| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 17:36:13 ![]() ![]() |
3point14 | Si il paye via paypal c'est au moins 3 mois |
th0r1 |
tistou77 Geek Inside!! | Ca fait très longtemps que je n'ai pas commandé sur ebay hors EU
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon | Ça depend du pays. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, c'est aux US
Message édité par tistou77 le 09-09-2024 à 16:45:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive | La TVA est incluse dans le prix total. Ma dernière facture :
|
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon |
Tu pourras quand même l'avoir, cf les conversations sur les pages precedentes. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, c'est un particulier (produit d'occasion), ça va être "sport" alors Message édité par tistou77 le 09-09-2024 à 19:12:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 19:11:55 ![]() ![]() |
flash_gordon | Non mais y'a rien d'insurmontable hein, je commande en permanence aux US.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Smelly Jelly Drive |
|
tistou77 Geek Inside!! | En effet, pour les frais de livraison, c'est indiqué que tel montant est perçu par le vendeur (vendeur => ebay) et tel montant est perçu par ebay (ebay => acheteur)
Message édité par tistou77 le 09-09-2024 à 20:57:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive | Je passerais par ebay.com, si tu as un problème lors de l'arrivée du colis en France, la mention de la TVA sur la facture sera bien indiquée. |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-09-2024 à 08:51:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive |
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui c'est bien eBay International Shipping, donc c'est bien ebay qui prend en charge
Message édité par tistou77 le 10-09-2024 à 09:32:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Le vendeur a modifié son annonce et refuse les envois vers la France, donc même avec Ebay Internationnal Shipping, ce n'est plus possible
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-09-2024 à 21:04:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon | Si c'est un truc que tu peux trouver nulle part ailleurs, tu peux utiliser stackry : https://www.stackry.com/fr --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour le lien, je vais regarder (et ça pourra toujours servir) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Smelly Jelly Drive | Il y a Relay Shop USA aussi qui est pas mal.
|
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci à vous --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Rasthor | Ebay UK enleve desormais tous les frais de transactions pour les vendeurs prives!!! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | oui mais certaines options deviennent payantes apparemment (comme la vente à l'international) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-10-2024 à 23:44:21 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Vous voyez un risque a vendre un objet de valeur a un profil avec 0 évaluations ? Message édité par ov3rflow le 08-10-2024 à 21:20:25 |
flash_gordon | Y'a toujours un risque, mais bon,faut bien commencer à un moment.
Message édité par flash_gordon le 08-10-2024 à 21:38:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Smelly Jelly Drive | Ça marche bien encore Rakuten ? Il y a rarement des photos, le moteur de recherche est naze, ce site fait cheap je trouve... |
Till Lindemann heirate mich | je fais pas mal d'achats dessus depuis un bon moment ras, en plus le système de cagnotte est pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reverse oui, mais aussi pomper le fric avec le mandat SEPA, ce que je ne souhaite pas. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Oui, je pense qu'ebay c'est fini pour moi. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bah c'est dommage, c'est la mode de plus aimer ebay, mais même si c'est moins bon qu'avant il y a certaines choses qu'on ne trouve que là, ou au meilleur prix --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |