| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 21:56:45 ![]() ![]() |
asmomo | Pour la seconde chance il ne faut en choisir qu'un, sauf si tu as plusieurs objets. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | comprend pas, les frais de port n'etait pas afficher au début ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha oué forcement dans ces cas là... le mec peut mettre ce qu'il veut --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est le mieux a faire --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 27-01-2008 à 06:44:20 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 08:01:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 14:06:16 ![]() |
shautieh | @kaaka : réinstalle XP ?? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ho, un truc que j'aime pas : j'ai vendu un lecteur dvd pour pc, lecteur qui fonctionnait nickel bien sur, et l'acheteur me mail pour me dire que ce dernier rejette les disques.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wxcvbn |
|
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mousse autour du lecteur + bulle tout autour + un carton super solide... je vois pas ce que je peux faire de plus en meme temps. Mais je ne pense pas que ça vienne de ça, sinon il m'aurait dit que le paquet avait des dommages ou autre. Il me dit avoir essayer sur 3 pc différent avec le meme probleme. Je pige pas pourquoi ça "ejecte" le disque c'est un truc vendu a peine plus de 10€, donc le retour et tout ca va revenir plus cher.... surtout qui si finalement il marche chez moi, ça va me faire bien chier ça Message édité par HaKaN_FR le 27-01-2008 à 17:51:23 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wayne17 | Je ne sais pas si c'est lui qui a mis ces NON CONFIRME ou si c'est Paypal.
Message édité par wayne17 le 27-01-2008 à 18:30:16 |
AbdrX |
|
matchou El Barto | 'Ptain ca me saoul cette censure sur ebay.fr, comment je fais pour visualiser cette enchère moi : 1940 VINTAGE Military WWII FRENCH AIR FORCE Wrist Watch
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wxcvbn |
wayne17 | J'ai trouvé sur Paypal qu'il aurait du modifier son adresse de livraison AVANT d'acheter.
|
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | L'adresse non confirmée sur Paypal n'est pas grave.
|
AbdrX |
|
wayne17 | Voilà ce que j'ai fait : je l'ai remboursé intégralement, s'il n'est pas un arnaqueur y modifie ses adresses et me renvoie le paiement.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 08:00:16 ![]() 'lut!
|
olivierau | moi ce qui me fais tilter le plus c'est ca
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais, c'est plus que méga-louche, ce truc |
Taliesim |
|
joc90 | J'ai trouve cette enchère sur ebay :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |