| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux |
|---|---|
alou |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 17:40:41 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | aie aie mamazon m'envoit un gros colis via privé de colis --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
alou |
|
morganno oui oui, toi aussi. | il te reste plus qu'à parler du mariage gay, et tu vas te faire 50% d'amis sur ce forum Alou. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alou | |
gamma way |
|
Gallagh First | Ok, merci de l'info |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 09:12:40 ![]() ![]() |
gamma way |
|
v-christophe | hello j'ai commandé a la fnac (honte a moi, en principe je fais tout par amazon) un simple CD et un mail m'annonce que c'est adrexo Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-04-2013 à 12:31:15 --------------- Arcade Rules |
NewSihr |
|
NewSihr | en même temps, se faire livrer à domicile alors qu'on travaille... tu pouvais pas choisir la poste ou un relais ? |
louloute_78 |
|
louloute_78 | Toujours rien... Le colis leur a été donné par la Fnac le 30 avril... |
NewSihr | tous les transporteurs (coliposte y compris) "perdent" des colis, ça arrive. En général les e-commerces sont sympa et renvoient la marchandise, je te conseille de recontacter fnac.com... |
louloute_78 |
|
NewSihr |
|
NewSihr | je dirais que leur spécialité c'est le b to b, ils soignent leur clientèle "entreprise" mais veulent ± se débarrasser de leurs particuliers (beaucoup moins rentable comme marché)... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 17:12:25 ![]()
|
kev' |
|
sisi37 | Dans la majorité des cas, oui ça fonctionne Message édité par sisi37 le 01-07-2013 à 13:39:05 |
kev' | Troisième colis envoyé par... Chronopost.
|
NewSihr | peut-être que certains transporteurs sont plus efficaces que d'autres suivant les zones géographiques, du coup ils testent vers chez toi |
sisi37 | Donc ils ont évolué en l'ajoutant eux même, c'est une bonne nouvelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |