Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

n°54833635
Lugz
Posté le 28-10-2018 à 20:07:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai 3-4 colis qui m'avaient été envoyés de Chine par Yanwen, je ne les ai jamais reçus. Un jour peut-être. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 20:07:24  profilanswer
 

n°54841245
Lugz
Posté le 29-10-2018 à 15:40:09  profilanswer
 

Livraison UPS d'une commande amazon demain, première fois pour moi, ça sera donc un dépucelage :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°55080543
Lugz
Posté le 24-11-2018 à 22:58:03  profilanswer
 

Colis Colis Privé indiqué livré hier mais vraiment livré aujourd'hui. Heureusement que j'ai oublié de contacter amazon aujourd'hui :o J'avais pensé au vol...


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°55283406
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-12-2018 à 09:55:24  profilanswer
 

Moi qui pensais que ça allait être galère de faire appel à un sav tinois pour du matos audio...les mecs là-bas, ils s'emmerdent pas: Ils renvoient via DHL express depuis shangzou.
 
Coli parti hier et livré aujourd'hui. Sacrebleu  [:hide]  
 
 
ça a du leur coûter un bras non ?
 
 
 
 

n°55425916
Cedtek
Posté le 04-01-2019 à 18:27:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne me souviens plus, est-ce possible de contacter par téléphone (ou mail) une agence locale de Chronopost ? (autre que le numéro national)
 
Merci.
 

n°55651688
eternityfo​rever
Posté le 28-01-2019 à 23:27:26  profilanswer
 

une vraie cata les commandes de meubles showroomprivé.
j'ai fait une commande l'an dernier, qui a été annulée par le site 3 mois après (on ne peut pas vous livrer... on ne sait toujours pas pourquoi).
 
Autre livraison par le transporteur girard agediss.
prise de rdv un samedi matin, pas de nouvelle, le livreur appelle en fin de journée pour dire qu'il arrive, sauf que je ne suis plus chez moi ayant appelé la société qui me dit quà 12h passé, le livreur ne passera plus.
On reprogramme au samedi suivant.
Puis je reçois un mail pour "noter" la livraison qui n'a pas eu lieu.
le livreur a indiqué comme livré alors que c'est faux.
Je rappelle le sav qui me dit que le meuble a bien été livré.
une belle arnaque.
j'ai noté le N° de tel du livreur, et j'ai fait un recours, je le sens très mal...

n°55664680
blood_Sam
rien
Posté le 30-01-2019 à 12:45:28  profilanswer
 

J’attends un colis d’Espagne depuis 15 jours. Apparemment c’est TNT qui gère en France.
Soit disant passé le 18 (aucun appel, pas de papier).
Soit disant passé le 21 (aucun papier, coup de fil mais depuis leur agence).

 

Telephone HS depuis le 19, j’ai eu leur message hier. Ils demandent d’appeler un numéro qui ne répond pas ou alors te raccroche au nez, et te filent un numéro de suivi qui ne marche pas. Et là ils veulent que je recontacte l’expediteur car ils doivent avoir le numero de suivi, sauf que ca fait une semaine que j´essaie d’avoir ce putain de numéro de suivi français, le transporteur espagnol s’en ballec (normal), le vendeur est je crois passé par un gestionnaire, GENEI, qui eux n’ont pas l’air de comprendre ce qu’on leur demande.

 

Si ces connards de TNT mettaient le papier dans la boite aux lettres y’aurait pas de souci.


Message édité par blood_Sam le 30-01-2019 à 12:45:55
n°55664757
Lugz
Posté le 30-01-2019 à 12:55:21  profilanswer
 

Un jour, le livreur tnt a collé l'avis de passage sur la porte d'entrée de l'immeuble, à l'extérieur bien évidemment. :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°56094369
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2019 à 10:47:00  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Colis Colis Privé indiqué livré hier mais vraiment livré aujourd'hui. Heureusement que j'ai oublié de contacter amazon aujourd'hui :o J'avais pensé au vol...


J’attendais hier un colis d’Amazon par Colis privé...
 
Le suivi indiquait que le livreur n’avait pas trouvé l’adresse... Puis finalement livré dans la boîte aux lettres !
 
Sauf que bien sûr cet enculé n’est jamais venu, et il a donc encore moins déposé le colis dans la boîte...
 
C’est quand même incroyable à chaque fois ce genre de truc....


---------------
BFV / STRAVA
n°56554646
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-05-2019 à 15:50:31  profilanswer
 

Tiens, colis privé depuis le temps que j'en entendais parler j'ai donc pu expérimenter: je commande un truc sur amazon livrable aujourd'hui.
Je vois une camionnette passer devant l'immeuble et se garer dans la cour vers 15h (j'ai une fenêtre qui donne sur l'entrée), je me dis "tiens mon colis va être livré). Je vais à la boite aux lettre quelques minutes plus tard: rien.
Je regarde le suivi sur amazon:  
"Le transporteur ne peut pas atteindre la porte principale afin de livrer le colis. Veuillez contacter Amazon pour fournir des instructions supplémentaires concernant la livraison"
 
Donc le mec n'a pas pu descendre de son utilitaire et sonner à l'interphone, donc je dois fournir comme instruction: "descends de ton camion et sonne à l'interphone", ou alors faire une grosse banderole avec des flèches sur le parking de l'immeuble?


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 15:50:31  profilanswer
 

n°56556194
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 15-05-2019 à 17:56:29  profilanswer
 

Un "descend de camion gros con " suffira


Message édité par exhortae le 15-05-2019 à 17:56:54
n°56556275
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-05-2019 à 18:08:18  profilanswer
 

Je bosse de nuit il se peut que je l'attende demain et qu'on cause un peu du pays :o
J'imagine que le mec est payé au lance pierre et a des conditions de travail et de stress dégueulasses donc je vais gueuler sur personne, il n'y a pas mort d'homme mais c'est quand même con sur le principe s'il est bien venu et n'est pas descendu du camion (pourquoi venir si c'était bien lui ?)


Message édité par johnclaude le 15-05-2019 à 18:09:43

---------------
Topic vente:
n°56556337
Lugz
Posté le 15-05-2019 à 18:18:20  profilanswer
 

Perso, jamais été déçu de privé de colis pour l'instant. :)

n°56573726
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-05-2019 à 15:06:43  profilanswer
 

Non mais 3 jours de suite, sachant que j'ai fait une réclamation hier et que colis privé m'a rappelé.
Voici à peu près mon état d'esprit en me levant tout à l'heure
http://www.aix-pression.com/wp-content/uploads/2012/11/haddock-detournement.jpg


---------------
Topic vente:
n°56580699
Lugz
Posté le 18-05-2019 à 16:08:50  profilanswer
 

Paquet (évidemment en provenance d'asie :o ) ouvert par la douane.
 
Quelqu'un sait si cette pastille a une signification ?
 
https://i.imgur.com/BcW8Wrb.png
 
Première fois que je vois ça.

n°56589298
NewSihr
Posté le 19-05-2019 à 13:44:44  profilanswer
 

... ça n'a pas nécessairement été collé par un transporteur ou la douane :spamafote:

n°56643621
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-05-2019 à 19:22:31  profilanswer
 

Colis de Russie bloqué a la douane par Chronopost pour facture manquante / incorrecte, ça promet un beau bordel :/


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°56658152
fiend41
why not !
Posté le 27-05-2019 à 12:47:11  profilanswer
 

... :whistle:  besoin d'avis d'avisés...  
 
est t'il possible de refaire voyager un colis mondial relay réceptionné à un mauvais endroit ?     mon vendeur a du bien se gourer, il l'a envoyé à 1h du lieu que j'ai désigné :(

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 27-05-2019 à 12:47:53
n°56673997
Kiks
Posté le 28-05-2019 à 20:27:59  profilanswer
 

fiend41 a écrit :

... :whistle:  besoin d'avis d'avisés...  

 

est t'il possible de refaire voyager un colis mondial relay réceptionné à un mauvais endroit ?     mon vendeur a du bien se gourer, il l'a envoyé à 1h du lieu que j'ai désigné :(

 

https://www.mondialrelay.fr/faq/rec [...] possible-/

 
Citation :


Je souhaite modifier le Point Relais de livraison, est-ce possible ?

 

Une fois le colis pris en charge par notre réseau, nous ne pourrons pas modifier le Point Relais® de livraison.

 

A priori, non.
Maintenant, pour les prochaines fois, demande à l'expéditeur de choisir cette option
https://reho.st/preview/self/2518d170fc54b2f3c82978777c469217a97e888a.png

 

Edit : maintenant, la famille HFR est grande et on doit surement mieux couvrir la France que la 4G de Bouygues :o
Peut-être que quelqu'un le récupérer à ta place ;-)

 

Edit2 : de mon côté, je teste l'envoi de mon colis en vacances pour ne pas engraisser Volotea
15 kg de Strasbourg vers Ile Rousse

 

Pour le moment, tout se passe bien  [:clairechazam:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 28-05-2019 à 20:31:33

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°56674490
vannhi
Posté le 28-05-2019 à 21:22:57  profilanswer
 

Kiks a écrit :


Edit2 : de mon côté, je teste l'envoi de mon colis en vacances pour ne pas engraisser Volotea
15 kg de Strasbourg vers Ile Rousse
 
Pour le moment, tout se passe bien  [:clairechazam:5]


J'avais aussi cette idée mais je pars plus souvent à l'étranger en avion


---------------
Mon feedback
n°56683225
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-05-2019 à 18:30:37  profilanswer
 

Chronopost putain...
 
Mon colis de Russie est bloqué en douane, déjà les mecs te contacte pas pour t'en avertir... Pas d'appel / courrier / mail.
 
Je contacte le SAV par téléphone : Ha ben je vois rien de bizarre, attendez quelque jours !
 
Méfiant j'envoi un mail sur une adresse trouvée sur un forum :o Bingo, ça répond et effectivement mon colis est bloqué pour "facture non présente", on me demande d'en envoyé une blabla :o
 
J'envoi la facture (en russe) et tout les documents dont je dispose, transaction paypal, photo du bordereau toussa...
 
On me répond et putain d'abrutis, ils veulent une facture en français ou en anglais [:boy johnny:5] genre même moi qui parle pas le russe je suis capable de déchiffrer une facture...
 
Bref, traduction de la facture avec Photoshop et remplissage de leur modèle de facture proforma sait on jamais...
 
ça promet.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°56683841
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-05-2019 à 20:16:40  profilanswer
 

tu ne parles par Russe mais tu déchiffres le cyrillique ? :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56684239
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-05-2019 à 20:59:37  profilanswer
 

Bah ca reste une facture classique et en plus y'a la photo des objets sur la facture donc ça aide bien a savoir quoi est quoi :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°56723495
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-06-2019 à 11:43:42  profilanswer
 

Je devais me faire livrer un truc un peu urgent ce matin par GLS entre 8h30 et 11h30.
Je me lève exprès tôt, je commence à glander en attendant que bob se ramène et là, à 8h45 :
 
"Report de livraison. Demain entre 8h30 et 11h30"  
 
 [:ezekiel-:2] les mecs sérieux
 
Sauf que demain je suis pas là le matin mais je vois une option "déposer le colis sans signature" avec un petit encart texte pour donner des explications.
 
Etant en maison, je peux toujours dire au type de foutre le colis à l'abri des regards etc mais qu'est ce qu'il se passe en cas de problème ?
 
C'est presque un appel au vol pour le livreur ce truc non ? Qu'est ce qui prouverait qu'il ne l'ait pas déposé et que quelqu'un d'autre la fauché après son départ ?  
Le livreur peut se le mettre tranquillement de côté et je suis baysay ?

n°56723662
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-06-2019 à 11:57:42  profilanswer
 

Normalement il ne peut le faire que s'il t'a fait signer un formulaire pour l'autoriser.

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 04-06-2019 à 11:57:53

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°56727180
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-06-2019 à 16:18:04  profilanswer
 

Chronopost qui fait payer la TVA sur les frais de port c'est normal ?


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°56727194
vannhi
Posté le 04-06-2019 à 16:18:58  profilanswer
 

Pour un import? Oui, c'est normal


---------------
Mon feedback
n°56727585
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-06-2019 à 16:40:09  profilanswer
 

Ouaip pour le dédouanement d'un colis a l'import.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°56728596
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-06-2019 à 17:34:04  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Normalement il ne peut le faire que s'il t'a fait signer un formulaire pour l'autoriser.

 

Ben a priori c'est proposé "à la volée"  [:foudelou:4]  sur le suivi du colis :o

n°56756723
fiend41
why not !
Posté le 07-06-2019 à 12:35:08  profilanswer
 

donc mondial relay mal envoyé par l'expéditeur,  me suis donc fendu d'un roadtrip façon rallye des cimes..  pas triste mais pas envie de refaire,   bled paumé de paumé, côtes dangereuses, route sinueuse, la plaie..  la bousie quoi..

n°56761302
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-06-2019 à 18:25:53  profilanswer
 

Salut.
Vous vous souvenez, plus haut sur la page 37 je disais que colis privé avait un super livreur qui ne voulait pas descendre de son camion pour livrer les colis dans ma ville. Bon ben au bout de 3 fois, amazon a annulé et remboursé la commande. J'ai repassé une commande et elle fût livrée par chronopost (donc livrée tout court).
Bon, cette semaine je passe une autre commande pour autre chose sur amazon et pas le choix du moyen de livraison et...bingo encore colis privé. Donc aujourd'hui, je reçois encore un message "lol pas pu livrer le colis".
Je maîtrise donc la procédure pour faire une réclamation chez colis privé, j'ai pris la peine d'expliciter clairement et avec des exemples la situation, j'espère que nous arriverons à mutualiser nos synergies comme on dit de nos jours

Citation :


Bonjour. J'ai déjà eu le même soucis avec un colis jamais livré au mois de mai. J'ai été poli et agréable pour au final ne jamais recevoir mon colis. 3 jours de suite le "livreur" serait venu, relevé GPS à l'appui jusque devant mon immeuble mais n'a jamais livré le colis. J'ai déposé deux ou trois fois réclamation, une brave dame m'a gentiment appelé au téléphone, je lui ai expliqué la situation et au final amazon a annulé la commande, je n'ai jamais reçu mon colis.
 Manque de chance, je repasse une commande amazon et ça tombe encore sur colis privé.
Je pense qu'il est temps de changer d'approche: je mesure 1m95 pour 100 kilos, et là je suis passablement énervé, donc vous expliquez à votre enculé de livreur que si mardi je n'ai pas mon putain de colis dans ma putain de boite à lettre, mercredi je prends un jour de congé pour l'attendre toute la journée devant l'immeuble, lui fracasser sa gueule à coups de barre à mine et écrire "j'encule colis privé" en lettre de sang sur le bitume.
Bien cordialement,
bisous


 
J'ai envie de dire "on en a gros"  [:alien64:5]

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 07-06-2019 à 18:26:53

---------------
Topic vente:
n°56761689
blood_Sam
rien
Posté le 07-06-2019 à 19:35:46  profilanswer
 

Vivement mercredi [:hugeq:1]

n°56761697
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 07-06-2019 à 19:37:57  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Salut.
Vous vous souvenez, plus haut sur la page 37 je disais que colis privé avait un super livreur qui ne voulait pas descendre de son camion pour livrer les colis dans ma ville. Bon ben au bout de 3 fois, amazon a annulé et remboursé la commande. J'ai repassé une commande et elle fût livrée par chronopost (donc livrée tout court).
Bon, cette semaine je passe une autre commande pour autre chose sur amazon et pas le choix du moyen de livraison et...bingo encore colis privé. Donc aujourd'hui, je reçois encore un message "lol pas pu livrer le colis".
Je maîtrise donc la procédure pour faire une réclamation chez colis privé, j'ai pris la peine d'expliciter clairement et avec des exemples la situation, j'espère que nous arriverons à mutualiser nos synergies comme on dit de nos jours

Citation :


Bonjour. J'ai déjà eu le même soucis avec un colis jamais livré au mois de mai. J'ai été poli et agréable pour au final ne jamais recevoir mon colis. 3 jours de suite le "livreur" serait venu, relevé GPS à l'appui jusque devant mon immeuble mais n'a jamais livré le colis. J'ai déposé deux ou trois fois réclamation, une brave dame m'a gentiment appelé au téléphone, je lui ai expliqué la situation et au final amazon a annulé la commande, je n'ai jamais reçu mon colis.
 Manque de chance, je repasse une commande amazon et ça tombe encore sur colis privé.
Je pense qu'il est temps de changer d'approche: je mesure 1m95 pour 100 kilos, et là je suis passablement énervé, donc vous expliquez à votre enculé de livreur que si mardi je n'ai pas mon putain de colis dans ma putain de boite à lettre, mercredi je prends un jour de congé pour l'attendre toute la journée devant l'immeuble, lui fracasser sa gueule à coups de barre à mine et écrire "j'encule colis privé" en lettre de sang sur le bitume.
Bien cordialement,
bisous


 
J'ai envie de dire "on en a gros"  [:alien64:5]


 
À la place de colis privé je porte plainte, et je poste après dans le topic cdp

n°56767762
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 08-06-2019 à 18:37:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un colis qui vient du UK par DPD international classic, y'a moyen de changer la livraison (prévu à mon adresse et je préfère aller récupérer ça à un point relais)

n°56767781
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-06-2019 à 18:43:53  profilanswer
 

Mondial Relay en livraison a domicile ça donne quoi ?


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°56767786
Lugz
Posté le 08-06-2019 à 18:44:41  profilanswer
 

C'est possible ?

n°56767790
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-06-2019 à 18:46:30  profilanswer
 

J'dois renvoyer un truc de 18 kilos en Allemagne.
 
Via la poste c'est 60€
Via mondial relay en livraison a domicile (seul option proposée) c'est 30€
 
Donc la question se pose oui :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°56767791
vannhi
Posté le 08-06-2019 à 18:46:57  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Mondial Relay en livraison a domicile ça donne quoi ?


Ca fonctionne la plupart des temps. Ils ont des partenaires comme Hermes, Correos ... pour la livraison à domicile. Seul problème: On n'a pas l'accès directement au numéro de suivi de ces partenaires, mais il me semble qu'on peut l'avoir en les contactant.
 
Edit: As tu essayé boxtal?

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 08-06-2019 à 18:47:38

---------------
Mon feedback
n°56767796
Lugz
Posté le 08-06-2019 à 18:48:09  profilanswer
 

Et évidemment, le prix est le même en livraison à domicile. :o

n°56767816
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-06-2019 à 18:51:43  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Ca fonctionne la plupart des temps. Ils ont des partenaires comme Hermes, Correos ... pour la livraison à domicile. Seul problème: On n'a pas l'accès directement au numéro de suivi de ces partenaires, mais il me semble qu'on peut l'avoir en les contactant.
 
Edit: As tu essayé boxtal?


 
Nope je connais même pas :)
 
Je regarde


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°56864267
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-06-2019 à 09:49:31  profilanswer
 

Pour rigoler : Hier, livraison Amazon avant 19h. Je rentre chez moi, je vois que le livreur doit passer dans 3 clients. J'attends dans ma chambre. Ca sonne, je fonce à la porte, mais le gars est déjà parti. Je me dis qu'il livrera demain, tant pis. Pis en regardant la livraison, je vois qu'il est parti livrer d'autres personnes, et qu'il repassera plus tard. J'ai un concert, mais je vais l'attendre un peu, on ne sait jamais.
A 19h30, je vois qu'il est pas loin, donc je vais à sa rencontre. Mais je le loupe, et en revenant chez moi, je le vois sortir de mon immeuble.

 

Moi : Mais vous avez livré ma commande??
Lui : Oui, je l'ai laissé devant votre porte.
(j'habite au rez-de-chaussée d'un immeuble de 8 étages, juste devant l'ascenseur)
Moi : Mais vous savez qu'il peut être volé, le colis, en le laissant comme ça!!
Lui : Oui, je sais. Mais j'ai le droit.
Il me montre son téléphone portable, comme si son téléphone portable était la preuve qu'il pouvait donc déposer les paquets devant les portes.
Moi : Donc il va être volé, et pour vous, ça le fait?
Lui : Oui, je l'ai déposé, il est livré.

 

Je suis parti à mon concert. En rentrant, plus de colis.
Mais bon, il a le droit, paraît-il... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 20-06-2019 à 09:49:53

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivi UPS ?fonctionnement du graveur Targa avec la TNT
TNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?Je ne sais pas si je recois la TNT!
[TNT] Pb de montage...Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
problème avec TNTproblème réception TNT
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ![Coffrets Loisirs] Adrénaline, Wonderbox & Co : vos expériences ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR