| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 19:51:44 ![]() ![]() |
vannhi | Ah, c'est vrai, autant pour moi. C'est nouveau sur Ebay. Ca fait un bon moment que j'achète et vends plus sur ebay. --------------- Mon feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca correspond pas aux 19,6% de TVA, je serais toi je me renseignerais bien sur ce "Import fees deposit" --------------- A new power is rising |
Zenli |
Le .com te fait payer le kindle, les frais de port et en plus les frais de douane sous la rubrique Import Fees Deposit :TVA + le forfait que prend le transporteur pour faire la déclaration d'import. Message édité par Zenli le 17-06-2011 à 21:00:47 |
Zenli |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il y en a à 138 in sur la Bay qui viennent directement d'UK, donc 0 frais de douanes et ça devrait arriver plus vite que des USA Message édité par Mad Pat le 18-06-2011 à 12:32:22 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 12:30:28 ![]() ![]() |
Kcako | Je trouve rien en dessous de 140 livres sur ebay en provenance d'uk, t'as pas des liens ? |
rootdown Don't be croul |
Oui, mais pour ajouter des fonds (si tu n'as recu de paiement), tu peut mettre de l'argent sur ton compte uniquement par prelevement bancaire. Message édité par rootdown le 18-06-2011 à 16:53:36 |
ema nymton |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
burp76200 | 1) le vendeur devrait t envoyer ses coordonnees bancaires.
|
el_fennec1 |
|
Vince-100 | Oui je pense que c'est ce que je vais faire, surtout que c'est lourd et les frais de ports sont élevés...
|
el_fennec1 |
|
Vince-100 |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
burp76200 |
|
AbdrX |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 24-06-2011 à 21:05:20 |
Vince-100 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci beaucoup pour vos précisions |
maxicrash | j'aurais besoin de vos lumières, j'ai gagné aux enchères un jeu vidéo d'un vendeur situé en australie. le vendeur a reclamé $30 australiens pour le port. je reçois le colis aujourd'hui, les frais de port rééels (montant du timbre sur le colis) est de $11.95 australiens. quelles sont svp mes démarches à entreprendre pour me faire rembourser de la différence ? Message cité 1 fois Message édité par maxicrash le 29-06-2011 à 15:30:26 |
el_fennec1 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Contact le vendeur, souvent il est difficile d'estime le port pour tous les pays et plus facile de mettre une somme important pour éviter d'y aller de sa poche. Et il est facile aussi "d'oublier" de rembourser l'acheteur du trop perçu --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |