| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 14:33:03 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Quand on est vendeur, existe-t-il une technique de fourbe pour connaitre l'enchère max mise par un acheteur? (à part la technique du 2e pseudo, enchérir à fond, puis se rétracter, mais c'est pas discret pour 2 sous) Message cité 2 fois Message édité par alvas le 21-01-2008 à 16:57:09 |
Fredouye Shivers ! | Ca m'intéresse aussi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
freds45 | L'autre jour, j'ai voulu savoir, j'ai envoyé un mail edit : j'ai mal lu Message édité par freds45 le 21-01-2008 à 16:55:02 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
alvas Train hard. Win easy. | freds45 > dans ce sens là, effectivement, on peut demander. dans l'autre ça marche moins bien |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 18:09:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 18:22:08 ![]()
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Kiriou Vicious... | 'tain mais vous êtes graves les mecs |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 13:05:27 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
ethomit GT : ethomit | Quelqu'un utilise le logiciel "GarageSale" sur Mac pour faire ses annonces Ebay ici ?? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oué bon elle va bien ta mise en page, franchement on fait pas gaffe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ethomit GT : ethomit | Oui je sais c'est pas très grave, mais comme je compte acheter GarageSale (j'ai la version d'essai actuellement) j'aurai aimé savoir s'il existe une solution. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
The Este Lurkeur Repenti |
|
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 17:59:04 ![]() |
- Mr White - Fox Force Five |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 18:21:26 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Frais de mise en vente de 0.20€ pour tout les objets demain : http://pages.ebay.fr/offres-specia [...] 12408.html . Si ça marche pour les achats immédiats , c'est tres bon , ca coute 1.80€ en temps normal . Message cité 2 fois Message édité par toto_2131 le 23-01-2008 à 19:51:23 --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 19:53:54 ![]()
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon, j'ai eu un soucis avec une arnaque sur ebay qui se répends doucement. J'attend confirmation mais apparemment en ajoutant un "code html" dans la description et en la masquant en la coloriant en blanc par exemple. le vendeur arrive a choper les identifiants ebay ou d'autres choses comme le mail, téléphone..... (en vous obligeant a passer dans des champs d'écrture ressemblant à ebay... seule solution , fermer la fenetre internet..... 1 cas sur 2, ça me faisait un popup...
affaire à suivre. Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 23-01-2008 à 21:50:24 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ObsydianKenobi peloton suicida |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
asmomo |
Il me semble qu'en général c'est juste les frais liés au prix de départ qui sont réduits. Message édité par asmomo le 24-01-2008 à 00:35:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kiriou Vicious... |
|
nero75 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je pense que le code html doit faire un "masque" façon photoshop.... c'est à dire que l'on a un nouveau calque sur le calque principal.....
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | La cravate des GG de RMC est a 500 euros pour l'instant --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | les joies d'Ebay... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |