| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Julien1843 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 17:40:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 17:52:36 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
vali103 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | topic de la poste de toute façon, ça a plus sa place la bas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
joc90 |
Julien1843 | Les frais de mise en vente on ne les revois jamais revenir.. |
klemo Kirkenstock | j' ai acheté un Levis 501, je doute fort que ce soit un authentique... --------------- I usually only break the G-string |
Julien1843 |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 22:03:02 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 10-02-2008 à 22:07:34 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Till Lindemann heirate mich | ben avec paypal logiquement tu as un ticket de paiement par mail comme quoi tu as bien envoyé tant d'argent sur le compte de machin |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Mieux vaut avoir une trace on sait jamais --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
silga |
|
tr3nt |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Till Lindemann heirate mich |
|
Julien1843 |
Till Lindemann heirate mich |
|
tr3nt | Pareil pour moi, et pour une personne de mon entourage aussi.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
killen Married Mad | H.S/// C'est clair que pour cd/dvd autant faire les marchés @25€ la tour de 100 verbatim, pas la peine de se casser le Q autrement. \\H.S |
tr3nt | Ou au pire les sites comme nierle, cdrvierge, ketta et autres |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Par chez moi, ca pete les plombs au niveau du prix des supports vierges :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 11-02-2008 à 10:44:27 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
killen Married Mad | C'est tout simple, dès que quelqu'un enchéri, ça annule l'option achat immédiat, c'est con je trouve, sur des sites comme Yahoo Auction (jp), même avec des enchères , l'option achat immédiat reste valide. Et bien sur, certains intéressés s'empressent d'enchérir même au mini, pour éviter de voir l'objet leur passer sous le nez par un achat immédiat. Message cité 1 fois Message édité par killen le 11-02-2008 à 11:07:58 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 11:21:24 ![]() Salut ^^
|
musculation | Ah ok merci je vois, c'est vrai que c'est nul alors |
quad55 |
|
killen Married Mad |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
quad55 |