| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 22:01:35 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu te retournes vers ta poste pour colis perdu et ils te remboursent ton assurance. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 00:42:58 ![]()
|
AbdrX |
|
Rober_le_Perver |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:00:26 ![]() ![]() |
freds45 | Mais dans le cas d'un vendeur, si tu tombes sur un acheteur malhonnête, tu ne peux plus rien faire. Tu encaisses les tomates et tu payes les commissions, c'est tout --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | jusqu'à maintenant j'ai eu des soucis uniquements avec des acheteurs pour ma part, ca me fait chier de plus pouvoir les évaluer quand je l'ai dans ma pomme... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
freds45 | La meilleure solution, c'est que les évals ne soient affichés que lorsque les deux parties ont évalué l'autre. Là, c'est complètement ridicule pour les vendeurs. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
goten46 | Salut.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 20:05:26 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain | +1 moi je fait toujours finir en week end aussi. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
goten46 | merci
|
popol_55 |
vali103 |
|
popol_55 | Nikel, l'affranchissement direct via Ebay sans surcout, finit la queue à la poste ^^
|
vali103 |
|
popol_55 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je pense que t'es pas obligé de te prendre la tête comme ça --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Le vendeur vient de m'envoyer un message signalant qu'il n'y avait rien d'alarmant, qu'il s'agissait de "litiges automatiques au bout de 7 jours" et qu'en effet, ça s'annulerait une fois le paiement reçu. Message cité 1 fois Message édité par Angelwings le 07-02-2008 à 22:07:22 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
killen Married Mad | en tant qu'acheteur, moi a part un colis arrivé vide et ouvert (recommandé en passant) a si un vendeur us qui m'a envoyé 3kg de pamphlet avec comme seule protection des sac plastiques Message édité par killen le 07-02-2008 à 22:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 08:13:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 09:45:46 ![]() Bon suite et peut-être fin de mon affaire ebay.
|
SplitForm Moomnia !!! | Pour l'instant, la seule fois ou je me suis fait entuber comme tu dis, c'est en ayant commandé au US. J'ai jamais rien reçu et la personne avait fermé son compte, donc aucun recours. 50€ à la poubelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |