Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
982 connectés 

 



Utilisez vous Ebay...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  748  749  750
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°57651944
spurina
Posté le 24-09-2019 à 08:07:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les grippe-sous chez paypal augmentent encore leur taxes
https://www.paypal.com/fr/webapps/m [...] le.x=fr_FR


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 08:07:31  profilanswer
 

n°57659457
bart1519
Posté le 24-09-2019 à 18:36:49  profilanswer
 

Comme cela intéresse enormement de monde je continue mon monologue  
Réponse du vendeur qui illustre bien la facilité d'utilisation de Ebay :
 
" can't seem to purchase a return slip. Ebay don't provide them and I can't seem to purchase one from a courier - they are all seemingly for registered businesses.  Ebay are suggesting you purchase a return tracking service and I reimbursed you through Paypal.
 
I am so sorry but I am finding this whole process a complete nightmare!"


Message édité par bart1519 le 24-09-2019 à 18:37:02
n°57791115
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-10-2019 à 10:23:50  profilanswer
 

Me suis fait trompé à l'instant, ou alors j'ai pas compris, ou alors Ebay n'a pas mis à jour les taux de conversions de PP changés récemment...

 

Achat d'un ptit truc à 7.99 £... Ebay m'indique 8.91€, je fais le calcul avec ma banque et ses frais avec le taux actuel PP est plus avantageux. Good :jap:
Je valide le paiement se fait, et le mail reçu/le suivi PP m’annonce fièrement 9.33€ WTFFFFFF à ce prix là j'aurai commandé ailleurs... (oui, je suis près de mes peu de sous  [:leo9810] )
Un screen : https://reho.st/thumb/self/7496cd9a5b32e8d7a53a14b25b10fd064749ef23.jpg

 

Autre chose, avec toutes les refontes du site, je ne comprends plus comment on fait pour payer en devise autre qu'euro pour que ça soit la banque qui fasse sa tambouille pour la conversion. ('là je n'ai pas eu besoin de le faire.)
J'ai essayé sur un autre achat, et j'comprends plus rien. Avant on pouvait changer ça sur la toute dernière page du paiement PP...


Message édité par Le Profanateur le 09-10-2019 à 10:33:24

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°57791202
vannhi
Posté le 09-10-2019 à 10:30:40  profilanswer
 

Non, Ebay n'affiche jamais le taux de Paypal, ce qui est logique, c'est 2 entités différentes.
 
Il me semble que Ebay affiche l'estimation avec un taux sans aucun frais.


Message édité par vannhi le 09-10-2019 à 10:33:37

---------------
Mon feedback
n°57791314
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-10-2019 à 10:38:18  profilanswer
 

Bizarre, car je commande très souvent et depuis longtemps en $ ou £ et c'est bien la première fois que je vois ce type d'erreur [:transparency]


---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°57791399
vannhi
Posté le 09-10-2019 à 10:44:17  profilanswer
 

Je pense que tu t'es trompé.
Réfléchis bien, Paypal n'est qu'un moyen de paiement sur Ebay, tu peux très bien payer avec un compte Paypal US en $, sur Ebay FR (prix affiché en €) pour un article vendu en £ ou autres, tu t'attends à Ebay d'afficher le prix en quelle devise sans connaître ton compte Paypal?
Tu peux aussi très bien payer avec un virement bancaire...
 
Le seul chiffre fiable, c'est celui affiché par Paypal lorsque du paiement.


Message édité par vannhi le 09-10-2019 à 10:46:01

---------------
Mon feedback
n°57791531
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-10-2019 à 10:53:25  profilanswer
 

Pour la dernière ligne, oui mais justement, on n'est plus redirigé sur PP :d
Ça m'a surpris sur le coup :d
Autrement, j'aurai annuler avant de valider le paiement :D

 

Edit, j'ai tenté une annulation (je peux finalement me démerder autrement) si elle passe, je recommanderai (ça servira toujours :o) en faisant des caps à chaque étape :d


Message édité par Le Profanateur le 09-10-2019 à 10:57:18

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°57878693
spurina
Posté le 18-10-2019 à 18:38:52  profilanswer
 

sur ebay je veux vendre un bien neuf dans sa boîte fermée, mais je veux aussi aussi proposer une option pour personnaliser le bien (donc l'ouvrir), sauf que je trouve pas comment faire des options. Normalement une fois publiée, ça apparaît dans un menu déroulant juste en dessous du titre de l’annonce. TOut ce que je vois c'est l'option vendre par lot.
c'est uniquement les pros qui peuvent proposer des options de couleur etc. ?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°58117492
daouar
Posté le 18-11-2019 à 15:48:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Je vends et j'achète régulièrement sur ebay, et c'est la première fois que je me retrouve dans une situation à la con :
 
- j'achète une batterie d'ordi, vendu "neuve sans emballage"
- Je reçois la batterie, elle est à 0%, et une fois chargée tient 5 minutes...
- Je fais une demande de retour, et renvoi la batterie au vendeur
- Le vendeur fait un litige une semaine plus tard, car la batterie ne lui est pas livré. Je regarde le suivi, et effectivement "Votre courrier est retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire."
- Je communique avec 5 personnes différentes d'ebay pour leur expliquer le litige, qui est clos en faveur du vendeur qui n'a pas reçu son retour.
- Je reçois enfin le retour de la batterie, avec l'étiquette "Destinataire inconnu à l'adresse". Et bien sûr, je ne peux pas demander un nouveau retour...
 
J'en conclu donc qu'il suffit de mettre une adresse bidon dans ebay pour ne plus gérer les retours en vendant des objets foireux ?
 
Bon, il me reste le litige Paypal, mais j'ai peur que ça finisse pareil  :fou:


---------------
Le TU des fournisseurs d'énergie - Topic des montres bon marché
n°58128464
Shinseiki
хардбасс адидас ☭
Posté le 19-11-2019 à 16:25:39  profilanswer
 

Question pratique :lol:
 
Je commande un truc sur ebay, vendeur marqué comme étant en France avec livraison prévue pour le 05/11 au plus tard.
 
Apres coup, je regarde les évaluations et visiblement le vendeur est tout sauf en France :o Bref, il pratique le dropshipping... j'attend un peu.
 
Le 15/11 tjs rien reçu => Litige, demande de remboursement.
 
Hier, le 18/11 : Remboursement accepté par le vendeur qui me marque "j ai décidé de vous rembourser jusqu’ à ce que votre colis soit livré mais s il vous plait, dès que vous recevez le colis tenez moi au courant pour le paiement, je vais vous accorder 30% de réduction à cause de ce retard"
 
J'vous le donne dans le mille, produit arrivé cet après midi :o
 
Bref, vous feriez quoi ? :o Honnête je contacte le vendeur pour un retour (parce que entre temps j'ai commandé le truc ailleurs avec une vrai livraison express..) ou je fais le mort ? :o


---------------
La seule solution, c'est la réemigration.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 16:25:39  profilanswer
 

n°58128550
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-11-2019 à 16:32:33  profilanswer
 

Le vendeur a était honnête et sympa. C'est en ton âme et conscience...
Pour moi pas de doute possible.


---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°58129688
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 19-11-2019 à 18:27:53  profilanswer
 

En même temps, 10 jours pour moi c'est pas encore suffisant pour ouvrir un litige... t'es pas très patient, les délais indiqués sur ebay c'est plus pipo qu'autre chose hein...

 

Ceci dit si y'a pas eu un seul message du vendeur sur ces 10 jours, notamment côté suivi d'expédition, là je suis d'accord c'est pas top.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 19-11-2019 à 18:28:44
n°58129806
Shinseiki
хардбасс адидас ☭
Posté le 19-11-2019 à 18:44:07  profilanswer
 

starconsole a écrit :

En même temps, 10 jours pour moi c'est pas encore suffisant pour ouvrir un litige... t'es pas très patient, les délais indiqués sur ebay c'est plus pipo qu'autre chose hein...

 

Ceci dit si y'a pas eu un seul message du vendeur sur ces 10 jours, notamment côté suivi d'expédition, là je suis d'accord c'est pas top.

 

Aucun msg du vendeur et note qu'il indique envoyer ses objets de France alors qu'en fait l'objet est arrivé de Chine via Sinotrans, l'objet aurait été indiqué comme étant expédié de Chine je me serais pas inquiété (et je l'aurais pas pris car j'en avais besoin rapidement).

 

Le gars aurais pu me faire un remboursement partiel ou me dire d'attendre un peu mais non, il a préféré rembourser direct :o


Message édité par Shinseiki le 19-11-2019 à 18:48:01

---------------
La seule solution, c'est la réemigration.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  748  749  750
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR