| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 21:46:57 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | avec 4 chiffres --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
vali103 |
Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 09-02-2008 à 22:26:34 |
djobidjoba |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
XPaY Dehors les belges! | Avec les allemand 99% du temps tu dois faire un virement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
flagada007 No Pain No Gain | le probleme c'est j'ai mis que cheque j'ai pas envie d'avoir de probleme avec. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 22:42:00 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Fait un virement qu'est ce que ca te fait?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kley Miaou ! |
|
djobidjoba | sur sa fiche
|
flagada007 No Pain No Gain | ok de toute façon j'attend ma réponse à mon message. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | passe par le virement tu te casseras moins la tête, pas besoin d'aller a la banque pour encaisser ou attendre que l'argent soit vraiment sur le compte... mais n'envoie rien non plus tant que t'as pas les sous --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | Bon toujours pas de message de mon vendeur ça sent pas bon cette affaire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
The Este Lurkeur Repenti |
|
flagada007 No Pain No Gain | Tu veux dire que c'est plus sujet à probleme? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
joc90 |
|
flagada007 No Pain No Gain | c'est le meme vendeur non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Till Lindemann heirate mich |
|
quad55 | Quand on n'as gagné une enchere, on n'as combien de temps pour contacté le vendeur ?? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 12:45:17 ![]() arggg j'ai enchéri sur plusieurs pendentifs sans penser que j'allai en empocher plusieurs et je m'en retrouve avec 3..... |
quad55 |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 12:58:35 ![]()
|
quad55 |
|
quad55 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Till Lindemann heirate mich |
Julien1843 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |