| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : https://www.zupimages.net/up/20/11/i2q7.png Quand je clique sur "Respond now", j'ai toujours le choix entre envoyer un message au vendeur ou clore la requête. Donc j'ai renvoyé un message au vendeur, samedi 7 mars, sans réponse, et j'imagine qu'eBay va m'envoyer un mail après-demain pour me demander où ça en est, là non plus sans me donner la possibilité de leur demander d'intervenir. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 09-03-2020 à 18:38:23 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 18:37:55 ![]() ![]() |
Lt Ripley À donf |
|
Smelly Jelly Drive |
leroimerlinbis |
Lt Ripley À donf | Exactement |
Smelly Jelly Drive | Done. Je pensais qu'on ne pouvait ouvrir un litige que sur eBay après y avoir fait un achat mais en fait non. Merci. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a quelque chose a faire contre un vendeur qui rage annule une vente car pas vendu assez haut ? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui j'ai gagné |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:14:49 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Je pense qu'il y a 3 possibilités, soit le colis ne quitte pas son pays d'origine et reviens au vendeur, soit tu va devoir attendre des mois en plus soit il sera détruit pour éviter le risque de contamination --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Smelly Jelly Drive | Merci, c'est bien ce que je me disais, j'arrête tout par précaution. J'attends encore un colis expédié jeudi du Japon, j'espère que ça va aller. |
tyrex9 | Je me demande si je ne vais pas retirer mes annonces d'ebay, cela va ne faire qu'empiré.
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tistou77 Geek Inside!! | Si le relais colis est un mag alimentaire ça devrait être bon
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tyrex9 | L'envoyé c'est une chose, mais après expliquer au client qu'il faut sélectionner un mag alimentaire c'est une autre, non je crois que je vais retirer mes annonces. --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Smelly Jelly Drive | Enfin atteint les mille évaluations en tant qu'acheteur. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Smelly Jelly Drive | Contacte le vendeur et demande un remboursement. |
spurina |
Lugz • | Hi, c'est nouveau les annonces sponsorisées ?
|
Phenom |
Oui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KoRni Vision analogique | Si si des frais pour le vendeur, j’en ai fait les « frais »justement 2 fois ces 3 derniers mois. --------------- Signature Loading... |
vannhi |
|
KoRni Vision analogique | Tu as raison, c’est PayPal et non eBay qui facture des frais sur une annulation. --------------- Signature Loading... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
KoRni Vision analogique | En tout cas dans mon cas, PayPal m’a toujours gardé la part fixe de la commission en cas d’annulation (c’est arrivé 3 fois). --------------- Signature Loading... |
Smelly Jelly Drive |
|
spurina | demandes par courriel de grouper tout ça et demandes l'envoi d'une nouvelle facture avec 1 seul fdp Message cité 1 fois Message édité par spurina le 20-04-2020 à 15:40:21 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Cabri jaron.gouv.org |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
max-fx |
|
vannhi | Ils transmettent au fisc pour remplir leur obligation, mais ca ne veut pas dire que tu dois déclarer. --------------- Mon feedback |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
tyrex9 | J'ai mis mes annonces en vente terminer ya + de 30jours, car "point relais" fermerdonc comme elle sont stockés, si pendant 60jours je ne les remets pas en vente elle seront définitivement supprimer.
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tyrex9 | Ebay vient de verrouiller la catégorie:
Tomasito | Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide car je sens que que je me dirige vers un litige avec une boutique sur eBay. Donc ma question qu'est ce que je peux / doit faire dans l'histoire. Et autre question qui reste de m'attirer des problèmes mais il me faut quand même la poser qu'est ce que je risque si je ne rends pas le volant reçu ? L'acheteur peut-il se tourner vers eBay et je risque d'avoir des ennuis ? --------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |