| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 17:31:06 ![]() ![]() |
quad55 |
|
flagada007 No Pain No Gain | Donc je peut lui donner sans probleme. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
quad55 | Je pense pas que sa change ta vente.. |
flagada007 No Pain No Gain | ok merci pour ta réponse --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
joc90 |
|
quad55 | Faut pas croicre qu'ebay est remplis d'arnaque, sinon sa fait longtemps que sa serai ferme... |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 20:19:47 ![]() apparement quand on a raté une enchère et qu'il n'y en a eu qu'une seule il n'y a rien à faire |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:23:09 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | surtout que selon le produit, t'as des chances qu'avec les encheres tu vendent à un meilleur prix... A chaque fois que j'ai eu ce genre de demande de mes acheteurs et que j'ai refusé, le produit est parti de 20 a 30% de plus que leurs prix (fdpin), hors frais de port --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
popol_55 |
|
KB208 Keket Boy | Ouais, bon je vais voir... |
popol_55 | Fait une recherche sur les ventes terminées du même objet |
silga | Petite question con Message cité 1 fois Message édité par silga le 04-02-2008 à 15:38:32 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils vont se servir comment? sauf si t'a mis le paiement automatique, ils pourront rien faire... a part t'envoyer des lettres de rappel, d'hussiers, et surement cloturer le compte. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
silga |
vali103 |
Message édité par vali103 le 04-02-2008 à 19:44:17 |
quad55 |
joc90 |
shautieh |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | kikoololasv à tous ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
joc90 |
|
jcop yeah ! | salut,
|
flagada007 No Pain No Gain | ton annonce est claire et précise.Pour moi tu es clean.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
killen Married Mad | Laisse tomber t'as été assez clair, et vu le meilleur encherisseur (2 ans de presence, aucune eval) je pense pas qu'il paiera de toute façon fin bon a voir c'est pas la 1ere fois que tu vends ce machin, certains partis a 40€.. ça marche le business Message édité par killen le 04-02-2008 à 23:53:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 01:10:04 ![]() |
jcop yeah ! | j'ai acheté un lot de 25 répliques sur Ebay US pour $100 frais de port compris Message cité 1 fois Message édité par jcop le 05-02-2008 à 01:19:39 |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 08:59:17 ![]()
|
freds45 | Ca me fait penser aux téléphones factices de l'autre jour --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est logique.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
silga |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jcop yeah ! | Le meilleur enchérisseur m'a mailé ceci :
|
alvas Train hard. Win easy. | |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 13:14:18 ![]() Yop,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |