| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Lt Ripley À donf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 10:41:27 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Car tu penses que tu vas avoir des infos sur comment frauder la douane ici ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fredo3 |
J'essaye pas de frauder la douane. Je demande juste si le vendeur le fait (sans que j'ai rien demandé), nuance Message édité par fredo3 le 26-06-2021 à 19:23:36 |
Lt Ripley À donf | T'as essayé avec un autre navigateur ? (copier coller le lien) |
krys972 | Bonsoir / bonjour J´ai commandé sur eBay une pièce auto pour un total de 130 euro mais l´objet est au Royaume-Uni avec le brexit ça donne quoi niveau taxe / douane ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil que pour les USA, l'australie, la chine, le japon, la liste est longue. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 05:30:04 ![]() ![]() |
spurina | j'ai peur que ebay rende obligatoire sont globalshippement truc --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Smelly Jelly Drive |
|
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 30-06-2021 à 17:57:37 |
gros minet |
Toujours mieux que payer du chômage pour ceux qui ne peuvent rien faire d'autre Message édité par gros minet le 30-06-2021 à 11:14:09 |
Smelly Jelly Drive |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Smelly Jelly Drive | Merci. |
tyrex9 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
krys972 | Bonsoir question con
Je vais payé des taxes supplémentaires ou pas ? |
Smelly Jelly Drive | Même question, j'attends un paquet expédié des États-Unis avant-hier. |
quentincc It's all ogre now | Aliexpress indique qu'il n'y aura pas de frais supplémentaires sur les produits de moins de 150€ en provenance de chine ou provenant de l'UE (tout montant), la TVA est déjà intégré au prix du produit. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Smelly Jelly Drive | La taxe de 20 % en vigueur depuis jeudi est à payer directement sur eBay |
quentincc It's all ogre now | C'est pour faire face à tout les malins qui vendent un objet à 1€ avec 100€ de frais de ports, avant il me semble qu'il n'y avait pas de frais eBay sur les frais de ports et c'est pour ça qu'ils ont inclus les frais de ports en plus dans leur calcul. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
vannhi | La TVA s'applique toujours sur le prix de l'objet + frais de livraison + frais d'import.
--------------- Mon feedback |
Smelly Jelly Drive |
|
vannhi |
Smelly Jelly Drive | OK, je trouve ça juste étrange de devoir payer de la TVA sur les frais de port. Ça a sûrement toujours été comme ça et je ne m'en étais jamais rendu compte auparavant. |
vannhi |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 05-07-2021 à 15:13:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
flash_gordon | Allez, on tente. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cabri jaron.gouv.org | Je pense que tu n’auras plus de nouvelles après avoir envoyé les photos, ensuite le type s’en servira pour faire des annonces bidons. |
Smelly Jelly Drive |
|
wonder-wombat |
|
fredo3 | Faux virement paypal???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |