| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 17:55:43 ![]() ![]() |
crevetteman | Je prend un exemple, pour envoyer en colissimo un colis de 500g, à quelqu'un dans ma ville, je paie 5,10€.
Message édité par crevetteman le 14-10-2007 à 18:08:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 18:58:43 ![]() Pas mal les arnaques sur ebay.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | "ce modele de four four" --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
austin24100 | c'est un four ou un Hub? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 19:16:26 ![]() ben je pense oui... |
Joshua74 | Y'a un vendeur français qui vend ton HUB... et aussi un four qui est actuellement à 51 euros... Il a du juste se tromper pas de quoi en déduire que c'est un arnaqueur... Message édité par Joshua74 le 14-10-2007 à 19:34:55 |
mmy | c'est certain que c'est pas facile de differencier un faux RL d'un vrai dans certains cas , franchement la police ne s'en occupe pas bcp avec tout les RL a 30€ sur ebay |
canaille beyond the limits | Lien très utile pour les litiges paypal :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 13:07:12 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
popol_55 | Mdr la touche d'humour |
canaille beyond the limits | Ptin c'est long à faire avec un webmail --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
canaille beyond the limits |
BaF - FlOp | Première prise de tête avec un ebayeur (ou plutôt une ebayeuse Content, car on déménageait 5 jours plus tard de Paris vers la banlieue. Sur l'annonce, nous avions mis que l'objet était situé à Paris. La veille du déménagement, l'acheteuse se décide enfin à nous répondre, mais nous dit qu'elle ne pourra venir que le we. Sauf que le we, et bien on sera dans le nouvel appart'. Donc, on l'appelle et on lui dit qu'il faudrait venir le chercher sur Meudon. La madame nous donne RV pour le samedi soir, 1er lapin (aucun appel, rien). Envoi du mail le lendemain et "MILLES EXCUSES", elle était très occupé. Merci pour notre soirée. Rappel de la personne une semaine après, et nous dit qu'elle est désolé, overbooked etc. (et nous ? comment on fait ? On reste chez nous à rien faire, peut-être ? Finalement, on reçoit un mail à 21h : "désolé, il fallait que j'emmène ma file au train à 19h30, nous étions dans les bouchons, on pouvait pas prendre le risque de le rater"... Vénères et dégoutés, on la rappelle et on lui annonce notre intention d'annuler la vente et d'ouvrir un litige. On arrête les frais, c'est bon. Evidemment, nous avons la ferme intention de lui balancer une sale éval'. C'est la moindre des choses. Elle accpete l'annulation de la vente et nous envoie un mail avec un 3ème (ou 4ème, je commence à m'y perdre) millier d'excuses et encore une dizaine de lignes de justification. Et c'est à la fin de son torche à cul que nous lisons "je tiens à vous informer que dans le cas où vous le désirez, je suis tout de même prête, malgré tout, a vous donner une bonne évaluation. Par contre, si vous me donnez une mauvaise évaluation, j'en ferais de même..." Vous feriez quoi, à notre place ? Je trouve ça hallucinant quelle s'en sorte comme ça. Et en plus, sans rien assumer, elle nous menace d'une mauvaise éval' parfaitement injustifiée ! Le ridicule ne tue pas, malheureusement
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 16:47:23 |
crevetteman | Déjà je vois m^me pas pourquoi tant de souffrance pour un meuble à 10€.
|
meringue7 |
|
Seyar | Mauvaise éval + copie de son mail en réponse à l'éval qu'elle te laisserait... si c'est possible --------------- Enculus de mairde! © |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 16:55:49 |
meringue7 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 17:11:08 |
BaF - FlOp |
'Fin c'est sûr qu'on aurait pu éviter de patienter 1 mois. Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 17:14:48 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
meringue7 |
|
BaF - FlOp | Je suis quand même sur le cul, quoi. Incroyable de voir ce genre d'attitude.. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 17:22:14 |
meringue7 |
|
BaF - FlOp |
meringue7 |
|
BaF - FlOp | |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 21:24:33 ![]() j'hésite encore à quoi mettre comme éval a mon hurluberlu
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 21:31:24 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 15-10-2007 à 21:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 21:31:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 21:33:52 |
Yems93 Abordable comme un 100g | |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
newpolska | bonjour, j'ai eu la chance de pouvoir acheter 2 place pour la finale de rugby |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |