Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°13979741
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 05-02-2008 à 22:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

killen a écrit :

C'est très con je trouve, y a parfois des acheteurs de mauvaise fois, qui vont te filer des evals negatives juste pour faire chi** et now ils vont encore plus en profiter si on peut pas leur rendre la pareille.  [:mlc2]

Non moi je trouve qu"il y a tout de même des points positifs, à part les acheteurs qui n'envoient pas le paiement les autres sont serieux :/

Spoiler :

ô les beaux yeux d'ayumi hamasaki.. sympa ton avatar  :D  

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 22:01:35  profilanswer

n°13981358
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 05-02-2008 à 23:56:34  profilanswer

question bete, je vend quelques jeux sur ebay, j'envoi donc du québec vers la france, sur les 7 jeux  6 sont arrivé avec eval etc... et un apperement non, en gros lacheteur ouvre un litige pour objet non recu, mais moi dans tout ca, je risque quoi? car y'a pas de tracking en dehors du canada et lacheteur a payé pour un envoi par avion. Est ce que le litige me fera rembourser lacheteur et dans ce cas j'aurais tout perdu?

n°13981851
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-02-2008 à 00:34:46  profilanswer

Tu te retournes vers ta poste pour colis perdu et ils te remboursent ton assurance.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°13981922
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 00:42:58  answer

locti a écrit :

Le tracking d'usps s'arrête des que le colis a quitté le sol des states, ensuite c'est le pays destinataire qui doit en assurer le suivi.
C'est bizarre que ton N° ne t'indique pas quant ton colis a quitté les states.
S'il est resté bloqué sur la date de dépot, il y a un bleme, soit on t'a piqué le colis aux states, soit le vendeur t'a monté une maison.
Et en plus c'est a lui de faire le nécessaire pour enquêter et savoir ou est ton colis.

Explique le lui, et indique lui aussi que s'il ne veut pas se bouger le cul, que tu ouvrira dans ce cas la un litige paypal pour objet non reçu.
Peut être que cela le fera réfléchir.

De toutefaçon demain je verifierai a la douane ou a la poste ... hormis ca je peux pas faire grandchose.

n°13983156
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 06-02-2008 à 09:06:50  profilanswer

Un colis envoyé par USPS avec tracking (EMS) est repris par chronopost Int. à son arrivé sur le territoire Français.  

Tu as regardé sur le site de Chronopost Int. si ton numéro de suivi donnait quelque chose ?  

Il arrive quelques fois qu'aucun avis de passage ne soit laissé par le facteur, il faut simplement vérifier via le numéro de Tracking que le colis ne soit pas en instance à ton bureau de poste. Maintenant si cela fait deux mois, il est fort possible, dans le cas ou ton colis est arrivé, qu'il soit reparti à son expéditeur.

Maintenant, il est aussi possible qu'il soit perdu, bloqué, douane etc. aux US. ou tout simplement jamais posté...  

Bonne continuation.

Edit : Ultra grillé.

Message édité par THX le 06-02-2008 à 09:15:25
n°13983247
AbdrX
Posté le 06-02-2008 à 09:25:58  profilanswer

locti a écrit :

Les forums d'ebay aussi sont riches d'enseignements, a lire sans retenu.
On y apprends par exemple que pour un vendeur qui accepte paypal comme moyen de  paiement mais qui envoi son article sans aucune preuve (lettre simple, sans numéro de suivi ou sans quelque preuve que ce soit) , court un risque énorme.
En effet,le sport du moment de certains c'est d'ouvrir un litige paypal pour objet non recu, et comme le vendeur ne peut pas prouver qu'il a posté l'article, et que paypal favorise les acheteurs, celui ci se voit recrédité de la somme via le compte paypal du vendeur.
Au final, l'acheteur peu scrupuleux a reçu son article et en plus paypal le lui a remboursé, quant au vendeur, ben, il lui reste les yeux pour pleurer  :cry:  
Si paiement via paypal c'est obligatoirement un envoi avec une preuve au bout (preuve de dépot a la poste, recu , N° de suivi etc...).

en meme temps, faut vraiment etre une nioubi ou un naif mega-fini pour ne pas envoyer un paquet ou une lettre sans suivi ... idem pour l'assurance colissimo, ca coute quasiment rien a rajouter.

n°13984238
Rober_le_P​erver
Posté le 06-02-2008 à 11:20:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

en meme temps, faut vraiment etre une nioubi ou un naif mega-fini pour ne pas envoyer un paquet ou une lettre sans suivi ... idem pour l'assurance colissimo, ca coute quasiment rien a rajouter.

il y a des rats qui veulent gratter sur les frais  :o

n°13985316
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-02-2008 à 13:26:34  profilanswer

et qui après râlent quand y a un souci et trouvent pas normal de devoir rembourser l'acheteur... quand on prends des risques on assume :spamafote:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°13985497
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 06-02-2008 à 13:46:09  profilanswer

Fredouye a écrit :

Ca va bientôt changer, avec les nouvelles règles d'Ebay...

Citation :

A partir de mai 2008,  les vendeurs ne pourront plus laisser d’évaluations négatives ou neutres aux acheteurs.

[:mlc2] C'est nul !

En tant que 'simple' acheteur, je trouverai ça anormal qu'on ne puisse plus me noter également.

En gros, pour les vendeurs, il va falloir attendre de s'être fait avoir par un acheteur pour savoir s'il est fiable ou pas :/ Nan franchement la, j'comprends pas bien la logique...

n°13985635
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 06-02-2008 à 14:00:26  profilanswer

C'est le même systeme que Priceminister , et c'est pas plus mal a mon avis, les acheteurs osaient pas mettre une tomate , même si c'etait mérité , maintenant c'est possible .

Message édité par toto_2131 le 06-02-2008 à 14:01:29

---------------
Get fresh batteries if you want rewind
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 14:00:26  profilanswer

n°13985680
freds45
Posté le 06-02-2008 à 14:04:18  profilanswer

Mais dans le cas d'un vendeur, si tu tombes sur un acheteur malhonnête, tu ne peux plus rien faire. Tu encaisses les tomates et tu payes les commissions, c'est tout :/
C'est naze comme évolution :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°13986826
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 15:55:07  answer

Je voudrai acheter des enjoliveurs pr ma caisse et j'en ai trouvé qui n'ont pas l'air d'être volés... Le gars possede l'emballage d'origine (bon ça veux pas tout dire) et il prétend qu'il sont neufs. Alors je lui ai demandé s'il possede la facture et il m'a répondu qu' on les lui a offert :/

n°13986888
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-02-2008 à 16:01:08  profilanswer

jusqu'à maintenant j'ai eu des soucis uniquements avec des acheteurs pour ma part, ca me fait chier de plus pouvoir les évaluer quand je l'ai dans ma pomme...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°13986906
DarkHope
Posté le 06-02-2008 à 16:02:49  profilanswer

Angelwings a écrit :

Non moi je trouve qu"il y a tout de même des points positifs, à part les acheteurs qui n'envoient pas le paiement les autres sont serieux :/

Il peut toujours y'avoir le cas de l'acheteur qui lit de travers l'annonce et fout une éval' négative au vendeur parce que ça correspond pas à ce qu'il avait cru lire.  [:airforceone]  
Dans ce cas là, le vendeur il fait quoi ? Si maintenant il faut se retourner obligatoirement au support/litige d'eBay pour chaque truc comme ça ils vont être surmenés.

freds45 a écrit :

Mais dans le cas d'un vendeur, si tu tombes sur un acheteur malhonnête, tu ne peux plus rien faire. Tu encaisses les tomates et tu payes les commissions, c'est tout :/
C'est naze comme évolution :/

C'est peut-être naze, mais les vendeurs qui mettent des évals' négatives parce que leur acheteur leur en a mis une (je parle quand l'acheteur en met une avec raison, genre si le gars envoie un truc qui marche pas, etc). Au moins maintenant les acheteurs ne seront plus frileux pour mettre des évals négatives en cas de problème, ils n'auront pas "peur" que le vendeur de mauvaise foi en fasse autant.
Y'a pas tellement de solution possible pour contrer ce problème qui s'étend...

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°13986920
freds45
Posté le 06-02-2008 à 16:04:14  profilanswer

La meilleure solution, c'est que les évals ne soient affichés que lorsque les deux parties ont évalué l'autre. Là, c'est complètement ridicule pour les vendeurs.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°13986970
DarkHope
Posté le 06-02-2008 à 16:09:17  profilanswer

freds45 a écrit :

La meilleure solution, c'est que les évals ne soient affichés que lorsque les deux parties ont évalué l'autre. Là, c'est complètement ridicule pour les vendeurs.

Certes, j'avais proposé ça ici même il y a un bout de temps.
Mais ça ne change rien: si l'acheteur X dit que le vendeur Y lui a vendu de la merde alors qu'il a mal lu et lui met une éval négative, le vendeur Y ne saura pas qu'il se prendra une négative, et en retour de ça il mettrait quand même une positive à l'acheteur :/.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°13988055
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 17:51:53  answer

une éval negative devrait systématiquement donnez lieu a une ouverture de litige, ou l'acheteur est obligé de se justifier.
et si le litige est resolu, l'éval saute.

n°13988918
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 06-02-2008 à 19:31:03  profilanswer

DarkHope a écrit :

Il peut toujours y'avoir le cas de l'acheteur qui lit de travers l'annonce et fout une éval' négative au vendeur parce que ça correspond pas à ce qu'il avait cru lire.  [:airforceone]  
Dans ce cas là, le vendeur il fait quoi ? Si maintenant il faut se retourner obligatoirement au support/litige d'eBay pour chaque truc comme ça ils vont être surmenés.

Vu les réponses de bots qu'on se paye quand on ouvre un litige, je doute que ça les surmène tant que ça  :o  
En plus, les evals négatives pour non paiement déjà existantes dans les profils des acheteurs vont être supprimées si l'acheteur n'a pas répondu au litige, donc il suffira de faire le sourd pendant 60 jours et voilà. Même si ce n'est préjudiciable que du fait du temps perdu par le vendeur sur sa vente, c'est tout de même important de pouvoir signaler un acheteur "fantôme".

Comment signaler les pousse-enchères, qui en plus vont pouvoir voir toutes leurs évals compter dans le profil d'évaluation du vendeur malhonnête.

Et les pourrisseurs de profils (concurrents par exemple)? Les nouveaux comptes crées juste pour foirer une vente et foutre une éval négative par vengeance?

Y a pas à dire, les vendeurs ne sont vraiment rien d'autre que des vaches à lait pour eBay...

n°13989042
goten46
Posté le 06-02-2008 à 19:45:26  profilanswer

Salut.

Petite question toute bête, mais je débute avec ebay :ange:  

Faut il mieux qu'une enchères ce termines le week end ou la semaine???

;)

n°13989207
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 20:05:26  answer

goten46 a écrit :

Salut.

Petite question toute bête, mais je débute avec ebay :ange:  

Faut il mieux qu'une enchères ce termines le week end ou la semaine???

;)

le week-end en soirée, plus de monde devant son écran au moment de la fin de l'enchère, donc plus de gens pour faire monter les enchères.

n°13989480
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 06-02-2008 à 20:42:12  profilanswer

+1 moi je fait toujours finir en week end aussi.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°13989586
goten46
Posté le 06-02-2008 à 20:55:15  profilanswer

merci
c'est ce que je pensais aussi.

n°13993050
popol_55
Posté le 07-02-2008 à 09:11:28  profilanswer

Le dimanche vers 20h30-20h45, juste avant ciné dimanche :jap:

n°13994856
vali103
Posté le 07-02-2008 à 13:24:02  profilanswer

popol_55 a écrit :

Le dimanche vers 20h30-20h45, juste avant ciné dimanche :jap:

oui, juste après le JT de 20h mais avant le début du film. Ou bien alors vers 19h : juste avant le diner  ;)

n°13996265
popol_55
Posté le 07-02-2008 à 15:32:50  profilanswer

Nikel, l'affranchissement direct via Ebay sans surcout, finit la queue à la poste ^^
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] post-p.htm

Suffit juste d'avoir une balance relativement précise !! Par contre faut toujours se déplacer à la poste du coin :/

n°13996705
vali103
Posté le 07-02-2008 à 16:15:08  profilanswer

popol_55 a écrit :

Nikel, l'affranchissement direct via Ebay sans surcout, finit la queue à la poste ^^
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] post-p.htm

Suffit juste d'avoir une balance relativement précise !! Par contre faut toujours se déplacer à la poste du coin :/

+1, j'ai testé la semaine dernière, le guichetier avait l'air de tout comprendre, il a juste scanné le code barre, pesé le colis (j'ai mais 30g de plus que le poids réel) et le tour est joué !  ;)  

n°13996827
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-02-2008 à 16:26:09  profilanswer

Bah dans le même temps c'est une pratique courante, énormément d'entreprises apportent ainsi leurs paquets "tout prêt"

---------------
n°13996910
killen
Married Mad
Posté le 07-02-2008 à 16:35:08  profilanswer

je vois pas en quoi ça change la queue à la poste, vu qu'il faut toujours passer au guichet [:petrus75]  

Perso j'ai toujours des bons colissimo que je remplis chez moi, mais arrivé à la poste, ça evite surtout de faire perdre du temps aux autres.

n°13996932
popol_55
Posté le 07-02-2008 à 16:37:05  profilanswer

killen a écrit :

je vois pas en quoi ça change la queue à la poste, vu qu'il faut toujours passer au guichet [:petrus75]  

Perso j'ai toujours des bons colissimo que je remplis chez moi, mais arrivé à la poste, ça evite surtout de faire perdre du temps aux autres.

Ba tu arrives à la poste, tu passes devant tout le monde et tu déposes ton colis sur le comptoir et tu te casses !!

n°13996938
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-02-2008 à 16:37:41  profilanswer

Tiens j'ai un type qui m'a payé un objet qu'il a remporté et il a mis les frais de port avec  

je ne l'ai pas encore posté et je recois hier soir un mail de lui qui me dit qu'en fait il bosse a coté de chez moi et qu'on peu se rencontrer pour une remise en main propre  

je vais devoir sans doute lui rembourser les frais de port mais je dois lui retenir une somme la dessus ?? (frais paypal par exemple)

merci par avance  

cordialement

ps : pensez vous que je doive lui faire signer un papier qui spécifie qu'il y a eu remise en main propre ?

merci

n°13997019
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 07-02-2008 à 16:46:14  profilanswer

Je pense que t'es pas obligé de te prendre la tête comme ça :D

Si tu lui remets en main propre, le mec n'est pas protégé derrière son pc... Faut faire confiance quand même des fois, d'autant plus lors des mains propres!

Sinon tu peux lui rembourser via paypal son paiement et lui renvoyer une facture avec les frais de port déduit, ça ne te coutera rien.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°13997118
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-02-2008 à 16:56:47  profilanswer

popol_55 a écrit :

Ba tu arrives à la poste, tu passes devant tout le monde et tu déposes ton colis sur le comptoir et tu te casses !!

euh non, ça marche pas comme ça [:petrus75]

---------------
n°13997991
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-02-2008 à 18:35:17  profilanswer

Carou a écrit :

euh non, ça marche pas comme ça [:petrus75]

Ca marche comme ça quand t'es client pro, et tu te fais incendier par tous les gens qu'attendent comme des cons et qui savent pas que ça existe  :whistle:

n°13998325
locti
En apesanteur.........
Posté le 07-02-2008 à 19:19:06  profilanswer

Talisker a écrit :

Tiens j'ai un type qui m'a payé un objet qu'il a remporté et il a mis les frais de port avec  

je ne l'ai pas encore posté et je recois hier soir un mail de lui qui me dit qu'en fait il bosse a coté de chez moi et qu'on peu se rencontrer pour une remise en main propre  

je vais devoir sans doute lui rembourser les frais de port mais je dois lui retenir une somme la dessus ?? (frais paypal par exemple)

merci par avance  

cordialement

ps : pensez vous que je doive lui faire signer un papier qui spécifie qu'il y a eu remise en main propre ?

merci

Tu lui fait signer un papier:

Je soussigné Mr "machin truc" (ton nom et ton pseudo ebay) certifie avoir remis en mains propre a Mr bidule truc (son nom et son pseudo ebay) l'objet N°XXXXXXXX (tu décrit un peu l'objet) remporté sur ebay.
Lu et approuvé, bla bla bla et signature des deux parties.
Tu écrit ton nom a la main, et tu exige qu'il écrive son nom a la main (mode parano inside, des fois qu'il faille faire des études graphologiques, tout ca, au cas ou).

Je te conseille de le faire, ne jamais faire confiance a une personne que tu ne connais pas, cette dernière phrase c'est mon avis perso, apres chacun fait ce qu'il veut.

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°13999595
Angelwings
Posté le 07-02-2008 à 21:42:13  profilanswer

Bonsoir, je viens de recevoir un message dans mon ebay signalant un "litige" pour soit disant un paiement non reçu.  
J'ai payé par chèque à un vendeur à qui j'avais déjà acheté des objets, les transactions s'étaient passées jusque là sans probleme. Ce vendeur ne m'a pas encore évaluée (pour l'instant j'ai 100% éval positives). Cependant, j'ai du envoyer le chèque le 2 Février au matin; il est déjà arrivé que la poste mette pres d'une semaine pour que le chèque arrive à destination, mais trouvez-vous normal que ce vendeur me colle un litige comme ça, aussi rapidement, sans m'avoir envoyé de message où quoi que ça soit avant me signalant comme quoi il n'avait toujours pas reçu le paiement?
Qu'est-ce que ça provoque sur notre compte lorsque l'on reçoit un litige ?

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°13999744
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 07-02-2008 à 21:58:00  profilanswer

Tu recois une Alerte , en cas d'Alertes répétées dans le même mois t'as un Avertissement , en cas d'avertisements répetes ton compte est suspendu , faut résoudre tout tes litiges pour remettre en ordre  

Si ton compte est suspendu , c'est juste chaud !

Citation :

Remarque importante : les membres suspendus ne sont pas autorisés à ouvrir de nouveaux comptes sur eBay. Ils ne peuvent pas non plus enchérir ni vendre sur eBay en utilisant des comptes existants. eBay se réserve le droit de suspendre des comptes existants ainsi que de nouveaux comptes ouverts par une personne du même foyer qu'un utilisateur suspendu ou par tout associé d'un utilisateur suspendu

[:delarue]

---------------
Get fresh batteries if you want rewind
n°13999810
Angelwings
Posté le 07-02-2008 à 22:06:16  profilanswer

Le vendeur vient de m'envoyer un message signalant qu'il n'y avait rien d'alarmant, qu'il s'agissait de "litiges automatiques au bout de 7 jours" et qu'en effet, ça s'annulerait une fois le paiement reçu.  
J'espere bien pour lui m'enfin recevoir ça... ça fait genre on ne te fait pas confiance, ça ne donne pas du tout envie de recommencer une nouvelle transaction avec ce type de vendeur :/
Tant que j'y suis, existe t-il d'autres "mauvaises surprises" dont vous avez fait les frais ?

Edit: non parce que tant qu'à faire.... que je sois préparée  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Angelwings le 07-02-2008 à 22:07:22

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°14000159
killen
Married Mad
Posté le 07-02-2008 à 22:53:55  profilanswer

en tant qu'acheteur, moi a part un colis arrivé vide et ouvert (recommandé en passant)
(faute de la poste, mais le vendeur de hk ne m'a jamais cru et dit a paypal que je mentais),
et un autre jamais reçu (vendeur de malaisie pour celui là), jamais eu de problème [:cosmoschtroumpf]

a si un vendeur us qui m'a envoyé 3kg de pamphlet avec comme seule protection des sac plastiques [:tinostar]
en plus il voulait que je lui paye un supplément après coup, vu qu'il avait mal evalué les fdp.

Message édité par killen le 07-02-2008 à 22:56:04
n°14001489
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 08:13:42  answer

Angelwings a écrit :

Le vendeur vient de m'envoyer un message signalant qu'il n'y avait rien d'alarmant, qu'il s'agissait de "litiges automatiques au bout de 7 jours" et qu'en effet, ça s'annulerait une fois le paiement reçu.  
J'espere bien pour lui m'enfin recevoir ça... ça fait genre on ne te fait pas confiance, ça ne donne pas du tout envie de recommencer une nouvelle transaction avec ce type de vendeur :/
Tant que j'y suis, existe t-il d'autres "mauvaises surprises" dont vous avez fait les frais ?

Edit: non parce que tant qu'à faire.... que je sois préparée  :sweat:

c'est une boutique le vendeur ? il a beaucoup d'eval ? c'est écrit sur l'annonce que tu dois impérativement payer dans les 7 jours sinon litige ?
parce que le coup du "je te fous automatiquement un litige au bout de 7 jours" c'est sacrément gonflé quand meme.
les gens sont pas forcéement rivé à l'ordi toute la journée. il n'est pas rare qu'entre le début de la vente et la fin d'une transaction (éval completée et tout), il se passe plus d'un mois pour moi.
en tant que vendeur, je suis plus tolérant, j'ai posé un seul litige pour l'instant parce que j'ai du patienter plus d'un mois avant d'avoir le paiement d'un objet

n°14001879
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 09:45:46  answer

Bon suite et peut-être fin de mon affaire ebay.

Douane : Ils ont rien et de toute façon ils m'ont avoué que c'est rare qu'ils intereceptent des small packets hormis paquet qui sent le teuch a 5km  

Poste : Queue dalle

J'ai envoyé au mec mes investigations en lui soulignant que sont tracker ne prouvait rien et que je trouvais étrange qu'il remette en vente exactement le même objet même pas 3 semaines apres mon paiement.

Depuis plus aucune communication sur le site d'ebay et aucune réponse sur paypal.

J'ai aussi remarqué un truc ... Il n'a jamais vendu hors US ... donc la piste de l'entubage grandie.

n°14002796
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 08-02-2008 à 11:07:35  profilanswer

Pour l'instant, la seule fois ou je me suis fait entuber comme tu dis, c'est en ayant commandé au US. J'ai jamais rien reçu et la personne avait fermé son compte, donc aucun recours. 50€ à la poubelle  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)