| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 21:47:59 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Si tu as fourni le N° de suivi (retour) à paypal avec l'adresse du "vendeur" et que le suivi indique que c'est livré, ça devrait être bon
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
blood_sam rien | Dossier clos en ma faveur, Paypal a probablement tranché sans retour de la part d'eBay puisque ça a traîné jusqu'à la date limite de réponse. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | eBay a désactivé les suivis via RSS. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vannhi | paypal est un moyen de paiement, ce qui compte c'est l'adresse ebay fournie lors de la commande --------------- Mon feedback |
tyrex9 | Quand ya 2 noms différents, je demande toujours confirmation, sur quelle adresse envoyée, car défois c'est celle-ci défois l'autre. --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Smelly Jelly Drive | Mon compte eBay est majeur aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 11:46:42 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah je suis encore pussal, mais je serai majeur en novembre |
ftb Vieux sage | 21 ans en aout ( 04 août 2001)
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 16:11:46 ![]() Je recommence à vendre sur eBay après 4 ou 5 ans d'inactivité. Les acheteurs sont une minorité à laisser une évaluation, c'est pareil pour vous ? |
flash_gordon | Perso je suis dans les 70% d'évals en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-05-2022 à 22:32:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Smelly Jelly Drive |
|
quentincc It's all ogre now | Ton compte eBay est lié à ton RIB, donc à moins d'en avoir un autre c'est cuit. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fredo3 | J'en ai un autre.
|
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fredo3 | Oui il faut la mettre. Ca fait pareil pour mes envois au UK. Message édité par fredo3 le 01-06-2022 à 22:31:16 |
t-w HDBNG club | Ok merci, tout est clair ! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fredo3 |
Il est limité.... à 3 annonces et à 200€ de vente mensuel Message édité par fredo3 le 04-06-2022 à 10:56:48 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Salut. L'option compteur de visite a disparu ? Pour voir combien de visite on a eu |
gros minet | Pareil ici ça reste à 0 depuis quelques jours, bug Message édité par gros minet le 15-06-2022 à 19:44:32 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'ai même pas zero ni rien. Mais j'ai été obligé d'activer le hub vendeur c'est peut être à cause de ça. Tu as ou l'info ?
|
gros minet | Ah non j'ai rien activé, c'est juste à 0... avec parfois des objets suivis sans vue |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah j'ai l'info, faut dézoomer (ou aller à droite)
|
spurina | Les fonctionnaires allemands ont inventé une nouvelle règle pour les expéditions des vendeurs pros
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui j'ai vu j'ai essayé mais j'ai augmenté le zoom Windows |
wonder-wombat |
|
quentincc It's all ogre now |
flash_gordon | Toutes les pieces détachées informatique etc. (notamment tout ce qui est parts pour laptops etc)
Message édité par flash_gordon le 05-07-2022 à 20:07:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
gros minet | Modifier l'annonce |
wonder-wombat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |