| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
le 2e pour le prix du colissimo C'est bien joué n'empêche Message édité par antp le 26-02-2008 à 11:50:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 11:50:24 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
aurel Fraggueur en liberté |
|
AbdrX |
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 26-02-2008 à 17:32:02 |
Julien1843 |
locti En apesanteur......... | Autre chose très importante que je pratique aussi sur tout les objets que je vends (dans la mesure ou c'est possible) c'est de noter absolument tout les N° de serie, de photographier tout les détails...etc etc.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
freds45 | Pour les numéros de série, je fais la même chose --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:40:03 ![]() ![]() |
Julien1843 | Ah ouai c'est malin comme technique!! |
sinclaire clear boobs | j'ai acheté un truc hier à un ricain, et lorsque je veux faire le paiement, j'ai une page web "Auctiva" qui s'ouvre |
evilrulez PSN : laurent13z |
J'ai lancé le litige hier et j'ai eu le n° de suivi dans la foulée. Tout s'est bien passé mais il a fallu que je gueule auprès de Paypal pour que le vendeur arrête de me prendre pour un con. Merci pour tes conseils et vos conseils à tous. Message édité par evilrulez le 26-02-2008 à 23:23:13 |
Julien1843 | J'espere au moins qu'il va te rembourser la difference ENORME du port? Exige qu'il te mette une evaluation avant la tienne, s'il veut pas, ben le note pas. S'il te rembourse laisse une eval neutre, si pas negative bien sur. Si le colis à pas de N° de suivi, si j'étais toi, je lui dirais carrément que j'ai pas reçu le truc. Vu comment il t'as pris pour un con jusque la....... ------------------------------------------------------------------------------------- Pour la technique au dessus concernant les envois non suivi, ça me fais penser la semaine derniere on devait m'envoyer un objet en lettre suivi, j'ai reçu dans une enveloppe à bulle non suivi, j'ai pas pensé à faire ça, enfin bon c'était un truc à moins de 10€ et le vendeur aura économisé pour lui 50ct donc bon... Pas trop grave Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 26-02-2008 à 23:57:10 |
Julien1843 | Bien sur que si tu peux, il suffit qu'il t'envoi la somme voulu sur ton email paypal et hop! C'est juste limité à une certaine somme, mais je pense pas qu'il doit t'envoyer 1500€ ?! |
Julien1843 | Suis pas sur que ça change mais bon... Paypal pour les vendeurs c'est pas trop top... + de frais, - de sécurité... |
david_25 TG | Ok mais ça revient au même avec les chèques en blanc ou volés ... En plus tu dois généralement attendre 3 à 5 jours (dans les meilleurs des cas) pour recevoir ton chèque et ensuite à peu près 24 heures pour le mettre sur ton compte. Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 27-02-2008 à 02:38:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | la plupart des banques françaises proposent aussi le virement nationale gratos, mais les français préfèrent quand même le bon vieux chèque... perso je demande virement en priorité, si le mec veut pas ben chèque --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
popol_55 | Ba le truc c'est que quand tu payes par virement, le vendeur ne te file pas forcement ses coordonnées (du moins son adresse) .... Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 27-02-2008 à 09:47:05 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
--------------- Get fresh batteries if you want rewind |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce qu'ils gardent le pognon pour eux pendant ce temps. Dates de valeur powaa, sur des gros établissements comme ça c'est énorme comme chiffres --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | http://myworld.ebay.fr/6ca114501ef [...] 111677451/
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The Este Lurkeur Repenti |
|
Julien1843 |
Sinon pour recevoir un chèque c'est 1jour, voir 2 jours... Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 27-02-2008 à 13:18:39 |
david_25 TG |
|
djobidjoba | salut, comment faire pour proposer l'option "achat immédiat" dans une vente ? Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 27-02-2008 à 17:09:27 |
olivierau |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |