| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 10:19:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 10:19:44 ![]() ![]() |
bart1519 | Enorme arnaque sur Ebay :
|
BenFromLA |
|
Besoule NiCo.Hs | Me tarde de voir les conneries que paypal va encore sortir pour ne pas avoir à rembourser tout le monde --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
audrehem Back in your head | C'est chaud en effet.. J'espère que paypal va agir car il y en a pas mal dans ton cas.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bart1519 | erreur de clavier Message édité par bart1519 le 02-03-2011 à 18:30:57 |
bart1519 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 18:29:23 ![]() ![]() |
bart1519 |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
bart1519 | Il a 2 comptes differents quand meme c'est ballot..... |
Carbon'R Fahren macht frei |
bart1519 | Et qu'il soit parti en wacances pendant plus d'un mois en pleine foret amazonienne (avec la caisse ?) |
P0L0 L'Authentique | http://www.fd-tools.de/
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
groule |
|
bart1519 | A ton Avis y a un espoir d'etre rembourse via paypal ?
|
groule |
|
vannhi | Normal,
--------------- Mon feedback |
BoR So say we all. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Voire economiser les frais ebay en passant hors ebay. Et la, il risque presque plus rien (pas de tomate sur son compte, procédures longues et difficiles en cas d'arnaque) --------------- A new power is rising |
BoR So say we all. | Oui là, je n'envisage pas un achat comme celui-là. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 20€ de tva (alors que j'ai payé 35€ de fdp) c'étais pas préciser à l'achat et c'est pas la bonne paire de pompe Hop plainte paypal + avis négatif ebay Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 03-03-2011 à 15:08:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BenFromLA |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BoR So say we all. |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Avant même de le contacter ?
|
Et le litige au cas où vous ne le savez pas c'est juste pour avoir une copie des messages avec paypal, y'a rien de dangereux pour lui, c'est comme utilisé une lettre recommandé AR pour un litige quelconque. Donc normal de passer par paypal, c'est eux qui gère si y'a un soucis (mais faut passer par un autre système que le litige La tomate ça sera en fonction de la réponse Message édité par Big Blue le 03-03-2011 à 16:25:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
C'est un powerseller hein, pas un ebayeur standard... moins de pitié Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 03-03-2011 à 16:31:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour petit probleme :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
rionsnoir | comment éditer un jugement?
|
Non mais si je demande le remboursement c'est parce que je renvois la paire de shoes hein, elle correspond en rien à la photo et caractéristique, je vais pas payer une taxe sur quelque chose dont je n'ai jamais voulu ... Il est entrain d'essayer de m'embrouiller en disant que sur la caractéristique y'a écris noir/blanche, oué sauf que c'est l'intérieur de la chaussure qui est en noir sur la photo et pas l'extérieur Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-03-2011 à 22:37:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vannhi | Tu peux faire une réclamation Paypal, ils vont te demander de renvoyer pour un remboursement, mais tu n'auras jamais le remboursement des frais de douane avec Paypal. --------------- Mon feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kokolukia | Beaucoup de vendeurs ont en effet une drôle de notion du "comme neuf". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |