| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 19:57:19 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1 et il suffit qu'un objet soit populaire pour que le résultat de recherche soit inondé par 100+ exemplaires du même objet, vendu par le même vendeur pro, multiplié par 100+ vendeurs pro --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Carbon'R Fahren macht frei | Il suffit de virer les vendeurs pro des résultats, et eventuellement les objets neufs --------------- A new power is rising |
picodon com2me |
|
ema nymton |
|
matnissa Elle est con, non ?! | ok je te remercie
|
Space Profil: Maux des rateurs | En général j'envoie l'objet le lendemain de la réception du chèque. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
matnissa Elle est con, non ?! | oui oui j enverrai des reception du cheque |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1 : il y a un montant autour de 15 euros en deçà duquel les banques sont obligées de créditer ton compte, même si le chèque n'est pas approvisionné. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 20:21:39 ![]() ![]() |
pas de bol |
Il n'y a pas un plafond à 40 euro ? |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
ema nymton |
|
cyd125 Teflon Don | Dites, après 45 jours, il est impossible d'ouvrir un litige Paypal ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
picodon com2me | Ptain je vais pas beaucoup vous aider mais...
Il me semble qu'il y a un délai limite oui
Je sais qu'avant tu pouvais répondre à une tomate, mettre un commentaire en-dessous, mais est-ce toujours possible
Le seul intérêt que je trouve à Paypal c'est pour les transactions à l'étranger, conversions de devises sans frais (ou très très faibles) c'est quand même intéressant. Pour le reste, une transaction France-France, Paypal en vendeur c'est simplement une perte d'argent... |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
ema nymton |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah n’empêche pour certains trucs sur ebay tu vends 10 à 20% plus cher qu'ailleurs, les enchères ayant une forte propension à faire acheter aux gens a des prix parfois déraisonnables. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tyrex9 | faut dire vrai ebay tu vend , moi j'ai essayer d'autre site d'enchere , "mascoo" , mais je vend quoi 1 objet tout les 6mois , --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
vannhi | C'est Royal Mail Internation Signed For?
--------------- Mon feedback |
el_fennec1 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah, ça dépends des vendeurs, dernier en date : prix 29€, offre à 24, accepté Message édité par daouar le 19-07-2011 à 13:23:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nonoo_ |
|
vannhi | Si, il y a une signature à la livraison, car il est traité comme un courrier recommandé. --------------- Mon feedback |
nonoo_ |
el_fennec1 |
nonoo_ | |
vannhi |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Question du jour : comment on met "ou" (opérateur logique) dans une recherche sur la Bay --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Carbon'R Fahren macht frei |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Recherche approfondie --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
picodon com2me | Un vendeur qui m'annonce qu'un paquet (léger, jeu vidéo) peut mettre jusqu'à 1 mois pour faire USA -> Canada |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |