Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

n°54833635
Lugz
Posté le 28-10-2018 à 20:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai 3-4 colis qui m'avaient été envoyés de Chine par Yanwen, je ne les ai jamais reçus. Un jour peut-être. :)

---------------
Vend livre sur le rap new-yorkais.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 20:07:24  profilanswer

n°54841245
Lugz
Posté le 29-10-2018 à 15:40:09  profilanswer

Livraison UPS d'une commande amazon demain, première fois pour moi, ça sera donc un dépucelage :o

---------------
n°55080543
Lugz
Posté le 24-11-2018 à 22:58:03  profilanswer

Colis Colis Privé indiqué livré hier mais vraiment livré aujourd'hui. Heureusement que j'ai oublié de contacter amazon aujourd'hui :o J'avais pensé au vol...

---------------
n°55283406
Ryan
Omar comin yo !
Posté le 14-12-2018 à 09:55:24  profilanswer

Moi qui pensais que ça allait être galère de faire appel à un sav tinois pour du matos audio...les mecs là-bas, ils s'emmerdent pas: Ils renvoient via DHL express depuis shangzou.

Coli parti hier et livré aujourd'hui. Sacrebleu  [:hide]  

ça a du leur coûter un bras non ?

n°55425916
Cedtek
Posté le 04-01-2019 à 18:27:36  profilanswer

Bonsoir,

Je ne me souviens plus, est-ce possible de contacter par téléphone (ou mail) une agence locale de Chronopost ? (autre que le numéro national)

Merci.

n°55651688
eternityfo​rever
Posté le 28-01-2019 à 23:27:26  profilanswer

une vraie cata les commandes de meubles showroomprivé.
j'ai fait une commande l'an dernier, qui a été annulée par le site 3 mois après (on ne peut pas vous livrer... on ne sait toujours pas pourquoi).

Autre livraison par le transporteur girard agediss.
prise de rdv un samedi matin, pas de nouvelle, le livreur appelle en fin de journée pour dire qu'il arrive, sauf que je ne suis plus chez moi ayant appelé la société qui me dit quà 12h passé, le livreur ne passera plus.
On reprogramme au samedi suivant.
Puis je reçois un mail pour "noter" la livraison qui n'a pas eu lieu.
le livreur a indiqué comme livré alors que c'est faux.
Je rappelle le sav qui me dit que le meuble a bien été livré.
une belle arnaque.
j'ai noté le N° de tel du livreur, et j'ai fait un recours, je le sens très mal...

n°55664680
blood_sam
rage superior
Posté le 30-01-2019 à 12:45:28  profilanswer

J’attends un colis d’Espagne depuis 15 jours. Apparemment c’est TNT qui gère en France.
Soit disant passé le 18 (aucun appel, pas de papier).
Soit disant passé le 21 (aucun papier, coup de fil mais depuis leur agence).

Telephone HS depuis le 19, j’ai eu leur message hier. Ils demandent d’appeler un numéro qui ne répond pas ou alors te raccroche au nez, et te filent un numéro de suivi qui ne marche pas. Et là ils veulent que je recontacte l’expediteur car ils doivent avoir le numero de suivi, sauf que ca fait une semaine que j´essaie d’avoir ce putain de numéro de suivi français, le transporteur espagnol s’en ballec (normal), le vendeur est je crois passé par un gestionnaire, GENEI, qui eux n’ont pas l’air de comprendre ce qu’on leur demande.

Si ces connards de TNT mettaient le papier dans la boite aux lettres y’aurait pas de souci.

Message édité par blood_sam le 30-01-2019 à 12:45:55
n°55664757
Lugz
Posté le 30-01-2019 à 12:55:21  profilanswer

Un jour, le livreur tnt a collé l'avis de passage sur la porte d'entrée de l'immeuble, à l'extérieur bien évidemment. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Suivi UPS ?fonctionnement du graveur Targa avec la TNT
TNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?Je ne sais pas si je recois la TNT!
[TNT] Pb de montage...Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
problème avec TNTproblème réception TNT
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ![Coffrets Loisirs] Adrénaline, Wonderbox & Co : vos expériences ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR