| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 19:29:27 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Je ne trouve pas l'endroit pour renseigner mon RIB, uniquement de créer un "compte vendeur", sinon ça me propose d'ajouter ma CB mais c'est juste pour payer ce que j'achète --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
vannhi | Essaie de publier une annonce, à mon avis, ils vont te dire ce qu'il faut faire et comment.
Message édité par vannhi le 03-12-2021 à 20:54:58 --------------- Mon feedback |
fredo3 | Salut J'ai encore un roumain qui râle. J'ai envoyé sa commande par courrier recommandé, que je propose en "Standart shipping", mais lui voulait du DHL... parce que c'est ca le "Standart Shipping" voyez-vous. Envoi que j'ai facturé 6.90€ alors que ca m'a coûté 8.15€ (+packaging). Bon, petite question. Si j'annule sa commande et que je le rembourse, il pourra toujours me donner une évaluation (forcément négative comme je vois venir le truc)? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 10-12-2021 à 13:26:52 |
wonder-wombat |
|
fredo3 | ok merci Bon c'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-12-2021 à 14:34:36 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
spurina |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 22:57:36 ![]() ![]() |
flash_gordon | Quand c'est un mec au chili, tu es content que ce soit ce genre de délai qui est indiqué.
Message édité par flash_gordon le 18-12-2021 à 01:47:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vannhi | J'ai vendu un objet hier, l'annonce a été faite en Novembre avec la promo -70% sur le prix final.
--------------- Mon feedback |
vannhi | Pour ma part, mes fonds sont disponibles sous 24-48h. Donc disponible même avant l'envoi pour ma dernière vente de 140€ --------------- Mon feedback |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi aussi c'est rapide. Et les frais sont de moitié VS Rakuten |
quentincc It's all ogre now | pareil, 2 jours après réception du colis c'est reçu sur le compte bancaire Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 07-01-2022 à 21:47:59 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tips :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bart1519 |
|
gros minet |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
bart1519 |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
lilidurhone | Moi je perds toujours l'enchère au dernier moment |
bimbambim | Quelqu'un sait jusqu'a quand peut on remonter dans l'historique des transactions sur paypal ? 10 ans par exemple ? |
quentincc It's all ogre now | Je crois que tu n'as que 2 ou 3 ans d'historique max. Essaye de demander au support mais je pense que c'est peine perdue --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flash_gordon | C'est pour ça que je conserve tous mes mails, je peux remonter jusqu'au début des années 2000.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-02-2022 à 04:04:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Smelly Jelly Drive |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +2
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi j'ai 15 ans de mails en ligne, sauvegardés 2 fois par an sur un HDD Message édité par Lt Ripley le 15-02-2022 à 18:16:18 |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai toujours mon adresse hotmail.com qui fonctionne (avant 2000) même si je ne l'utilise plus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive |
|
flash_gordon | Pourquoi tu ne refuses pas les retours tout simplement ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Et tu avais mis le suivi dans le litige ?
Message édité par flash_gordon le 25-03-2022 à 14:55:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
quentincc It's all ogre now | Si tu as payé avec PayPal, ouvre le litige là bas, ils sont toujours plus cool que eBay. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |