| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:32:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 16:37:17 ![]() la poste, c'est plus ce que c'était |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | @joc90 : Pourquoi donc ? Je pari que tu va recevoir ce p*** de jeu et que tout va bien se passer, faut arreter le délire. |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
olivierau |
|
vali103 |
|
joc90 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message cité 1 fois Message édité par virtualseb le 05-02-2008 à 18:51:08 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 18:48:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 19:01:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 19:07:25 ![]()
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | soit il en a plusieurs, soit alors il essaye vraiment de t'e... heu t'entuber --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
joc90 | le vendeur m'a répondu en me disant qu'il a pas reçu mon chèque.
|
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 05-02-2008 à 20:26:28 |
freds45 | Les timbres verts à 49 centimes, c'est ultra lent. Il y a quelques semaines, j'ai posté un courrier vers lyon le jeudi, il est arrivé le mardi suivant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joc90 |
|
joc90 |
|
locti En apesanteur......... | Les forums d'ebay aussi sont riches d'enseignements, a lire sans retenu.
joc90 |
|
joc90 |
|
olivierau |
|
Fredouye Shivers ! | Je serais plus poli à sa place, avec seulement 90% d'evals positives --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
joc90 |
|
killen Married Mad |
Pas forcement, le suivi hors ems n co se fait que dans le pays d'origine, je vois bien tout mes colis recommandés JP, le suivi marche tant que le colis est au Japon après nada. ça marche tout du long vers certains pays, mais en France faut pas trop en demander a La poste quand on voit qu'ils ont déjà bien souvent du mal avec le suivi des colissimos Message édité par killen le 05-02-2008 à 21:45:27 |
olivierau |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | c'est un risque à prendre --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Fredouye Shivers ! | Ici : http://actualites.ebay.fr/showitem&id=313 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
killen Married Mad | C'est très con je trouve, y a parfois des acheteurs de mauvaise fois, qui vont te filer des evals negatives juste pour faire chi** et now ils vont encore plus en profiter si on peut pas leur rendre la pareille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |