Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°14184106
Julien1843
Posté le 27-02-2008 à 17:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'aurais du faire un litige de paiement non reçu dès le 7eme jour, il à pas à te faire attendre de recevoir son chèquier, on achete pas si on peut pas payer!

Maintenant met une rouge, tant pis pour le retour :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 17:31:00  profilanswer

n°14185047
Bebel22
Posté le 27-02-2008 à 18:43:24  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un envoi à faire aux Etas-unis (cela tient dans une petite boite 10*15 cm)

Comment dois-je procéder?

La poste peut-elle faire ce type d'envoi et avez vous une idée du prix.

Si quelqu'un a déja envoyé un objet aux USA ça serait sympa d'avoir son expérience.

Merci

n°14185076
KaaKa13
Posté le 27-02-2008 à 18:45:31  profilanswer

Bonjour à tous,

il y a environ 2 semaines, j'ai acheté un jeu en achat immédiat par chèque. Le vendeur a posté le jeu le 15 et je ne l'ai toujours pas reçu. Le vendeur vient de répondre à mon mail en me disant qu'il avait envoyé 2 jeux en même temps que le mien et tout était arrivé. Je pense que la Poste a perdu mon colis (c'etait une lettre). je ne sais pas du tout quoi faire ? Sachant que j'ai payé par cheque, je ne peux pas etre remboursé par eBay, que faire ?  

Merci d'avance !

n°14185110
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 27-02-2008 à 18:49:17  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Bonjour à tous,

il y a environ 2 semaines, j'ai acheté un jeu en achat immédiat par chèque. Le vendeur a posté le jeu le 15 et je ne l'ai toujours pas reçu. Le vendeur vient de répondre à mon mail en me disant qu'il avait envoyé 2 jeux en même temps que le mien et tout était arrivé. Je pense que la Poste a perdu mon colis (c'etait une lettre). je ne sais pas du tout quoi faire ? Sachant que j'ai payé par cheque, je ne peux pas etre remboursé par eBay, que faire ?  

Merci d'avance !

si c'était une lettre sans suivi et que le colis à bel et bien été perdu, alors il n'y a rien à faire. :/

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°14185346
locti
En apesanteur.........
Posté le 27-02-2008 à 19:15:45  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d'avance !

Ben il y a rien a faire [:souk]
A part se mettre dans un coin et regretter de ne pas avoir payer deux ou trois euros de plus pour avoir un courrier suivi et une assurance en cas de perte ou de vol.
Et surtout une preuve que ton vendeur t'ai bien posté ton courrier.
Des fois, de vouloir gratter au maximum des euros sur l'achat d'un produit on en oublie que pour gagner 10 euros on peut en perdre 30, 40 voir plus.
Perso, je préfère gagner que 7 euros sur le dit produit et payer 3 euros supplémentaire de frais de port pour avoir un envoi avec une assurance.

Je me suis mis un minimum de 15 euros pour les envoi sans assurance, au dela, je demande et je paye obligatoirement pour un envoi avec assurance et en rapport avec la valeur de l'objet (colissimo, Lettre max, Chronopost etc...).

Message cité 1 fois
Message édité par locti le 27-02-2008 à 19:19:41

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°14185404
david_25
TG
Posté le 27-02-2008 à 19:24:37  profilanswer

Bebel22 a écrit :

Bonsoir,

Si quelqu'un a déja envoyé un objet aux USA ça serait sympa d'avoir son expérience.

Merci

Si t'envoie par colissimo international, tu peux mettre ton produit dans un carton de ton choix au vu de tes dimensions modestes. Tu dois indiquer sur la souche, le contenu, le numéro de tel du gars et le tien ect ... sinon c'est bloqué à la douane Ricaine et ça rigole pas.

Message édité par david_25 le 27-02-2008 à 19:25:34
n°14185493
locti
En apesanteur.........
Posté le 27-02-2008 à 19:37:13  profilanswer

Bebel22 a écrit :

Bonsoir,

Merci

Oui, la poste peut faire ce type d'envoi.

Tu a plusieurs choix possible:

L'envoi en courrier international économique: (pas cher, livraison en une dizaine de jours pour les states, pas de preuve de dépot, pas de N° de suivi, donc aux risques et périls de l'acheteur).

L'envoi en courrier international prioritaire: (un peu plus cher que l'économique, mais la livraison est plus rapide, (en théorie), en une semaine environ, et la aussi aux risques et périls de l'acheteur).

Le colissimo international: (extremement cher (trop cher meme), par contre livraison garantie en quelques jours, il y a une assurance et un N° de suivi, donc c'est une garantie pour l'acheteur, mais ce type d'envoi est a privilégier quant la valeur de l'objet est importante, sinon... :non:  

Tu as les tarifs ici pour l'envoi en courrier international (dernière pages du PDF , c'est Zone 2 pour les states).  :
http://www.laposte.fr/IMG/pdf/Tari [...] s_2008.pdf

Attention, beaucoup de guichetier(e)s ne sont même pas au courant que ce type d'envoi existe et veulent systématiquement te diriger vers un envoi en colissimo international.
Donc ne te laisse pas faire et dit leur gentiment qu'ils consultent leurs base de données sur leur ordinateurs.
La taille maxi du colis ne doit pas exéder 90 cm (L + l + h)

Et le poids c'est 2 Kg maxi (3 Kg vers certaines destinations).

Pour les states la gichetirere te fera remplir une déclaration en douane (CN 22) (type d'objet et sa valeur approximative).

Message édité par locti le 27-02-2008 à 19:44:16

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°14185746
KaaKa13
Posté le 27-02-2008 à 20:12:35  profilanswer

locti a écrit :

Ben il y a rien a faire [:souk]
A part se mettre dans un coin et regretter de ne pas avoir payer deux ou trois euros de plus pour avoir un courrier suivi et une assurance en cas de perte ou de vol.
Et surtout une preuve que ton vendeur t'ai bien posté ton courrier.
Des fois, de vouloir gratter au maximum des euros sur l'achat d'un produit on en oublie que pour gagner 10 euros on peut en perdre 30, 40 voir plus.
Perso, je préfère gagner que 7 euros sur le dit produit et payer 3 euros supplémentaire de frais de port pour avoir un envoi avec une assurance.

Je me suis mis un minimum de 15 euros pour les envoi sans assurance, au dela, je demande et je paye obligatoirement pour un envoi avec assurance et en rapport avec la valeur de l'objet (colissimo, Lettre max, Chronopost etc...).

Bon je lui ai envoyé un message en lui demandant quelle solution-a-t-il pour moi. Pensez-vous que je peux lui demander de me rembourser ?

n°14185902
behnon
si si !
Posté le 27-02-2008 à 20:31:41  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Bon je lui ai envoyé un message en lui demandant quelle solution-a-t-il pour moi. Pensez-vous que je peux lui demander de me rembourser ?

je crois qu'évidemment il va refuser de te rembourser ... Mais qui ne tente rien n'a rien

n°14185993
locti
En apesanteur.........
Posté le 27-02-2008 à 20:43:03  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Je ne voit absolument pas quelle solution il aurait pour toi [:souk]
Quant a lui demander de te rembourser, comment toi, tu peut lui prouver que tu n'a rien reçu?

Qui croire?
Le vendeur qui te dit qu'il a bien posté la lettre, ou toi qui nous dit que tu n'a rien reçu.
Vachement embarrassante comme situation et malheureusement indéfendable, il n'y a aucune preuve de part et d'autres.

---------------
Feedback - Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 20:43:03  profilanswer

n°14186720
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-02-2008 à 21:52:21  profilanswer

50/50 sur le prix de l'objet ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°14186855
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-02-2008 à 22:07:10  profilanswer

ebay c'est sympas, je recoit un colis aujourd'hui en pensant que c'est les 3 jeux N64 qui arrivent, tient le colis est gros, et c'est pas ladresse de lexpediteur de mes jeux. J'ouvre...une Genesis avec les cables 2 manettes et un jeu :lol:, sympas j'avais rien demandé, c'etait un achat annulé ya de ca 3-4 mois jamais payé :lol:

n°14187414
djobidjoba
Posté le 27-02-2008 à 22:50:41  profilanswer

coucou, je me permets de reposer ma question passée cet aprèm mais restée sans réponse

djobidjoba a écrit :

salut, comment faire pour proposer l'option "achat immédiat" dans une vente ?
mon frère le peut, moi non ??
j'ai lu un peu la doc sur le sujet et il semble que les conditions soient :
- être inscrit au paiement auto par CB pour les frais ebay ... ce qui n'est pas notre cas (paypal)
- avoir un profil d'eval > 10 ... ce qui n'est pas notre cas (cf profils)

si quelqu'un peut m'éclairer ?

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 27-02-2008 à 22:58:04
n°14188105
locti
En apesanteur.........
Posté le 27-02-2008 à 23:59:55  profilanswer

djobidjoba a écrit :

coucou, je me permets de reposer ma question passée cet aprèm mais restée sans réponse

djobidjoba a écrit :

si quelqu'un peut m'éclairer ?

Ben, tu a la réponse dans ta question.  

Et puis sur ebay il y a tout de même une aide très bien faite qu'il faut lire, et un forum très vivant.
Et ton frère ne peut pas non plus proposer cette option puisqu'il n'a que 8 évals a son compteur, tu a du te tromper.

Spoiler :

Achat immédiat

Vendez votre objet rapidement et au prix que vous désirez
L'Achat immédiat est disponible pour les acheteurs grâce aux formats de mise en vente Prix fixe et enchères.

Achat immédiat  

Lorsque vous décidez de mettre en vente des objets à Prix fixe, il vous suffit d'indiquer le prix auquel vous aimeriez vendre ces objets dans vos annonces et les acheteurs peuvent immédiatement les acheter à ce prix là. L'icône   apparaît sur votre annonce.

Attention : pour procéder à une mise en vente à l'aide de l'option Achat immédiat, vous devez avoir un profil d'évaluation minimum de 10 ou être inscrit aux paiements par Prélèvements automatiques (RIB).

Message édité par locti le 28-02-2008 à 00:01:25

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°14188189
djobidjoba
Posté le 28-02-2008 à 00:16:20  profilanswer

screenshots de son compte

http://ificus.free.fr/tmp/ach_immediat.jpg
http://ificus.free.fr/tmp/paiement.JPG

il doit y avoir une explication.
je me demande si le fait qu'il est crée son compte en 2005 n'est pas l'explication

Message édité par djobidjoba le 28-02-2008 à 00:16:58
n°14190046
freds45
Posté le 28-02-2008 à 10:48:54  profilanswer

n°14190349
kley
Miaou !
Posté le 28-02-2008 à 11:21:29  profilanswer

Vu que Bernard Werber est toujours vivant et loin de tomber dans le domaine public, non, c'est pas légal.

n°14190397
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-02-2008 à 11:28:23  profilanswer

T'façons je l'ai déjà signalé à ebay [:judgedredd]

Message édité par ObsydianKenobi le 28-02-2008 à 11:28:31

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14190430
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-02-2008 à 11:32:09  profilanswer

J'ai balancé le lien à Bernard Werber himself. On verra bien si ce vendeur fait long feu...

n°14190466
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-02-2008 à 11:35:35  profilanswer

'tain j'ai fait 3 achats depuis 1 mois, 1 ecopli, 1 lettre, 1 colissimo, lettre et écopli toujours pas recu, et le colissimo est tjs pas répertorié par la poste alors qu'expédié lundi ....

n°14192088
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 28-02-2008 à 14:21:15  profilanswer

Bonjour, que dois-je penser d'un vendeur qui me demande de lui laisser une évaluation avant qu'il envoie le colis, sachant que j'ai payé ce dernier en cheque ?

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°14192148
freds45
Posté le 28-02-2008 à 14:25:56  profilanswer

T'as rien reçu, qu'est ce que tu veux évaluer :spamafote: ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14192272
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 28-02-2008 à 14:35:24  profilanswer

Ce serait plutôt à lui de te laisser une éval' à partir du moment où tu as payé. Ne laisse rien tant que tu n'as pas reçu l'objet et vérifié qu'il est conforme à tes attentes.

Message édité par Sampe le 28-02-2008 à 14:37:18
n°14192363
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 28-02-2008 à 14:41:40  profilanswer

Oui, je n'avais pas l'intention d'évaluer, j'ai juste peur qu'il encaisse le chaque sans jamais rien envoyer en fait, c'est la première fois que j'paye comme ça et j'me demande si c'était vraiment une bonne idée :/

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°14193631
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-02-2008 à 16:46:00  profilanswer

Depuis le 4 février j'ai ce message qui est apparu sur Paypal :

Citation :

Vous avez presque atteint la limite de réception annuelle de €2 500,00 EUR. Veuillez lever cette limite dès que possible pour pouvoir continuer à utiliser toutes les fonctionnalités de votre compte PayPal. La procédure à suivre pour lever votre limite se trouve dans le Gestionnaire de litiges.

4 fév 2008: Vous avez reçu un montant total de €1 000,00 EUR ou plus pour le total des paiements reçus sur votre compte PayPal. Nous vous rappelons de bien vouloir suivre la procédure nécessaire à la suppression de votre limite.

PayPal est légalement tenu de respecter les réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment d'argent, en collectant des informations auprès de ses clients (un justificatif de domicile par exemple) lorsque ces derniers reçoivent des paiements d'un montant total supérieur à la limite définie.

Ni une ni deux , j'envoie les pièces par mail dans la foulée.

depuis le 4 , j'ai toujours :

Citation :

4 fév 2008  

Télécharger ou faxer les documents
Photo d'identité  En cours de traitement
Justificatif de domicile  En cours de traitement

Et quand j'appelle leur standard , je tombe direct sur une messagerie qui me dit qu'il n'y a pas besoin d'une intervention de ma part....

n°14193926
djobidjoba
Posté le 28-02-2008 à 17:09:39  profilanswer

Dans ce cas extrêmement rare, la solution la plus simple et la plus rapide c'est de m'envoyer le trop plein sur mon compte paypal.
de rien :)

n°14196028
bertrand_2​05champion
Posté le 28-02-2008 à 20:07:02  profilanswer

:hello:  

Je viens de vendre des rayban sur ebay, que j'avais achetée l'an dernier à un pro qui destockait son magasin (d'aprés ce qui était marqué), sur ebay.

L'acheteur vient de recevoir le colis, et m'envoie ça:

Citation :

Bonsoir,
J'ai  bien recu votre colis, mais c'est avec grande surprise que je me suis aperçu que les lunette convenues ayant été identifiées comme des ray ban authentiques, ne sont qu'une pale copie.
En effet j'ai constaté que sur aucun des verres ne figure l'appellation B&L qu'il devrait figuré sur un modèle de ray ban authentique.  
( Confirmation par un vendeur agréé de la marque ray ban )
Pour confirmation le paragraphe ci joint, publié sur le site Ebay lui même pour eviter toutes contrefaçons.  

Je cite :

Quels signes distinctifs trouve-t-on sur les Ray-Ban Aviator ?
Sur les verres
Gravure "Ray-Ban" en haut à droite sur le verre droit (donc à gauche quand les lunettes sont face à vous) Sur certains modèles, ce n'est pas un logo gravé mais un logo en métal collé sur le verre ! Fine gravure "BL" en majuscules sur chaque verre à côté de l'articulation des branches
Le "L" est sous le "B" et sa barre verticale pénètre dans le "B" jusqu'à sa barre horizontale, mais sans la toucher. Le "B" est coupé en deux verticalement, avec un léger espace. Même chose pour le "L" Ses barres horizontale et verticale ne se touchent pas.

Sur la monture
La barre métallique qui retient les cerclages des verres porte différentes inscriptions gravées en majuscules : B & L, puis RAY-BAN, puis  USA (si modèle américain)  et parfois un numéro de série.  
Exemple pour des Ambermatic des années 80 : B&L  / RAY-BAN / USA / AF 6161

Nota : ce numéro AF 6161 me laisse à penser qu'il s'agissait d'une commande spéciale pour Air France, car je n'ai pas trouvé de numéros de ce type sur d'autres Ray-Ban (et j'ai acheté ces lunettes à une personne de la compagnie) J'en conclus que le numéro de série n'est pas systématique.

Sur certains modèles, l'extrémité en plastique de la branche gauche comporte un logo "BL" incrusté  dans un cercle métallique.
Je pense donc qu'il y a eu tromperie sur la marchandise. J'aimerai que vous remediez à ce problème, en effet il serait dommage d'en venir à l'annulation de la transaction, ou même de prevenir ebay.
Le mieux serait de procéder à un remboursement à l'amiable.
D'avance merci de votre réponse rapide.

Je dois faire quoi?  :??:  J'ai vendu les lunettes + scéllé coupé, + manuel d'entretien + 2 étuis rayban.

n°14196335
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 20:38:33  answer

Rien de tout ça sur des Ray Ban acheté en magasin. Bon c'est pas des Aviator...

Voila l'article qu'il cite :
http://avis-membres.ebay.fr/COMMEN [...] T:-1:DLP:1

Tu les as vendu combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 20:43:15
n°14196722
Julien1843
Posté le 28-02-2008 à 21:04:51  profilanswer

Bertrand_205champion ben tu rembourses y'a pas trop le choix la... Et tu les revend pas cher :pfff:

n°14196818
sitarium
Posté le 28-02-2008 à 21:10:13  profilanswer

salut,

J'ai commandé un objet depuis 6 semaines aux états unis et je n'ai toujours rien reçu.J'ai fais une plainte a paypal dans les temps mais pensent que paypal et ebay étaient le même service, je n'ai pas pensé à la faire sur ebay et malheureusement je ne suis plus autorisé à le faire maintenant.
Heureusement que ma plainte a était accepté par paypal.Sauf que dans le gestionnaire de plainte je ne sais pas comment apporter plus d'information au dossier.En effet l'acheteur m'a envoyé un mail me disant qu'il aimerait que j'arrête la réclamation et qu'en contre partie il m'enverrait un second objet.Je pense que c'est une arnaque voila pourquoi j'aimerais envoyer ce mail à paypal mais comment faire en passant par le gestionnaire de litige ??? merci d'avance

n°14196933
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 28-02-2008 à 21:15:46  profilanswer

n°14197104
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-02-2008 à 21:24:41  profilanswer

Je viens de ressortir une paire de rayban (2 ans) rien de tout ça à part le logo sur le verre, pas de gravure, rien.

Dis-lui que tu es certain de la provenance, acheté en magasin, et qu'il aille voir un vendeur de lunette en chair et en os.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14197173
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 28-02-2008 à 21:28:25  profilanswer

Coucou à tous ! petite question :

Lorsque je met un objet en vente aux enchères, avec une option prix d'achat, dès la première enchère, l'option prix d'achat disparait ...
Résultat des courses, je suis obligé d'attendre la fin des enchères, et négocier les achats immédiats en privés ...

Comment faire pour que dès la première enchère, l'option achat immédiat reste disponible pour mes acheteurs ?

Merci de votre aide :)

ZcyberGus

Message cité 2 fois
Message édité par zcybergus le 28-02-2008 à 21:28:44
n°14197198
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 28-02-2008 à 21:29:36  profilanswer

zcybergus a écrit :

Coucou à tous ! petite question :

Lorsque je met un objet en vente aux enchères, avec une option prix d'achat, dès la première enchère, l'option prix d'achat disparait ...
Résultat des courses, je suis obligé d'attendre la fin des enchères, et négocier les achats immédiats en privés ...

Comment faire pour que dès la première enchère, l'option achat immédiat reste disponible pour mes acheteurs ?

Merci de votre aide :)

ZcyberGus

aucunes possibilités.

c'est comme ça ;)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°14197450
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 28-02-2008 à 21:45:20  profilanswer

Ça ne dépense pas de la différence entre l'enchère en cours et le prix d'achat immédiat ?

n°14198145
david_25
TG
Posté le 28-02-2008 à 22:26:28  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

:hello:  

Je viens de vendre des rayban sur ebay, que j'avais achetée l'an dernier à un pro qui destockait son magasin (d'aprés ce qui était marqué), sur ebay.

L'acheteur vient de recevoir le colis, et m'envoie ça:

Citation :

Bonsoir,
J'ai  bien recu votre colis, mais c'est avec grande surprise que je me suis aperçu que les lunette convenues ayant été identifiées comme des ray ban authentiques, ne sont qu'une pale copie.
En effet j'ai constaté que sur aucun des verres ne figure l'appellation B&L qu'il devrait figuré sur un modèle de ray ban authentique.  
( Confirmation par un vendeur agréé de la marque ray ban )
Pour confirmation le paragraphe ci joint, publié sur le site Ebay lui même pour eviter toutes contrefaçons.  

Je cite :

Quels signes distinctifs trouve-t-on sur les Ray-Ban Aviator ?
Sur les verres
Gravure "Ray-Ban" en haut à droite sur le verre droit (donc à gauche quand les lunettes sont face à vous) Sur certains modèles, ce n'est pas un logo gravé mais un logo en métal collé sur le verre ! Fine gravure "BL" en majuscules sur chaque verre à côté de l'articulation des branches
Le "L" est sous le "B" et sa barre verticale pénètre dans le "B" jusqu'à sa barre horizontale, mais sans la toucher. Le "B" est coupé en deux verticalement, avec un léger espace. Même chose pour le "L" Ses barres horizontale et verticale ne se touchent pas.

Sur la monture
La barre métallique qui retient les cerclages des verres porte différentes inscriptions gravées en majuscules : B & L, puis RAY-BAN, puis  USA (si modèle américain)  et parfois un numéro de série.  
Exemple pour des Ambermatic des années 80 : B&L  / RAY-BAN / USA / AF 6161

Nota : ce numéro AF 6161 me laisse à penser qu'il s'agissait d'une commande spéciale pour Air France, car je n'ai pas trouvé de numéros de ce type sur d'autres Ray-Ban (et j'ai acheté ces lunettes à une personne de la compagnie) J'en conclus que le numéro de série n'est pas systématique.

Sur certains modèles, l'extrémité en plastique de la branche gauche comporte un logo "BL" incrusté  dans un cercle métallique.
Je pense donc qu'il y a eu tromperie sur la marchandise. J'aimerai que vous remediez à ce problème, en effet il serait dommage d'en venir à l'annulation de la transaction, ou même de prevenir ebay.
Le mieux serait de procéder à un remboursement à l'amiable.
D'avance merci de votre réponse rapide.

Je dois faire quoi?  :??:  J'ai vendu les lunettes + scéllé coupé, + manuel d'entretien + 2 étuis rayban.

Ben soit le mec t'en a vendu des fausses soit ton acheteur veut t'entuber, genre tu le rembourses mais il garde la marchandise :o ... Dans tous les cas, ça pue ton histoire hélas :/ ... Bon courage

n°14198641
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 23:01:48  answer

Rembourse et quand il te les renvoie, tu vas faire tester les verres chez un opticien et si c'est OK, tu les remets en vente en espérant tomber sur un mec qui fait pas son relou.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 23:02:48
n°14198967
Julien1843
Posté le 28-02-2008 à 23:32:14  profilanswer

C'est pas compliqué, tu lui dis ok renvoyez les et je vous rembourse, tu constates bien à reception que rien n'a changé et hop tu rembourses...

n°14199307
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 29-02-2008 à 00:09:19  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

aucunes possibilités.

c'est comme ça ;)

erf et zut, c'est stupide comme système ... :(  

Merci pour la réponse rapide en tout cas !

ZcyberGus

n°14199764
david_25
TG
Posté le 29-02-2008 à 01:27:45  profilanswer

Ils me cassent les couilles ces acheteurs qui mettent dix piges pour l'éval alors qu'ils ont reçu leur colis/éval BORDEL !!!!  :fou:

Message édité par david_25 le 29-02-2008 à 01:28:52
n°14199824
Julien1843
Posté le 29-02-2008 à 01:38:35  profilanswer

Y'en à un qui me l'a jamais laissé..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)