| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 21:54:52 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
vannhi |
turtounet | Dites, une annonce pareille ça vous inspire confiance? - annonce en GBP alors qu'il y a l'euro en Slovénie Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 16-05-2011 à 14:35:19 |
vannhi |
lili_75000 | Bonjour, j'ai une petite question et je vais faire bref...
Message cité 1 fois Message édité par lili_75000 le 16-05-2011 à 20:59:04 --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonjour, J'ai acheté un objet à 22€ sur ebay (+5€ de fdp en Colissimo) et je me demande si c'est utile que je prenne "l'assurance (facultative)" à 1€ de plus ? Car je crois qu'en Colissimo il y a déjà une assurance intégrée de 23 EUR/kg minimum... Ceci dit, l'objet risque d'être fragile. Donc utile or not ? [NB : A noter que dans les condition de retour il y a aussi la mention "Satisfait ou remboursé" (sous 7 jours).] Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 16-05-2011 à 22:28:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lili_75000 |
Message édité par lili_75000 le 16-05-2011 à 22:41:12 --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 12:30:24 ![]() ![]() |
vannhi |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 19-05-2011 à 22:04:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
foul Amiga forever... | à part "CLAIRE MICHELE GINETTE" je vois rien de louche --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par Mistral_ winner le 19-05-2011 à 22:25:58 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
AbdrX |
l'important, avec paypal : - ne rien envoyer tant que tu n'as pas transferé l'argent sur ton propre compte bancaire deja, avec ca, tu elimines beaucoup de problemes potentiels. ensuite, coté arnaque : - le faux mail "paypal" qui te dit que pour avoir ton fric, il faut rentrer un numero de suivi d'expedition => arnaque, ca n'existe pas perso, je fais : si remise en main propre, paiement liquide uniquement et pour le moment, pas de soucis. Message édité par AbdrX le 20-05-2011 à 06:27:09 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Madadayo | Je me permets un petit hs au sujet des sites de ventes d'occaz comme priceminister ou leboncoin. (edit : j'ai pensé avoir plus de chance d'obtenir une réponse sur ce sujet ici que sur le topic Question.) Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 21-05-2011 à 16:27:13 |
P0L0 L'Authentique | Je viens d'acheter un petit lot sur la Bay FR, j'ai demandé au gars s'il faisait des envois vers la Belgique et me confirme mais ne sachant pas pour les FDP.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
P0L0 L'Authentique |
himsel | Le japon ça met combien de temps environ ?
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
zep29 | OK merci de vos conseils,
|
AbdrX | ben au pire, envoi lui une copie de TA facture si y a pas de numero de serie dessus ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
P0L0 L'Authentique |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
Carbon'R Fahren macht frei | Si t'as envoyé sans suivi, tu t'es fait sodoculer pour l'envoi en lettre, il l'a surement reçu et va prétendre ne pas l'avoir reçu pour se faire rembourser. Pas impossible qu'il ai fait ça pour tous ses autres objets (les trucs à 1-2€ sont rarement - à tort - envoyés sans suivis) --------------- A new power is rising |
rootdown Don't be croul | Oui, sans suivi. Et pour l'autre, c'est surement un paiement "en bois" ? SInon, comme un couillon, je leur ai laisser deux evals positives, comme ils avaient payer vite... On m'y reprendra plus. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 27-05-2011 à 22:44:46 |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu dis qu'il a une centaine d'évals, donc prenons 3€ (objet + fdp) x 100, 300€ d'économisés pour lui. C'est dans le cas ou il aurait fait le coup à chaque fois, mais c'est fort possible (combo début de litige pour toi + évals pour objets à super pas cher donc généralement envoyés sans suivi). Pour le premier, à la limite, je pencherais pour un gamin qui s'amuse avec un compte bidon (ce qui irait avec l'adresse fantôme) mais j'ai quand même plus de doutes... --------------- A new power is rising |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
el_fennec1 |
|
pas de bol | C'est beau l'optimisme : http://cgi.befr.ebay.be/Carte-grap [...] 2a10ea261c Sans compter les frais de "livraison" ! Message cité 2 fois Message édité par pas de bol le 30-05-2011 à 19:22:32 |
rootdown Don't be croul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |