| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 19:33:23 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:59:58 ![]() ![]() |
The Este Lurkeur Repenti |
|
klemo Kirkenstock | j' ai payé par chèque, j' ai acheté le tel 113€ fdpin il est a environ 290€ neuf --------------- I usually only break the G-string |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | aille; ça fait mal au porte monnaie d'autant plus que par chèque t'es en général pas protégé --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pas protégé par chèque --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | c'est ce que j'allais te proposer; le litige il ne te reste que cette solution --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a pas une protection par cheque selon l'evaluation du gars en face? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
klemo Kirkenstock | ca aboutira jamais un litige ebay --------------- I usually only break the G-string |
toto_2131 Vaudeville Villain. | C'est celui la le portable ?
Message cité 1 fois Message édité par toto_2131 le 12-02-2008 à 21:30:50 --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
klemo Kirkenstock |
voila l' annonce exact : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=017 edit : je fais quoi? Message édité par klemo le 12-02-2008 à 21:33:45 --------------- I usually only break the G-string |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Au vu de ses évales le mec est un champion , il vends des fausses chemises RL , une Playstation 2 sans cables --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
klemo Kirkenstock | Displex? --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | putin je viens de regarder + en détail la facture, c' est pas une 1ere main... elle est pas au nom du vendeur d' ebay --------------- I usually only break the G-string |
AbdrX | dies, je viens de mettre en vente un canapé, et je vois plus les compteurs de visites ...
|
Joshua74 | Surtout que c'est écrit garantie avril 2009 sur l'annonce ; donc ce n'est pas 1 an de garantie (nous ne sommes pas encore en avril 2008...), mais plus (18 mois ? 2 ans ?) donc le téléphone n'a pas une semaine comme il dit |
klemo Kirkenstock |
shautieh | Tu dois pouvoir porter plainte non ? Il a menti a tous les niveaux, donc ça doit être plus que jouable, et surtout avec de la chance ça le calmera |
klemo Kirkenstock |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-02-2008 à 22:30:20 |
klemo Kirkenstock | les flics vont pas m' envoyer bouler?.... --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 22:41:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 22:43:59 |
klemo Kirkenstock | ok donc dans le cul lulu --------------- I usually only break the G-string |
silga | Par contre tu as vu que :
|
klemo Kirkenstock | ok je m' occupe de ca demain! je vais voir si il me répond.
Mine anti-personnel | Salut
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oui tu peux attendre plusieurs paiements avant de le virer sur ton compte --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mine anti-personnel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais malheureusement....faut que t'aille sur le site de paypal pour voir combien tu vas payer, mais bon si c'est qu'une ou 2 vente occasionnelle c'est pas la peine d'augmenter ton compte --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AbdrX |
|
klemo Kirkenstock | ok pour mon affaire de téléphone, le gars va m' envoyer 10€ pour que je rachète une coque --------------- I usually only break the G-string |
freds45 | Qu'est ce que tu lui as envoyé finalement ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |