| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:31:00 ![]() ![]() |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
locti En apesanteur......... |
Message cité 1 fois Message édité par locti le 27-02-2008 à 19:19:41 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 27-02-2008 à 19:25:34 |
Message édité par locti le 27-02-2008 à 19:44:16 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
KaaKa13 |
|
behnon si si ! |
|
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 20:43:03 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | 50/50 sur le prix de l'objet ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
djobidjoba | coucou, je me permets de reposer ma question passée cet aprèm mais restée sans réponse
Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 27-02-2008 à 22:58:04 |
Message édité par locti le 28-02-2008 à 00:01:25 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
freds45 | C'est légal ce genre de choses --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kley Miaou ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | T'façons je l'ai déjà signalé à ebay Message édité par ObsydianKenobi le 28-02-2008 à 11:28:31 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai balancé le lien à Bernard Werber himself. On verra bien si ce vendeur fait long feu... |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Bonjour, que dois-je penser d'un vendeur qui me demande de lui laisser une évaluation avant qu'il envoie le colis, sachant que j'ai payé ce dernier en cheque ? --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
freds45 | T'as rien reçu, qu'est ce que tu veux évaluer --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Oui, je n'avais pas l'intention d'évaluer, j'ai juste peur qu'il encaisse le chaque sans jamais rien envoyer en fait, c'est la première fois que j'paye comme ça et j'me demande si c'était vraiment une bonne idée --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
djobidjoba | Dans ce cas extrêmement rare, la solution la plus simple et la plus rapide c'est de m'envoyer le trop plein sur mon compte paypal.
|
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 20:38:33 ![]() Rien de tout ça sur des Ray Ban acheté en magasin. Bon c'est pas des Aviator... Voila l'article qu'il cite : Tu les as vendu combien ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 20:43:15 |
Julien1843 | Bertrand_205champion ben tu rembourses y'a pas trop le choix la... Et tu les revend pas cher |
sitarium | salut,
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @suivre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=002 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je viens de ressortir une paire de rayban (2 ans) rien de tout ça à part le logo sur le verre, pas de gravure, rien.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zcybergus toubib or not toubib ? | Coucou à tous ! petite question :
Message cité 2 fois Message édité par zcybergus le 28-02-2008 à 21:28:44 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
antp Champion des excuses bidons | Ça ne dépense pas de la différence entre l'enchère en cours et le prix d'achat immédiat ? |
david_25 TG |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 23:01:48 ![]() Rembourse et quand il te les renvoie, tu vas faire tester les verres chez un opticien et si c'est OK, tu les remets en vente en espérant tomber sur un mec qui fait pas son relou. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 23:02:48 |
Julien1843 | C'est pas compliqué, tu lui dis ok renvoyez les et je vous rembourse, tu constates bien à reception que rien n'a changé et hop tu rembourses... |
zcybergus toubib or not toubib ? |
|
david_25 TG | Ils me cassent les couilles ces acheteurs qui mettent dix piges pour l'éval alors qu'ils ont reçu leur colis/éval BORDEL !!!! Message édité par david_25 le 29-02-2008 à 01:28:52 |
Julien1843 | Y'en à un qui me l'a jamais laissé.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |