| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 11:43:13 ![]() ![]() |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 10:27:00 ![]()
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 25-10-2011 à 23:30:38 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je trouve que c'est une réaction plutôt saine, tu veux qu'en plus il te fasse une turlute ? Une erreur, ça arrive, peux être que ça se monte sur un autre modèle de Clio et que c'est toi qui te plante Message cité 1 fois Message édité par daouar le 26-10-2011 à 17:05:44 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nevio1 |
Message édité par nevio1 le 26-10-2011 à 18:21:00 |
Carbon'R Fahren macht frei | De toute façon, tu ne peux pas modifier ton évaluation. Par contre, si tu ne l'a pas contacté avant de le tomater, là c'est moyen par contre --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Voila. Après, un pro, c'est pas pareil qu'un particulier qui n'a pas énormément de garanties a apporter. Et en plus s'il est habitué du fait. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 01:06:44 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Je ne le fréquente plus trop mais c'est l'impression que j'en avais gardé... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tyrex9 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tyrex9 |
ddong | Y'a moyen de désactiver la réception du put*** de mail "Merci pour votre achat" après chaque paiement? |
picodon com2me | Par Paypal ? A voir dans les options de compte je pense... c'est un gros souci pour toi ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Il a pas dû valider sa réception de paiement... rien de grave... |
Vince-100 | LeBonCoin = Remise en main propre, vérification, paiement en liquide
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 03-11-2011 à 17:30:34 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddong |
Si t'achètes 10 objets par jours c'est plutôt chiant... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
picodon com2me |
Envoie en spam direct alors Message édité par picodon le 05-11-2011 à 00:18:20 |
picodon com2me | C'est bizarre 3 enchères annulées en 2 jours, mais c'est pas impossible et je vois mal l'arnaque là-dessous... |
foul Amiga forever... | bhaa ça serais des sommes astronomiques, je comprendrais mais la .. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AbdrX | ben ca serait pa sun truc du genre : 4 pseudo qui sont en fait la meme personne : A, B, C, D objet a 100 euros prix de depart A mets 100€ (prix de depart) B : 300€ (donc l'enchere passe a 105€ si l'increment est de 5€) C : 400€ (donc l'enchere passe d'un seul coup a 305€) D: 450€ (donc l'enchere passe a 405€) donc D est devant, et 1h avant la fin, B, C, D annulent leurs encheres, mais pas A, ce qui fait que c'est A qui gagne l'enchere a 100, alors que B et C ont fait fuir les autres en ayant mis des gros montants ... non ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 06-11-2011 à 09:44:49 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est possible, mais étonnant avec des comptes ayant autant d'éval... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai déjà eu un autre cas d'annulation d'enchère : c'était quelqu'un qui vendait le même objet que moi et il avait mis exprès une enchère élevée pour que les acheteurs aillent acheter chez lui --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lorenzo67 | Bonjour,
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 08-11-2011 à 11:55:40 |
Lorenzo67 |
Message cité 1 fois Message édité par Lorenzo67 le 08-11-2011 à 12:40:52 |
pas de bol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |