| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 17:02:34 ![]() ![]() |
Lt Ripley À donf | Un faux email "vous avez reçu de l'argent" |
fredo3 | Ah ok. |
vannhi |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
krys972 | Bonsoir
Impossible de suivre le colis |
flash_gordon | bah c'est que le gars a imprimé le colissimo via internet ou utilisé une liasse, mais pas encore déposé le colis. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tyrex9 |
Message édité par tyrex9 le 06-07-2021 à 05:45:40 --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
krys972 |
Merci |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 11:16:27 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Ebay qui veut que je m'inscrive a son service de paiement, OK pourquoi pas.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spurina | au debut pour moi, mais j'ai un acheteur et le lien a fonctionné
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gros minet | Jamais eu ce pb. Par contre des fois impossible de trouver le point choisi par l'acheteur sur eBay dans les choix proposés par eBay pour l'envoi, la logique..., obligé de passer par MR |
vannhi |
Message édité par vannhi le 06-07-2021 à 21:41:32 --------------- Mon feedback |
ditche |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais comment font les douanes pour savoir que le colis est vraiment en règle alors ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Voilà y'a donc un code (que j'espère unique : 1 par paquet) sur le paquet Message édité par Le Profanateur le 11-07-2021 à 20:04:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
monsieur |
--------------- mon feedback H/V |
krys972 | Bon super
Le transporteur c´est aliexpress standard shipping il y a un moyen de les contacter ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 20-07-2021 à 17:31:20 |
wonder-wombat |
|
flash_gordon | C'est l'amazonisation. Les gens ont désormais l'habitude d’acheter en ligne, il n'y a plus rien d'exceptionnel. D'autant plus qu'ebay et co réduisent la différence entre boutiques pro et particuliers.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gros minet | Dommage |
Smelly Jelly Drive | Ça dépend pas mal de la date à laquelle les vendeurs et acheteurs se sont inscrits je pense. J'ai remarqué que les vendeurs présents depuis très longtemps (certains depuis la fin des années 1990) notent presque systématiquement (évaluation automatique parfois). |
flash_gordon | Voila, après des années sans aucun problème, je viens d'avoir mon premier arnaqueur.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-08-2021 à 18:08:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
wonder-wombat |
|
flash_gordon | C'est ce que je faisais tout en rédigeant mon post en fait. Message édité par flash_gordon le 16-08-2021 à 21:46:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Dandu | J'ai eu le souci deux fois l'année dernière, avec le même résultat : eBay prend en charge, j'ai gardé une évaluation négative six mois.
|
flash_gordon | J'ai été courtois à tous les niveaux contrairement à lui, même après avoir reçu le faux colis. Et j'ai tout documenté avec les photos etc, encore une fois contrairement à lui qui n'a rien fourni. ça a probablement joué. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'es même gagné une babiole sans valeur dans l'affaire ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dandu |
|
flash_gordon | Bon, ils m'ont même retiré l'eval négative.
Message édité par flash_gordon le 17-08-2021 à 13:06:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gros minet | |
flash_gordon | L'enculé, il a remis en vente l'item qu'il m'a acheté (2x plus cher, mais ça c'est une autre histoire). Prouvant bien qu'il ne manquait rien, et qu'il ne me l'a pas renvoyé.
Message édité par flash_gordon le 17-08-2021 à 23:25:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ditche |
flash_gordon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |