| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
illustrations sur le système de freinage, comme sur l'ABS, Anti-Lock Brake System: http://www.dual-tron.com/img_up/sh [...] on3_14.jpg concernant les réglages via l'écran de commande: http://www.dual-tron.com/img_up/sh [...] on3_18.jpg http://www.dual-tron.com/shop_add_ [...] =dualtron3 Message édité par PitOnForum le 18-07-2020 à 11:59:49 |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 21:38:53 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | t'as vu, GuillaumeB, avec la fonction PA il semblerait qu'on puisse régler le frein moteur Kers de 0 à 5 : 0 étant éteint et 5 le max.
|
Foxus666 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Ça tient sous la flotte en ligne droite la Xiaomi ? --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
nickos_fr |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 09-03-2019 à 23:28:15 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
snakesolid2 Premier de cordée |
Comme j'ai que 3 segments sur mon trajet, je tournerais a 5km/h max, ce qui compte c'est si en ligne droite ça tiens. Sinon j'irais a pied s'il pleut --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
NeCrOm3nT | Vous conseilleriez quel modèle de trottinette très confortable (amortie) tout en restant assez légère (entre 13 et 18kg)
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 10-03-2019 à 16:21:54 |
en effet un trou dans le marché regarde quand même du côté de: Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 10-03-2019 à 18:54:34 |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 18:47:10 ![]() ![]() |
Elle tape au portefeuille, par contre. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | différences entre Spider et III ? je vois que la Spider commence à intégrer de la fibre de carbone, en l’occurrence pour la potence Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-03-2019 à 19:47:57 |
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 10-03-2019 à 22:26:35 |
Après avec des pneus gonflables 10 pouces le confort est suffisant sans avoir de suspension. Il n'y en a pas sur ma vieille Izirod et je ne sentais pas de chocs (enfin jusqu'à ce que je mette un pneu plein à l'arrière. Message édité par GuillaumeB le 10-03-2019 à 23:38:58 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 sans compromis, il n'est actuellement pas possible de réunir tous les critères la Spider semble en effet s'en approcher le plus, mais il faudra tout de même attendre longtemps avant de trouver quelque chose du genre à un tiers du prix Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-03-2019 à 00:05:39 |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-03-2019 à 00:04:45 |
Message édité par GuillaumeB le 11-03-2019 à 00:13:12 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
suitangi |
|
NeCrOm3nT | Si comme pour moi, le confort pour toi ça signifie 10" + amortisseurs avant et arrière, alors tu as pas le choix,ce sont des modeles lourds et couteux. C'est pour ça que pour le moment je reste tres confiant sur ma precommande de la Fuze, qui semble sur le papier correspondre exactement à mon besoin ! - relativement legere (18kg) Peut etre que je serai déçu, mais j'espere que non ! Message cité 3 fois Message édité par NeCrOm3nT le 11-03-2019 à 09:01:10 |
fabienm34 |
|
NeCrOm3nT | J'avais posé la question au support client : pour les cellules, LG ou Samsung en fonction de la disponibilité, et l'assemblage se fait dans leur usine maison en chine, |
garlok44 | solution partiel trouvé on a demonté le guidon le feu arriere clignote toujours mais sans la cosse le hp est pas alimenté |
nickos_fr |
|
zeyon77 | Oui mais la E-twow est beaucoup trop petit pour q'un siège soit confortable. |
zeyon77 |
Message édité par zeyon77 le 12-03-2019 à 14:00:41 |
NeCrOm3nT | pas au niveau confort à priori, je le redis. |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et moi, j'ai bien envie d'essayer la puissante Dualtron Spider, avec son double moteur avant et arrière ainsi que son relatif faible poids pour une routière : 19,8 kg par contre, le prix de 2500€ calme directement Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-03-2019 à 02:24:43 |
Barbatruc85 |
nickos_fr | Enfin perso j’attendrai tout de même de voir ce qu’ils vont nous pondre comme loi avant de mettre 2500 € dans un véhicule que potentiellement on est pas sûre de pouvoir continuer à utiliser |
sakuraba |
|
suitangi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés