| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 15:05:57 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
freds45 |
olivierau |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RoY_Mike | Hello,
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:28:07 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pumpy One Six star rank | Trop bien Ebay, je me suis inscrit je regrette pas.Je fais mon marché les pieds en l'air ,pour la vente je trouve ça fun, on se prend pour des pros l'air de rien. |
rz1 Profil supprimé | Collector --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:34:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:34:20 ![]()
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Till Lindemann heirate mich |
|
Till Lindemann heirate mich | tu pe pa test sa ses sure Message édité par Till Lindemann le 20-01-2008 à 20:42:59 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Normalement tu le vois tout de suite sur la page de l'annonce, c'est ce qui compte! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Reddie |
|
AbdrX |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Si Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 20-01-2008 à 21:45:25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AbdrX |
|
alvas Train hard. Win easy. | çaminteresseaussi |
Skip' |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 20-01-2008 à 22:41:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 22:46:18 ![]() C'était quoi comme objet ? Edit : "J'ai mal lu... ma question sert a rien " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 22:47:23 |
asmomo | Les pseudos à moitié cachés par des étoiles, ça le fait pour toutes les enchères à partir d'un certain montant (genre 500€). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 22:56:32 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Reddie |
|
|
SplitForm Moomnia !!! | Sur eBay y'a quand même des gens biens. J'ai acheté un lot de BD (4 BD) pour 13,50€ FDI. Déjà à la base, c'est pas trop cher, vu que les BD étaient indiquées neuves. Je paye tout de suite après avoir gagné l'enchère et je reçois le colis quelques jours après. J'ouvre et avec les BD, y avait une lettre ou la personne m'explique qu'en préparant le colis elle a remarqué qu'une des BD était un peu abimé sur le coté, du coup elle a pris l'initiative d'en ajouter 1 de plus. Sympa |
pas de bol |
Une très bonne initiative, dirais-je. |
Kiriou Vicious... | Ouaip cela peut être très bien ebay.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |