| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 12:54:50 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 12:58:17 |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 12:54:50 ![]() ![]() |
samuel14 | Petite mésaventure arrivée récemment (cas de retour forcé) :
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 03-10-2011 à 18:39:11 |
picodon com2me | Tu peux prévisualiser ton annonce avant de la valider
Pour moi tu as tout bon mais lui est complètement con de te renvoyer l'objet sans se mettre d'accord avec toi avant |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 20:18:32 ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Carbon'R Fahren macht frei |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Salverius | Plop |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 23:25:00 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Même pas besoin de litige : le vendeur peut faire une demande d'annulation à l'acheteur --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Salverius | Ben, c'était des remises en vente d'hier soir.
|
le pote Day ON | Vente d'un objet (volant) sur Ebay. L'acheteur conteste l'avoir reçu. Que se passe-t-il si La Poste a merdé et a livré à la mauvaise adresse (genre 120 RUE des platanes au lieu de 120 BOULEVARD des platanes) ? Je flippe un peu que paypal me reprenne le pognon et que je me sois fait Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-10-2011 à 02:48:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | OK Je vais voir si je peux annuler le contrat que j'avais mis sur ta tête --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DragonDrive TP rules | Salut à tous,
--------------- Mon Feedback |
vannhi | Ca veut dire que l'adresse email Paypal que le vendeur a mis dans Ebay n'est pas bonne. Essaie de contacter le vendeur. Ca m'est arrivé une fois, j'ai attendu 2, 3 jour avant d'annuler le paiement Paypal. --------------- Mon feedback |
DragonDrive TP rules | Yes. J'ai contacté le vendeur, et je reste en attente de la suite.
--------------- Mon Feedback |
Kheops_ | Bonjour, Ebay m'affiche ce message qui m'empêche de valider mon/mes annonce(s) : mon compte paypal est lié à mon compte bancaire (pour les virements Paypal=>Compte) et il me semble que Paypal est aussi lié à mon compte Ebay mais Paypal n'est pas lié à ma carte bleue, je n'y ai jamais tenu (parano inside), j'ai toujours "alimenté" mon compte Paypal grâce à mes ventes Si je comprends bien, il me faut un statut "vérifié", et pour l'avoir, il faut que je lie mon compte Paypal à ma CB... Y a t il un moyen de contourner ce "blocage" ? j'ai réussi à passer une annonce et j'ai ce message au moment de valider la deuxième... ps: j'achète et vends sur ebay depuis plusieurs années, mon profil : 98 évals 100% positives... (drapal au passage) Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 09-10-2011 à 16:16:49 |
picodon com2me |
Ca m'est déjà arrivé pour un paiement que j'ai fait et pour un paiement que j'ai reçu (en fait c'est en ce moment d'ailleurs |
DragonDrive TP rules |
Message édité par DragonDrive le 10-10-2011 à 00:05:30 --------------- Mon Feedback |
picodon com2me | Toi c'est sur ebay.fr , pas moi |
tyrex9 | j'ai vu ca sur un site:
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais encaisser un chèque supérieur au montant, c'est déjà chercher les emmerdes, c'est pas comme si ça obliger de chercher 5 minutes la monnaie sur un chèque, ce coute rien de mettre les centimes --------------- A new power is rising |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 10-10-2011 à 13:13:05 |
Kheops_ |
tyrex9 | ca ressemble a un fake ton truc ya pas de logo ebay --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
myzt | j'ai un petit souci, j'ai été suspendu sur ebay alors que je n'ai strictement rien fait, aucune incidence
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- A new power is rising |
--------------- A new power is rising |
tyrex9 | harcele-le par tel ou e-mail
Space Profil: Maux des rateurs |
J'aurais voulu un ptit renseignement... ^^ Je vends parfois du matos sur des sites comme Ebay , Leboncoin , HFR & autres , je suis de la vieille école , je prends les paiements par chèque... Vous faites comment habituellement quand vous vendez un produit via Paypal ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-10-2011 à 19:04:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 21:47:57 ![]()
j'ai effectué un paiement via paypal mais il n'est pas passé, hors j'ai bien été débité de mon compte paypal, comment c'est possible ?! merci
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 21:59:00 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |