| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 12:02:15 ![]() ![]() |
himsel | Deutsche Post Brief c'est par la poste ou y a signature ? |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
@Himsel : Deutsche Post = La Poste Allemande donc c'est par la Poste Message édité par P0L0 le 01-06-2011 à 13:19:26 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
san_ | Salut, savez vous sil est possible d'annuler une commande en provenance des states en refusant le colis (UPS), et ce sans payer de frais ? |
vannhi |
Madadayo | On peut placer un "ou" dans une recherche ebay ? Je voudrais chercher : +a +(b ou c). Exemple, disons que je veux obtenir tous les polos ou chemises en blanc, ce qui donnerait : +blanc +(chemise ou polo). Je veux pas +a +b +c, ça n'aurait pas de sens. Même en scrutant la recherche approfondie, j'trouve pas |
vannhi | Oui, avec les ( ).
--------------- Mon feedback |
Madadayo | Merci bien |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 15:48:01 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer | Bonjour a tous A la recherche d'un canapé d'angle sur eBay ainsi qu'un meuble TV, j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé des produits intéressants neuf chez des vendeurs professionnels. Est ce que ces pros sont des vendeurs sûrs sur eBay ? Est ce que ce sont des affaires "correctes" (je m'attends pas a des affaires de folie) ? Je trouve les produits plus intéressants que chez Confo, ikea, fly ou venteunique.com en terme de prix mais quid de la qualité au final? Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des expériences avec ce genre de revendeur ? Merci pour vos conseils et vos avis ! Message édité par The Pilgrim le 04-06-2011 à 22:13:38 |
Madadayo | M'y connais pas des masses, mais la base est de zieuter les évaluations que ces vendeurs ont reçues, même les positives. On n'est jamais trop prudent. Pis, j'hésite pas à poser des questions aux vendeurs quand je suis vraiment intéressé par un produit. Est-ce qu'il donne des informations détaillées sur la fabrication et l'usure du produit ? Faire gaffe : quand un vendeur pro propose une offre qui semble beaucoup plus intéressante que celles des boutiques en dur, je suis méfiant. Message édité par Madadayo le 06-06-2011 à 12:46:00 |
vannhi | Je ne sais pas faire --------------- Mon feedback |
Madadayo | Nan, mais te prends pas la tête, j'ai réussi à réduire un peu les cibles en excluant d'autres termes. C'est compliqué quand on fait des recherches 'internationales', faut bien cibler sinon, tu te tapes un milliard de trucs qu'ont rien à voir.
|
picodon com2me | Hello,
|
foul Amiga forever... | Vivi gratos --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
picodon com2me | Super merci |
AbdrX | sur le compte paypal ou le compte bancaire apres que tu ais demandé le virement de paypal vers ton CB ? paypal -> paypal : immediatement de TON paypal -> Compte bancaire : 3 a 4 jours Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-06-2011 à 07:51:18 |
picodon com2me |
Voilà c'était de paypal à compte bancaire |
picodon com2me | Euh j'ai fait le virement mais Paypal me demande de confirmer le compte en remplissant l'Autorisation de prélèvement et en l'envoyant par courrier à ma banque... c'est obligatoire ? C'est juste pour un virement unique que je fais ça ... |
AbdrX | heu ... la, je ne sais pas, tu peux appeler le Service client paypal pour avoir des infos. |
picodon com2me | OK c'était au cas où qqun l'avait fait |
foul Amiga forever... | hey ! un truc bizarre ! j'ai vendu un objet la semaine dernière (un téléphone) .. tout se passe bien .. mais pas reçu d'évaluation.
Message édité par foul le 12-06-2011 à 15:35:13 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vannhi | Bah,
--------------- Mon feedback |
foul Amiga forever... | Ha vi chui con merci. Message édité par foul le 12-06-2011 à 17:46:47 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vous avez déjà eu à faire à des acheteurs qui vous avaient payé avec une CB volée? Et dont le véritable propriétaire de la carte aurait fait opposition plus tard?
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 12-06-2011 à 17:56:59 |
AbdrX |
a part porter plainte pour escroquerie, je vois pas ce que tu peux faire. me souviens d'une histoire paypal comme ca, le mec se fait payer par paypal, pas de soucis, mais au bout de 2 ou 3 jours, hop, paypal recupere la somme, sauf que l'objet etait deja parti ... et la, y a pas grand chose a faire ... a part porter plainte ... le seul moyen que je vois : envoyer l'objet au bout d'une semaine par exemple ... Message édité par AbdrX le 12-06-2011 à 18:20:29 |
foul Amiga forever... | ou des que tu reçois l'argent su paypal .. le transférer sur ton compte illico .. (même si ça prend 2-3 jours...) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ema nymton |
|
BoR So say we all. | Je ne laisse même pas 1 centime d'euro sur mon compte Paypal. Jamais. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Carbon'R Fahren macht frei | D'ou l'intéret de ne pas leur faire l'autorisation de prélèvement --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, si seule la CB est lié, et pas le compte, c'est dans le cul pour paypal, ils ne peuvent pas ponctionner. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
-id- Je suis aux cabinets | ah c'est possible, ça ? C'est bon à savoir |
ema nymton |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Y'en a bien qui envoient des objets sans suivis alors que payés par paypal, et qui viennent se plaindre des acheteurs qui déclarent en non reçu. J'ai bien compris qu'il ne faut plus s'étonner de rien... --------------- A new power is rising |
Ryan Foupoudav | Salut les Ebayers,
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 16-06-2011 à 01:53:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
-id- Je suis aux cabinets |
|
ema nymton |
|
pas de bol | Chine + produits high tech = (généralement) contrefaçon
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |