| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 17:28:01 ![]() ![]() |
tyrex9 | Vous vous y retrouvez sur ebay, avec les livraisons internationales?
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
spurina | oui moi je mets la livraison france usuelle avec MR
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
quentincc It's all ogre now |
Uriette | Bonsoir à tous. Cela fait un bon gros moment que je recherche un i9 7980XE / 9980XE et je trouve rien de rien sur le marché FR ni EU à prix correct et je sature de rien trouver depuis des mois. J'ai trouvé ce CPU qui est basé au US d'une boutique visiblement connue là-bas et qui a une note assez élevée (99% et quelques de notes positives et score élevé) https://www.ebay.fr/itm/Intel-Core- [...] SwvzFdqx-h J'ai Environ 929€ sur mon compte Paypal et car je veux utiliser uniquement mon Paypal pour payer (mes fonds sont dessus). C'est safe ? J'ai jamais utilisé et j'ai toujours été craintif de ce site (me demandez pas pourquoi). Là en gros si je choisis celui-ci et je fais paiement immédiat, je paierais les frais de livraisons d'une trentaine d'euros + le prix du produit si je fais livrer en France c'est ça si j'ai bien compris ? Merci pour vos éclaircissements.
Message édité par Uriette le 21-01-2020 à 21:26:32 |
quentincc It's all ogre now | Salut, tu oublies les 230$ de frais de d'importation/douanes --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Uriette | 230 en plus du prix affiché ?!
|
tyrex9 | Cherche chez AMD l'équivalent, c'est 2 fois moins cher que chez intel. --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ceci dit à ce prix AMHA là y'a même pas photo, tu prends un 9900 neuf... j'arrive pas à comprendre l'intérêt d'un x299 (surtout par rapport au prix malgré le nombre de threads possible) aujourd'hui quand on voit ce qu'on fait avec du Z390 ou surtout par rapport à l'équivalent AMD, hormis utilisation spécifique... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-01-2020 à 11:52:14 |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 08:55:22 ![]() ![]() |
tyrex9 |
Message cité 1 fois Message édité par tyrex9 le 23-01-2020 à 07:21:29 --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Message édité par starconsole le 23-01-2020 à 08:30:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Puis la mention gift ne sert légalement à rien pour les douanes. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Et inversement, j'avais acheté plus de 300 $ de jeux aux US, cette fois expédié par la poste, rien eu à ce niveau là le colis n'a pas été contrôlé... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-02-2020 à 08:19:07 |
vannhi |
vannhi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et cesser de vendre des trucs sur ebay ou ailleurs.. Plus de paranoïa possible. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-03-2020 à 19:13:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne dis pas le contraire, je connais le fonctionnement de PP depuis assez longtemps. Je dis juste que vu le niveau de parano, même si la vente se fera ailleurs et même en MP d'ailleurs, la peur que l'acheteur porte plainte pour vice caché ou autre prétexte (chèque/billets bidon) sera toujors là... Donc mieux vaut s'abstenir de vendre... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-03-2020 à 19:25:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
vannhi |
tistou77 Geek Inside!! | Tu as donc créé 2 comptes paypal avec 2 emails/adresses différents ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
vannhi |
Message édité par vannhi le 03-03-2020 à 10:40:13 --------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Je savais pas que c'était possible (même noms, IP, etc...) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tyrex9 |
vannhi |
tistou77 Geek Inside!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Abus de langage pour ceux qui sont à la LBP, oui. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vannhi | Tu n'as pas besoin d'une IBAN pour ouvrir un compte Paypal. Une CB suffit pour le paiement. Même si une IBAN n'est pas nécessaire, comme un bon HFR, j'ai plusieurs banques ==> plusieurs IBAN. --------------- Mon feedback |
tyrex9 |
tistou77 Geek Inside!! | Si le litige est fait via paypal, tu es prévenu de suite
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 07-03-2020 à 22:49:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
User Name |
quentincc It's all ogre now | Il faut d'abord attendre la période où il peut répondre avant de demander à ebay --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Smelly Jelly Drive | Mais j'ai envoyé un message au vendeur mardi 3 mars, et eBay m'a envoyé ce message samedi 7 mars pour me demander des nouvelles :
Quand je clique sur "Respond now", j'ai toujours le choix entre envoyer un message au vendeur ou clore la requête. Donc j'ai renvoyé un message au vendeur, samedi 7 mars, sans réponse, et j'imagine qu'eBay va m'envoyer un mail après-demain pour me demander où ça en est, là non plus sans me donner la possibilité de leur demander d'intervenir. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 09-03-2020 à 18:38:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |