Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5350 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°26830551
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-06-2011 à 19:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

vannhi a écrit :

Bah,
tu confonds des choses. Si tu vas sur son profil, tu ne verra que son évaluation. Jamais tu sais s'il a laissé une évaluation à quelqu'un ou pas.

Si, en cliquant sur "Evaluations laissées aux autres membres" ;)

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 19:51:44  profilanswer

n°26833614
vannhi
Posté le 17-06-2011 à 00:58:58  profilanswer

Ah, c'est vrai, autant pour moi. C'est nouveau sur Ebay. Ca fait un bon moment que j'achète et vends plus sur ebay.

---------------
Mon feedback
n°26834301
Julot32
Posté le 17-06-2011 à 09:01:59  profilanswer

Salut à tous,  
Ce matin j'étais connecté sur ebay, d'un coup on me redemande mon mot de passe et là impossible de me reconnecter, on me dit que mon mot de passe ou mon pseudo est invalide (alors qu'il n'y a aucun doute possible).
Suis-je le seul dans cette situation ?
edit ! c'est revenu

Message édité par Julot32 le 17-06-2011 à 09:07:54
n°26838595
Kcako
Posté le 17-06-2011 à 15:17:32  profilanswer

Dites les Ebayers,

Comme je pense que vous vous y connaissez mieux que moi, il vaut mieux acheter un kindle sur amazon.com à 140€
http://img4.hostingpics.net/pics/825982Capturedcran20110615115230.png
Les frais de douanes sont inclus non ?

Ou sur Ebay pour 120€ et risquer la douane ?

En fait ce qui me fait le plus peur c'est de risquer la douane en commandant sur Ebay, si tout est comprit dans les 140€ c'est bon :)

n°26839187
ema nymton
Posté le 17-06-2011 à 15:55:39  profilanswer

Prends sur Amazone, tu auras une vraie facture a ton nom, un envoi sur et rapide, et 0 prob de douane & Co !

20€ pres sur 140€ ce n'est pas grand chose pour étre sur d'avoir son produit comme il faut.

n°26841741
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-06-2011 à 19:30:17  profilanswer

Ca correspond pas aux 19,6% de TVA, je serais toi je me renseignerais bien sur ce "Import fees deposit"

---------------
A new power is rising
n°26842291
Zenli
Posté le 17-06-2011 à 20:52:19  profilanswer

Kcako a écrit :

Dites les Ebayers,

Comme je pense que vous vous y connaissez mieux que moi, il vaut mieux acheter un kindle sur amazon.com à 140€
http://img4.hostingpics.net/pics/8 [...] 115230.png
Les frais de douanes sont inclus non ?

Ou sur Ebay pour 120€ et risquer la douane ?

En fait ce qui me fait le plus peur c'est de risquer la douane en commandant sur Ebay, si tout est comprit dans les 140€ c'est bon :)

Le .com te fait payer le kindle, les frais de port et en plus  les frais de douane  sous la rubrique Import Fees Deposit :TVA + le forfait que prend le transporteur pour faire la déclaration d'import.
le .co.uk ne te fera payer que le kindle et les ports.

Message édité par Zenli le 17-06-2011 à 21:00:47
n°26843947
Kcako
Posté le 17-06-2011 à 22:54:10  profilanswer

Je voulais commender sur le .co.uk mais ils bloquent les adresses françaises :
http://imbx.us/SyOi.png

par contre tu es sur que "Import Fees Deposit" comprend la TVA ? J'aurai rien de plus à payer donc ?  

Si c'est comme ça je crois que je vais bientôt craquer :)

n°26847120
Zenli
Posté le 18-06-2011 à 12:16:11  profilanswer

Kcako a écrit :

Je voulais commender sur le .co.uk mais ils bloquent les adresses françaises :
http://imbx.us/SyOi.png

par contre tu es sur que "Import Fees Deposit" comprend la TVA ? J'aurai rien de plus à payer donc ?  

Si c'est comme ça je crois que je vais bientôt craquer :)

Oui je suis sure, j'en ai  commandé un il y a quelques temps.

n°26847196
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 18-06-2011 à 12:30:28  profilanswer

Il y en a à 138 in sur la Bay qui viennent directement d'UK, donc 0 frais de douanes et ça devrait arriver plus vite que des USA :p

Message édité par Mad Pat le 18-06-2011 à 12:32:22

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 12:30:28  profilanswer

n°26848268
Kcako
Posté le 18-06-2011 à 15:31:45  profilanswer

Je trouve rien en dessous de 140 livres sur ebay en provenance d'uk, t'as pas des liens ?  

Merci en tout cas :)

n°26848655
rootdown
Don't be croul
Posté le 18-06-2011 à 16:38:50  profilanswer

ema nymton a écrit :

Faut étre sacrement atteint pour autoriser PayPol a prélèver dans son propre compte a la Banque  :sarcastic:

Oui, mais pour ajouter des fonds (si tu n'as recu de paiement), tu peut mettre de l'argent sur ton compte uniquement par prelevement bancaire.
Impossible de le charger avec la CB :(

Message édité par rootdown le 18-06-2011 à 16:53:36
n°26858322
pas de bol
Posté le 20-06-2011 à 08:22:31  profilanswer

Perso, je charge mon compte Paypal par virement bancaire.
Ainsi, ils ne peuvent rien prélever et ne connaissent pas ma carte de crédit.
Inconvénient : chaque achat doit être prévu et ne peut donc être payé immédiatement en cas de coup de cœur.

n°26859578
Madadayo
Posté le 20-06-2011 à 11:11:15  profilanswer

Un vendeur us ne vend qu'aux comptes paypal dont l'adresse est confirmée. Mon compte paypal est vérifié, mais mon adresse postale est "non confirmée". Comment faire pour la confirmer ? En googlant, ça ne parle que de l'adresse email [:tgrx] Ce serait pas un truc réservé aux Stazunis  [:fing fang fung]  

Edit : de 2005 : "confirmation : c´est l´adresse POSTALE du titulaire du compte qui est vérifiée par Paypal. Cette option n´est pas dispo chez nous, uniquement aux US et au Canada malheureusement. Elle garantit que l´adresse de la personne est bel et bien valide. " [:transparency]

Message édité par Madadayo le 20-06-2011 à 11:13:19
n°26860175
ema nymton
Posté le 20-06-2011 à 11:49:42  profilanswer

pas de bol a écrit :

Inconvénient : chaque achat doit être prévu et ne peut donc être payé immédiatement en cas de coup de cœur.

Non mais tu peux approvisionner ton compte avec ta CB, il faut juste ne jamais autoriser PayPaul a te débiter directement, "Ne pas autoriser !" rien d'autre, tant que tu n'a pas coche la mauvaise case tu est tranquille, vu que ils n'ont pas ton accord, ils ne vont pas aller se servir directement !

Sinon ce que tu fais est bien sur le plus inteligent et le plus garanti, comme cela tu est sur a 100%, ton comportement est parfait dans tous les cas  :jap:

n°26860306
tyrex9
Posté le 20-06-2011 à 11:59:48  profilanswer

pas de bol a écrit :

il faut que tu saches que ebay ne peux te debité ton compte paypal que si , tu en a fait la demande sur le site ebay  
dans paiement automatique des factures

dans le cas contraire ils peuvent rien faire

moi j'ai pas lié mon compte ebay a paypal comme ca pas de debit a la con sans me le demander ,  
apres moi pour payer mes factures j'utilise le paiement unique CB

---------------
Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium
n°26865749
KB208
Keket Boy
Posté le 20-06-2011 à 19:06:19  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

J'ai acheté un objet sur eBay à l'instant et au lieu de choisir Paypal, j'ai choisi "virement bancaire", mais je ne trouve pas les coordonnées bancaires du vendeur (boutique en allemagne).

1] Y'a un endroit où s'est spécifié ou il faut en faire la demande ?  
2] On peut pas revenir sur son mode de paiement et choisir Paypal finalement ?

n°26867617
burp76200
Posté le 20-06-2011 à 21:35:57  profilanswer

1) le vendeur devrait t envoyer ses coordonnees bancaires.
2) arranges toi avec le vendeur pour payer par Paypal

n°26889686
Vince-100
Posté le 22-06-2011 à 20:13:48  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai acheté une enceinte sur Ebay vendue comme en  "très bon état" sans plus de précision
Je viens de la recevoir, et c'est loin d'être du très bon état  [:dushnok]  

Elle est rayée, les numéros de série sont grattés (vol ?), le nom du modèle et les infos techniques sont recouvertes de correcteur blanc (comme le 1/3 de la face arrière...), il y a une bonne 12aine de trous de fixations à l'arrière et dessous... bref...

Point positif: elle fonctionne  :D  (à vérifier quand même à moyen terme) mais je sais pas si je l'aurai achetée à ce prix sachant cela. Il y a clairement tromperie !  :fou:  

Comment ça se passe dans ce cas là ? Qu'est ce que vous me conseilleriez ?
- Demander un remboursement partiel au vendeur, à l'amiable ?
- Faire direct un litige Paypal ? Mais dans ce cas je dois renvoyer l'objet ou non ?

Merci  ;)  

n°26894432
el_fennec1
Posté le 23-06-2011 à 09:39:30  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai acheté une enceinte sur Ebay vendue comme en  "très bon état" sans plus de précision
Je viens de la recevoir, et c'est loin d'être du très bon état  [:dushnok]  

Elle est rayée, les numéros de série sont grattés (vol ?), le nom du modèle et les infos techniques sont recouvertes de correcteur blanc (comme le 1/3 de la face arrière...), il y a une bonne 12aine de trous de fixations à l'arrière et dessous... bref...

Point positif: elle fonctionne  :D  (à vérifier quand même à moyen terme) mais je sais pas si je l'aurai achetée à ce prix sachant cela. Il y a clairement tromperie !  :fou:  

Comment ça se passe dans ce cas là ? Qu'est ce que vous me conseilleriez ?
- Demander un remboursement partiel au vendeur, à l'amiable ?
- Faire direct un litige Paypal ? Mais dans ce cas je dois renvoyer l'objet ou non ?

Merci  ;)  

Essaye de gratter un remboursement partiel au vendeur. Avec un litige paypal, de grande chance que le vendeur te propose seulement de retourner l'objet à tes frais  :o  

n°26894594
Vince-100
Posté le 23-06-2011 à 10:00:28  profilanswer

Oui je pense que c'est ce que je vais faire, surtout que c'est lourd et les frais de ports sont élevés...

Avec un litige Paypal le renvoi de l'objet est automatique ou non ?

n°26894648
el_fennec1
Posté le 23-06-2011 à 10:06:02  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Oui je pense que c'est ce que je vais faire, surtout que c'est lourd et les frais de ports sont élevés...

Avec un litige Paypal le renvoi de l'objet est automatique ou non ?

Tu peux dans ton litige laisser la possibilité au vendeur de te rembourser la somme de ton choix, mais il n'est pas obligé d'accepter. S'il refuse le seul choix qui t'es donné est le renvoi de l'objet (que tu n'es pas obligé de faire hein, libre à toi de garder ton enceinte  :D )

n°26894869
Vince-100
Posté le 23-06-2011 à 10:24:07  profilanswer

el_fennec1 a écrit :

Tu peux dans ton litige laisser la possibilité au vendeur de te rembourser la somme de ton choix, mais il n'est pas obligé d'accepter. S'il refuse le seul choix qui t'es donné est le renvoi de l'objet (que tu n'es pas obligé de faire hein, libre à toi de garder ton enceinte  :D )

Merci pour les infos  :jap:

n°26900345
tyrex9
Posté le 23-06-2011 à 16:40:54  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Merci pour les infos  :jap:

surtout le truc a faire , c'est de laisser une note       refletant l'objet que tu as recu , en detaillant aux mieux
ca eviteras a ton vendeur de faire la meme chose pour c'est prochaine vente

---------------
Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium
n°26902025
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 23-06-2011 à 19:12:02  profilanswer

J'ai une question qui a du déjà être posée.

Une personne de ma famille a vendu un objet aux enchères sur eBay. La vente s'est finalement terminée à un prix bien inférieur à la valeur de l'objet.

Si le vendeur n'honore pas la transaction, l'acheteur a-t-il un recours possible en justice ? (L'acheteur le menace d'une procédure pénale...)

n°26904026
burp76200
Posté le 23-06-2011 à 22:05:49  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Une personne de ma famille a vendu un objet aux enchères sur eBay. La vente s'est finalement terminée à un prix bien inférieur à la valeur de l'objet.

Si le vendeur n'honore pas la transaction, l'acheteur a-t-il un recours possible en justice ? (L'acheteur le menace d'une procédure pénale...)

Si cette personne n´honore pas la vente, c est une belle merde.  :o  . il fallait mettre un prix de vente de départ égal à la valeur de l objet dans ce cas là.
elle se prendra une evaluation negative et ne recevra pas d avoir sur les frais de vente.

Après pour la procédure pénale, je ne pense pas que ça aboutira dans tout les cas.

n°26906280
AbdrX
Posté le 24-06-2011 à 08:52:49  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

regarder du coté des raison d'annulation de la vente d'un objet, apres, faut savoir broder et donc mentir, genre "en allant poster l'objet, je me suis fait renverser par un cycliste qui a pris la fuite, c'est trop con"

et tu fous une tof avec un carton vide ecrabouillé, le bordereau colissimo collé dessus evidement.

[:glaurung]

n°26906529
Vince-100
Posté le 24-06-2011 à 09:30:04  profilanswer

Mouais, et on en rajoute une couche...  [:cerveau manust]

Mettre un objet en vente sur ebay c'est un engagement, et comprendre le fonctionnement des enchères avant ne me parait pas inutile... Il y a aussi l'option du "prix de réserve" pour éviter ça

Mr-ionman 2 possibilités:
- la personne est honnête et elle accepte d'envoyer l'objet au prix payé, c'est à elle d'assumer son erreur
- la personne est malhonnête et ne fait rien, elle s'expose en effet à des poursuites car la vente ebay est un contrat qu'elle a "signé" en mettant l'objet en vente.

Ne soyez pas si sûrs qu'il n'y aura pas de poursuites, je connais quelqu'un qui a été convoqué devant le juge de proximité pour un problème de ce genre d'une valeur de 30 €  :pt1cable:  C'est rare mais c'est possible  !

n°26906565
ftb
Vieux sage
Posté le 24-06-2011 à 09:34:09  profilanswer

ça me rappel mon achat d'un caméscope :D

je remporte l’enchère, il m'envoie un message disant que ça a été vendu sur un autre support
moi j’attends un peu
puis lui remet en vente le caméscope plus chère

du coup il se prend une tomate avec litige :D

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°26907166
Handsome d​evil
Posté le 24-06-2011 à 10:33:05  profilanswer

ema nymton a écrit :

Prends sur Amazone, tu auras une vraie facture a ton nom, un envoi sur et rapide, et 0 prob de douane & Co !

20€ pres sur 140€ ce n'est pas grand chose pour étre sur d'avoir son produit comme il faut.

Les frais de douane ne sont pas inclus sur amazon.com, et avec un colis il y a toujours un risque. Ça m'est arrivé une fois.

---------------
Zvarri !
n°26914371
secret21
Posté le 24-06-2011 à 20:57:33  profilanswer

Bonsoir,  
Est-ce que le paiement Paypal fonctionne chez vous ce soir ?
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et j'ai toujours ce message : PayPal est momentanément indisponible. Il est impossible de payer avec PayPal pour l'instant.

EDIT : c'est bon c'est revenu  :jap:

Message édité par secret21 le 24-06-2011 à 22:05:17
n°26914414
ema nymton
Posté le 24-06-2011 à 21:03:50  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Mouais, et on en rajoute une couche...  [:cerveau manust]

Mettre un objet en vente sur ebay c'est un engagement, et comprendre le fonctionnement des enchères avant ne me parait pas inutile... Il y a aussi l'option du "prix de réserve" pour éviter ça

Mr-ionman 2 possibilités:
- la personne est honnête et elle accepte d'envoyer l'objet au prix payé, c'est à elle d'assumer son erreur
- la personne est malhonnête et ne fait rien, elle s'expose en effet à des poursuites car la vente ebay est un contrat qu'elle a "signé" en mettant l'objet en vente.

Ne soyez pas si sûrs qu'il n'y aura pas de poursuites, je connais quelqu'un qui a été convoqué devant le juge de proximité pour un problème de ce genre d'une valeur de 30 €  :pt1cable:  C'est rare mais c'est possible  !

Il a vraiment que ça a foute le Juge de proximité, comme si il n'y a pas assez de voleurs, violeurs et autres assassins   :pfff:

On n'est absolument pas oblige de vendre l'objet, si on ne veut pas on ne vend pas, pour X ou Y raisons, tant que l'acheteur n'a rien payes on ne lui doit rien puisque on est pas une éntreprise, de plus on payes assez de pognon a Ebay donc ce n'est pas un service gratuit offert par la collectivité & Co :o

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 24-06-2011 à 21:05:20
n°26914682
Vince-100
Posté le 24-06-2011 à 21:32:52  profilanswer

ema nymton a écrit :

Il a vraiment que ça a foute le Juge de proximité, comme si il n'y a pas assez de voleurs, violeurs et autres assassins   :pfff:

On n'est absolument pas oblige de vendre l'objet, si on ne veut pas on ne vend pas, pour X ou Y raisons, tant que l'acheteur n'a rien payes on ne lui doit rien puisque on est pas une éntreprise, de plus on payes assez de pognon a Ebay donc ce n'est pas un service gratuit offert par la collectivité & Co :o

Je ne sais pas pourquoi je prend la peine de répondre mais bon...

1- Le juge de proximité ne s'occupe pas "des voleurs, violeurs et autres assassins"
2- Inutile d'avoir payé, article 1583 du Code Civil
3- "ebay... pognon... toussa toussa" rien n'oblige d'utiliser Ebay, mais quand on le fait on respecte les règles, rien de choquant pour moi  

n°26923811
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 26-06-2011 à 12:34:54  profilanswer

Merci beaucoup pour vos précisions :jap:

n°26958959
maxicrash
Posté le 29-06-2011 à 15:29:47  profilanswer

j'aurais besoin de vos lumières, j'ai gagné aux enchères un jeu vidéo d'un vendeur situé en australie. le vendeur a reclamé $30 australiens pour le port. je reçois le colis aujourd'hui, les frais de port rééels (montant du timbre sur le colis) est de $11.95 australiens. quelles sont svp mes démarches à entreprendre pour me faire rembourser de la différence ?  
merci par avance.

edit : les fautes.

Message cité 1 fois
Message édité par maxicrash le 29-06-2011 à 15:30:26
n°26959192
el_fennec1
Posté le 29-06-2011 à 15:42:04  profilanswer

maxicrash a écrit :

j'aurais besoin de vos lumières, j'ai gagné aux enchères un jeu vidéo d'un vendeur situé en australie. le vendeur a reclamé $30 australiens pour le port. je reçois le colis aujourd'hui, les frais de port rééels (montant du timbre sur le colis) est de $11.95 australiens. quelles sont svp mes démarches à entreprendre pour me faire rembourser de la différence ?  
merci par avance.

edit : les fautes.

Commence par contacter le vendeur, si pas d'arrangement possible, il y a un truc du genre comme motif de litige sur paypal. J'ai jamais eut à le faire donc je sait pas comment est réglé le problème après...

n°26969183
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 30-06-2011 à 12:11:27  profilanswer

Y'a pas longtemps, j'ai commandé un truc qui devait être envoyé en lettre MAX (2,90€ de FDP). Le vendeur me là envoyé en lettre simple. Je lui ai envoyé un email pour lui demander le remboursement de mes FDP, puis ouvert un litige paypal pour qu'il me rembourse des 2,90€ par ce biais là (on saisit soi même le montant). Il s'est exécuté et j'ai eu mon remboursement.

Dans ton cas tu peux procéder de la même façon si ton achat est couvert par paypal. Si le vendeur est de bonne foi, alors c'est bon.

En tout cas, attend bien l'issue du problème avant de lui mettre une notation. S'il refuse malgré tout alors qu'il a tord, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Message édité par Djam_ le 30-06-2011 à 12:12:16

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°26969793
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-06-2011 à 13:24:39  profilanswer

Contact le vendeur, souvent il est difficile d'estime le port pour tous les pays et plus facile de mettre une somme important pour éviter d'y aller de sa poche. Et il est facile aussi "d'oublier" de rembourser l'acheteur du trop perçu  :whistle: Par contre le vendeur n'est pas tenu de faire payer pile le prix du port, ebay accepte que ce soit un poil au dessus pour l'emballage, la logistique, etc.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°26969949
maxicrash
Posté le 30-06-2011 à 13:39:18  profilanswer

merci à tous de vos réponses. j'ai contacté le vendeur, sa réponse est que pour les envois nationaux il doit se déplacer en ville et ne peut poster à partir du bureau dans sa ville. sur google map, il doit habiter à environ 10km de melbourne. 13,6€ ($18 AUD) de frais de port en plus pour faire 10km je trouve ça abusé.

n°26970063
el_fennec1
Posté le 30-06-2011 à 13:48:40  profilanswer

Y'a quelques temps j'ai remporté une enchère d'un truc à 10/15€, l'envoi doit se faire en colissimo, hors je reçoit le truc en lettre simple. Je contacte le vendeur qui fait le mort...j'ouvre un litige paypal comme quoi je n'ai pas reçu l'objet ( :whistle: ), bizarrement le vendeur à rapidement retrouvé le bouton "répondre" et dit que c'est faux car il avait reçu un message de ma part comme quoi je l'avait reçu. Mais les personnes qui gèrent les litiges n'ont pas accès aux messages ebay, et comme il n'a pas pu fournir de numéro de suivi, j'ai été remboursé  :)

Je sait spa bien toussa, mais il avait qu'a pas jouer au con  [:nedurb]  

n°26971186
ema nymton
Posté le 30-06-2011 à 14:59:20  profilanswer

maxicrash a écrit :

merci à tous de vos réponses. j'ai contacté le vendeur, sa réponse est que pour les envois nationaux il doit se déplacer en ville et ne peut poster à partir du bureau dans sa ville. sur google map, il doit habiter à environ 10km de melbourne. 13,6€ ($18 AUD) de frais de port en plus pour faire 10km je trouve ça abusé.

Heuu en meme temps avant d'acheter tu sais parfaitement les frais de port que tu va payer non ??

Je vois tres tres souvent des mecs qui vendent des jeux & Co, avec des frais de port de 9€ ou meme plus pour la France, et ou ils marquent que le jeu est envoyes en Lettre Max a 3.6€ !
Perso je laisserais couler, vu que c'est un vendeur étranger en plus a perpet, il a fait l'effort de te l'envoyer et puis ça va juste degrader l'image de la France avec sa pingrerie légendaire etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)