| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : Pour mon histoire récente : j'avais deux rampes de prises électriques à 13€ l'unité, je les reçois cassés aux bouts (le plastique aux extrémités s'est brisé sur chacune) ce qui n'empêche nullement l'objet de remplir sa fonction de multiprise. C'est dû à un emballage DE MAYRDE puisque les objets ont été emballés directement dans un film noir habituel (pour masquer les inscriptions sur les cartons) sauf qu'il y avait pas de cartons. Je me suis pas fais chier, j'ai mis une éval négative en marquant "pas cher, envoie rapide mais emballage à revoir, objets cassés" (une phrase comme ça, ce ne sont pas les mots exacts). Je reçois un mail pour virer l'éval négative, avec comme commentaire "MERCI", bah non, j'ai validé mon éval négative Plus tard je vais voir mon éval que je lui ai laissé (au passage, je m'aperçois ne pas être le seul) et je vois inscrit de la part du vendeur "Vous nous avez jamais contacté pour signaler ce problème". Bah oui mon gars, mais je vais pas te contacter pour te dire que t'emballe tes objets comme un goret ce qui a de forte chance de péter durant le transport, ni te contacter pour négocier un retour des articles cassés, s'agissant de putain de multiprises a 13€ et perdrent 2 semaines à renvoyer/recevoir des neufs, même si c'est à ses frais. J'en ai besoin. C'est cassé, tant pis pour ma gueule, ça marche quand même, la prochaine fois j'achèterais pas sur sa boutique pro. Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 27-01-2011 à 10:53:42 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 10:52:22 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Ok mais si tu l'avais contacté pour lui signaler un emballage merdique et des articles cassés, il aurait peut être pu te proposer une solution, remise, envoi de nouveau matériel etc...
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Carbon'R Fahren macht frei | +1. A la limite, le contacter pour negocier une remise nempeche pas la tomate apres coup (ou transformation en grise si résolu), mais sur la forme, ca fait plus réglo et plus justifié (cest pas une tomate gratuite) --------------- A new power is rising |
MireilleTrunks Darling ! | J'y ai pensé qu'après. J'aurais du c'est vrai. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
audrehem Back in your head | Dans le genre truc débile --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Carbon'R Fahren macht frei | Depuis quelques temps, paypal n'est plus obligatoire, retour des pseudo pourris qui vont pas accepter paypal et n'avoir donc aucune raison de répondre à un litige. Et payer 35€ par chèque de banque, rien que le chèque va couter 50% du prix --------------- A new power is rising |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 28-01-2011 à 12:54:54 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 12:56:54 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
audrehem Back in your head |
Oriane |
|
Oriane | vi 2 ans ah ben quand j'oublie j'oublie hein! Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 28-01-2011 à 18:40:51 |
olivierau |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 29-01-2011 à 15:20:26 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
tekilaz | ok, c est pas de la mauvaise fois en plus ... je pensais que les gens lisait ce qu il y a dedans... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
tekilaz | ok ca roule, merci de votre réactivité !!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ms34710 | j'ai des soucis d'accès à Paypal ce soir, ça le fait aussi chez vous ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 14:58:13 ![]() bonjour, je veux acheter en achat immédiat un objet à un américain mais au moment de confirmer je me retrouve avec ceci : c'est quoi cette taxe de vente ? Je vais devoir la payer en plus au moment où je paierai l'objet par paypal ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 14:58:58 |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 15:17:05 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ca dépend si l'état dans lequel se trouve le vendeur impose une taxe sur les envois... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 15:33:29 ![]() ok merci je vais voir ça avec le vendeur. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 16:57:42 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Carbon'R Fahren macht frei | En général les américains ne le font pas. Mais si c'est envoyé en USPS First ou Priority, pas trop de soucis à se faire. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |