| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 14:59:20 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il a ptêtre pas de voiture, en plus
Message édité par Mad Pat le 30-06-2011 à 15:53:00 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
wrong turn | salut j'aimerais avoir l'avis d'ebayeur sur ce vendeur qui me semble un peu bizzare
Message édité par wrong turn le 30-06-2011 à 18:44:56 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça sent bien l'arnaque, et la soit disant société n'existe pas. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, arnaque : regarde aussi le prix auquel il a vendu les objets aux-dits pseudos --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
wrong turn | Oui 1 euro mais le mec demande le vrai prix genre 209 euros pour une ps3 meme si tu la gagnes à 1 euro. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Alors c'est contraire aux règles d'eBay, vu que ça lui permet de contourner les frais sur le prix de vente... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 30-06-2011 à 19:00:51 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 18:59:20 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
picodon com2me | Je suis d'accord mais c'est comme ça |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Vince-100 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ebay, ça me dérange pas, c'est pas eux qui payent trop, c'est moi --------------- A new power is rising |
ema nymton |
|
wrong turn |
|
ema nymton |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Concernant les achat par le système "petites annonces" de eBay, pouvez-vous me confirmer que je ne cours aucun risque en paiement par paypal tel que me l'explique le vendeur :
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 12:49:39 ![]() Il me semble que c'est valable que pour les enchères |
Carbon'R Fahren macht frei | En dehors des enchères Ebay, paypal ne garantit que le fait d'être livré. Si tu reçois une pierre, il ne t'offriront même pas le tube de vaseline --------------- A new power is rising |
ema nymton |
|
pas de bol |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 16:32:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2011 à 16:33:24 |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
ema nymton |
|
Vince-100 |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
mko | en cas de transaction avec paypal uniquement, si j'envoi un colis et qu'il arrive endommagé (donc pas ma faute), l'acheteur est protégé mais qu'arrive-t-il au vendeur ? si je prends une assurance par la poste je suis remboursé par la poste dans ce cas ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 23:27:12 ![]() Tu es protégé par la poste si et seulement si l'acheteur porte réclamation à la livraison.
|
mko | bon je laisse tomber alors, en plus c'est un écran lcd.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Dites, j'ai acheté un objet sans regarder les moyens de paiement et il se trouve que le vendeur n'accepte que le paiement par chèque.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pas de bol | Visiblement, aucun de vous ne lit correctement ce qui est écrit.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je lui ai répondu ce matin que je ne souhaitais pas payer par chèque, mais uniquement par Paypal, j'attends toujours sa réponse...
picodon com2me | Je croyais que Paypal était devenu obligatoire pour vendre sur eBay ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Plus depuis une certain temps...
picodon com2me | Ah |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |