Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  777  778  779  780  781  782
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°14047419
olivierau
Posté le 13-02-2008 à 11:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemo a écrit :

ok pour mon affaire de téléphone, le gars va m' envoyer 10€ pour que je rachète une coque

10€ ca suffit pour rarcheter une coque nokia ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 11:21:41  profilanswer

n°14048112
musculatio​n
Posté le 13-02-2008 à 12:18:23  profilanswer

Les vendeurs, quel moyen de paiement utilisez vous le plus sur eBay pour recevoir votre argent?

Je viens d'apprendre qu'avec Paypal il y a un plafond annuel de 1000 euros et total de 6500 euros pour les particuliers.

En gros tu vends une console et quelques jeux ou un ordinateur et t'as atteint le quota...

n°14048212
olivierau
Posté le 13-02-2008 à 12:32:50  profilanswer

musculation a écrit :

Les vendeurs, quel moyen de paiement utilisez vous le plus sur eBay pour recevoir votre argent?

Je viens d'apprendre qu'avec Paypal il y a un plafond annuel de 1000 euros et total de 6500 euros pour les particuliers.

En gros tu vends une console et quelques jeux ou un ordinateur et t'as atteint le quota...

j'ai depassé le plafond , envoyer ce qu'ils demandaient il y a 3 semaines , c'est toujours en cours de traitement

mais je peux toujours recevoir de l'argent et payer avec ainsi que faire les transferts vers mon compte

le 6500 vient d'ou?

n°14048588
Chastity
Posté le 13-02-2008 à 13:16:51  profilanswer

Comment ça se passe au niveau des commissions prélevées par e-bay si on veut être vendeur mais qu'on ne veut pas utiliser de compte paypal ni de compte bancaire ?

On peut payer les commissions par chèque ?

n°14048660
freds45
Posté le 13-02-2008 à 13:23:24  profilanswer

A l'inscription, pour publier la première annonce, tu dois donner un numéro de CB.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14048705
Chastity
Posté le 13-02-2008 à 13:27:10  profilanswer

Bon tant pis, merci

n°14048757
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 13:32:59  answer

Chastity a écrit :

Bon tant pis, merci

[:haha] tu croyais gruger ebay ? muhahahaha [:hahaguy]

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 13:33:16
n°14048798
joc90
Posté le 13-02-2008 à 13:35:52  profilanswer

flounche a écrit :

ouais malheureusement....faut que t'aille sur le site de paypal pour voir combien tu vas payer, mais bon si c'est qu'une ou 2 vente occasionnelle c'est pas la peine d'augmenter ton compte

je reçois 2 paiements par mois sur mon paypal et j'ai jamais paye beaucoup de frais

n°14051422
klemo
Kirkenstock
Posté le 13-02-2008 à 17:31:56  profilanswer

freds45 a écrit :

Qu'est ce que tu lui as envoyé finalement ?

que si on trouvait pas un arrangement je faisais un litige ebay.

et 10€ c' est suffisant : http://cgi.ebay.fr/NOKIA-N70-noir- [...] otohosting

---------------
I usually only break the G-string
n°14051907
silga
Posté le 13-02-2008 à 18:14:04  profilanswer

freds45 a écrit :

A l'inscription, pour publier la première annonce, tu dois donner un numéro de CB.

Chastity a écrit :

Bon tant pis, merci

T'es sur de ca ? J'ai fait ma première vente il y a peu, et j'ai jamais donné de numéro de CB (en même temps j'en ai pas  [:tinostar] ).
Me semble bien que tu peux payer par chèque.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 18:14:04  profilanswer

n°14056349
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 14-02-2008 à 07:33:53  profilanswer

J'suis vert, j'ai loupé une vente parce que le vendeur à répondu trop tard à ma question :cry:  

S'il vous plait messieurs (et mesdames si y'en a  :D ) si le paiement par virement bancaire ne vous dérange pas, ajoutez le dans les options de paiement, parce que des étrangers ne peuvent pas payer par chèque :/ Du coup hier j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui demander s'il acceptait les virements, mais la vente s'est terminée avant qu'il ne me réponde...

n°14056623
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 09:24:50  answer

mais pourquoi vous payez pas par paypal, c'est tellement plus simple bourdaile !!
j'en ai plein le fion de ceux qui me demande "je peux payer comme si, je peux payer comme ça, je peux payer en mandat postal ouzbeque ? "
j'ai meme un type plein d'espoir qui m'a proposé un crédit recemment "je t'envoies une copie de ma CI et je te paye le mois prochain"
ouais et la copie de ta CI tu la fais certifier conforme par ta petite soeur, compte la dessus et bois de l'eau y'a pas marqué la poste, là, non, ptain, tu payes paypal, et pi c'est tout [:cloud_]

et quoi ça enrichi paypal ? ça enrichi ebay ? je m'en fous, c'est dérisoire sur tout ce que je vends, c'est gratos pour les acheteurs, c'est rapide et c'est pratique.
j'accepte les cheques aussi parce que y'a encore des gens low tech qui aime bien le papier, mais ça me fait chier, faut attendre, aller l'encaisser, verifier qu'ils l'omt mis sur ton compte et ensuite envoyer
avec paypal, boum, c'est dans la caisse, ton numero de CB se promène pas dans la nature, on expedie, pas de temps a perdre, merci au revoir.

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 09:28:47
n°14056637
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-02-2008 à 09:28:26  profilanswer

+1, le problème a déjà été évoqué ici : les franchouillards aiment leur chéquier pourri :D

n°14056653
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 09:32:32  answer

les chèques, c'est un moyen détourner pour payer a credit
ils achetent, puis ils attendent gentiment la fin du mois pour t'envoyer leur chèque.
on est pas des entreprises, j'ai pas un cash flow avec option de paiement à 60 jours comme les grosses boites.
j'en ai de plus en plus des comme ça, je crois que je vais virer l'option chèque si ça continue. c'est que des emmerdes.

n°14056668
ftb
Vieux sage
Posté le 14-02-2008 à 09:34:43  profilanswer

+1 pour paypal en tant qu'acheteur, c'est rapide et en plus ça m'évite d'allez à la boite au lettre pour poster la lettre :D

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°14056676
popol_55
Posté le 14-02-2008 à 09:37:28  profilanswer

Paypal en temps qu'acheteur c'est le pied, par contre en temps que vendeur, ba je trouve que ça plombe vraiment la somme finale que l'on récupère :/

Message cité 1 fois
Message édité par popol_55 le 14-02-2008 à 09:38:50

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°14056748
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 09:49:39  answer

popol_55 a écrit :

Paypal en temps qu'acheteur c'est le pied, par contre en temps que vendeur, ba je trouve que ça plombe vraiment la somme finale que l'on récupère :/

ce qui plombe la somme, c'est la commission d'ebay, pas les frais paypal.

n°14057055
AbdrX
Posté le 14-02-2008 à 10:25:14  profilanswer

c'est pour ca que pas mal demandent le paiement sous les 7 jours sinon, annulation de la vente.

mais il est clair que c'est pete rouleau les cheques ... surtout avec les delais d'encaissement et les delais qu'ont les banques pour retirer l'argent de ton compte si le cheque est faux ...

n°14057292
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-02-2008 à 10:47:54  profilanswer

tain sur ebay, il y'a des dvd collector avec en fin de description prénom du proprio sur le boitier et le dvd inscrit dessus, même gratuit j'en veux pas moi, je me demande qui peut acheter ça  [:mouais]

n°14057398
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 14-02-2008 à 10:55:56  profilanswer

Ah mais attention, j'ai pas dit que je voulais pas payer par PayPal [:cosmoschtroumpf], au contraire, ça na me dérange pas.

Je ne comprends pas les vendeurs qui acceptent les chèques mais pas les virements, c'est tout. Si tu prends les chèques, ça veut dire que tu as un compte bancaire, donc que tu peux recevoir des virements. C'est quand même vachement plus simple de se faire payer par virement que par chèque !!!

En plus, si PayPal est payant, le virement lui ne l'est pas ! Et si tu payes par chèque, ben l'acheteur doit l'envoyer donc paye un timbre et le vendeur doit se déplacer à la banque et remplir un papier de remise de chèques. Par virement, je reste mon cul derrière mon PC, c'est aussi simple que PayPal, ça ne me coute rien et pour le vendeur, pas de déplacement, pas de boulot, plus rapide et y'a qu'a attendre que ça arrive sur le compte !

Alors SVP, vous les vendeurs qui me lisez, à partir de maintenant si vous ne le faites pas déjà, acceptez les virements [:agkklr]

n°14057688
olivierau
Posté le 14-02-2008 à 11:22:11  profilanswer

SplitForm a écrit :

Ah mais attention, j'ai pas dit que je voulais pas payer par PayPal [:cosmoschtroumpf], au contraire, ça na me dérange pas.

Je ne comprends pas les vendeurs qui acceptent les chèques mais pas les virements, c'est tout. Si tu prends les chèques, ça veut dire que tu as un compte bancaire, donc que tu peux recevoir des virements. C'est quand même vachement plus simple de se faire payer par virement que par chèque !!!

En plus, si PayPal est payant, le virement lui ne l'est pas ! Et si tu payes par chèque, ben l'acheteur doit l'envoyer donc paye un timbre et le vendeur doit se déplacer à la banque et remplir un papier de remise de chèques. Par virement, je reste mon cul derrière mon PC, c'est aussi simple que PayPal, ça ne me coute rien et pour le vendeur, pas de déplacement, pas de boulot, plus rapide et y'a qu'a attendre que ça arrive sur le compte !

Alors SVP, vous les vendeurs qui me lisez, à partir de maintenant si vous ne le faites pas déjà, acceptez les virements [:agkklr]

le virement est le moyen le plus sécurisé pour un vendeur , t'as les sous , ont peut pas te les enlever , si tu tombes sur un chieur il peut faire le litige qu'il veut ...

seulement pour moi , en tant qu'acheteur je dois aller a la banque pour faire un virement (mon compte internet ne le permets pas)et  ca me couteras dans les 3 €

n°14057755
musculatio​n
Posté le 14-02-2008 à 11:27:24  profilanswer

La dernière fois vous m'aviez dit que l'option achat immédiat, quand elle est combinée a l'option enchères, disparait des que quelqu'un enchérit.

Pourtant je viens de voir plusieurs articles avec plusieurs enchères et l'option immédiat est toujours présente!

Comment cela se fait-il ?

n°14057850
olivierau
Posté le 14-02-2008 à 11:34:43  profilanswer

musculation a écrit :

La dernière fois vous m'aviez dit que l'option achat immédiat, quand elle est combinée a l'option enchères, disparait des que quelqu'un enchérit.

Pourtant je viens de voir plusieurs articles avec plusieurs enchères et l'option immédiat est toujours présente!

Comment cela se fait-il ?

j'ai remarqué ca , ca doit etre des pros ou alors il y a un prix de réserve?

n°14058514
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-02-2008 à 12:19:20  profilanswer

J'ai quand meme mi "merci aux profil 0 de pas encherir" et t'en a 4 qui me MP pour un achat immediat et le gagnant actuel est un profil 0 :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°14058529
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 12:20:48  answer

dégage le pour lui apprendre à lire

n°14058895
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 14-02-2008 à 13:08:59  profilanswer

olivierau a écrit :

le virement est le moyen le plus sécurisé pour un vendeur , t'as les sous , ont peut pas te les enlever , si tu tombes sur un chieur il peut faire le litige qu'il veut ...

seulement pour moi , en tant qu'acheteur je dois aller a la banque pour faire un virement (mon compte internet ne le permets pas)et  ca me couteras dans les 3 €

Change de banque  :whistle: Plus sérieusement, je sais que les banques en France sont chiantes et arriérée pour ce qui touche au virement electronique. Dans quelques mois/années, ça ira mieux [:spamafote]

Comme tu le dis, le virement est le moyen le plus sécurisé pour les vendeurs, alors pourquoi les Français ne le mettent jamais  :??: Après tout, ils s'en foutent si ça coute 3€ à certains, tant que pour eux c'est sécurisé et gratuit !

n°14058898
silga
Posté le 14-02-2008 à 13:09:33  profilanswer

olivierau a écrit :

j'ai remarqué ca , ca doit etre des pros ou alors il y a un prix de réserve?

Il me semble que l'achat immédiat disparait quand le prix de l'enchère est égal ou supérieur au prix de l'achat immédiat .

n°14059256
popol_55
Posté le 14-02-2008 à 13:46:52  profilanswer

silga a écrit :

Il me semble que l'achat immédiat disparait quand le prix de l'enchère est égal ou supérieur au prix de l'achat immédiat .

Ouais d'accord mais quand je met un achat immédiat, la moindre enchère sur l'objet vire cet achat immédiat...

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°14060655
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 15:35:21  answer

silga a écrit :

:??: a quoi ca sert de mettre plus cher qu'un achat immédiat?

n°14060729
shautieh
Posté le 14-02-2008 à 15:41:18  profilanswer

À propos des courriels proposant 3 mises en ventes gratuites, est-ce que c'est réservé aux gens qui n'ont encore jamais vendu d'objets sur ebay ? (c'est mon cas) Ou est-ce que je recevrai d'autres mails comme ça même si je fais 2 ou 3 ventes ??

n°14061134
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-02-2008 à 16:19:45  profilanswer

J'ai déja vendu, et j'ai recu hier un mail pour une vente gratuite.

n°14061738
ethomit
GT : ethomit
Posté le 14-02-2008 à 17:13:35  profilanswer

J'ai fais le boulet  [:cerveau boulay]  

Mardi soir je passe à la Poste complétement à la dernière minute pour poster une de mes ventes Ebay, que je devais déjà poster depuis plusieurs jours. J'avais expliqué à l'acheteur qu'avec les horaires de mon boulot je pouvais rarement passer à la Poste, et là j'avais enfin réussi à me dégager un peu de temps.

Et aujourd'hui je reçois le colis chez moi  :ouch:  

En fait j'ai inversé "expéditeur" et "destinataire" quand j'ai rempli le papier  [:prozac] J'ai plus qu'à retourner à la Poste  [:thunderhawk]

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°14061745
Joshua74
Posté le 14-02-2008 à 17:14:30  profilanswer

Respect là :pt1cable:

n°14061860
stevetur
Posté le 14-02-2008 à 17:23:14  profilanswer

ethomit a écrit :

Mardi soir je passe à la Poste complétement à la dernière minute pour poster une de mes ventes Ebay, que je devais déjà poster depuis plusieurs jours. J'avais expliqué à l'acheteur qu'avec les horaires de mon boulot je pouvais rarement passer à la Poste, et là j'avais enfin réussi à me dégager un peu de temps.

En fait j'ai inversé "expéditeur" et "destinataire" quand j'ai rempli le papier  [:prozac] J'ai plus qu'à retourner à la Poste  [:thunderhawk]

topic honte  :o

n°14062071
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 14-02-2008 à 17:42:10  profilanswer

ethomit a écrit :

[:haha]

Spoiler :

Ça m'est déjà arrivée, avec un recommandé avec AR  [:eraser17]

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14062297
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-02-2008 à 18:11:20  profilanswer

tain on dit des vendeurs américains qui se goinfre dans les frais de port mais la je viens de voir un vendeur allemand affilié à une boutique et c'est 16€50 pour un tee shirt  [:mouais]

n°14062473
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-02-2008 à 18:33:15  profilanswer

lulu_les_mirettes a écrit :

Spoiler :

Ça m'est déjà arrivée, avec un recommandé avec AR  [:eraser17]

compréhensible dans la mesure où les adresses destinataire/expéditeur ont été inversées sur les liasses des recommandés :)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°14062668
shautieh
Posté le 14-02-2008 à 19:03:13  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai déja vendu, et j'ai recu hier un mail pour une vente gratuite.

Ok merci. Ebay doit envoyer des offres régulièrement pour ceux qui vendent pas souvent alors :)

Citation :

tain on dit des vendeurs américains qui se goinfre dans les frais de port mais la je viens de voir un vendeur allemand affilié à une boutique et c'est 16€50 pour un tee shirt  [:mouais]

Ah oui quand même  :sweat:  
Le prix du T shirt est multiplié par 2 ou c'est des T shirts plaqués or ??

n°14062726
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-02-2008 à 19:10:35  profilanswer

shautieh a écrit :

Ok merci. Ebay doit envoyer des offres régulièrement pour ceux qui vendent pas souvent alors :)

Citation :

Ah oui quand même  :sweat:  
Le prix du T shirt est multiplié par 2 ou c'est des T shirts plaqués or ??

tee shirt diesel, enchère classique avec prix de départ à 1€, le mec veut surement couvrir ses arrières au cas où les ventes ne décollent pas beaucoup mais quand même c'est franchement abuser à ce moment au tant commencer à 10\15€ et mettre les frais à 6\7€ (ça doit être à peu prés ça pour livrer hors Allemagne en se faisant un petit benef  :o )

n°14063091
shautieh
Posté le 14-02-2008 à 20:00:36  profilanswer

Ça me rappelle une autre question que je me posais : tu dis que c'est une sorte de garantie de se faire un minimum de bénéf même si l'enchère décolle pas, mais il me semble qu'on peut annuler une vente n'importe quand non ?? On perd juste les frais de mise en vente qui sont minimes, et ça évite ce genre de désagrément à priori... enfin en même temps c'est quand même un peu bâtard, donc je sais pas si les acheteurs apprécient à court et long terme :s

n°14063365
silga
Posté le 14-02-2008 à 20:36:00  profilanswer

shautieh a écrit :

Ça me rappelle une autre question que je me posais : tu dis que c'est une sorte de garantie de se faire un minimum de bénéf même si l'enchère décolle pas, mais il me semble qu'on peut annuler une vente n'importe quand non ?? On perd juste les frais de mise en vente qui sont minimes, et ça évite ce genre de désagrément à priori... enfin en même temps c'est quand même un peu bâtard, donc je sais pas si les acheteurs apprécient à court et long terme :s

Ca peut se faire oui, j'me suis fait grillé y a pas longtemps une paire de roller, le vendeur devait être dégouté de les voir partir à ce prix la  [:ddr555]  

Après sur le long terme, ben perso je retiens pas les noms de chaque vendeur qui ont des offres qui m'intéressent  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  777  778  779  780  781  782

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)