| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Julien1843 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 01:38:35 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Je les ai vendues 38,50€ fdp in, je les avais achetées le double en avril 2007.
Ben oui mais les frais de port c'est DMC
Et toi tes rayban t'es sûr que c'est pas des contrefaçons? Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 29-02-2008 à 05:42:14 |
bertrand_205champion | Bon, mail envoyé à l'acheteuse:
J'espère pas me prendre une évaluation négative, pour l'instant j'en ai 33, toutes positives Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 29-02-2008 à 06:10:01 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 29-02-2008 à 08:24:17 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
zcybergus toubib or not toubib ? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
midnighter |
|
freds45 | J'ai actuellement un objet en vente, et dans l'annonce, j'ai bien spécifié, pour ne pas avoir de probleme ensuite, que les profils 0 devaient me contacter avant d'enchérir. Et là, il y en a un qui a enchéri sans me contacter --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
behnon si si ! |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:50:32 ![]() ![]() |
freds45 | Bien vu --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bertrand_205champion |
Julien1843 | On entend plus parler de la grève de la semaine dernière, au final ça à donné quoi? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
shautieh |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Ses évaluations sont pas élogieuses du tout en effet --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Julien1843 | lien foireux |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 00:05:08 ![]() Je vends des jeans de marque : BOSS authentiques, et c'est le plus moche qui est en train de partir... Trop bizarre la logique eBay... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 00:06:20 |
shautieh |
|
bertrand_205champion |
Mouais, en même temps, ça vaut le coup d'accuser le vendeur, si ça permet d'être remboursé. Je viens d'envoyer 40€ à mon acheteuse pour qu'elle me lâche la grappe, je lui ai dit de me renvoyer les lunettes, mais si je ne les reçois pas, ça ne m'étonnera qu'à moitié. Et on accusera la poste je parie Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 01-03-2008 à 07:26:03 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 17:08:11 ![]() Salut!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 17:08:33 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 17:41:56 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'adore --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
olivierau |
|
Message édité par locti le 01-03-2008 à 19:14:40 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
jcop yeah ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Parce que c'est honnête d'envoyer au tarif lettre en faisant payer le prix du colissimo suivi ? |
jcop yeah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 00:07:03 ![]()
|
shautieh | Ce n'est pas plus malhonnête non. Le vendeur a essayé d'enculer son client, et il faudrait que le client dise merci, avec le sourire ?
|
jcop yeah ! | SI c'est carrément plus malhonnête. C'est aussi grave que du vol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |