Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6212 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°14199824
Julien1843
Posté le 29-02-2008 à 01:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'en à un qui me l'a jamais laissé..

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 01:38:35  profilanswer

n°14200260
bertrand_2​05champion
Posté le 29-02-2008 à 05:41:51  profilanswer

Je les ai vendues 38,50€ fdp in, je les avais achetées le double en avril 2007.

Julien1843 a écrit :

Bertrand_205champion ben tu rembourses y'a pas trop le choix la... Et tu les revend pas cher :pfff:

Julien1843 a écrit :

C'est pas compliqué, tu lui dis ok renvoyez les et je vous rembourse, tu constates bien à reception que rien n'a changé et hop tu rembourses...

Ben oui mais les frais de port c'est DMC  :(

ObsydianKenobi a écrit :

Je viens de ressortir une paire de rayban (2 ans) rien de tout ça à part le logo sur le verre, pas de gravure, rien.

Dis-lui que tu es certain de la provenance, acheté en magasin, et qu'il aille voir un vendeur de lunette en chair et en os.

Et toi tes rayban t'es sûr que c'est pas des contrefaçons?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 29-02-2008 à 05:42:14
n°14200266
bertrand_2​05champion
Posté le 29-02-2008 à 06:08:07  profilanswer

Bon, mail envoyé à l'acheteuse:

Citation :

Bonjour, je me suis renseigné et je confirme que les RayBan que je vous ai vendues sont authentiques. L'inscription ''BL'' dont vous faites référence n'est visible nulle part sur le site officiel RayBan: http://www.ray-ban.com/France/home.asp

De plus je me suis renseigné sur un forum, aucun possesseur de RayBan n'a trouvé ce sigle sur leurs lunettes. La personne à qui je les ai achetées, sur ebay, l'an dernier, a 785 évaluations positives (pseudo: ulcobo) vous pensez bien que si cette personne vendait des contrefaçons, Ebay l'aurait virée depuis longtemps.

Si je trouve le temps demain, je passerai chez un opticien pour regarder les siennes, mais comprenez que si c'est des vraies, je ne les reprendrai pas.

Désolé que ça se passe comme ça, j'espère qu'on est tous les deux de bonne foi.

J'espère pas me prendre une évaluation négative, pour l'instant j'en ai 33, toutes positives  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 29-02-2008 à 06:10:01
n°14200406
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 29-02-2008 à 08:22:35  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

:hello:  

Je viens de vendre des rayban sur ebay, que j'avais achetée l'an dernier à un pro qui destockait son magasin (d'aprés ce qui était marqué), sur ebay.

L'acheteur vient de recevoir le colis, et m'envoie ça:

Citation :

Bonsoir,
J'ai  bien recu votre colis, mais c'est avec grande surprise que je me suis aperçu que les lunette convenues ayant été identifiées comme des ray ban authentiques, ne sont qu'une pale copie.
En effet j'ai constaté que sur aucun des verres ne figure l'appellation B&L qu'il devrait figuré sur un modèle de ray ban authentique.  
( Confirmation par un vendeur agréé de la marque ray ban )
Pour confirmation le paragraphe ci joint, publié sur le site Ebay lui même pour eviter toutes contrefaçons.  

Je cite :

Quels signes distinctifs trouve-t-on sur les Ray-Ban Aviator ?
Sur les verres
Gravure "Ray-Ban" en haut à droite sur le verre droit (donc à gauche quand les lunettes sont face à vous) Sur certains modèles, ce n'est pas un logo gravé mais un logo en métal collé sur le verre ! Fine gravure "BL" en majuscules sur chaque verre à côté de l'articulation des branches
Le "L" est sous le "B" et sa barre verticale pénètre dans le "B" jusqu'à sa barre horizontale, mais sans la toucher. Le "B" est coupé en deux verticalement, avec un léger espace. Même chose pour le "L" Ses barres horizontale et verticale ne se touchent pas.

Sur la monture
La barre métallique qui retient les cerclages des verres porte différentes inscriptions gravées en majuscules : B & L, puis RAY-BAN, puis  USA (si modèle américain)  et parfois un numéro de série.  
Exemple pour des Ambermatic des années 80 : B&L  / RAY-BAN / USA / AF 6161

Nota : ce numéro AF 6161 me laisse à penser qu'il s'agissait d'une commande spéciale pour Air France, car je n'ai pas trouvé de numéros de ce type sur d'autres Ray-Ban (et j'ai acheté ces lunettes à une personne de la compagnie) J'en conclus que le numéro de série n'est pas systématique.

Sur certains modèles, l'extrémité en plastique de la branche gauche comporte un logo "BL" incrusté  dans un cercle métallique.
Je pense donc qu'il y a eu tromperie sur la marchandise. J'aimerai que vous remediez à ce problème, en effet il serait dommage d'en venir à l'annulation de la transaction, ou même de prevenir ebay.
Le mieux serait de procéder à un remboursement à l'amiable.
D'avance merci de votre réponse rapide.

Je dois faire quoi?  :??:  J'ai vendu les lunettes + scéllé coupé, + manuel d'entretien + 2 étuis rayban.

Il faut savoir que tout les ray bans toutes non pas la Mention "BL" sur leurs verres.

Ray ban a deux fournisseurs en verre "Baush et Long" et Luxottica.

Donc forcément les verres venant de chez Baush et Long sont gravées Bl mais celle venant de chez Luxo ne sont pas gravé.

Y a une référence sur les Branches, qui indique  le type modéle , Couleur verre et Finition Branches ainsi que la hauteur des verres.
Donc après à  toi de verifier les numeros indiquait sur les branches.

J'ai une paire d'aviator. J'ai le gravage "BL" . Je vais verifier sur toutes les autres que j'ai pour voir si elles ont toutes la mention.

Message édité par felinkinkin le 29-02-2008 à 08:24:17
n°14200538
popol_55
Posté le 29-02-2008 à 09:15:08  profilanswer

zcybergus a écrit :

Coucou à tous ! petite question :
Lorsque je met un objet en vente aux enchères, avec une option prix d'achat, dès la première enchère, l'option prix d'achat disparait ...
Résultat des courses, je suis obligé d'attendre la fin des enchères, et négocier les achats immédiats en privés ...
Comment faire pour que dès la première enchère, l'option achat immédiat reste disponible pour mes acheteurs ?
Merci de votre aide :)
ZcyberGus

ibagni_fr a écrit :

aucunes possibilités.
c'est comme ça ;)

Faux si tu met un prix de réserve, tant qu'il n'est pas atteint, l'option d'achat immédiat reste :jap:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°14200628
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 29-02-2008 à 09:42:44  profilanswer

popol_55 a écrit :

Faux si tu met un prix de réserve, tant qu'il n'est pas atteint, l'option d'achat immédiat reste :jap:

Coucou
Intéressant ça, merci pour l'info ! :)

Y rox ce topic en fait, ça fait depuis ibazar que je suis sur ebay/ibazar, j'avais jamais mis les pieds ici ! :)

Issel

n°14200875
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-02-2008 à 10:25:58  profilanswer

Et toi tes rayban t'es sûr que c'est pas des contrefaçons?  :??:

[:dakans]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14201283
midnighter
Posté le 29-02-2008 à 11:07:30  profilanswer

aurel a écrit :

je suis embeté
J'ai acheté un vieux DVD sur ebay y'a 3 semaines, envoyé le cheque le jour suivant, depuis toujours rien recu ...
Envoyé en ecopli, 2,50€ + 5€ le dvd

L'expéditeur m'a dit qu'il l'avait envoyé

Je peux faire quoi ?

pas sur que ça existe encore ecopli

n°14201637
freds45
Posté le 29-02-2008 à 11:43:02  profilanswer

J'ai actuellement un objet en vente, et dans l'annonce, j'ai bien spécifié, pour ne pas avoir de probleme ensuite, que les profils 0 devaient me contacter avant d'enchérir. Et là, il y en a un qui a enchéri sans me contacter :/ Comment je peux supprimer son enchere maintenant ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14201714
behnon
si si !
Posté le 29-02-2008 à 11:50:32  profilanswer

freds45 a écrit :

J'ai actuellement un objet en vente, et dans l'annonce, j'ai bien spécifié, pour ne pas avoir de probleme ensuite, que les profils 0 devaient me contacter avant d'enchérir. Et là, il y en a un qui a enchéri sans me contacter :/ Comment je peux supprimer son enchere maintenant ?

il y a une liste ou tu peux insérer le pseudo des acheteurs que tu ne souhaites pas qu'ils enchérissent j'ai eu le même problème que toi et j'ai fait ça ..

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 11:50:32  profilanswer

n°14201825
freds45
Posté le 29-02-2008 à 12:00:34  profilanswer

Bien vu :jap: c'est ce que je viens de faire. Merci

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14204521
bertrand_2​05champion
Posté le 29-02-2008 à 16:41:51  profilanswer

n°14204869
Julien1843
Posté le 29-02-2008 à 17:05:26  profilanswer

On entend plus parler de la grève de la semaine dernière, au final ça à donné quoi?

n°14206664
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-02-2008 à 20:44:37  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Depuis le 4 février j'ai ce message qui est apparu sur Paypal :

Citation :

Vous avez presque atteint la limite de réception annuelle de €2 500,00 EUR. Veuillez lever cette limite dès que possible pour pouvoir continuer à utiliser toutes les fonctionnalités de votre compte PayPal. La procédure à suivre pour lever votre limite se trouve dans le Gestionnaire de litiges.

4 fév 2008: Vous avez reçu un montant total de €1 000,00 EUR ou plus pour le total des paiements reçus sur votre compte PayPal. Nous vous rappelons de bien vouloir suivre la procédure nécessaire à la suppression de votre limite.

PayPal est légalement tenu de respecter les réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment d'argent, en collectant des informations auprès de ses clients (un justificatif de domicile par exemple) lorsque ces derniers reçoivent des paiements d'un montant total supérieur à la limite définie.

Ni une ni deux , j'envoie les pièces par mail dans la foulée.

depuis le 4 , j'ai toujours :

Citation :

4 fév 2008  

Télécharger ou faxer les documents
Photo d'identité  En cours de traitement
Justificatif de domicile  En cours de traitement

Et quand j'appelle leur standard , je tombe direct sur une messagerie qui me dit qu'il n'y a pas besoin d'une intervention de ma part....

J'ai la meme chose depuis 2 mois, j'ai envoyé des trucs "en attente de consultation"

Je continu comme si ne rien n'etait...

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°14207259
locti
En apesanteur.........
Posté le 29-02-2008 à 22:06:08  profilanswer

Bon, mail envoyé à l'acheteuse:

Citation :

Bonjour, je me suis renseigné et je confirme que les RayBan que je vous ai vendues sont authentiques. L'inscription ''BL'' dont vous faites référence n'est visible nulle part sur le site officiel RayBan: http://www.ray-ban.com/France/home.asp

De plus je me suis renseigné sur un forum, aucun possesseur de RayBan n'a trouvé ce sigle sur leurs lunettes. La personne à qui je les ai achetées, sur ebay, l'an dernier, a 785 évaluations positives (pseudo: ulcobo) vous pensez bien que si cette personne vendait des contrefaçons, Ebay l'aurait virée depuis longtemps.

Si je trouve le temps demain, je passerai chez un opticien pour regarder les siennes, mais comprenez que si c'est des vraies, je ne les reprendrai pas.

Désolé que ça se passe comme ça, j'espère qu'on est tous les deux de bonne foi.

J'espère pas me prendre une évaluation négative, pour l'instant j'en ai 33, toutes positives  :sweat:

Ton membre "ulcobo" a tout de même reçu quelques évaluations négatives et neutres avec des personnes qui se plaignent dans leurs commentaires d'avoir reçu des contrefaçons.
Personne ne parle de lunettes directement, sauf un qui fait allusion a des verres contrefait et dangeureux, on peut penser qu'il s'agit de lunettes.
Moi je serait toi, je reprendrais tes lunettes illico presto et je les ferais expertiser par un bon opticien, tu sait que si tes lunettes sont contrefaites (je ne t'accuse pas je n'en sait rien si elle le sont), et que l'acheteur est un tantinet relou, il peut t'accuser de revente de contrefaçons, l'histoire peut aller loin.

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°14207664
shautieh
Posté le 29-02-2008 à 22:46:02  profilanswer

locti a écrit :

Ton membre "ulcobo" a tout de même reçu quelques évaluations négatives et neutres avec des personnes qui se plaignent dans leurs commentaires d'avoir reçu des contrefaçons.
Personne ne parle de lunettes directement, sauf un qui fait allusion a des verres contrefait et dangeureux, on peut penser qu'il s'agit de lunettes.
Moi je serait toi, je reprendrais tes lunettes illico presto et je les ferais expertiser par un bon opticien, tu sait que si tes lunettes sont contrefaites (je ne t'accuse pas je n'en sait rien si elle le sont), et que l'acheteur est un tantinet relou, il peut t'accuser de revente de contrefaçons, l'histoire peut aller loin.

Houla oui, si ce ulcobo a des antécédents ça devient chaud ! Quitte à payer les frais de ports et tout rembourser je pense comme toi qu'il vaut mieux être prudent !
Si l'expertise conclue que ce sont des fausses, alors se retourner contre ulcobo pour qu'il arrête son trafic (si trafic il y a bien sûr, mais ça vaut le coup de vérifier) :sweat:

n°14207976
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 29-02-2008 à 23:19:15  profilanswer

Ses évaluations sont pas élogieuses du tout en effet :D , y'a meme a gars qui aurait fait une expertise . 97% pour 650 evales , c'est moyen .
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2

---------------
Get fresh batteries if you want rewind
n°14208332
shautieh
Posté le 01-03-2008 à 00:03:40  profilanswer

Bah, 97% c'est pas mal quand même, mais avec toutes les éval parlant de contrefaçon on peut en effet avoir un GROS doute. En effet, sur les 97% d'i.. de clients heureux, combien ont pris une contrefaçon pour un vrai ? 10% ? 40% ?... o_o

n°14208341
Julien1843
Posté le 01-03-2008 à 00:04:48  profilanswer

lien foireux

n°14208345
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 00:05:08  answer

Je vends des jeans de marque : BOSS authentiques, et c'est le plus moche qui est en train de partir... Trop bizarre la logique eBay...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 00:06:20
n°14208574
shautieh
Posté le 01-03-2008 à 00:35:25  profilanswer

Ça c'est la logique de la mode /D

n°14209521
bertrand_2​05champion
Posté le 01-03-2008 à 07:25:49  profilanswer

locti a écrit :

shautieh a écrit :

Houla oui, si ce ulcobo a des antécédents ça devient chaud ! Quitte à payer les frais de ports et tout rembourser je pense comme toi qu'il vaut mieux être prudent !
Si l'expertise conclue que ce sont des fausses, alors se retourner contre ulcobo pour qu'il arrête son trafic (si trafic il y a bien sûr, mais ça vaut le coup de vérifier) :sweat:

toto_2131 a écrit :

Ses évaluations sont pas élogieuses du tout en effet :D , y'a meme a gars qui aurait fait une expertise . 97% pour 650 evales , c'est moyen .
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2

Mouais, en même temps, ça vaut le coup d'accuser le vendeur, si ça permet d'être remboursé. Je viens d'envoyer 40€ à mon acheteuse pour qu'elle me lâche la grappe, je lui ai dit de me renvoyer les lunettes, mais si je ne les reçois pas, ça ne m'étonnera qu'à moitié. Et on accusera la poste je parie  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 01-03-2008 à 07:26:03
n°14209601
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 01-03-2008 à 09:11:11  profilanswer

freds45 a écrit :

Freds45, j'en profite pour rebondir sur ton message.

Je me suis inscrit récemment sur ebay. Vous avez tous commencé un jour avec un profil 0... Certe, en tant que vendeur, je conçois que tu refuses les enchères avec un profil 0.

Donc j'ai voulu contacté le vendeur avant d'enchérir (bien qu'il ne l'avait pas précisé dans son annonce). Sauf que Ebay me demande d'enregistrer ma CB sur leur site sinon je ne peux pas contacter le membre.

Bref, comment on fait pour contacter (en tant qu'acheteur avec un profil 0) un membre vendeur??
Je ne veux pas laisser mon numéro de CB sur ebay => c'est pas secure :non:

La question a surement déjà été posée... désolé  :sweat:  

Merci pour votre aide!

Au passage, j'ai vu qu'il y a des lames de rasoirs contrefaites sur ebay  :sweat:  :sweat:  
si ca vous intéresse, un site en parle => http://www.fakeblades.com/

n°14209607
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 01-03-2008 à 09:15:12  profilanswer

Mouais, en même temps, ça vaut le coup d'accuser le vendeur, si ça permet d'être remboursé. Je viens d'envoyer 40€ à mon acheteuse pour qu'elle me lâche la grappe, je lui ai dit de me renvoyer les lunettes, mais si je ne les reçois pas, ça ne m'étonnera qu'à moitié. Et on accusera la poste je parie  :sweat:

Salut Bertrand,

Si ca peut t'aider pour ta paire de carreaux Ray Ban
http://reviews.ebay.com/Identify-F [...] 0003814311

n°14210159
locti
En apesanteur.........
Posté le 01-03-2008 à 11:58:51  profilanswer

Stator69 a écrit :

Freds45, j'en profite pour rebondir sur ton message.

Je me suis inscrit récemment sur ebay. Vous avez tous commencé un jour avec un profil 0... Certe, en tant que vendeur, je conçois que tu refuses les enchères avec un profil 0.

Donc j'ai voulu contacté le vendeur avant d'enchérir (bien qu'il ne l'avait pas précisé dans son annonce). Sauf que Ebay me demande d'enregistrer ma CB sur leur site sinon je ne peux pas contacter le membre.

Bref, comment on fait pour contacter (en tant qu'acheteur avec un profil 0) un membre vendeur??
Je ne veux pas laisser mon numéro de CB sur ebay => c'est pas secure :non:

La question a surement déjà été posée... désolé  :sweat:  

Merci pour votre aide!

Au passage, j'ai vu qu'il y a des lames de rasoirs contrefaites sur ebay  :sweat:  :sweat:  
si ca vous intéresse, un site en parle => http://www.fakeblades.com/

Ha ouais , tu a vu cela ou?

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°14210311
behnon
si si !
Posté le 01-03-2008 à 12:22:32  profilanswer

j'achète une memory stick sony  pro duo 4GB a 29euros sur ebay (je me doutais un peu de la contrefaçon) , et je la reçois ce matin 3 jours après l'achat, je vérifie c'est bien une contrefaçon mais bon à la limite je m'en tape un peu , sauf qu'au moment de laisser une eval je vois que le mec n'est plus inscrit sur ebay donc en gros j'ai pas pu avoir mon eval positive  :( , ça fesait plus ou moins 2 ans qu'il vendait ce genre de memory stick et comme par hasard le jour ou je veux lui laisser une eval il n'est plus inscrit  :fou:

n°14212067
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 17:08:11  answer

Salut!
C'est punissable par ebay de faire monter son enchère soi-même ou ils s'en foutent?
Parce que y'en a vraiment qui prennent les gens pour des cons :
Vendeur : bastienlob
Dernier enchérisseur : domilob
 [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 17:08:33
n°14212177
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-03-2008 à 17:28:59  profilanswer

oui, c'est punissable. La punition, c'est de repondre à un quizz sur les CGU de ebay.  :p  (sans déconner)

n°14212226
passager
Posté le 01-03-2008 à 17:41:09  profilanswer

Je trouve qu'ebay ca devient non rentable lorsque l'on est vendeur, les frais de commissions viennent d'augmenter enormement, sur un objet vendu 500 euros ils prennent 25 euros  :ouch: , plus les frais paypal aussi qui sont enormes.... bref moi ca me tente plus je prefere les sites gratuits comme leboncoin ou kijiji.

n°14212233
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 17:41:56  answer

sorg a écrit :

oui, c'est punissable. La punition, c'est de repondre à un quizz sur les CGU de ebay.  :p  (sans déconner)

:??:  tu peux préciser, stp? Tu dois te taper les CGV, bien répondre aux questions, et si tu le fais pas, hop, sanction? :??:  
 :lol:

n°14212250
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-03-2008 à 17:46:27  profilanswer

Ton compte est bloqué , et pour le débloquer il faut se palucher un quizz sur ce qui est permis ou non quand tu vends sur ebay. Et tant que tu as pas 20/20, tu peux pas réactiver ton compte.

n°14212469
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-03-2008 à 18:18:18  profilanswer

J'adore :lol:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14212542
olivierau
Posté le 01-03-2008 à 18:26:52  profilanswer

passager a écrit :

Je trouve qu'ebay ca devient non rentable lorsque l'on est vendeur, les frais de commissions viennent d'augmenter enormement, sur un objet vendu 500 euros ils prennent 25 euros  :ouch: , plus les frais paypal aussi qui sont enormes.... bref moi ca me tente plus je prefere les sites gratuits comme leboncoin ou kijiji.

beaucoup moins de passage

chez moi le journal d'annonces gratuit prends deja pratiqument 10 € l'annonce par semaine ...

n°14212864
locti
En apesanteur.........
Posté le 01-03-2008 à 19:07:28  profilanswer

Oui, ils s'ent foutent.
Regardez celui la et l'historique des enchères de ses ventes passées, on retrouve toujours les mêmes membres, c'est gros comme un camion.
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] 0215070119
On retrouve toujours les mêmes enchérisseurs, sissou25600, railpassion_123, milka8205, et il y en a plein d'autres.
Ce membre a vraiment de la chance, il a des enchérisseurs vraiment fidèle, et toujours intéressé par tout ce qu'il vends.
Déjà signalé a Ebay, mais rien ne se passe, il continue a vendre des articles comme si de rien n'était.

Ebay se bougent le cul quant il s'agit de supprimer des objets contrefaits car ils risquent gros si ils ont une plainte au cul.
Par contre pour les enchérisseurs fantômes ils en ont rien a foutre, car au final c'est eux les gagnants, plus les enchères finales sont hautes et plus le pourcentage final sur la vente est élevé.

Message édité par locti le 01-03-2008 à 19:14:40

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°14214943
jcop
yeah !
Posté le 01-03-2008 à 23:55:42  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai un pote qui a gagné une enchere pour un objet à 60€.

Il paye 15 de port pour un colissimo suivi assuré.

Il recoit le truc dans une envelope au tarif lettre...

Un peu dégouté il demande au mec "bonjour encore rien reçu, vous avez le numéro de suivi?"

:D

Au final il en a eu 2 pour le prix d'un :o

J'aurai fait pareil :o

C'est carrément malhonnête de dire qu'il n'a rien reçu. :heink:  Un acheteur comme ça je le met direct dans ma black-list.

n°14214978
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-03-2008 à 00:01:01  profilanswer

Parce que c'est honnête d'envoyer au tarif lettre en faisant payer le prix du colissimo suivi ?

n°14215002
jcop
yeah !
Posté le 02-03-2008 à 00:04:48  profilanswer

Julien1843 a écrit :

Si le colis à pas de N° de suivi, si j'étais toi, je lui dirais carrément que j'ai pas reçu le truc.

Non non et non  :o  Ce n'est pas parce que le vendeur n'a pas été très réglo qu'il faut jouer au gros connard.

n°14215019
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 00:07:03  answer

jcop a écrit :

Non non et non  :o  Ce n'est pas parce que le vendeur n'a pas été très réglo qu'il faut jouer au gros connard.

Il faut demander le remboursement de différence

Sinon, ouverture de litige car hors charte non?

n°14215174
jcop
yeah !
Posté le 02-03-2008 à 00:33:47  profilanswer

Citation :

Parce que c'est honnête d'envoyer au tarif lettre en faisant payer le prix du colissimo suivi ?

Non ce n'est pas très honnête mais dire que l'on a rien reçu alors que c'est faux c'est carrément plus malhonnête.

n°14215188
shautieh
Posté le 02-03-2008 à 00:37:13  profilanswer

Ce n'est pas plus malhonnête non. Le vendeur a essayé d'enculer son client, et il faudrait que le client dise merci, avec le sourire ?
J'irais même plus loin en disant que ça permet de calmer les vendeurs malhonnêtes, donc c'est une bonne action.

n°14215256
jcop
yeah !
Posté le 02-03-2008 à 00:53:21  profilanswer

SI c'est carrément plus malhonnête. C'est aussi grave que du vol.
Faut pas exagérer le vendeur n'a pas essayé d'enculer son client mais de se faire de la marge sur les fdp. Y'a une grosse différence quand même !
Moi dans ce cas je laisse une éval positive mais je met une note genre 1/5 dans l'éval : "les frais de ports étaient ils raisonnables ?"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)