dualtron Spider, MiniMotors fait au contraire une forme de "downsizing" afin de satisfaire une forte de demande de trottinettes compactes, légères, puissantes, bien équipées et qualitatives à la fois

 

MiniMotors a tout à fait intérêt à commercialiser aussi une Dulatron Raptor ou Dualtron Compact "light", c'est-à-dire: beaucoup plus légère, quitte à rogner un peu sur la puissance et l'autonomie
de la sorte MiniMotors prendrait de franches parts de marché à ses rivaux e-Twow, Xiaomi, etc.


Minimotors à déjà ça. Les speedway que tout le monde copie, c'est eux.
Alors on est plus proche de 20 kg que de 10 mais la gamme existe déjà.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°56110918
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 22-03-2019 à 20:32:33  profilanswer
 

la Spider est une espèce de Dualtron III allégée, et la différence de poids est très impressionnante : de 36,2 kg à 19,8 kg !

 

du coup, je me dis qu'il y a de la marge pour amaigrir toute la gamme

 

excepté les Thunder et Ultra, la plupart des Dualtron sont aussi bien courtes : entre 1,10 m et 1,15 m, ce qui est plus compact que les MiniMotors, qui mesurent généralement 1,25 m

 

par ailleurs, les équipements et la qualité générale ne sont pas tout fait au même niveau


Message édité par PitOnForum le 06-04-2019 à 13:05:37
n°56110940
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 22-03-2019 à 20:35:24  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Deux moteurs servent à rien deja, donc ça leur fera economiser du poids !

pas d'accord : plus de motricité avec deux roues motrices au lieu d'une, plus à l'aise en montée et une conduite plus "équilibrée" sur route dégradée, irrégulière, cabossée, pavée...

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 22-03-2019 à 20:36:07
n°56112733
sakuraba
Posté le 23-03-2019 à 07:35:58  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

pas d'accord : plus de motricité avec deux roues motrices au lieu d'une, plus à l'aise en montée et une conduite plus "équilibrée" sur route dégradée, irrégulière, cabossée, pavée...


 
Quand on cherche l hypermobilite ça ne sert pas. ( Trot -> TER -> Trot ) < 15km

n°56113475
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 23-03-2019 à 10:42:37  profilanswer
 

pour le transport multimodal, le problème n'est pas la conception à 2 roues motrices en soi, appréciable, mais le poids et l'encombrent des engins performants

 

si, comme le laisse espérer la toute récente Dualtron Spider, qui a été allégée de 16,4 kg, soit 45,3%, par rapport à la grande soeur Dualtron III, les fabricants parviennent à commercialiser des machines qualitatives, performantes, bien équipées, compactes, légères et peu chères à la fois (genre une nouvelle Dualtron Compact de <10 kg), elles satisferont bon nombre d'entre-nous, aussi les pratiquants du multimodal (trott + transport en commun + parfois voiture)


Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:33:39
n°56113578
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 23-03-2019 à 11:04:34  profilanswer
 

concernant le multimodal :

 

j'avais aussi acheté ma trott en pensant que j'allais faire des trajets combinés trott/métro-bus-tram/trott, mais finalement, en ville j'effectue tout le trajet à trott sans plus prendre le transport en commun urbain - cela va plus vite, c'est plus pratique et plus confortable

 

par contre, pour les grands trajets, je combine encore la trott avec le train - il s'agit là alors de trajets "intercity", interurbains, d'une ville à une autre, de plusieurs dizaines ou centaines de km, voire de milliers de km lors de voyages


Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:33:57
n°56114285
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 23-03-2019 à 12:53:05  profilanswer
 

il est possible de changer de commodo ou commodos sur nos trottinettes, de monter en gamme, p.ex. avec des composants de scooter et moto

 

exemple:
http://www.ultra-discount.com/images/big/Pieces-scooter-Comodo-Commodo-Gauche-pour-Scooter-Chinois-Type-2-.jpg
https://i2.cdscdn.com/pdt2/8/9/0/1/700x700/auc3621047675890/rw/commodo-commutateur-import-bike-cross-universel-no.jpg

 

cela coûte entre 20€ et 30€

 

exemple de la personnalisation d'une Dualtron Thunder : https://youtu.be/WNMs3Cc8Jvc


Message édité par PitOnForum le 18-08-2021 à 23:36:08
n°56119637
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 24-03-2019 à 11:23:20  profilanswer
 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61fxUL%2BLJFL._SL1199_.jpg
HIKERBOY Trottinette électrique 1600W 18AH Double Suspension 3 Roue de HIKERBOY
1399 €
Moteur de 800 W
Autonomie 45 km
Vitesse maximale: 45 km/h
Charge max: environ 120 kg
10 pouces roue pleine
 
https://www.amazon.fr/HIKERBOY-Trot [...] rique+800w

n°56134259
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 26-03-2019 à 05:08:20  profilanswer
 

Salut :hello:
j'espère être au bon endroit, c'est la recherche HFR qui le dit :D

 

Quelqu'un sait ou on en est niveau assurance trott ?

 

je veux prendre une xiaomi M365 pour madame (trajet max 2km quand il fait beau :D ) mais la on me dit qu'il faut une assurance (105€ chez pacifica, 82€ chez GMF) ?? :??:

 

je trouve tout et son contraire dans google, responsabilité civil habitation suffit ou non il faut une assurance dédié ou seulement sur celle qui vont a plus de 25km/h  [:scipion8:8]

 

la nana de pacifica m'a même dit qu'il fallait une assurance pour les vélo électrique  [:wiids]

 

bref si quelqu’un sait ou a vu un article de loi ( a ce qui parait c'est depuis octobre 2018) je l'en remercie, que j'achète pas pour rien :D

 

:jap:

 

edit: je viens de lire les 20 dernière pages :D et il en ressort :
- que l'assurance est obligatoire (responsabilité civil mini )
- que même assuré c'est pas dit que l'on soit couvert (usage uniquement de la trot en voie privé ? )
- qu'une réglementation est en cours

 

j'ai bon ? :D

 

donc il est urgent d'attendre , non ? surotut pour un usage ludique ?

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 26-03-2019 à 07:27:21
n°56137024
Jakes
Laminak
Posté le 26-03-2019 à 12:05:18  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Deux moteurs servent à rien deja, donc ça leur fera economiser du poids !


Montée
Couple
Adhérence

n°56137900
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 26-03-2019 à 13:47:43  profilanswer
 

Drap
Achat qui me démange  :whistle:
Je fais mon quintal, je cherche un truc pour bouger dans un rayon de 8 km quand il fait beau, la speedway mini 5 me fait de l’œil...


Message édité par Grosbaf le 26-03-2019 à 13:48:48
n°56143162
Foxus666
Posté le 27-03-2019 à 03:06:02  profilanswer
 

Nenes normalement la loi sera voté en Juin prochain, ca passe par le Senat puis c'est validé par l'assemblée national !
Par contre faudra pas rever, ca sera limité a 25 km /H legalement !

n°56143379
sakuraba
Posté le 27-03-2019 à 07:50:46  profilanswer
 

Perso sur Paris je roule a 25km/h etwow bridé à cette vitesse.  
 
Trop d imprévus et l acceleration est plus douce sous la pluie.

n°56143421
nickos_fr
Posté le 27-03-2019 à 08:06:30  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

Perso sur Paris je roule a 25km/h etwow bridé à cette vitesse.  
 
Trop d imprévus et l acceleration est plus douce sous la pluie.


+1 pareil pour moi

n°56143461
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 27-03-2019 à 08:15:03  profilanswer
 

comme nombre d'entre nous
 
le tout c'est de pouvoir maintenir cette vitesse aussi dans de fortes montées prolongées, avec un utilisateur de 100 kg

n°56144143
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 27-03-2019 à 09:46:56  profilanswer
 

A la lecture du forum et de pas mal de sites, j’avoue hésiter entre une spider et une speedway mini.
Ce n’est pas du tout la même gamme de prix, du coup le choix est important.
 
Je fais à peu près 100kg, et j’ai peur que la mini ne puisse pas passer la moindre côte un peu prononcée.
D’un autre côté, 1500€ de plus pour ne pas pousser dans quelques côtes est un peu overkill.
La je sais d’un point de vue scientifique la différence entre 2 fois 900W et une fois 500, mais n’ayant jamais essayé ce genre de produit je n’ai aucune idée sur la capacité de la mini de passer une cote à 10% même à 15km/h.
Des modèles aussi puissants que la spider mais moins chers étant beaucoup plus lourds, j’élimine cette solution car idéalement je dois pouvoir la trimballer en transport et l’amener à mon bureau en passant qq marches sans trop galérer.
 
Les utilisateurs réguliers peuvent ils m’éclairer sur les capacités réelles des monomoteurs ?
 
Merci  :jap:

n°56144304
sakuraba
Posté le 27-03-2019 à 09:59:48  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

A la lecture du forum et de pas mal de sites, j’avoue hésiter entre une spider et une speedway mini.
Ce n’est pas du tout la même gamme de prix, du coup le choix est important.
 
Je fais à peu près 100kg, et j’ai peur que la mini ne puisse pas passer la moindre côte un peu prononcée.
D’un autre côté, 1500€ de plus pour ne pas pousser dans quelques côtes est un peu overkill.
La je sais d’un point de vue scientifique la différence entre 2 fois 900W et une fois 500, mais n’ayant jamais essayé ce genre de produit je n’ai aucune idée sur la capacité de la mini de passer une cote à 10% même à 15km/h.
Des modèles aussi puissants que la spider mais moins chers étant beaucoup plus lourds, j’élimine cette solution car idéalement je dois pouvoir la trimballer en transport et l’amener à mon bureau en passant qq marches sans trop galérer.
 
Les utilisateurs réguliers peuvent ils m’éclairer sur les capacités réelles des monomoteurs ?
 
Merci  :jap:


Avec mon fils sur la Etwow (36V 10ah ) => Cote de 6% de 200m on monte à 20km/h (75kg + 22kg ).

n°56144654
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 27-03-2019 à 10:27:47  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


Avec mon fils sur la Etwow (36V 10ah ) => Cote de 6% de 200m on monte à 20km/h (75kg + 22kg ).


Merci
Ça grimpe donc plutôt bien au final  :)

n°56144794
sakuraba
Posté le 27-03-2019 à 10:37:34  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :


Merci
Ça grimpe donc plutôt bien au final  :)


la cote n'est pas longue et la vitesse depend aussi si la batterie est pleine ou pas :)

 

Après essayes une Lime sur une cote. La etwow est plus puissante et confortable


Message édité par sakuraba le 27-03-2019 à 10:38:22
n°56144844
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 27-03-2019 à 10:42:34  profilanswer
 

Je vise une speedway mini 5 qui fait 15Ah et 48V, donc ça devrait passer encore mieux que la etwow.
 
Il faut que je trouve un magasin qui fait essayer de toutes façons (si vous avez des adresses autour de Strasbourg je suis preneur).
 

n°56144915
helloyes
Posté le 27-03-2019 à 10:48:59  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Nenes normalement la loi sera voté en Juin prochain, ca passe par le Senat puis c'est validé par l'assemblée national !
Par contre faudra pas rever, ca sera limité a 25 km /H legalement !


Ca va bousiller le marché, tu peux pas rouler à 35 km/h sur un trottoir c'est impossible.
Quel est l’intérêt de limiter la vitesse, sur des routes lignes droites tu peux monter a 40/45km/h et gagner beaucoup de temps
A ce moment la, autant limiter les mobylette à 25km/h  :fou:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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