Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°26465125
vannhi
Posté le 15-05-2011 à 21:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mistral_ winner a écrit :

Merci de ton aide, ca marche jusqu'a l'etape "Définissez les sources d'approvisionnement disponibles".
La, j'arrive sur cette page :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 6ab660.png

Et comme on peut le voir, je n'ai pas acces a"Option de conversion"

:sweat:

Si je clique sur enregistrer, je reviens a la page precedente ("mes paiements pre-approuves" ).

Si je de-selectionne ma carte et que je clique sur enregistrer, j'obtiens un message d'erreur

Citation :

Vous ne pouvez pas supprimer toutes les sources d'approvisionnement instantané provenant de Clients avec autorisation. Veuillez sélectionner au moins une source d'approvisionnement dans la liste ci-dessous.

Essayer d'ajouter d'autres devises (dollar ou autres) avant d'aller sur cette page.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 21:54:52  profilanswer

n°26465593
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-05-2011 à 22:25:04  profilanswer

vannhi a écrit :

Essayer d'ajouter d'autres devises (dollar ou autres) avant d'aller sur cette page.

Oui, je l'ai deja fait il y a un moment (USD et GBP), pensant que ca resoudrait le probleme, mais...ben non :/

http://hfr-rehost.net/self/pic/2edfcfa93b24086e58eb2e9a0d13a7dacd91549e.png

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°26465683
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-05-2011 à 22:31:12  profilanswer

Ce que je ne pige pas, c'est la raison pour laquelle je suis oblige de me faire chier a faire ces manips' alors que precedemment ca n'etait pas necessaire, quelle que soit la devise dans laquelle j'achetais, je payais automatiquement en euro (et je n'ai jamais eu a le demander, ca s'est toujours fait tout seul).

Je n'arrive pas a me souvenir si cette modif coincide avec mon renouvellement de CB ou non...Quoi qu'il en soit, je n'ai pas change de banque, et ma CB est une Mastercard comme l'ancienne...

---------------
n°26466697
vannhi
Posté le 15-05-2011 à 23:44:41  profilanswer

Sur mon compte, c'est pas du tout pareil:
http://img812.imageshack.us/img812/2514/capturele.png

---------------
Mon feedback
n°26472362
turtounet
Posté le 16-05-2011 à 14:34:45  profilanswer

Dites, une annonce pareille ça vous inspire confiance?
http://cgi.ebay.fr/130521040769

- annonce en GBP alors qu'il y a l'euro en Slovénie
- 500 évals mais plus une seule vente depuis 6 mois
- objet électronique en rupture de stock partout vu la forte demande
- enchère privée
- Royal Mail en Slovénie?
- pas de photos

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 16-05-2011 à 14:35:19
n°26472886
vannhi
Posté le 16-05-2011 à 15:06:38  profilanswer

turtounet a écrit :

Dites, une annonce pareille ça vous inspire confiance?  
http://cgi.ebay.fr/130521040769

- annonce en GBP alors qu'il y a l'euro en Slovénie   L'objet est mis en vente sur ebay.co.uk
- 500 évals mais plus une seule vente depuis 6 mois
- objet électronique en rupture de stock partout vu la forte demande
- enchère privée
- Royal Mail en Slovénie?  Y a pas de poste de Slovénie si on met en vente sur ebay UK. Il a choisi ça comme l'équivalence
- pas de photos

J'ai déjà mis en vente sur ebay UK car c'était un PC portable QWERTY UK et la commission pour une vente immédiate est beaucoup moins qu'en France.

---------------
Mon feedback
n°26479392
lili_75000
Posté le 16-05-2011 à 20:56:14  profilanswer

Bonjour, j'ai une petite question et je vais faire bref...

J'ai acheté un vieux HP ZD7000 HS: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0695373096

Sur la photo du vendeur, la dalle a l'air correcte non?
Ben chez moi ça donne plutôt ça (photo avec flash et sans flash):
http://nsa26.casimages.com/img/201 [...] 199608.jpg
http://nsa25.casimages.com/img/201 [...] 240115.jpg

J'en ai fais part au vendeur qui me sort qu'il ne l'avait pas vu car il n'a pas pu l'allumer et que j'ai acheté en "connaissance de cause"... lon le voit très bien pas la peine d'allumer quoi que ce soit! (sur mes photos sa rend beaucoup moins bien qu'en vrai!).
J'ai donc ouvert un litige paypal, je vous fais le copié collé de mon message si vous souhaitez...

Je voulais savoir si 'javais des chance d'obtenir gain de cause sur paypal.

Merci, bonne soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par lili_75000 le 16-05-2011 à 20:59:04

---------------
Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm
n°26480833
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 16-05-2011 à 22:26:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un objet à 22€ sur ebay (+5€ de fdp en Colissimo) et je me demande si c'est utile que je prenne "l'assurance (facultative)" à 1€ de plus ?

Car je crois qu'en Colissimo il y a déjà une assurance intégrée de 23 EUR/kg minimum... Ceci dit, l'objet risque d'être fragile.

Donc utile or not ? :??:

[NB : A noter que dans les condition de retour il y a aussi la mention "Satisfait ou remboursé" (sous 7 jours).]

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 16-05-2011 à 22:28:49

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°26481123
lili_75000
Posté le 16-05-2011 à 22:39:51  profilanswer

lili_75000 a écrit :

Bonjour, j'ai une petite question et je vais faire bref...

J'ai acheté un vieux HP ZD7000 HS: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0695373096

Sur la photo du vendeur, la dalle a l'air correcte non?
Ben chez moi ça donne plutôt ça (photo avec flash et sans flash):
http://nsa26.casimages.com/img/201 [...] 199608.jpg
http://nsa25.casimages.com/img/201 [...] 240115.jpg

J'en ai fais part au vendeur qui me sort qu'il ne l'avait pas vu car il n'a pas pu l'allumer et que j'ai acheté en "connaissance de cause"... lon le voit très bien pas la peine d'allumer quoi que ce soit! (sur mes photos sa rend beaucoup moins bien qu'en vrai!).
J'ai donc ouvert un litige paypal, je vous fais le copié collé de mon message si vous souhaitez...

Je voulais savoir si 'javais des chance d'obtenir gain de cause sur paypal.

Merci, bonne soirée.

Bon j'ai obtenu gain de cause... faut dire qu'il a du flippé vu le message bien torché que je lui ai mis dans le litige :sol:  

Citation :

Bonjour X,

Y a accepté d'accorder un remboursement de 34,50 EUR afin de
régler ce litige. Le montant du remboursement apparaîtra sur votre compte
dans un délai de 5 jours ouvrés. Le litige sera alors clos.
Détails de la transaction
Nom du vendeur : Y
Email du vendeur : Y@hotmail.com
Numéro de transaction du vendeur : /

Date de la transaction : 11 mai 2011
Montant de la transaction : -53,00 EUR
Votre numéro de transaction : /
Numéro de dossier : /

Numéro de transaction de l'acheteur : /

Merci,

Paypal

Message édité par lili_75000 le 16-05-2011 à 22:41:12

---------------
Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm
n°26486727
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-05-2011 à 12:30:24  profilanswer

Merde, pourquoi j'ai pas acces a ces options ? :/

:cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 12:30:24  profilanswer

n°26487976
vannhi
Posté le 17-05-2011 à 13:57:00  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté un objet à 22€ sur ebay (+5€ de fdp en Colissimo) et je me demande si c'est utile que je prenne "l'assurance (facultative)" à 1€ de plus ?  

Car je crois qu'en Colissimo il y a déjà une assurance intégrée de 23 EUR/kg minimum... Ceci dit, l'objet risque d'être fragile.

Donc utile or not ? :??:

[NB : A noter que dans les condition de retour il y a aussi la mention "Satisfait ou remboursé" (sous 7 jours).]

Pas utile. Si le colis est perdu, le vendeur devrait te rembourser de toute façon.

Merde, pourquoi j'ai pas acces a ces options ? :/

:cry:

Je n'ai aucune idée malheureusement

---------------
Mon feedback
n°26488725
laurent071
Posté le 17-05-2011 à 14:40:04  profilanswer

Merci de ton aide, ca marche jusqu'a l'etape "Définissez les sources d'approvisionnement disponibles".
La, j'arrive sur cette page :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 6ab660.png

Et comme on peut le voir, je n'ai pas acces a"Option de conversion"

Si je clique sur enregistrer, je reviens a la page precedente ("mes paiements pre-approuves" ).

Si je de-selectionne ma carte et que je clique sur enregistrer, j'obtiens un message d'erreur

Citation :

Vous ne pouvez pas supprimer toutes les sources d'approvisionnement instantané provenant de Clients avec autorisation. Veuillez sélectionner au moins une source d'approvisionnement dans la liste ci-dessous.

Je suis dans le même cas que toi

---------------
FeedBack  
n°26492990
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-05-2011 à 19:07:48  profilanswer

laurent071 a écrit :

Je suis dans le même cas que toi

Je ne sais pas si ca a un quelconque rapport, mais tu es dans quelle banque (la poste pour moi) ?

---------------
n°26526356
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-05-2011 à 22:03:08  profilanswer

Bonsoir,

J'ai une petite question qui me travaille un peu. J'ai mis en vente un mac book air par ebay. Quelqu'un me contacte pour me demander si une remise en main propre sur Paris est possible. Je dis non, et cette personne me conseille de rajouter le paiement par Paypal. Ce que je fais dans la foulée. Elle enchérie et gagne l'enchère. 30 min après j'ai le paiement sur mon compte paypal. 30 min encore plus tard elle me demande si le colis peut partir le lendemain matin.

En faisant une recherche sur internet, il se trouve que l'adresse et le nom de la personne sont exactement ceux de cette entreprise  :  
http://www.societe.com/societe/fer [...] 49912.html

Je n'ai rien d'autre comme information sur internet. les mails sont bien écrits, pas de fautes, toujours cordial, possède 7 évaluations positives et ne m'a pas proposé l'envoie en colis "simple". (Les fameuses arnaques sur Ebay avec Paypal pour les vendeurs, mais ça vous le savez déjà. :D)

Vous en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 19-05-2011 à 22:04:08

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°26526459
foul
Amiga forever...
Posté le 19-05-2011 à 22:06:12  profilanswer

à part "CLAIRE MICHELE GINETTE" je vois rien de louche :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°26526963
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-05-2011 à 22:25:44  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Bonsoir,

J'ai une petite question qui me travaille un peu. J'ai mis en vente un mac book air par ebay. Quelqu'un me contacte pour me demander si une remise en main propre sur Paris est possible. Je dis non, et cette personne me conseille de rajouter le paiement par Paypal. Ce que je fais dans la foulée. Elle enchérie et gagne l'enchère. 30 min après j'ai le paiement sur mon compte paypal. 30 min encore plus tard elle me demande si le colis peut partir le lendemain matin.

En faisant une recherche sur internet, il se trouve que l'adresse et le nom de la personne sont exactement ceux de cette entreprise  :  
http://www.societe.com/societe/fer [...] 49912.html

Je n'ai rien d'autre comme information sur internet. les mails sont bien écrits, pas de fautes, toujours cordial, possède 7 évaluations positives et ne m'a pas proposé l'envoie en colis "simple". (Les fameuses arnaques sur Ebay avec Paypal pour les vendeurs, mais ça vous le savez déjà. :D)

Vous en pensez quoi ?

Tu appelles l'entreprise, tu leur demandes s'ils ont bien achete ton objet ou pas :o
Si non, ben voila, si oui, tu sauras qui aller batedebaseballer si tu te fais enfler  [:perfect007]

Message édité par Mistral_ winner le 19-05-2011 à 22:25:58

---------------
n°26527231
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-05-2011 à 22:38:23  profilanswer

Je vais essayer de trouver le numéro demain.  :jap:  

Je pense que je m'inquiète pour rien, mais c'est vrai qu'avec toutes les saloperies qui se passent avec Paypal, ça donne pas l'esprit tranquille. :o

---------------
n°26529427
AbdrX
Posté le 20-05-2011 à 06:25:42  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je vais essayer de trouver le numéro demain.  :jap:

Je pense que je m'inquiète pour rien, mais c'est vrai qu'avec toutes les saloperies qui se passent avec Paypal, ça donne pas l'esprit tranquille. :o

l'important, avec paypal :

- ne rien envoyer tant que tu n'as pas transferé l'argent sur ton propre compte bancaire
- ne rien envoyer sans suivi

deja, avec ca, tu elimines beaucoup de problemes potentiels.

ensuite, coté arnaque :

- le faux mail "paypal" qui te dit que pour avoir ton fric, il faut rentrer un numero de suivi d'expedition => arnaque, ca n'existe pas
- le paiement paypal suivi de la remise en main propre => des que la remise en main propre est faite, l'acheteur va faire une reclamation contre toi. tu n'aura aucune preuve de remise en main propre, tu y perdra ton fric et ton objet.
- ne jamais succomber aux demandes pressantes type => c'est l'anniv de popa demaiiiin, dis, on est pote maintenant, tu peux envoyer de suite le colis ?
    => tu envoies APRES avoir envoyé le fric sur ton compte bancaire.

perso, je fais :

si remise en main propre, paiement liquide uniquement
si envoi, paypal, toujours en suivi.

et pour le moment, pas de soucis.

Message édité par AbdrX le 20-05-2011 à 06:27:09

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26530255
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-05-2011 à 09:42:28  profilanswer

Pour l'instant je ne peux pas transférer l'argent sur mon compte Paypal puisque mon compte est déjà utilisé ailleurs. :o Probablement dans les débuts de paypal j'ai du créer un compte puis ne plus m'en souvenir pour créer l'actuel il y a 4 ans je crois.

Du coup là, j'ai écris à Paypal, j'espère qu'ils vont me répondre rapidement. :o

Sinon je transferts l'argent sur le compte de mon amie ou d'un parent mais j'ai peur que Paypal se rende compte que ce n'est pas MON compte. :/

Edit : bon bein Paypal sont très réactif par téléphone. Ils m'ont retrouvé mon ancien compte et l'ont supprimé. :o

Message édité par Lemminkainen le 20-05-2011 à 14:49:15

---------------
n°26545390
Madadayo
Posté le 21-05-2011 à 16:24:53  profilanswer

Je me permets un petit hs au sujet des sites de ventes d'occaz comme priceminister ou leboncoin.
Sur ebay, on peut être informé par email lorsqu'un nouveau produit apparait selon une recherche qu'on a définie. Y a des outils similaires (internes ou externes) pour les autres sites susmentionnés ?
Ce serait plus simple que de m'amuser à checker ces sites tous les jours, ce que je finis par ne jamais faire. :/

(edit : j'ai pensé avoir plus de chance d'obtenir une réponse sur ce sujet ici que sur le topic Question.)

Message cité 1 fois
Message édité par Madadayo le 21-05-2011 à 16:27:13
n°26549623
P0L0
L'Authentique
Posté le 22-05-2011 à 09:15:14  profilanswer

Je viens d'acheter un petit lot sur la Bay FR, j'ai demandé au gars s'il faisait des envois vers la Belgique et me confirme mais ne sachant pas pour les FDP.

Actuellement, j'attends de ses nouvelles pour le prix FDPin avant que je paie ou bien je peux déjà payer "par défaut" en attendant une possible révision?

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26549638
P0L0
L'Authentique
Posté le 22-05-2011 à 09:20:25  profilanswer

Madadayo a écrit :

Je me permets un petit hs au sujet des sites de ventes d'occaz comme priceminister ou leboncoin.  
Sur ebay, on peut être informé par email lorsqu'un nouveau produit apparait selon une recherche qu'on a définie. Y a des outils similaires (internes ou externes) pour les autres sites susmentionnés ?  
Ce serait plus simple que de m'amuser à checker ces sites tous les jours, ce que je finis par ne jamais faire. :/

(edit : j'ai pensé avoir plus de chance d'obtenir une réponse sur ce sujet ici que sur le topic Question.)

Sur PriceMinister, Ce que j'ai vu est le système "Alerte Prix" qui te prévient lorsqu'un objet est en dessous du prix que tu veux. Il marche bien mais si c'est pour un objet non répertorié, je ne crois pas que ce système existe.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26549747
petitebrun​ette1
Posté le 22-05-2011 à 09:58:17  profilanswer

P0L0 a écrit :

Je viens d'acheter un petit lot sur la Bay FR, j'ai demandé au gars s'il faisait des envois vers la Belgique et me confirme mais ne sachant pas pour les FDP.

Actuellement, j'attends de ses nouvelles pour le prix FDPin avant que je paie ou bien je peux déjà payer "par défaut" en attendant une possible révision?

Attends le prix définitif fdp in.

---------------
Reviens,bgx  
n°26549785
P0L0
L'Authentique
Posté le 22-05-2011 à 10:05:09  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Attends le prix définitif fdp in.

Ayé, reçu juste 10 minutes après mon message  :jap:  (ça faisait 2 jours que j'attendais pour payer).

Merci sinon  :hello: .

---------------
n°26568413
himsel
Posté le 23-05-2011 à 22:35:47  profilanswer

Le japon ça met combien de temps environ ?

à peut près pareille que la chine et hongkong ?

n°26587063
zep29
Posté le 25-05-2011 à 11:47:40  profilanswer

Bonjour
Une petite question toute bête et à laquelle je n'ai jamais été confronté en plusieurs années sur ebay.

Je précise je suis un vendeur particulier

J'ai vendu un objet NEUF emballé l'acheteur l'a bien reçu, m'a laissé une évaluation positive, et quasiment 2 mois après l'achat il me dit qu'il vient de tester l'objet et que celui ci ne fonctionne pas.

Que dois-je faire?

Merci

n°26587215
AbdrX
Posté le 25-05-2011 à 11:59:13  profilanswer

ben la, comme ca, rien ... je vois pas ce que tu peux faire ...

y avait il une facture avec, vu qu'il etait neuf  et emballé ?

si facture, il se demerde, sinon, ca sera la bonne fois de l'un contre l'autre, et encore, il a laissé son eval positive ...

ca se trouve, il a 2 fois le meme objet dont un qui ne marche pas et tente une petite arnaque ...

c'etait quoi comme objet ?

Message édité par AbdrX le 25-05-2011 à 12:00:30

---------------
n°26587327
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 25-05-2011 à 12:07:00  profilanswer

zep29 a écrit :

Bonjour
Une petite question toute bête et à laquelle je n'ai jamais été confronté en plusieurs années sur ebay.

Je précise je suis un vendeur particulier

J'ai vendu un objet NEUF emballé l'acheteur l'a bien reçu, m'a laissé une évaluation positive, et quasiment 2 mois après l'achat il me dit qu'il vient de tester l'objet et que celui ci ne fonctionne pas.

Que dois-je faire?

Merci

Ben... rien  [:ghilghamesh]  

Si tu lui a vendu l'objet en précisant un truc du genre "neuf sous garantie", il se tourne vers le lieu où tu l'avais acheté (si tu avais gardé la facture tu peux lui envoier pour l'aider).
Mais bon, tu es un vendeur particulier, donc même si l'objet est neuf et emballé tu n'es pas pour autant responsable de la garantie.

Sinon, si tu n'as pas précisé que l'objet était sous garantie, tu n'as rien à faire, tu lui répond gentiment que c'est un peu tard, tu lui a vendu un objet neuf et emballé, donc réputé fonctionnel il y a 2 mois, qu'il aurait pu le tester à réception.  
Rien ne prouve qu'il ne l'a pas utilisé pendant 2 mois avant que celui-ci rende l'âme, c'est un peu tard pour venir dire que ça ne marche pas.

n°26587374
zep29
Posté le 25-05-2011 à 12:10:28  profilanswer

OK merci de vos conseils,

Non je n'ai pas de garantie pour cet objet vu qu'il m'a été offert lors de l'achat d'un appareil et il me fait double usage.

n°26590964
AbdrX
Posté le 25-05-2011 à 16:34:56  profilanswer

ben au pire, envoi lui une copie de TA facture si y a pas de numero de serie dessus ... :D

---------------
n°26591599
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-05-2011 à 17:24:05  profilanswer

himsel a écrit :

Le japon ça met combien de temps environ ?

à peut près pareille que la chine et hongkong ?

Une semaine au bas mot ;-).

Mon coffret CD reçu comme cadeau d'une amie au Japon à pris une semaine et demie/2 semaines.

---------------
n°26610432
laurent071
Posté le 27-05-2011 à 10:33:28  profilanswer

Je ne sais pas si ca a un quelconque rapport, mais tu es dans quelle banque (la poste pour moi) ?

La poste aussi  .....

---------------
FeedBack  
n°26619381
rootdown
Don't be croul
Posté le 27-05-2011 à 22:25:09  profilanswer

Hello,
je crois que je viens de me faire truander sur deux ventes.
J'ai vendu deux objets à deux acheteurs différents. Un 8 (+8 de frais port pour collissimo) et l'autre 3 (+3 de frais de port en lettre).
Deux paiements paypal.

Pour le 1er : Un profil 1 eval. Coli en suivi, et adresse qui n'existe pas, et ne répond à aucun message... Le colis m'est revenu.  :pfff:  

Pour le 2eme, une centaine d'eval pour des objets à 1 ou 2 euros. Et la je recois un message me demandant ou est l'objet. Sur les pages blanche pas de trace de la personne et de l'adresse (mais avec les listes rouges on ne sait jamais). Je pense que c'est pas clair, jamais eu de soucis de transports en prés de  130 transactions. Je n'ai pas répondu encore.

Je sens que l'invalidation des paiements vont bientôt arriver.
Mais surtout, Je sens les réclamations arrivés a grand pas avec remboursement de paypal.

Alors, comment réagir pour jouer le temps  ? Est ce possible, ou je suis déja foutu ?
Et si je retire ma carte bleue de mon compte paypal ?
J'espere que quelqu'un pourra me renseigner et m'aider à me sortir des mains de ces truands. Merci d'avance.

n°26619416
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-05-2011 à 22:30:37  profilanswer

Si t'as envoyé sans suivi, tu t'es fait sodoculer pour l'envoi en lettre, il l'a surement reçu et va prétendre ne pas l'avoir reçu pour se faire rembourser. Pas impossible qu'il ai fait ça pour tous ses autres objets (les trucs à 1-2€ sont rarement - à tort - envoyés sans suivis)

---------------
A new power is rising
n°26619509
rootdown
Don't be croul
Posté le 27-05-2011 à 22:43:42  profilanswer

Oui, sans suivi.
Je comprend pas l'arnaque. Acheter des tonnes de trucs inutiles à 1 euros, et se faire rembourser ??

Et pour l'autre, c'est surement un paiement "en bois" ?

SInon, comme un couillon, je leur ai laisser deux evals positives, comme ils avaient payer vite... On m'y reprendra plus.

Message cité 1 fois
Message édité par rootdown le 27-05-2011 à 22:44:46
n°26619534
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-05-2011 à 22:47:43  profilanswer

Tu dis qu'il a une centaine d'évals, donc prenons 3€ (objet + fdp) x 100, 300€ d'économisés pour lui. C'est dans le cas ou il aurait fait le coup à chaque fois, mais c'est fort possible (combo début de litige pour toi + évals pour objets à super pas cher donc généralement envoyés sans suivi). Pour le premier, à la limite, je pencherais pour un gamin qui s'amuse avec un compte bidon (ce qui irait avec l'adresse fantôme) mais j'ai quand même plus de doutes...

---------------
A new power is rising
n°26627412
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 28-05-2011 à 22:15:32  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Tu dis qu'il a une centaine d'évals, donc prenons 3€ (objet + fdp) x 100, 300€ d'économisés pour lui. .

Nan. Paypal ils sont betes ok mais c'est pas des couillons non plus. Tu leur fais pas à l'envers 100x. A un moment ils comprennent que t'es un escroc

---------------
L'humanité est surévaluée
n°26639203
el_fennec1
Posté le 30-05-2011 à 10:12:07  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Nan. Paypal ils sont betes ok mais c'est pas des couillons non plus. Tu leur fais pas à l'envers 100x. A un moment ils comprennent que t'es un escroc

+1

Et pour le premier, vu que c'est un envoi en colissimo, tu as la preuve que tu l'as envoyé à l'adresse renseignée par l'acheteur, tu risques rien je pense...

n°26647072
pas de bol
Posté le 30-05-2011 à 19:21:37  profilanswer

C'est beau l'optimisme : http://cgi.befr.ebay.be/Carte-grap [...] 2a10ea261c

[:abakuk:4]

Sans compter les frais de "livraison" !

Message cité 2 fois
Message édité par pas de bol le 30-05-2011 à 19:22:32
n°26662229
rootdown
Don't be croul
Posté le 31-05-2011 à 21:10:15  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Tu dis qu'il a une centaine d'évals, donc prenons 3€ (objet + fdp) x 100, 300€ d'économisés pour lui. C'est dans le cas ou il aurait fait le coup à chaque fois, mais c'est fort possible (combo début de litige pour toi + évals pour objets à super pas cher donc généralement envoyés sans suivi). Pour le premier, à la limite, je pencherais pour un gamin qui s'amuse avec un compte bidon (ce qui irait avec l'adresse fantôme) mais j'ai quand même plus de doutes...

Celui pour les 3 euros, me parait honnete...  :heink:  

C'est quoi la procédure dans ce cas, je lui rembourse par paypal directement ? ou bien il est préférable qu'il déclare un litige ?
Et avec ebay, comment je récupère les frais ? c'est automatique ?

Sinon pas de nouvelle pour l'acheteur fantome   :sarcastic: :(

n°26667836
BobMawlay
Posté le 01-06-2011 à 12:02:15  profilanswer

Juste un truc bon à savoir si vous ne le saviez pas (comme moi). Quand vous annulez des mises en vente, il suffit d'envoyer un petit mail à eBay pour qu'ils vous remboursent sans discuter les frais de mise en vente.

Hier, j'ai remis en vente plusieurs objets mais j'avais pas remarqué que j'avais dépassé les 100 mises en vente pour le mois de mai, donc les frais ne sont plus offerts. J'ai vite fait annulé les ventes et demandé si c'était possible d'enlever de ma facture les frais de mise en vente. Réponse (même pas automatique) reçue ce matin à 7h  [:implosion du tibia]  

Citation :

Bonjour Monsieur X,
J’ai bien reçu votre e-mail du 31 mai 2011 concernant vos frais et je vous en remercie.
Je me nomme Sally  X  et c’est avec  plaisir que je prends en charge votre requête.
Je vous informe avoir transmis votre demande auprès du service concerné afin qu’un avoir soit effectué. Cette régularisation apparaitra donc en déduction sur votre prochaine facture.
J’espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Toute l’équipe eBay se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
Cordialement,
Sally  X,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)