|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 12:12:37 |
Snev | ça semble effectivement tout à fait intéressant
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 29-09-2018 à 12:29:10 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-09-2018 à 12:55:20 |
nickos_fr |
|
Barbatruc85 | y'a des differences entre xiaomi m365 et mi ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
d'accord, cette trott compacte permet ce mode trolley pratique + si nécessaire, de porter très brièvement à la main ou à l'épaule, p.ex. pour monter des escaliers ou un escalator en panne ma grosse trott de plus de 20 kg, je la déplace parfois en marchant à côté et ne la soulève que rarement, auquel cas pas plus de quelques secondes il m'arrive, lorsque l'escalator est à l'arrêt, de monter et descendre les escaliers dans les gares des transports en commun via la "goulotte", comme illustrée ci-dessous
idem avec les bordures d'escaliers Message édité par PitOnForum le 22-03-2021 à 17:14:38 |
Jakes Laminak | Je repose la question :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | apparemment, personne ici d'encore actif n'a essayé SXT voilà ce qu'on trouve sur le topique au sujet de SXT sur le forum, en faisant une recherche par mot-clef : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 attention qu'il n'y a pas moins de 7 modèles différents de cette marque, alors de quelle trottinette parles-tu? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-10-2018 à 20:24:50 |
Jakes Laminak |
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 11:07:15 |
Jakes Laminak | Merci pour les infos. Je vais essayer un MP à pirateofthesea, qui a eu et utilisé la 1000 turbo. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
JRCondat | Et voilà les médias commencent à faire le jeu de l'État en dénonçant des accidents de trotinette et ainsi donner du grain pour que ce gouvernement taxe l'usage de nos engins... |
fabienm34 | Bonjour
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'avais posté ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54426109
|
fabienm34 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les Dualtron de 3e (Dualtron 3, Dualtron Thunder...) génération sont désormais disponibles à la vente |
nickos_fr |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tant que le gouvernement ne gagne pas d’argent avec il n’a aucun intérêt à à arranger les trottinette (et cie). Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 18-10-2018 à 15:27:44 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | nouveauté SpeedTrott : la RS 2000 elle va encore plus loin que le RS 1600+, pour se rapprocher d'une Dualtron routière http://www.speedtrott.com/speedtrott-rs2000/ caractéristiques http://www.speedtrott.com/speedtrott-rs2000/ Message édité par PitOnForum le 20-10-2018 à 23:00:11 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | avec leurs nouvelles mâchoires rouges, je me demande s'il y a l'ABS sur ces nouvelles SpeedTrott RS 2000 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je déconseille de prendre une enfant comme passager |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Alala à quoi on va être mangé ? |
Barbatruc85 | si la loi confirme les utilisations strictees :
Message cité 2 fois Message édité par Barbatruc85 le 25-10-2018 à 12:35:41 |
nickos_fr |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Barbatruc85 | pour le moment c'est les routes avec panneaux vitesse maxi 30
|
nickos_fr |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
com21 real men don't click | Faut supprimer les voitures sur les routes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le |