Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°14167792
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-02-2008 à 11:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Au final il en a eu 2 pour le prix d'un :o

le 2e pour le prix du colissimo [:aloy]

C'est bien joué n'empêche :D

Message édité par antp le 26-02-2008 à 11:50:42

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 11:50:24  profilanswer

n°14167861
freds45
Posté le 26-02-2008 à 11:55:42  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

changement du nom d'utilisateur non?

:jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14168400
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-02-2008 à 12:50:24  profilanswer

fabmass a écrit :

en demandant l'ecopli tu as pris le risque de la perte courrier, est ce que le vendeur avait inclu une phrase du type : je ne suis pas responsable en cas de perte ????
Est ce qu'il y avait d'autres modes d'envoi dispo ??

J'ai pas demandé l'ecopli, c'était le seul moyen que proposait le vendeur (2.50€ de Fdp)
Y'a aucune phrase du style responsable ou pas.

n°14169546
AbdrX
Posté le 26-02-2008 à 14:27:25  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai pas demandé l'ecopli, c'était le seul moyen que proposait le vendeur (2.50€ de Fdp)
Y'a aucune phrase du style responsable ou pas.

en france, j'ai cru comprendre que c'etait le vendeur qui etait responsable du colis jusqu'a la reception par l'acheteur.

donc si c'est le cas, ton vendeur en est responsable, meme s'il ecrit le contraire dans sa vente.

en meme temps, ca serait trop facile. tu vends un truc, tu fais semblant de l'envoyer et tu dis qu'il est parti et l'acheteur peut pleurer ...

n°14169834
locti
En apesanteur.........
Posté le 26-02-2008 à 14:52:52  profilanswer

AbdrX a écrit :

en france, j'ai cru comprendre que c'etait le vendeur qui etait responsable du colis jusqu'a la reception par l'acheteur.

donc si c'est le cas, ton vendeur en est responsable, meme s'il ecrit le contraire dans sa vente.

en meme temps, ca serait trop facile. tu vends un truc, tu fais semblant de l'envoyer et tu dis qu'il est parti et l'acheteur peut pleurer ...

Oui, ceci est valable dans le cas ou il y a un N° de suivi du colis et uniquement dans ce cas.
Si il y a un problème c'est bien le vendeur (l'expéditeur) qui doit faire le nécessaire en cas de perte (demande d'enquête auprès de la poste, etc...) puisque c'est lui qui a la preuve de dépôt de l'envoi.

Ce serait aussi facile de dire que tu n'a rien reçu, tu croit pas, alors que tu a parfaitement reçu ton courrier, l'arnaque peut se faire dans les deux sens malheureusement.
Dans mon cas et lorsque j'envoie un courrier sans suivi, je préviens le destinataire que le courrier peut se perdre, je prends des photos du courrier lorsqu'il est prêt a être posté, et je filme le moment (avec mon tel portable) ou je met son courrier dans la boite aux lettres avec son adresse bien en vue et tout et tout.
Le destinataire est prevenu de ma pratique, parano je l'avoue, mais je peut te dire que personne n'est venu se plaindre de n'avoir rien recu.
Et si il y a contestation, c'est les photos et la vidéo que recevra mon cher acheteur en guise de preuve.

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°14171586
david_25
TG
Posté le 26-02-2008 à 17:31:46  profilanswer

AbdrX a écrit :

Heu, il y'a des assurances pour ça, si le gars n'en veut pas pour son colissimo par exemple, tant pis pour lui. Le vendeur ne peut pas empêcher les vols ou la perte, si c'est assuré, là l'acheteur assure ces arrières.

Message édité par david_25 le 26-02-2008 à 17:32:02
n°14172799
Julien1843
Posté le 26-02-2008 à 19:39:44  profilanswer

Les vols, parceque perte c'est vol hin :lol: locti quel technique en effet!! :ouch:

n°14173081
locti
En apesanteur.........
Posté le 26-02-2008 à 20:03:52  profilanswer

Autre chose très importante que je pratique aussi sur tout les objets que je vends (dans la mesure ou c'est possible) c'est de noter absolument tout les N° de serie, de photographier tout les détails...etc etc.
Cette technique consiste a s'assurer que le produit que serait tenté de me renvoyer l'acheteur pour la cause que celui ci ne fonctionne pas, serait bien celui que je lui ai envoyé.
C'est trop facile pour quelqu'un de t'acheter un produit identique que celui qu'il a la maison qui ne fonctionne pas ou qu'il a cassé, de recevoir le produit que tu lui a envoyé qui lui fonctionne, et de te renvoyer son article défectueux en te demandant de le rembourser parce que tu lui a envoyé un produit HS.

Désolé pour la longueur de la phrase  :whistle:

J'avais lu sur un forum cette technique, elle m'est resté gravée et elle est terriblement efficace.
Il y a trop de petit malin sans scrupules sur internet, mais qu'a cela ne tienne, il y a toujours moyen d'être plus malin qu'eux.

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°14173861
freds45
Posté le 26-02-2008 à 20:56:37  profilanswer

Pour les numéros de série, je fais la même chose :jap: !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14175379
djobidjoba
Posté le 26-02-2008 à 22:40:03  profilanswer

sinon il y a toujours moyen de mettre une photo dans l'annonce montrant clairement les étiquettes, en plus du numéro de série ca peut aussi fournir d'autre références utile pour les acheteurs.
merci pour le tips en tt cas

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 22:40:03  profilanswer

n°14175547
Julien1843
Posté le 26-02-2008 à 22:49:22  profilanswer

Ah ouai c'est malin comme technique!! :lol:

n°14175766
sinclaire
clear boobs
Posté le 26-02-2008 à 23:02:03  profilanswer

j'ai acheté un truc hier à un ricain, et lorsque je veux faire le paiement, j'ai une page web "Auctiva" qui s'ouvre  :??:  
Quelqu'un connait ce truc?

n°14176087
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 26-02-2008 à 23:18:20  profilanswer

Julien1843 a écrit :

Bon evilrulez, demain alors fait comme tu as dis, fait un litige sur paypal, marque ce que tu as dis (qu'il t'as bien pris pour un con, etc...) et apres je sais pas, attend qu'il répond pour rire un coup, et transforme le litige en reclamation, ou alors fait le desuite, sais pas... :sarcastic:

:hello:

J'ai lancé le litige hier et j'ai eu le n° de suivi dans la foulée.
J'ai donc découvert que le colis provenait de Chine et qu'il était parti le 18 pour arriver le 24 sur le sol français à Roissy.
Passé la douane, ils me l'ont livré à midi (chronopost).

Tout s'est bien passé mais il a fallu que je gueule auprès de Paypal pour que le vendeur arrête de me prendre pour un con.

Merci pour tes conseils et vos conseils à tous. :)

Message édité par evilrulez le 26-02-2008 à 23:23:13
n°14176631
Julien1843
Posté le 26-02-2008 à 23:56:10  profilanswer

J'espere au moins qu'il va te rembourser la difference ENORME du port?

Exige qu'il te mette une evaluation avant la tienne, s'il veut pas, ben le note pas.

S'il te rembourse laisse une eval neutre, si pas negative bien sur.

Si le colis à pas de N° de suivi, si j'étais toi, je lui dirais carrément que j'ai pas reçu le truc.

Vu comment il t'as pris pour un con jusque la....... :mad:

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour la technique au dessus concernant les envois non suivi, ça me fais penser la semaine derniere on devait m'envoyer un objet en lettre suivi, j'ai reçu dans une enveloppe à bulle non suivi, j'ai pas pensé à faire ça, enfin bon c'était un truc à moins de 10€ et le vendeur aura économisé pour lui 50ct donc bon... Pas trop grave :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Julien1843 le 26-02-2008 à 23:57:10
n°14176651
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 26-02-2008 à 23:57:31  profilanswer

petite question j'ai un compte paypal perso et je sais que l'on peut recevoir des virement sur mon compte paypal quand un acheteur a décider ce moyen sur ebay mais j'ai vu que sur le site de paypal je ne peut pas recevoir de paiment.Il faut remplir quelles conditions?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°14176915
Julien1843
Posté le 27-02-2008 à 00:21:13  profilanswer

Bien sur que si tu peux, il suffit qu'il t'envoi la somme voulu sur ton email paypal et hop! C'est juste limité à une certaine somme, mais je pense pas qu'il doit t'envoyer 1500€ ?!

n°14176989
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-02-2008 à 00:28:59  profilanswer

non non bien sur ;)  

Juste que mon dernier objet ne sait pas vendu donc j'ai décidé de mettre paypal pour accroitre mes chances mais cette fois ci je l'ai remis à 7 jours.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°14177037
Julien1843
Posté le 27-02-2008 à 00:35:32  profilanswer

Suis pas sur que ça change mais bon... Paypal pour les vendeurs c'est pas trop top... + de frais, - de sécurité...

n°14177297
david_25
TG
Posté le 27-02-2008 à 01:16:35  profilanswer

Paypal, c'est pratique je trouve, t'es pas obligé d'attendre que l'acheteur envoie son chèque en début de mois quand il a des sous sur son compte :/ (car pour résumer en gros, mecs qui ont des sous: paypal, mecs qui n'ont pas de sous: chèque)

Les frais sont justifiés, t'es payé de suite et t'as rien à faire, je trouve ce système plus sûr que les chèques car l'acheteur peut ne jamais envoyer l'argent ou envoyer un faux chèque ect ... Puis t'as des frais je crois aussi.

Faut vivre avec son temps :o

n°14177382
Julien1843
Posté le 27-02-2008 à 01:32:35  profilanswer

Ah non désolé, mais la, tout faux! :lol: Y'a pleins d'arnaque sur paypal, pour l'acheteur (malhonnete surtout) c'est le paradis:

*Il dit qu'il à pas reçu l'objet, l'argent lui est retransmis automatiquement, même si tu as un N° de suivi, oublie pas que paypal c'est un robot, un systeme, tout est automatique, apres faudra attendre que les personnes reelles s'occupent de ton dossier, et crois moi, tu va attendre... Peut être que tu n'auras jamais rien en retour!

*Apres y'a aussi les cartes de crédit volées, ou tout les trucs dans le style, paypal te retirent l'argent quand il découvrent que la carte à été volée, mais l'autre à l'objet, et crois pas qu'il iront lui tapper dessus pour te le récupere, même pas en rêve :sarcastic:

Pas de frais pour encaisser les cheques, enfin à ma banque en tout cas. Paypal c'est 1€ je crois pour virer sur ton compte quand y'a - de 100€, en + des comissions pour le reste. Et me dis pas que t'attend d'avoir + de 100€ à virer, parceque, dans un des 2 cas ci dessus, si l'argent est déja transféré sur ton compte bancaire y'a peut etre une chance qu'il puisse pas te le reprendre, donc imagine le nombre de fois: virement de - de 100€ sur ton compte = 1€ XXXX...

Enfin bref paypal c'est le paradis pour les acheteurs, et l'enfer pour les vendeurs.

**Vivre avec son temps : oui, si on veut** --- **Vivre avec paypal : oui, pour acheter.**

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense :o Si t'as pas eu de problème jusque la tant mieux, mais le jour ou y'en aura, tu comprendras.. :o

Message édité par Julien1843 le 27-02-2008 à 01:34:41
n°14177739
david_25
TG
Posté le 27-02-2008 à 02:38:17  profilanswer

Ok mais ça revient au même avec les chèques en blanc ou volés ... En plus tu dois généralement attendre 3 à 5 jours (dans les meilleurs des cas) pour recevoir ton chèque et ensuite à peu près 24 heures pour le mettre sur ton compte. :/

Dans les deux cas, il y'a des avantages et des inconvénients pour chaque paiement. Après, tout dépend de ce que l'on vend et aussi du profil des acheteurs. Le mieux en fait, c'est de vivre dans la jungle, tu manges des fruits et tu cultives ton champ pénard (enfin presque) et tu n'as pas de compte paypal ni de compte bancaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 27-02-2008 à 02:38:56
n°14177773
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-02-2008 à 02:49:10  profilanswer

totoz a écrit :

g acheté sur la baie une coque crystal pour mon iphone et ce connard de vendeur m'expedie une pour ipod touch :D il fait la sourd oreille a mes messages depuis 2 jours, demain eval negative :love:

au moment ou j'allais mettre une mauvaise eval" ( au bout de 3 jours de silence :o ) il m'envoie un message d'excuse + envoie de la bonne coque et d'une enveloppe affrance pour lui retourner la mauvaise :)

n°14178386
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-02-2008 à 09:23:07  profilanswer

Entre paypal et les chèques, ça m'a pas l'air simple pour vendre en France...
sur Ebay en Belgique tout se fait par virements, la majorité des vendeurs n'acceptant que ça :) (comme c'est gratuit en Belgique)

n°14178471
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-02-2008 à 09:39:12  profilanswer

la plupart des banques françaises proposent aussi le virement nationale gratos, mais les français préfèrent quand même le bon vieux chèque... perso je demande virement en priorité, si le mec veut pas ben chèque  [:airforceone]  
surtout que je comprend pas, le virement prendre 30sec depuis le net sur le site de la banque, généralement c'est crédit le lendemain/2 jours après. Pour le chèque, faut payer le timbre, se déplacer pour poster ça, attendre que le gars reçois, qu'il l'encaisse, etc. je peux comprend pour certains qui ont des banques ne proposant pas se service (la banque postale :o ) mais pour les autres, faut m'expliquer.... :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14178525
popol_55
Posté le 27-02-2008 à 09:46:43  profilanswer

Ba le truc c'est que quand tu payes par virement, le vendeur ne te file pas forcement ses coordonnées (du moins son adresse) ....
Donc s'il garde le fric et t'envoie rien, c'est DTC ....

Message cité 1 fois
Message édité par popol_55 le 27-02-2008 à 09:47:05

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°14178541
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-02-2008 à 09:48:03  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

la plupart des banques françaises proposent aussi le virement nationale gratos, mais les français préfèrent quand même le bon vieux chèque... perso je demande virement en priorité, si le mec veut pas ben chèque  [:airforceone]  
surtout que je comprend pas, le virement prendre 30sec depuis le net sur le site de la banque, généralement c'est crédit le lendemain/2 jours après. Pour le chèque, faut payer le timbre, se déplacer pour poster ça, attendre que le gars reçois, qu'il l'encaisse, etc. je peux comprend pour certains qui ont des banques ne proposant pas se service (la banque postale :o ) mais pour les autres, faut m'expliquer.... :o

Ma banque me taxe 4 € par virement, quant au délai c'est plutôt proche des 3-4 jours ouvrés :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14178602
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-02-2008 à 09:54:26  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ma banque me taxe 4 € par virement, quant au délai c'est plutôt proche des 3-4 jours ouvrés :/

t'a une banque de merde  [:cosmoschtroumpf]  

:D  :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14178670
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-02-2008 à 10:01:01  profilanswer

Je sais. J'y ai rdv samedi matin pour faire le point :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14178777
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 27-02-2008 à 10:12:56  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Chez LCL , le virement c'est gratuit , mais c'est plutot une semaine , tu fais le virement par Internet , mais il est confirme que 5 jours aprés par courrier :/ . Y'a un vendeur "pro" qui me harcelait parce que le virement tardait ...

---------------
Get fresh batteries if you want rewind
n°14178833
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-02-2008 à 10:19:58  profilanswer

Parce qu'ils gardent le pognon pour eux pendant ce temps. Dates de valeur powaa, sur des gros établissements comme ça c'est énorme comme chiffres :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14179692
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-02-2008 à 11:41:44  profilanswer

freds45 a écrit :

Pour les numéros de série, je fais la même chose :jap: !

+1 je fais la même chose je note mes numeros de serie (Photos)

n°14180446
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 27-02-2008 à 12:53:46  profilanswer

J'ai fait récemment un achat sur eBay : Ultra rapide pour un particulier !

Vente terminée samedi soir
Paiement effectué dans la foulée
Le vendeur me donne le numéro de suivi le lendemain
Il poste le colis lundi
Colis reçu ce matin

Emballage parfait et produits conformes, un vrai bonheur. Je lui ai mis du 5 étoiles partout, si y'avait eu plus d'étoiles je n'aurai pas hésité. Ca fait du bien de voir des gens aussi sérieux. En plus, niveau communication, il a pas hésité à m'envoyer un mail à chaque fois qu'il l'a jugé nécessaire (Info sur le total de la transaction, reception paiement, numéro suivi et enfin confirmation de dépot à la poste : Au moins 4 mails)

Chapeau bas  :jap:

n°14180483
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-02-2008 à 12:56:43  profilanswer

http://myworld.ebay.fr/6ca114501ef [...] 111677451/

Va retenir le nom du vendeur  [:vague nocturne] (plus inscrit, certes)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14180698
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 27-02-2008 à 13:15:24  profilanswer

popol_55 a écrit :

Ba le truc c'est que quand tu payes par virement, le vendeur ne te file pas forcement ses coordonnées (du moins son adresse) ....
Donc s'il garde le fric et t'envoie rien, c'est DTC ....

Qu'est ce qu'on lit pas quand même. :heink:  

n°14180726
Julien1843
Posté le 27-02-2008 à 13:18:24  profilanswer

david_25 a écrit :

Ok mais ça revient au même avec les chèques en blanc ou volés ... En plus tu dois généralement attendre 3 à 5 jours (dans les meilleurs des cas) pour recevoir ton chèque et ensuite à peu près 24 heures pour le mettre sur ton compte. :/

Non un chèque volé c'est mieux car c'est un bout de papier, et t'as à faire à des humains, pas à un robot!

Sinon pour recevoir un chèque c'est 1jour, voir 2 jours... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Julien1843 le 27-02-2008 à 13:18:39
n°14181702
david_25
TG
Posté le 27-02-2008 à 14:31:55  profilanswer

Julien1843 a écrit :

Non un chèque volé c'est mieux car c'est un bout de papier, et t'as à faire à des humains, pas à un robot!

Sinon pour recevoir un chèque c'est 1jour, voir 2 jours... :whistle:

Tu reçois le chèque de l'acheteur au bout de 1 à 2 jours? T'as de la chance toi :o

n°14182629
behnon
si si !
Posté le 27-02-2008 à 15:41:40  profilanswer

comment changer l'adresse e-mail ou je reçois mes messages , j'ai cherché partout et j'arrive pas à trouver je pète un cable  :fou:  

merci  :)  

EDIT : j'ai trouvé merci kan meme

Message édité par behnon le 27-02-2008 à 15:43:40
n°14182709
djobidjoba
Posté le 27-02-2008 à 15:48:00  profilanswer

salut, comment faire pour proposer l'option "achat immédiat" dans une vente ?
mon frère le peut, moi non ??
j'ai lu un peu la doc sur le sujet et il semble que les conditions soient :
- être inscrit au paiement auto par CB pour les frais ebay ... ce qui n'est pas notre cas (paypal)
- avoir un profil d'eval > 10 ... ce qui n'est pas notre cas (cf profils)

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 27-02-2008 à 17:09:27
n°14183769
olivierau
Posté le 27-02-2008 à 17:07:35  profilanswer

SplitForm a écrit :

Il poste le colis lundi
Colis reçu ce matin

Emballage parfait et produits conformes, un vrai bonheur. Je lui ai mis du 5 étoiles partout, si y'avait eu plus d'étoiles je n'aurai pas hésité. Ca fait du bien de voir des gens aussi sérieux. En plus, niveau communication, il a pas hésité à m'envoyer un mail à chaque fois qu'il l'a jugé nécessaire (Info sur le total de la transaction, reception paiement, numéro suivi et enfin confirmation de dépot à la poste : Au moins 4 mails)

il y en a  

moi  :o  

je mets dans mes annonces que j'envoie les colis le jour ou le lendemain du paiement (j'ai pas mal de temps libre et je peux donc aller a la poste soit le matin une semaine sur deux soit l'apres midi)

j'ai recu un cheque lundi , le mec a du recevoir le matos aujourdui (lui j'aurais du le faire poirauter , car 2 semaines pour recevoir le cheque  :fou:  , au bout d'une semaine j'envoie un message pour savoir ce qu'il en ai  , il me reponds qu'il attends un chequier ; soit

le jeudi d'apres toujours rien , je lui renvois un message comme quoi si je ne recois rien avant lundi sa rea litige , bizarrement l'etat d'envoi du cheque passe a posté (sans qu'il me reponde)
lundi je recois le cheque

j'ai bien envie de lui coller une neutre mais je risque de me manger une rouge derriere  :fou:

n°14183911
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 27-02-2008 à 17:17:37  profilanswer

SplitForm a écrit :

Il poste le colis lundi
Colis reçu ce matin

ça m'arrive également même en tant qu'acheteur.

Tous les ebayeurs serieux procedent de cette façon; ça évite pas mal de malentendus en cas de probleme et on se sent plus rassurés quant aux délais d'envoi et de réception des colis. :)

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°14184106
Julien1843
Posté le 27-02-2008 à 17:31:00  profilanswer

T'aurais du faire un litige de paiement non reçu dès le 7eme jour, il à pas à te faire attendre de recevoir son chèquier, on achete pas si on peut pas payer!

Maintenant met une rouge, tant pis pour le retour :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)