| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
el_fennec1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 14:32:57 ![]() ![]() |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
grande dame | merci |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 22-09-2011 à 09:34:11 |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Merci pour ta réponse goodkyng !
Message cité 1 fois Message édité par Cloud_ le 22-09-2011 à 09:48:45 |
Message édité par Goodkyng le 22-09-2011 à 10:09:36 |
picodon com2me | Risquer un compte ebay pour 6euros ça m'étonnerait aussi...
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 | C'est pas bete, je pense lui proposer ça dans mon prochain message. |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 10:28:45 ![]() ![]() |
picodon com2me | Pour une somme plus grosse pas sûr que les réponses ici auraient été les mêmes |
tyrex9 | mais pourquoi tu n'envoie pas l'argent par paypal? --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
|
snoufman | Bonjour,
--------------- Ventes vêtements - divers |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour moi, si l'objet est fonctionnel au moment de la transaction (et il l'a lui-même vérifié), tu n'as rien à te reprocher.
Carbon'R Fahren macht frei | La garantie pour vice caché est sensée être valable entre particuliers aussi. Du coup, théoriquement, c'est un peu à voir en fonction de l'origine de la panne, mais s'il l'a acheté en ayant pu vérifier le fonctionnement, il aura plus de mal à faire valoir son état de victime... --------------- A new power is rising |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
el_fennec1 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de contrat écrit qu'il n'y a pas de contrat de vente : vous vous êtes entendus sur l'objet, le prix et les modalités de l'échange Pour la garantie contre les vices cachés, c'est ici : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006070721 et ça ne concerne pas uniquement les voitures et les immeubles. Message édité par Mad Pat le 27-09-2011 à 12:25:27 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tyrex9 | si toi tu sait que l'appareil était en bonne état quand tu lui a vendu , la faute est de l'acheteur il dit qu'il ne marche plus sans donné de raison , la peut être fait tombé ou son gamin , et tu n'en n'est pas responsable , si il est pas content tu lui dit qu'il a qu'a le faire réparé , car quand tu lui a vendu il marché très bien --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
gaston10241 | Je sais qu'on a déjà abordé la question...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vannhi | Bah, soit tu laisses une évaluation négative, soit tu lui dit ne rien avoir reçu. --------------- Mon feedback |
Vince-100 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pas de suivi, pas envoyé de message signalant la reception, payé par paypal : litige pour objet non reçu, DLC du vendeur --------------- A new power is rising |
Salverius | Mini Max, il y a une preuve de dépôt quand même, donc méfiance |
vannhi | Il n'y a pas de preuve de dépôt avec Mini Max. Même s'il y en avait une, ce n'est pas une preuve de livraison. Message édité par vannhi le 29-09-2011 à 13:56:07 --------------- Mon feedback |
gaston10241 | Je crois que ça sera la tomate... trop honnête pour le litige. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Vince-100 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Vince-100 |
|
vannhi | +1, je ne vois pas pourquoi Paypal rembourse le vendeur dans ce cas.
--------------- Mon feedback |
picodon com2me | T'as payé pour un service que tu n'as pas eu, ça ne me dérangerait pas d'être malhonnête dans ton cas Message édité par picodon le 29-09-2011 à 18:33:10 |
gaston10241 | Vous êtes terribles !
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-09-2011 à 20:16:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Vince-100 |
|
gaston10241 | Déjà mis quelques tomates... mais pas encore de basse vengeance (je n'ai pas dit que ça ne viendrai pas... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, il t'a sodoculé, t'as bien le droit de lui rendre la pareille. Si tu lui laisse pas une tomate + litige, il continuera, si tout le monde faisait comme ça (litige pour objet non reçu si envoyé sans suivi alors que l'on a payé pour un service suivi), les escroc réfléchiraient à deux fois avant de tenter de gratter 3€... --------------- A new power is rising |
el_fennec1 | Moi je l'ai fait une fois, mais j'avais pris la peine auparavant de la contacter pour réclamer un remboursement de la différence des frais de port, message resté sans réponse... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 10:31:38 ![]() Dites, c'est vrai qu'il vaut mieux vendre dimanche soir??? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Plutôt en début de soirée, comme ça les gens qui enchérissent au dernier moment ont plus de chance d'être devant leur PC (après 20h, ils sont devant le JT et après le JT, c'est le film du dimanche soir --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 12:54:50 ![]() Ouais parce que le truc que je veut vendre il y a déjà x personnes que vende le même tous les dimanches soir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 12:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |