Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6730 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°25657670
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 10:19:44  answer

Reprise du message précédent :
Si sur ta page eBay les dernières transactions sont affichées dans "mon eBay"

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 10:19:44  profilanswer

n°25690814
bart1519
Posté le 02-03-2011 à 13:08:26  profilanswer

Enorme arnaque sur Ebay :

Pour comprendre regarder les evaluations recentes de ces 2 comptes pro.... (En plus y a des evaluations d'acheteurs marrantes)

http://myworld.ebay.fr/fd6666/
http://myworld.ebay.fr/fd-tools/

Perso j'y est laissé un billet de 500€.... et je ris jaune  :(  

J'ai deposé une reclamation Paypal on va voir si on est reellement couvert à  100%

Gaffe à vous

n°25690992
BenFromLA
Posté le 02-03-2011 à 13:28:37  profilanswer

bart1519 a écrit :

Pour comprendre regarder les evaluations recentes de ces 2 comptes pro.... (En plus y a des evaluations d'acheteurs marrantes)

J'ai deposé une reclamation Paypal on va voir si on est reellement couvert à  100%

Gaffe à vous

Ptain pas de chance surtout au vu de l'historique du vendeur qui était excellent jusqu'à mi-février...
Et Ebay qui censure son forum à ce sujet  :pfff:  
http://webcache.googleusercontent. [...] .google.fr

n°25691019
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 02-03-2011 à 13:31:44  profilanswer

Me tarde de voir les conneries que paypal va encore sortir pour ne pas avoir à rembourser tout le monde  :sarcastic:

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°25691070
audrehem
Back in your head
Posté le 02-03-2011 à 13:36:42  profilanswer

C'est chaud en effet.. J'espère que paypal va agir car il y en a pas mal dans ton cas..

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°25693777
groule
Posté le 02-03-2011 à 16:50:48  profilanswer

Victime moi aussi,je suis assez desemparer de l'attitude d'ebay qui laisse encore le vendeur vendre des objets dans sa boutique.J'ai contacté paypal hier et ma foi ils sont pas plus affolés que ça :ouch:  
je sais pas comment tout ça va se terminer car les sommes sont astronomiques,les plus mal lotis sont ceux qui ont payés par virement.
Comment peut on ne pas reagir plus vite car des le 17 fevrier ebay etait averti d'un probleme sur ce membre et n'a rien fait jusqu'au 28 en fermant ses boutiques pour le laisser quelques heures plus tard reproposer des objets a la vente :??:  
 incomprehensible :fou:  :fou:

n°25693886
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2011 à 16:58:00  profilanswer

pas trop compris la "stratégie" . Vendeur honnête au début et après avoir obtenue le power seller il commence à arnaquer  :??:  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25693905
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-03-2011 à 16:59:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pas trop compris la "stratégie" . Vendeur honnête au début et après avoir obtenue le power seller il commence à arnaquer  :??:  

vol de compte :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25695003
bart1519
Posté le 02-03-2011 à 18:24:29  profilanswer

erreur de clavier  [:gally-41]

Message édité par bart1519 le 02-03-2011 à 18:30:57
n°25695038
bart1519
Posté le 02-03-2011 à 18:29:23  profilanswer

Citation :

Ptain pas de chance surtout au vu de l'historique du vendeur qui était excellent jusqu'à mi-février...

Non pas de chance surtout que j'avais déjà acheté au mois de décembre une scie à 135 Euro qui en valait 450...
Le matos ete arrivé sous 5 jours
Début janvier, je recommande une scie +un jeu de burin quelques jours plus tard un gus m'appel sur mon portable au taf et me dit avec un fort accent Alleumannd Je suis désolé la scie qui me reste est défectueuse mais je peut vous rembourser, je rentre a midi le remboursement été fait ! Quant au jeu de burin je l'ai recu sous 8 jours

Et donc debut février j'achete avec une confiance aveugle pour 499 euro de matos, dont 100 pour mon beauf et biensur je donne le bon plan a mes collegues tant qu'a faire... [:volta]  

Citation :

Et Ebay qui censure son forum à ce sujet  :pfff: http://webcache.googleusercontent. [...] .google.fr

Oui et il y a d'autres sujets censuée sur le forum d'Ebay : tapez fd6666 ebay dans google et essayer de cliquer sur les lien Sujet introuvable !!!  :fou:  
C'est incroyable on peu se demander legitimement si l'escroc a pas un pote mode sur le forum d'Ebay........................

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 18:29:23  profilanswer

n°25695093
bart1519
Posté le 02-03-2011 à 18:34:20  profilanswer

bart1519 a écrit :

Citation :

Non pas de chance surtout que j'avais déjà acheté au mois de décembre une scie à 135 Euro qui en valait 450...
Le matos ete arrivé sous 5 jours
Début janvier, je recommande une scie +un jeu de burin quelques jours plus tard un gus m'appel sur mon portable au taf et me dit avec un fort accent Alleumannd Je suis désolé la scie qui me reste est défectueuse mais je peut vous rembourser, je rentre a midi le remboursement été fait ! Quant au jeu de burin je l'ai recu sous 8 jours

Et donc debut février j'achete avec une confiance aveugle pour 499 euro de matos, dont 100 pour mon beauf et biensur je donne le bon plan a mes collegues tant qu'a faire... [:volta]  

Citation :

Et Ebay qui censure son forum à ce sujet  :pfff: http://webcache.googleusercontent. [...] .google.fr

Oui et il y a d'autres sujets censuée sur le forum d'Ebay : tapez fd6666 ebay dans google et essayer de cliquer sur les lien Sujet introuvable !!!  :fou:  
C'est incroyable on peu se demander legitimement si l'escroc a pas un pote modo sur le forum d'Ebay........................

n°25695347
tyrex9
Posté le 02-03-2011 à 18:57:53  profilanswer

bart1519 a écrit :

Gaffe à vous

c'est pas étonnant , le compte à du être très probablement piraté ,       et c'est le propriétaire qui doit en patir maintenant
ta pas remarquer les evals négativse ont toute démarrer sur le mois en cours fevrier

---------------
Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium
n°25695673
bart1519
Posté le 02-03-2011 à 19:29:23  profilanswer

Il a 2 comptes differents quand meme c'est ballot.....

n°25695790
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-03-2011 à 19:40:06  profilanswer

Pour peu qu'il ai mis le même mot de passe aux deux...

---------------
A new power is rising
n°25695946
bart1519
Posté le 02-03-2011 à 19:59:22  profilanswer

Et qu'il soit parti en wacances pendant plus d'un mois en pleine foret amazonienne (avec la caisse ?)

n°25696241
P0L0
L'Authentique
Posté le 02-03-2011 à 20:29:16  profilanswer

http://www.fd-tools.de/

Son site à l'air cheap aussi je trouve... je crois plus à une affaire privée...

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°25697000
groule
Posté le 02-03-2011 à 21:34:07  profilanswer

P0L0 a écrit :

http://www.fd-tools.de/

Son site à l'air cheap aussi je trouve... je crois plus à une affaire privée...

je crois pas que se soit son site le gars vends uniquement du makita,hitachi,facom mais c'est possible aussi.

Trois possibilités a mon avis:
-Le gars a decidé de faire un gros coup,il plante tout le monde:j'espere qu'il a bien preparé sa fuite car les sommes sont enormes(au bas mot je pense 50000 euros)
-Le gars travaillant en flux tendu (pas de stock)et en systeme pyramidal(l'argent d'une vente sert a payer la suivante):un couac de son fournisseur,une baisse de rentree d'argent,etc... et tout s'ecroule
-Comme cité plus haut,le piratage du compte ebay mais j'y crois pas trop:le gars n'envoi plus d'objets depuis les ventes de la 1er semaines de fevrier,les evals negatives ont affluées ce WE(15 jours apres donc),ma commande date du 19,le dernier message pour m'indiquer de l'envoi date du 22,jusqu'au 24 il a repondu a peu pres aux messages.D'apres les experiences d'acheteurs precedents la notification d'envoi etait toujours accompagné du n°de suivi du colis,depuis peu il avait changé le delai de livraison sur le descriptif des annonces passant de 5 a 10jours ouvrables,le gars pratiquant a coup sur (c'etait le cas avant aussi)la pratique du "pousse enchere" qui consiste a faire grimper les encheres via plusieurs compte ebay,malgré ça ses prix restait imbattable,le nombre important d'articles en vente tous les jours(environ 200),si compte piraté y'a bien un moyen de sa part de faire qque chose (avertir ebay,stopper les ventes,etc...),donc tout ça fait pencher la balance vers la 1er solution et en restant optimiste la seconde.
La finalité reste la meme:des centaines de personnes floués :pfff:

n°25697400
bart1519
Posté le 02-03-2011 à 21:54:12  profilanswer

A ton Avis y a un espoir d'etre rembourse via paypal ?
C'est ma 1ere embrouille.... (pour ma plus grosse enchere cela va de soit)

n°25697603
groule
Posté le 02-03-2011 à 22:08:03  profilanswer

bart1519 a écrit :

A ton Avis y a un espoir d'etre rembourse via paypal ?
C'est ma 1ere embrouille.... (pour ma plus grosse enchere cela va de soit)

Contacté hier ils sont pas affolés du tout,je pensais qu'un "voyant rouge" avait eté declenché pour ce vendeur mais non,la nana m'a assuré que je serais remboursé si pas de reponses ou d'explications du vendeur dans la limite des 10 jours suivant la transformation en reclamation du litige.Beaucoup de gens ont seulement deposé un litige qu'ils n'ont pas transformé en reclamation,il faut un grand nombre de reclamations pour que paypal considere qu'ils ont affaire a une eventuelle fraude :o  
donc pour ma part le delai court jusqu'au 10 mars,je vous tiendrais au courant ;)  

n°25699428
BoR
So say we all.
Posté le 03-03-2011 à 01:31:52  profilanswer

Quelqu'un qui me répond ça à une de mes questions, vous en pensez quoi ?  :o  

Maintenant si vous êtes sur de l'acheter, vous pouvez faire une économie de 6? sur les frais de port,
pour cela il me faudrait votre adresse mail pour vous dire comment obtenir cette réduction avant de l'acheter, merci

54 ventes avec du 100%... A priori réglo mais bon...  :o

n°25699449
vannhi
Posté le 03-03-2011 à 01:37:24  profilanswer

Normal,
Il va proposer de régler avec le chèque ou virement bancaire. Il économise les frais de Paypal.

---------------
Mon feedback
n°25699460
BoR
So say we all.
Posté le 03-03-2011 à 01:42:31  profilanswer

vannhi a écrit :

Normal,
Il va proposer de régler avec le chèque ou virement bancaire. Il économise les frais de Paypal.

Ok. Perso, j'aimerai passer par Paypal. Donc, c'est ce que je vais lui répondre.  :o  

n°25699796
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-03-2011 à 07:57:58  profilanswer

Voire economiser les frais ebay en passant hors ebay. Et la, il risque presque plus rien (pas de tomate sur son compte, procédures longues et difficiles en cas d'arnaque)

---------------
A new power is rising
n°25702017
BoR
So say we all.
Posté le 03-03-2011 à 12:11:28  profilanswer

Oui là, je n'envisage pas un achat comme celui-là.  :D  

J'ai finalisé l'achat avec lui via Paypal. Très bonne communication en tout cas.  

Merci à vous.  :jap:

n°25704373
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-03-2011 à 15:08:13  profilanswer

:love:  Reçu une paire de nike acheté aux us avant hier.

20€ de tva (alors que j'ai payé 35€ de fdp) c'étais pas préciser à l'achat et c'est pas la bonne paire de pompe :o

Hop plainte paypal + avis négatif ebay :love: Première fois que ça m'arrive une si mauvaise transaction :/

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 03-03-2011 à 15:08:26

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25704461
BenFromLA
Posté le 03-03-2011 à 15:15:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

:love:  Reçu une paire de nike acheté aux us avant hier.  

20€ de tva (alors que j'ai payé 35€ de fdp) c'étais pas préciser à l'achat et c'est pas la bonne paire de pompe :o  

Hop plainte paypal + avis négatif ebay :love: Première fois que ça m'arrive une si mauvaise transaction :/

Les taxes à l'importation, c'est pas le problème du vendeur c'est celui de l'acheteur. Comment pourrait-il connaitre la règlementation de tous les pays du monde ?

n°25704546
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-03-2011 à 15:22:08  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Les taxes à l'importation, c'est pas le problème du vendeur c'est celui de l'acheteur. Comment pourrait-il connaitre la règlementation de tous les pays du monde ?

Tu peux payer les taxes à l'envoi, là il a pas fait mais en effet après vérification c'étais précisé :jap:  

Mais comme je vais lui renvoyer les pompes il va les payer hein ;)

---------------
n°25704623
BoR
So say we all.
Posté le 03-03-2011 à 15:28:20  profilanswer

Je te trouve vachement dur avec le vendeur.  
Tu l'as contacté avant le litige et la tomate ? Une erreur, ça arrive à tout le monde.  [:spamafote]

n°25704959
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 03-03-2011 à 15:49:33  profilanswer

Big Blue a écrit :

20€ de tva (alors que j'ai payé 35€ de fdp) c'étais pas préciser à l'achat

C'est toi qui importe, c'est à toi de payer, le vendeur n'a rien à voir là dedans  :sarcastic:  

Big Blue a écrit :

et c'est pas la bonne paire de pompe :o

Pour ça par contre, tu peux ne pas être content.

Big Blue a écrit :

Avant même de le contacter ?
 :pfff:  

n°25705403
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-03-2011 à 16:24:51  profilanswer

BoR a écrit :

Je te trouve vachement dur avec le vendeur.
Tu l'as contacté avant le litige et la tomate ? Une erreur, ça arrive à tout le monde.  [:spamafote]

La tomate je peux pas :o

Et le litige au cas où vous ne le savez pas c'est juste pour avoir une copie des messages avec paypal, y'a rien de dangereux pour lui, c'est comme utilisé une lettre recommandé AR pour un litige quelconque. Donc normal de passer par paypal, c'est eux qui gère si y'a un soucis (mais faut passer par un autre système que le litige :o ).

La tomate ça sera en fonction de la réponse :jap:

Message édité par Big Blue le 03-03-2011 à 16:25:32

---------------
n°25705441
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-03-2011 à 16:27:44  profilanswer

Goodkyng a écrit :

C'est toi qui importe, c'est à toi de payer, le vendeur n'a rien à voir là dedans  :sarcastic:

Là c'est moi qui est mal lu, vu les frais de port je m'attendais à ce que le colis soit dédouané :jap: De toute façon la question ne se pose plus, dans le cadre du remboursement il doit me rembourser la taxe.

C'est un powerseller hein, pas un ebayeur standard... moins de pitié :jap: Surtout que je suis bien énerver, ebay c'est l'une de mes rares possibilité pour des pompes (taille 14), encore elle serait correct celle que j'ai reçu ... pourquoi pas, mais là c'est des pompes de racaille quoi :( Et j'ai besoin de chaussure pour le boulot quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 03-03-2011 à 16:31:19

---------------
n°25705780
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-03-2011 à 16:48:52  profilanswer

bonjour petit probleme :

j'ai acheter un objet a un "professionnel ebay" avec +1500 positifs et l'assurance remboursement 100%

j'ai eu l'encher, payer paypal sauf qu'apres j'ai decider d'annuler

1 jours plus tard apres avoir envoyer mon courrier au vendeur, celui ci lance l'option litige - annuler

je clique dessus et la je remarque le texte "si vous avez deja régler le montant n'annuler pas avant d'avoir eu le remboursement..."

des details la dessus ? le vendeur a l'air tres occupé / lent et ca prend 1 jours ou deux par reponse visiblement... donc des évènements automatiques dans le processus

je cherche a comprendre ce qui est sous entendus dans le fait de ne pas confirmer l'annulation sans le remboursement, et des conseils sur la demarche merki :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°25706990
vannhi
Posté le 03-03-2011 à 18:16:14  profilanswer

Big Blue a écrit :

Là c'est moi qui est mal lu, vu les frais de port je m'attendais à ce que le colis soit dédouané :jap: De toute façon la question ne se pose plus, dans le cadre du remboursement il doit me rembourser la taxe.  

Désolé de te contredire dans ce cas, mais tu as tort dans ce cas.
Comme l'a dit goodkyng, c'est toi qui importe, c'est donc toi qui doit payer. Le vendeur ne peut pas décider que le colis soit dédouané ou pas. Quand tu reçoit un objet sans payer les taxes alors que tu devrais le faire, c'est toi qui contournes la loi.
De toute façon, en aucun cas, le vendeur doit rembourser les frais de douane.

---------------
Mon feedback
n°25717447
tyrex9
Posté le 04-03-2011 à 16:33:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est un powerseller hein, pas un ebayeur standard... moins de pitié :jap: Surtout que je suis bien énerver, ebay c'est l'une de mes rares possibilité pour des pompes (taille 14), encore elle serait correct celle que j'ai reçu ... pourquoi pas, mais là c'est des pompes de racaille quoi :( Et j'ai besoin de chaussure pour le boulot quoi :D

la prochaine fois achète en europe , t'auras pas de taxe

---------------
Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium
n°25717508
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2011 à 16:37:17  profilanswer

les douanes c'est pile ou face à moins de prendre une livraison express hors Europe, ça dépends aussi de la valeur du colis

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25718653
rionsnoir
Posté le 04-03-2011 à 18:22:41  profilanswer

comment éditer un jugement?

n°25720649
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-03-2011 à 22:36:13  profilanswer

tyrex9 a écrit :

la prochaine fois achète en europe , t'auras pas de taxe

[:rofl] Trouver du 14 en europe...

Non mais si je demande le remboursement c'est parce que je renvois la paire de shoes hein, elle correspond en rien à la photo et caractéristique, je vais pas payer une taxe sur quelque chose dont je n'ai jamais voulu ...

Il est entrain d'essayer de m'embrouiller en disant que sur la caractéristique y'a écris noir/blanche, oué sauf que c'est l'intérieur de la chaussure qui est en noir sur la photo et pas l'extérieur [:prozac] Bref au prochain mail ça part en réclamation paypal et c'est marre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 04-03-2011 à 22:37:59

---------------
n°25722539
vannhi
Posté le 05-03-2011 à 01:44:02  profilanswer

Tu peux faire une réclamation Paypal, ils vont te demander de renvoyer pour un remboursement, mais tu n'auras jamais le remboursement des frais de douane avec Paypal.

---------------
Mon feedback
n°25722645
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 05-03-2011 à 02:08:14  profilanswer

Put c'est de plus en plus dur d'avoir des notes sur ebay, tous les acheteurs en ont absolument RAF  :fou:  

10 objets de vendu et juste 2  notes, obtenues parceque j'ai relance les acheteurs 2x min pour leur dire de voter [:dark]

C'était bien mieux avant, ou les vendeurs avaient aussi le même pouvoir que les acheteurs, ça instaurait un respect mutuel, maintenant les acheteurs ont tous les droits et surtout en ont plus rien a foutre de ta life une fois que ils ont bien reçu l'objet  :sarcastic:  

n°25723035
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-03-2011 à 08:43:36  profilanswer

vannhi a écrit :

Tu peux faire une réclamation Paypal, ils vont te demander de renvoyer pour un remboursement, mais tu n'auras jamais le remboursement des frais de douane avec Paypal.

Sauf que paypal ne permet pas d'être remboursé plus que ce que tu as envoyé au vendeur --> les frais de retour sont pour ta pomme (logique, on pert de l'argent sans avoir pu utiliser ce que l'on voulait). TVA payée aussi.

Nokiwiazerty a écrit :

Put c'est de plus en plus dur d'avoir des notes sur ebay, tous les acheteurs en ont absolument RAF  :fou:  

10 objets de vendu et juste 2  notes, obtenues parceque j'ai relance les acheteurs 2x min pour leur dire de voter [:dark]

C'était bien mieux avant, ou les vendeurs avaient aussi le même pouvoir que les acheteurs, ça instaurait un respect mutuel, maintenant les acheteurs ont tous les droits et surtout en ont plus rien a foutre de ta life une fois que ils ont bien reçu l'objet  :sarcastic:  

Personnellement, en tant qu'acheteur sur ebay, ce que j'ai à déplorer, c'est un taux d'insatisfaction de plus en plus élevé dus aux descriptions non conformes, qui font que je reçois des objets sur lesquels j'ai une à deux heures de travail pour les remettre en état (si c'est possible). Ca commence à devenir inquiétant ce taux, très faible au début, là faudrait que je fasse le compte, mais ça doit tourner dans les 20-30% :sweat:

---------------
A new power is rising
n°25723529
kokolukia
Posté le 05-03-2011 à 11:23:21  profilanswer

Beaucoup de vendeurs ont en effet une drôle de notion du "comme neuf".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)