| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 11:53:18 ![]() ![]() |
joc90 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
olivierau |
|
quad55 |
killen Married Mad | Bon stop le hs |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | HS encore.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
joc90 |
|
killen Married Mad | Il parlait du timbre @0.49€ |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 15:47:12 ![]() ![]() |
killen Married Mad | Il a tout simplement pas envie de se faire chier avec des transac internationales |
Till Lindemann heirate mich |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 11-02-2008 à 17:48:26 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
quad55 |
|
musculation | Je voulais a tout prix ce coffret. Au pire il va refuser et on annulera l'enchère non?
|
killen Married Mad | Mais peu importe, y a des vendeurs qui veulent pas se prendre la tête, point. C'est lui le vendeur, c'est lui qui fixe les règles de sa vente. |
musculation | Je viens de recevoir la facture : $105 en tout |
Carou Vbulletineuse | oui : quand le mec te demande 150 $ de frais de port par exemple... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
shautieh | Perso dans ce genre de cas je m'embêterais pas : je triplerais les frais de ports |
musculation | Ok je vois le délire |
midnighter |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Pourquoi se faire chier quant y'a des lots de 50cd Philips pour 15€ au marché --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 23:21:33 ![]() ça met combien de temps pour qu'une annonce soit indexé dans le moteur de recherche |
quad55 | Environ 12 heures.. |
2-Lx | yop, --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 07:51:03 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En ce moment la Chine marche au ralenti, parce que c'est les vacances (nouvel an, toussa). Tu as eu de la chance que ton vendeur te réponde. Il vaut mieux reporter ses achat la bas de deux semaines |
quad55 |
|
killen Married Mad | Clair surtout de la chine, y a plus de contrôle que pour les autres pays. |
2-Lx |
klemo Kirkenstock | j' ai acheté un téléphone portable et dans l' annonce s' était marqué comme neuf et le truc a du kilométrage ya moyen de réclamer quelquechose? --------------- I usually only break the G-string |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | il était dit "comme neuf" mais pas neuf --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
shautieh | @angelwings "comme neuf" veut dire que même si ça a été ouvert, l'état général de l'article est toujours comme neuf (justement). Donc s'il y a des rayures, des tâches ou n'importe quoi qui marche pas il serait anormal qu'il soit impossible de réclamer... edit : "impeccable" c'est plus subjectif déjà Message édité par shautieh le 12-02-2008 à 19:34:28 |
klemo Kirkenstock | je dois contacter le vendeur pour s' arranger a la miable? --------------- I usually only break the G-string |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Les 7 jours c'est pour la VPC , pas pour eBay Message édité par toto_2131 le 12-02-2008 à 19:33:44 --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |