| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 18:28:15 ![]() ![]() |
emmanuel12345 |
|
emmanuel12345 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 18-12-2010 à 18:31:56 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Carbon'R Fahren macht frei | Cherche donc "gay sneakers" (rapport à ce qu'il y a dans l'annonce ebay) par exemple sur google, ça te donnera une idée (NSFW, pas neuveux compliant, toussa) --------------- A new power is rising |
emmanuel12345 |
emmanuel12345 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pas mieux que des sacs vuitton à whatmille euros ou des trucs genre ceinture à 70€ parce que c'est une marque à la mode hein --------------- A new power is rising |
Perfect007 What else ? | C'est quoi ce délire --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
emmanuel12345 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 18:48:42 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Essaye de communiquer avec le vendeur pour savoir ou est ton objet et s'il ne répond pas ouvre un litige par la suite et attends de voir.. Si Apres tu reçois un objet défectueux c'est un autre problème mais tu n'en es pas encore la donc Ca me parait prématuré.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Fitzal | Quel délais laissez vous généralement avant d'ouvrir un litige pour objet non reçu ?
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 | Es-ce que l'envoi est suivi ? --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
mixmax Too old for this shit. | j'ai fait une offre à un powerseller, il me donne -25USD, si je fais une contre offre et qu'il refuse de me donner une meilleur reduc, je perds mes -25USD ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, le "livré" correspond au moment ou le vendeur a marqué l'envoi comme posté, en fait --------------- A new power is rising |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah merci ça me rassure ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dafunky | Salut les gars, j'ai une enchère qui se termine dans 30mn, or j'ai un ## d'acheteur qui est en tête, avec un profil à la mord moi le noeud.
Message édité par dafunky le 23-12-2010 à 23:14:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu peux annuler son enchère : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CancelBidShow --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
dafunky | Viens là que je t'embrasse!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
dafunky | BOn, je ne suis pas à l'abri d'un profil àlacon qui me fasse le même coup à 10s de la fin, il reste 17mn de suspens... la vache le stress, j'en viens à regretter de ne pas être passsé par HFR, ça m'apprendra --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Entre nous, ce profil vous semble fiable?
Carbon'R Fahren macht frei | Moyennement, mais vu ce que tu vends, ça peut intéresser des gens qui ont pas l'habitude d'acheter sur Ebay. Et de toute façon, si c'est un enchérisseur de dernière seconde, tu aura pas le temps de le bloquer/supprimer l'enchère --------------- A new power is rising |
dafunky | Merci pour votre aide. L'acheteur débouté m'a recontacté pour me témoigner sa déception, et j'ai un espagnol qui me dit vivre en Australie et qui a également été déçu de ne pas pouvoir enchérir (son cas à lui me dépasse un peu).
dafunky | Dans le prochain épisode... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pourriez-vous me dire quels sont les frais à payer par le vendeur lors d'une annulation à l'amiable de la vente (donc quand l'enchère est terminée). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |