| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:21:41 ![]() ![]() |
olivierau |
|
freds45 | A l'inscription, pour publier la première annonce, tu dois donner un numéro de CB. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Chastity |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 13:32:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 13:33:16 |
joc90 |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
silga |
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 18:14:04 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | +1, le problème a déjà été évoqué ici : les franchouillards aiment leur chéquier pourri |
ftb Vieux sage | +1 pour paypal en tant qu'acheteur, c'est rapide et en plus ça m'évite d'allez à la boite au lettre pour poster la lettre --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
popol_55 | Paypal en temps qu'acheteur c'est le pied, par contre en temps que vendeur, ba je trouve que ça plombe vraiment la somme finale que l'on récupère Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 14-02-2008 à 09:38:50 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 09:49:39 ![]()
|
olivierau |
|
olivierau |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai quand meme mi "merci aux profil 0 de pas encherir" et t'en a 4 qui me MP pour un achat immediat et le gagnant actuel est un profil 0 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 12:20:48 ![]() dégage le pour lui apprendre à lire |
SplitForm Moomnia !!! |
|
silga |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 15:35:21 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
ethomit GT : ethomit | J'ai fais le boulet --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Joshua74 | Respect là |
stevetur |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
shautieh |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
silga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |