Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6659 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°13888991
djobidjoba
Posté le 26-01-2008 à 21:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai trouvé un moyen de contacter le précedant enrichisseur en posant une question sur un des objets qu'il vent actuellement.. c'est pas réglo j'imagine mais bon on a pas été tres reglo avec moi non plus ...
j'essaierais second chance d'ici 1 ou 2j si aucun signe.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 21:56:45  profilanswer

n°13889156
asmomo
Posté le 26-01-2008 à 22:06:38  profilanswer

Pour la seconde chance il ne faut en choisir qu'un, sauf si tu as plusieurs objets.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13890421
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-01-2008 à 00:15:46  profilanswer

un vendeur a qui j'ai acheté un jeu me fait payer des frais de ports exorbitants, je sais que j'aurais du demander avant mais au lieu de 3$ j'en mange plus de 10 (ici au canada un timbre suffit avec l'enveloppe à bulle a 1$), il est a 200kms de chez moi :/ bref je lui demande d'annuler l'achat pour qu'il soit remboursé des frais et avoir sa remise en vente gratuite, et la vendeur s'emballe, insulte, demande de coordonnées ebay, menace etc... le mec qui s'excite derriere son ecran quoi, classique. Du coup pour moi, plainte au niveaux des mails de menace à ebay, et lundi plainte chez les fédéraux et flics provinciaux. Ce genre de plainte va me prendre 15min, mais pour le fanfarons de l'autre coté ca va être moins joyeux, ici les menaces via mails ou courrier ca n'est pris qu'au serieux. Enfin voila je vous tiendrai au courant de la fiabilité du service des menaces par mails d'Ebay, ca pourrait vous servir plus tard :/, j'espere pas.

Message édité par JimmyBaby le 27-01-2008 à 00:17:35
n°13890524
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-01-2008 à 00:41:43  profilanswer

comprend pas, les frais de port n'etait pas afficher au début ?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°13890825
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-01-2008 à 01:34:26  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

comprend pas, les frais de port n'etait pas afficher au début ?

souvent c'est du "contactez moi pour les frais de ports de tel ou tel pays" et qu'on tu les contacte 2 jours avant enchere et que t'as aucune reponse a -2h, et que sur le site de la poste locale tu trouve les fdp adequates pour quelques dollars (150gr dans une enveloppe c'est peu cher) forcement tu te dit au pire il se fait un peu de benef pour embalage essence etc... mais de la a avoir *3 pour aucunes raison :/

n°13891026
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-01-2008 à 02:03:29  profilanswer

ha oué forcement dans ces cas là... le mec peut mettre ce qu'il veut :/ j'encheri jamais si ya pas de fdp, surtout si le mec repond pas aux mails apres 48h, ca sert a rien d'essayer de faire des transac avec ce genre de gars :/

---------------
n°13891332
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-01-2008 à 02:49:27  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ha oué forcement dans ces cas là... le mec peut mettre ce qu'il veut :/ j'encheri jamais si ya pas de fdp, surtout si le mec repond pas aux mails apres 48h, ca sert a rien d'essayer de faire des transac avec ce genre de gars :/

bah maintenant je le saurais :/, je vais d'ailleurs, pour les achats, me limiter au canada. Pour les ventes canada/france uniquement :jap:

n°13891353
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-01-2008 à 02:53:01  profilanswer

c'est le mieux a faire :jap:

question aussi, pour "repondre" a une evaluation (certains le font apparemment) on fait comment ? Il faut que l'évaluation soit negative ?

---------------
n°13891667
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-01-2008 à 06:43:31  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

c'est le mieux a faire :jap:

question aussi, pour "repondre" a une evaluation (certains le font apparemment) on fait comment ? Il faut que l'évaluation soit negative ?

pas forcement, tu va dans communauté, dans la cat evaluation, et tu devrais trouver ton bonheur. enfin c'est le cas sur ebay.ca

http://pages.ebay.fr/communaute/?_trksid=m37

a gauche ;)

Message cité 1 fois
Message édité par JimmyBaby le 27-01-2008 à 06:44:20
n°13891718
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-01-2008 à 08:01:50  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

pas forcement, tu va dans communauté, dans la cat evaluation, et tu devrais trouver ton bonheur. enfin c'est le cas sur ebay.ca

http://pages.ebay.fr/communaute/?_trksid=m37

a gauche ;)

Ha oui, nickel. Merci  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 08:01:50  profilanswer

n°13893335
KaaKa13
Posté le 27-01-2008 à 12:49:10  profilanswer

Salut à tous,  

j'ai un probleme : lorsque je veux aller dans "Mon Ebay", la page ne veut pas s'afficher. Je viens de tester sur l'ordi à mon frere, cela marche. Cela vient surement de Vista, je suis passer à Vista hier et mon frere est sur XP. Que faire pour remédier à ce probleme ? Le pare-feu est désactivé. Je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance !

n°13893530
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 13:03:30  answer

:hello:

Voilà j'ai pas mal d'appréhension sur le type de produit que je recherche: des enjoliveurs car j'ai acheté une voiture et les miens ont été volés...

Alors je suis sûr qu'il y a des ventes d'enjoliveur qui ont été piqués mais comment en être sûr pour ne pas acheter ça ?...

n°13894037
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 14:06:16  answer

Tu demandes la facture?

n°13894511
shautieh
Posté le 27-01-2008 à 15:07:27  profilanswer

@kaaka : réinstalle XP ?? :)

n°13894536
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-01-2008 à 15:09:47  profilanswer

ho, un truc que j'aime pas : j'ai vendu un lecteur dvd pour pc, lecteur qui fonctionnait nickel bien sur, et l'acheteur me mail pour me dire que ce dernier rejette les disques.... :(
ça marchait nickel chez moi quand je l'utilisais :/

---------------
n°13894921
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-01-2008 à 16:11:37  profilanswer

peut etre qu'avec le transport, le lecteur a subit un choc et donc il rejette les cd

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13894934
wxcvbn
Posté le 27-01-2008 à 16:16:21  profilanswer

ça c'est possible si tu les achetes en remplacement. Mais ceux d'origine de la voiture, il n'y a pas de facture.

n°13895182
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-01-2008 à 17:09:16  profilanswer

flounche a écrit :

peut etre qu'avec le transport, le lecteur a subit un choc et donc il rejette les cd

ha, pourtant super bien protégé :/ et je fais quoi dans ces cas là ? d'un coté j'ai pas envie de le rembourser et me retrouver avec un lecteur HS, et d'un autre coté j'aime pas trop les laisser en plan comme ça... dur dilemne ... :(

---------------
n°13895198
wayne17
Posté le 27-01-2008 à 17:13:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de vendre mon ordinateur portable. L'acheteur m'a payé la somme par Paypal.
Mais dans un mail, il me demande si c'est possible de lui livrer le PC à l'adresse X et à une personne Y.

Je suis allé voir sur Paypal et comme informations de livraison il y a un nom, pas le même que Y, en dessous pour la rue c'est marqué NON CONFIRME et pour le code postal c'est marqué 93--- NON CONFIRME.

Est-ce que j'encoure un risque en envoyant à l'adresse X demandée par mail ? S'agit-il d'une arnaque ?
car de toute façon sur Paypal il n'y a pas d'adresse de livraison.
Que dois-je faire ? (je précide que l'adresse demandée est aussi en France)

n°13895221
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-01-2008 à 17:16:55  profilanswer

wayne17 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de vendre mon ordinateur portable. L'acheteur m'a payé la somme par Paypal.
Mais dans un mail, il me demande si c'est possible de lui livrer le PC à l'adresse X et à une personne Y.

Je suis allé voir sur Paypal et comme informations de livraison il y a un nom, pas le même que Y, en dessous pour la rue c'est marqué NON CONFIRME et pour le code postal c'est marqué 93--- NON CONFIRME.

Est-ce que j'encoure un risque en envoyant à l'adresse X demandée par mail ? S'agit-il d'une arnaque ?

tu n'envoi qu'a ladresse paypal ou alors tu risque d'avoir mal a la fin, et n'oublie pas le suivi avec l'option signature, quand ca sent le roussi rajoute quelques euros a ton colis pour prendre le maximum de securité.

n°13895233
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-01-2008 à 17:18:53  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ha, pourtant super bien protégé :/ et je fais quoi dans ces cas là ? d'un coté j'ai pas envie de le rembourser et me retrouver avec un lecteur HS, et d'un autre coté j'aime pas trop les laisser en plan comme ça... dur dilemne ... :(

Ben si c'est le cas visiblement il n'était pas assez protégé... et ça, c'est de ta responsabilité :/ s'il fait un litige, tu perds c'est sûr.

Aucun recours envers la poste si le paquet n'était pas endommagé et si cela n'a pas été constaté (si le paquet est extérieurement intact l'état du "contenu" ne concerne pas la poste car emballage insuffisant)

Demande-lui déjà de te retourner le lecteur que tu regarde s'il marche tjs chez toi ou pas...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°13895407
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-01-2008 à 17:50:51  profilanswer

mousse autour du lecteur + bulle tout autour + un carton super solide... je vois pas ce que je peux faire de plus en meme temps. Mais je ne pense pas que ça vienne de ça, sinon il m'aurait dit que le paquet avait des dommages ou autre. Il me dit avoir essayer sur 3 pc différent avec le meme probleme. Je pige pas pourquoi ça "ejecte" le disque :??:

c'est un truc vendu a peine plus de 10€, donc le retour et tout ca va revenir plus cher.... surtout qui si finalement il marche chez moi, ça va me faire bien chier ça :D

Message édité par HaKaN_FR le 27-01-2008 à 17:51:23

---------------
n°13895458
wayne17
Posté le 27-01-2008 à 17:57:42  profilanswer

Citation :

tu n'envoi qu'a ladresse paypal ou alors tu risque d'avoir mal a la fin, et n'oublie pas le suivi avec l'option signature, quand ca sent le roussi rajoute quelques euros a ton colis pour prendre le maximum de securité.

Le problème c'est bien que son adresse de livraison Paypal n'est pas complète et qu'il y a marqué ce NON CONFIRME à la place de la rue et du code postal.
Alors comment faire ? je lui demande de mettre à jour son adresse Paypal ? si il le fait c'est sûr que je peux envoyer cette fois ?
Pour l'envoi je compte prendre chronopost avec l'assurance à hauteur de la vente.

n°13895481
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-01-2008 à 17:59:55  profilanswer

wayne17 a écrit :

Bonjour à tous,

lui demander d'etre "confirmé" sur paypal? je sais pas si c'est vraiment une garantie en plus, mais au moin il sera obligé d'entrer un code a 4 chiffres qui apparait uniquement sur son relevé... mais ça prend un peu de temps :D

---------------
n°13895527
wayne17
Posté le 27-01-2008 à 18:06:38  profilanswer

Je ne sais pas si c'est lui qui a mis ces NON CONFIRME ou si c'est Paypal.
En tout cas l'acheteur est "Vérifié" sur Paypal.

J'ai eu le paiement de mon PC par CORP-SCAA LLC. C'est quoi çà une entreprise ?

EDIT
Il y a du nouveau. Il m'a dit qu'il avait modifié son adresse. En effet quand je vais sur eBay c'est marqué "L'acheteur a modifié son adresse ou l'a supprimée du système. Contactez l'acheteur et demandez-lui son adresse de livraison exacte"
Par contre sur Paypal étant donné que l'achat est déjà fait je doute que je puisse voir la nouvelle adresse.

Est-ce que çà veut dire que du moment qu'il me dit que je dois livrer à cette adresse je lui livre ? J'aurais ses emails ou il me dit cette adresse comme preuve ? Je suis perdu si jamais il dit j'ai pas reçu l'objet et déclare un litige j'ai aucune preuve à part mon recommander ...

Message édité par wayne17 le 27-01-2008 à 18:30:16
n°13895643
AbdrX
Posté le 27-01-2008 à 18:23:45  profilanswer

wayne17 a écrit :

Bonjour à tous,

en france, on ne peut pas etre CONFIRME .. on peut etre VERIFIE mais pas confirmé ...

donc, la, tu lui demandes de renseigner son adresse sur paypal et que tu n'enverras qu'a cette adresse la.

n°13895760
matchou
El Barto
Posté le 27-01-2008 à 18:38:23  profilanswer

'Ptain ca me saoul cette censure sur ebay.fr, comment je fais pour visualiser cette enchère moi : 1940 VINTAGE Military WWII FRENCH AIR FORCE Wrist Watch

vous connaissez un site proxy serieux ?

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°13895799
asmomo
Posté le 27-01-2008 à 18:44:21  profilanswer

wayne17 a écrit :

Citation :

Le problème c'est bien que son adresse de livraison Paypal n'est pas complète et qu'il y a marqué ce NON CONFIRME à la place de la rue et du code postal.
Alors comment faire ? je lui demande de mettre à jour son adresse Paypal ? si il le fait c'est sûr que je peux envoyer cette fois ?
Pour l'envoi je compte prendre chronopost avec l'assurance à hauteur de la vente.

Les adresses Paypal ne peuvent être confirmées qu'aux USA.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13895923
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-01-2008 à 18:57:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Les adresses Paypal ne peuvent être confirmées qu'aux USA.

et canada

n°13895940
wxcvbn
Posté le 27-01-2008 à 18:59:56  profilanswer

Et tralala ?

:hello:   (Désolé)

n°13895993
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-01-2008 à 19:05:00  profilanswer

wxcvbn a écrit :

Et tralala ?

:hello:   (Désolé)

[:zaib3k]

n°13896047
wayne17
Posté le 27-01-2008 à 19:10:21  profilanswer

J'ai trouvé sur Paypal qu'il aurait du modifier son adresse de livraison AVANT d'acheter.

Voici un de ses derniers mails :

"Je vous confirme que j'ai modifier les deux adresse sur paypal mais egalement sur ebay pour cet achat
en ce qui concerne l'adresse c'est tous simplement parce que je suis tres souvent en deplacement et donc jamais chez moi du a mon metier. Sinon non personne ne m'a fait cette remarque ca n'a jamais posez pb c'est comme ca depuis longtemps. N'ayez crainte je peux vous assurer que je suis quelqu'un de serieux vous n'avez qua regarder mes evalutions et vous verez que c'est dailleurs pas le seul achat que jai fais a ce prix je n'ai jamais eu aucun pb. Vous savez sinon je ne vous aurez jamais payer. Ecoutez je suis desole si j'aurais su j'aurez modifier avant pour cet achat l'adresse de livraison vu que cetait pour un cadeau apres jaurais remis comme dabitude mais la je ne sais plus quoi vous proposez? de plus que cote ebay non plus il peuve pas modifier sur un paiement deja envoye il me dise de vous communiquer directement l'adresse de livraison"

n°13896242
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-01-2008 à 19:29:03  profilanswer

wayne17 a écrit :

J'ai trouvé sur Paypal qu'il aurait du modifier son adresse de livraison AVANT d'acheter.

"Je vous confirme que j'ai modifier les deux adresse sur paypal mais egalement sur ebay pour cet achat
en ce qui concerne l'adresse c'est tous simplement parce que je suis tres souvent en deplacement et donc jamais chez moi du a mon metier. Sinon non personne ne m'a fait cette remarque ca n'a jamais posez pb c'est comme ca depuis longtemps. N'ayez crainte je peux vous assurer que je suis quelqu'un de serieux vous n'avez qua regarder mes evalutions et vous verez que c'est dailleurs pas le seul achat que jai fais a ce prix je n'ai jamais eu aucun pb. Vous savez sinon je ne vous aurez jamais payer. Ecoutez je suis desole si j'aurais su j'aurez modifier avant pour cet achat l'adresse de livraison vu que cetait pour un cadeau apres jaurais remis comme dabitude mais la je ne sais plus quoi vous proposez? de plus que cote ebay non plus il peuve pas modifier sur un paiement deja envoye il me dise de vous communiquer directement l'adresse de livraison"

mouef ca parait louche

n°13896290
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 27-01-2008 à 19:32:54  profilanswer

L'adresse non confirmée sur Paypal n'est pas grave.
C'est mon cas parce que je me suis inscrit il y a longtemps, et après, ils ont demandé des détails supplémentaires, par exemple le numéro de téléphone, mais comme j'étais sur le point de déménager je n'ai pas voulu le donner, et en plus je ne voulais pas être déranger par du télémarketing. Donc mon adresse reste non confirmée depuis des lustres.

Sur Ebay, mon département ou ma province est "other". Cela vient de l'époque, où Ibazar a été racheté par Ebay. Ils ont fait tourné un programme qui a rajouté des "other" pour des informations manquantes. Je ne sais pas comment changer ce "other" qui ne vient pas de moi. Je ne vois pas non plus l'intérêt du département, de la province ou de l'état pour la France, alors qu'il y a déjà le code postal et le nom de la commune qui suffisent.

Quand Paypal a été racheté par Ebay, le "other" de mon adresse Ebay a été transféré sur Paypal, polluant mon adresse normal chez Paypal. Qu'est-ce que j'ai comme problèmes !!!  :)

n°13896482
AbdrX
Posté le 27-01-2008 à 19:52:37  profilanswer

wayne17 a écrit :

ben tu lui demandes son nom et prenom et un scan de la CI et tu enverras a l'adresse de la CI. tu rajoutes que tu n'enverras l'argent qu'apres avoir encaissé l'argent sur ton compte bancaire (et non sur le compte paypal), et ca prend 4 a 5 jours ...

y a un mec sur ce forum (je crois) qui s'est fait avoir, il a vendu un objet, il a été payé mais une semaine plus tard, paypal lui reclamait l'argent car la CB avait ete volée. evidement, il avait deja envoyé l'objet. double perte.

heu sinon, j'espere que son metier, c'est pas prof de francais ... :D  [:glaurung]

n°13896645
wayne17
Posté le 27-01-2008 à 20:12:06  profilanswer

Voilà ce que j'ai fait : je l'ai remboursé intégralement, s'il n'est pas un arnaqueur y modifie ses adresses et me renvoie le paiement.

n°13899595
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 08:00:16  answer

'lut!
Intéressé par un article, je vois que l'ebayeur1 a 2 évals seulement, et les deux evals concernent les ebayeur2 et ebayeur3 qui ont des évaluations entre eux .
De plus,  l'ebayeur2 a un profil d'eval à 2 alors que quand on rentre dans son pseudo, il a bien plus de ventes/achats, et toutes avec l'ebayeur1  :pt1cable:  
Y'aurait pas du multi là-dessous?  :o  

L'ebayeur2

Ce qui m'intrigue c'est que l'ebayeur1 lui a vendu des tasses à 0.99€...faut pas prendre les gens pour des cons, non plus. [:tinostar]  
 [:emanu]

n°13900266
olivierau
Posté le 28-01-2008 à 10:52:22  profilanswer

moi ce qui me fais tilter le plus c'est ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0205396990

tu achtes une guitare avec seulement  

bon guitar

dans la description?

n°13900286
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-01-2008 à 10:55:17  profilanswer

Ouais, c'est plus que méga-louche, ce truc  :heink:

n°13900378
Taliesim
Posté le 28-01-2008 à 11:05:53  profilanswer

olivierau a écrit :

moi ce qui me fais tilter le plus c'est ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0205396990

tu achtes une guitare avec seulement  

bon guitar

dans la description?

moi ce genre d annonce je pose une question au vendeur pour avoir les details.
C'est tout benef, le prix monte rarement trés haut.

n°13900379
joc90
Posté le 28-01-2008 à 11:06:03  profilanswer

J'ai trouve cette enchère sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/FINAL-FANTAZY-I [...] dZViewItem

Vous pensez quoi du vendeur ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)