Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7763 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°12968736
austin2410​0
Posté le 14-10-2007 à 17:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben oui c'est étonnant  
mais je me pose la question service public ou privé?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 17:55:43  profilanswer

n°12968802
crevettema​n
Posté le 14-10-2007 à 18:07:28  profilanswer

Je prend un exemple, pour envoyer en colissimo un colis de 500g, à quelqu'un dans ma ville, je paie 5,10€.
Je vais sur le site de la poste de Hong Kong www.hongkongpost.com/index.htm, je selectionne un "small packet" de 500g pour la france by Air, le prix est de 51.1 Dollars de Hong Kong soit 4.64€ http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
 :sweat:

Message édité par crevetteman le 14-10-2007 à 18:08:45
n°12968824
austin2410​0
Posté le 14-10-2007 à 18:11:11  profilanswer

moi aussi j'attend un colis de Hong-kong ;)

ben on est surtout des vache à lait en france avec des fonctionnaires avec un systeme de retraite moyen (partent assez tot),securité de l'emploi moins j'en fais et mieux je me porte et de toute façon on peut pas me virer

donc bon faut pas chercher!

n°12969134
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2007 à 18:58:43  answer

Pas mal les arnaques sur ebay.

Je demande un Hib USB Belkin à un vendeur FR.
Je lui demande s'il voudrait un achat immédiat.
Sa réponse :

"Ce modèle de four four se vend en général 80 euros sur ebay, nous en demanderions 75 euros en achat immédiat, sinon vous pouvez déposer votre enchère sans problème,

cordialement".

Il plaisante !

Je lui ai répondu :

"Cher Monsieur,  
Je suis pressé mais pas non plus désespéré.
Comment pouvez-vous m'annoncer des prix à 80 euros quand je vois cela :
http://www.cdiscount.com/informati [...] 07%20ports

Cordialement"

Sinon sur ebay.com trouvé en import US à 26 euros :D

n°12969159
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 14-10-2007 à 19:02:44  profilanswer

"ce modele de four four" :??:
demande lui aussi si la vaseline est fourni avec le hub à 75€ :whistle:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°12969219
austin2410​0
Posté le 14-10-2007 à 19:10:46  profilanswer

c'est un four ou un Hub? :D

il peut aussi s'etre trompé

n°12969251
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2007 à 19:16:26  answer

ben je pense oui...:D

n°12969373
Joshua74
Posté le 14-10-2007 à 19:34:34  profilanswer

Y'a un vendeur français qui vend ton HUB... et aussi un four qui est actuellement à 51 euros...
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZdesignobject

Il a du juste se tromper pas de quoi en déduire que c'est un arnaqueur...

Message édité par Joshua74 le 14-10-2007 à 19:34:55
n°12969761
mmy
Posté le 14-10-2007 à 20:21:52  profilanswer

c'est  certain que c'est pas facile de differencier un faux RL d'un vrai dans certains cas , franchement la police ne s'en occupe pas bcp avec tout les RL a 30€ sur ebay

n°12975493
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2007 à 13:07:12  profilanswer

Lien très utile pour les litiges paypal :
http://reviews.ebay.com/HOW-TO-GET [...] 0001466894

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 13:07:12  profilanswer

n°12975576
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2007 à 13:17:56  profilanswer

canaille a écrit :

la suite est "lolesque" [:rofl]

Citation :

Cher Monsieur ,

Nous vous remercions de nous avoir contactés à propos de votre réclamation
acheteur (XXagent to insert case IDXX). Nous vous confirmons que (XXagent
to insert brief summaryXX)
.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Service Protection
PayPal, groupe eBay

Copyright © 1999-2007 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Allé, n'ayant pas d'infos mais mon compte débiteur, je relance la machine a péter les couilles.

Citation :

Bonjour (XXcustomer to insert stupid agent_nameXX),

Merci de bien vouloir m'informer de l'avancée de mon dossier sous 8 jours ouvrés.
En l'absence de réponse de votre part, je transmettrai mon dossier à la DGCCRF, 60 millions de consommateurs, Que Choisir et mon avocat, bien sûr.

J'attends votre réponse pour le 24 octobre au plus tard.

Cordialement,
JG

notez la touche d'humour :whistle:  

Vais mailler mon affaire à  
crme@paypal.com
appeal@paypal.com
harbor1@paypal.com
account-review@paypal.com
ppelce@paypal.com
cardreview@paypal.com
complaint-response@paypal.com
abuse@paypal.com
Europeanservices@paypal.com
resolution@paypal.com
resolutions@paypal.com
appeals@paypal.com
compliance@paypal.com
escalations@paypal.com
webform@paypal.com
service@paypal.com (Unmonitored)
spoof@paypal.com
complaints@paypal.com
aup@paypal.com
press@paypal.com (Let public relations know you are filing complaints)
chargebackresponse@paypal.com
pending_reversal@paypal.com
global2@paypal.com
intl@paypal.com
ppe_courtesycredit@paypal.com
BoEappeal@paypal.com

Faut que je la résume en Anglais, la flemme :sleep:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12975611
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-10-2007 à 13:23:33  profilanswer

[:rofl]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°12975698
popol_55
Posté le 15-10-2007 à 13:37:29  profilanswer

Mdr la touche d'humour :D

n°12975847
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2007 à 13:55:13  profilanswer

Allé, campagne de Spam lancée :D

Mon histoire en Anglais, pour les archives  [:zazurtz]  

Citation :

Hello,

Could someone have a look at my issue ?
Reference you may need : File : PP-336-726-481 (KMM98967I96L0KM).

As it is in French, I will briefly explain the problem here, contact me if you need more information about this issue.

On the May the 16th  2007 , I sold my girlfriend’s phone on eBay. It was a Samsung E900 and the number of the item was 170111331271.
The phone have been purchased by “babali29”.

I sent right away the phone using “colissimo recommandé” which gives me a tracking number and need signature to get the packet.

4 months after, on September the 14th 2007, I received a notification from Paypal telling me that the money have been suspended from my Paypal account because the bank of the buyer canceled the operation.

I had to show evidences as the parcel tracking number and so on.
What I did. I also added that I found weird that the buyer “babali29” brought 3 times the same phone in 11 days.

• Telephone portable "E 900" - Numéro de l'objet : 180118609530
Date : 02 June 2007 – Pseudonyme du vendeur : Noahmarlon
• Samsung SGH E900 - Numéro de l'objet : 170111331271
Date : 01 June 2007 – Pseudonyme du vendeur : Therealcanaille (myself)
• Samsung E900 Noir ****Etat NEUF **** - Numéro de l'objet : 320114366187
Date : 22 May 2007 – Pseudonyme du vendeur : Supairnet.

I then added that for each items, the buyer left a positive feedback.

• tres bien merci - Acheteur : babali29 ( 4 )
22-Mai-07 06:09 -- (#320114366187)
• vender ok sans souci merci - Acheteur : babali29 ( 4 )
01-Juin-07 10:40 -- (#170111331271)
• super contact vendeur serieux merci - Acheteur : babali29 ( 4 )
02-Juin-07 10:58 -- (#180118609530)

On September the 28th 2007, I had an other email asking me to give AGAIN the tracking number, and to fax it within 24h to a number.
This means two things : I read this email before the end of the delay ; and I have a fax at home.

On September the 29th 2007, Paypal concluded that the buyer had to be refund, and took €173.50 on my Paypal account. I even had to pay for the bank expenses !
My Paypal account is now bellow zero, at – 173.50€ precisely.

I need Paypal to have a look at my case right now. I will allow 8 open days to Paypal to have a look at the situation and give me a feedback. After that delay, I will open a case against Paypal Europe.
I don’t care that the bank may be late giving an answer or whatever.
Please remember that I paid the 3% commission. I deserve quality service for this price, and this is why you will investigate my case as soon as possible.
Please remember that in this case you were judge, jury and executioner.
I think that real justice would be delighted to judge a case like this.

Do not hesitate to contact me if you need further information.
My mobile phone number is +33 (0)6xxxxx. You have my email address.  
As I don’t have any relevant contact information from your side, I will have to send this email to every email address @paypal.com.
I think you understand.

Regards,
JG

J'espere que j'aurai une réponse assez vite :sleep:

---------------
n°12976074
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2007 à 14:19:25  profilanswer

Ptin c'est long à faire avec un webmail [:kiki]

Moi relou ? :ange:

http://img291.imageshack.us/img291/5500/spambi3.pnga

---------------
n°12976681
un de plus
Posté le 15-10-2007 à 15:27:03  profilanswer

canaille a écrit :

4 months after, on September the 14th 2007, I received a notification from Paypal telling me that the money have been suspended from my Paypal account because the bank of the buyer canceled the operation.

I had to show evidences as the parcel tracking number and so on.
What I did. I also added that I found weird that the buyer “babali29” brought 3 times the same phone in 11 days.

Incroyable que tu aies gardé tout ça après 4 mois.

Moi, dès que l'acheteur accuse réception du colis et laisse son éval, je considère l'affaire comme réglée et je balance les récépissés.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°12976708
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2007 à 15:29:39  profilanswer

un de plus a écrit :

Incroyable que tu aies gardé tout ça après 4 mois.

Moi, dès que l'acheteur accuse réception du colis et laisse son éval, je considère l'affaire comme réglée et je balance les récépissés.

bah ma chance, c'est que ma copine m'ait envoyé ce numéro en MP sur HFR ! :D

Donc, a vous ebayers : ne jetez pas vos originaux d'expedition !!

---------------
n°12977372
BaF - FlOp
Posté le 15-10-2007 à 16:42:33  profilanswer

Première prise de tête avec un ebayeur (ou plutôt une ebayeuse [:manust]).
Il y'a un mois, la personne remporte la vente d'un "bureau" (1 planche propre et 2 traiteux). Bon, 10€. On es surtout content de s'en débarasser :D

Content, car on déménageait 5 jours plus tard de Paris vers la banlieue. Sur l'annonce, nous avions mis que l'objet était situé à Paris.
Le dimanche, jour de la vente, nous avons contacté l'acheteuse par mail. Aucune réponse, ni même aux mails du lendemain et surlendemain.
On a mis un peu la pression, car evidemment, on déménageait 5 jours plus tard.

La veille du déménagement, l'acheteuse se décide enfin à nous répondre, mais nous dit qu'elle ne pourra venir que le we. Sauf que le we, et bien on sera dans le nouvel appart'. Donc, on l'appelle et on lui dit qu'il faudrait venir le chercher sur Meudon.
On lui dit bien que l'on a tout fait pour faire en sorte que la transac se fasse sur Paris, qu'on a essayé de la joindre etc. (Parce qu'en même temps, 5 jours pour donner signe de vie, c'est un peu léger de sa part, quoi). Elle nous sort quand même au téléphone que le jour de la vente, elle était sur paris, près de chez nous, savait qu'elle avait gagné la vente, mais "a eu la flemme de passer". [:le kneu] Merci pour l'aller/retour Meudon/Paris 11e en voiture, pour ma gueule.
Bref, ça ne lui pose à priori pas de pb de passer à notre nouvel appart', d'autant plus que son fils habite à 15minutes de mon nouveau domicile /her life.

La madame nous donne RV pour le samedi soir, 1er lapin (aucun appel, rien). Envoi du mail le lendemain et "MILLES EXCUSES", elle était très occupé. Merci pour notre soirée. :/
Nouveau RV, la semaine d'après, le vendredi soir -> Nouveau lapin ! Toujours sans prévenir !! On l'appelle le lendemain, et nous ressert un 2ème millier d'excuses. :/ Ne sachant pas quand elle sera dispo, elle nous propose de nous rappeler quand elle aura un créneau.

Rappel de la personne une semaine après, et nous dit qu'elle est désolé, overbooked etc. (et nous ? comment on fait ? On reste chez nous à rien faire, peut-être ? [:kiki]).
Je vous épargne les différents échanges téléphoniques et de mails, pour en finir au we dernier (1 mois après le jour de la vente........) et elle nous donne RV le dimanche à 15, 16 voir 17h, elle "ne sait pas quelle heure exactement, elle est occupé etc." Gros foutage de gueule, dimanche après-midi niqué, mais on accepte à contre-coeur (on est un peu trop gentil, mais on veut à tout prix se débarasser de notre objet, qui encombre l'apart'). A 19h30, toujours aucune nouvelle, bien que l'on ait essayé d'appeler une bonne dizaine de fois dans l'après-midi. Incroyable.

Finalement, on reçoit un mail à 21h : "désolé, il fallait que j'emmène ma file au train à 19h30, nous étions dans les bouchons, on pouvait pas prendre le risque de le rater"... Vénères et dégoutés, on la rappelle et on lui annonce notre intention d'annuler la vente et d'ouvrir un litige. On arrête les frais, c'est bon. Evidemment, nous avons la ferme intention de lui balancer une sale éval'. C'est la moindre des choses.

Elle accpete l'annulation de la vente et nous envoie un mail avec un 3ème (ou 4ème, je commence à m'y perdre) millier d'excuses et encore une dizaine de lignes de justification. Et c'est à la fin de son torche à cul que nous lisons "je tiens à vous informer que dans le cas où vous le désirez, je suis tout de même prête, malgré tout, a vous donner une bonne évaluation. Par contre, si vous me donnez une mauvaise évaluation, j'en ferais de même..."  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]

Vous feriez quoi, à notre place ? Je trouve ça hallucinant quelle s'en sorte comme ça. Et en plus, sans rien assumer, elle nous menace d'une mauvaise éval' parfaitement injustifiée ! Le ridicule ne tue pas, malheureusement :pfff:

(désolé pour le pavé)

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 16:47:23
n°12977440
crevettema​n
Posté le 15-10-2007 à 16:47:53  profilanswer

Déjà je vois m^me pas pourquoi tant de souffrance pour un meuble à 10€.
Si au premier rendez vous elle ne se pointe pas  --> annulation, et hop rouge, ou rien si ta pas envie d'en prendre une en retour tu lui mets rien

n°12977444
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 16:48:04  profilanswer

des chieurs comme ca , tu attend la derniére minutes des evals et tu laisse un gros pavé en rouge

parce que là c'est du foutage de gueule... du bon , du lourd :/

n°12977469
Seyar
Posté le 15-10-2007 à 16:49:57  profilanswer

Mauvaise éval + copie de son mail en réponse à l'éval qu'elle te laisserait... si c'est possible :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12977520
BaF - FlOp
Posté le 15-10-2007 à 16:54:40  profilanswer

crevetteman a écrit :

Déjà je vois m^me pas pourquoi tant de souffrance pour un meuble à 10€.
Si au premier rendez vous elle ne se pointe pas  --> annulation, et hop rouge, ou rien si ta pas envie d'en prendre une en retour tu lui mets rien

Comme je l'ai dis, c'est vraiment pas pour la thune le pb, c'est surtout que ça nous arrangeait bien de le refourguer (en RP, c'est un peu la merde de se séparer des choses encombrantes).
Et puis ouai, on est peut-être trop bon (ou plutôt bonnes poires, pour le coup).

meringue7 a écrit :

des chieurs comme ca , tu attend la derniére minutes des evals et tu laisse un gros pavé en rouge
parce que là c'est du foutage de gueule... du bon , du lourd :/

Y'a un temps pour mettre les éval' ?
Comment puis-je le voir ?
Le truc, c'est que je veux pas quelle puisse m'en mettre une autre en retour :/

Seyar a écrit :

Mauvaise éval + copie de son mail en réponse à l'éval qu'elle te laisserait... si c'est possible :D

Pas de pb [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 16:55:49
n°12977557
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 16:58:26  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Y'a un temps pour mettre les éval' ?
Comment puis-je le voir ?
Le truc, c'est que je veux pas quelle puisse m'en mettre une autre en retour :/

y a un temps limité (genre 45 jours ,ca se trouve facilement sur ebay) , et donc tu attend al derniére minute et tu plombes , ensuite elle ne pourra te répondra car ca aura dépasser le temps

par contre sur le coup effectivement , tu as etait un peu trop gentil  [:spamafote] , mais bon c'est le probléme quand on tombe sur les 2% de conn*rds :o

n°12977696
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-10-2007 à 17:09:20  profilanswer

Déchetterie.

Ptain ce bordel pour 10€ :/

Et sinon +1 pour l'éval dernier moment, genre "N'est venue à aucun des 8 RDV, foutage de gueule, acheteuse à éviter au possible!"

Et basta.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°12977705
BaF - FlOp
Posté le 15-10-2007 à 17:10:19  profilanswer

meringue7 a écrit :

y a un temps limité (genre 45 jours ,ca se trouve facilement sur ebay) , et donc tu attend al derniére minute et tu plombes , ensuite elle ne pourra te répondra car ca aura dépasser le temps

par contre sur le coup effectivement , tu as etait un peu trop gentil  [:spamafote] , mais bon c'est le probléme quand on tombe sur les 2% de conn*rds :o

Mais si on fait passer en litige, on peut toujours mettre une éval ensuite ?

Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 17:11:08
n°12977757
BaF - FlOp
Posté le 15-10-2007 à 17:13:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Déchetterie.
Ptain ce bordel pour 10€ :/

A la base, c'était pour s'en débarasser (on pensait que tout serait régler dans les 2 jours, comme 95% des transacs)...
Après, une fois que la vente était faite, on pouvait pas vraiment stopper, quoi :/

'Fin c'est sûr qu'on aurait pu éviter de patienter 1 mois. :D

Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 17:14:48
n°12977795
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-10-2007 à 17:16:37  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Comme je l'ai dis, c'est vraiment pas pour la thune le pb, c'est surtout que ça nous arrangeait bien de le refourguer (en RP, c'est un peu la merde de se séparer des choses encombrantes).
Et puis ouai, on est peut-être trop bon (ou plutôt bonnes poires, pour le coup).

Moins c'est cher et plus les gens s'en foutent (expérience(s) vécue(s) sur Freecycle, 1 fois sur 2 il faut insister pour que les gens se bougent alors que tu veux leur DONNER le truc :pfff:)

n°12977821
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 17:19:41  profilanswer

fdaniel a écrit :

Moins c'est cher et plus les gens s'en foutent (expérience(s) vécue(s) sur Freecycle, 1 fois sur 2 il faut insister pour que les gens se bougent alors que tu veux leur DONNER le truc :pfff:)

copaing de freecycle ...

et effectivement pas mal de mes objets les mecs m on dit :  

"euh ouias je passerais"
"ha ben non en fait"
"euh je suis over booké là"

sur freecylcle c'estr encore pire , t as l impression que les gens disent : "ouais c'est gratuit ok ! ... ha ben en fait faut se deplacer ...pfff ca soule c'est trop nul...."  :pfff:  :pfff:

n°12977841
BaF - FlOp
Posté le 15-10-2007 à 17:22:03  profilanswer

Je suis quand même sur le cul, quoi. Incroyable de voir ce genre d'attitude.. [:gaxx]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2007 à 17:22:14
n°12977853
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 17:22:56  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je suis quand même sur le cul, quoi. Incroyable de voir ce genre d'attitude.. [:gaxx]

bienvenue dans la vraie vie  :hello:  

et oui certains trollent aussi irl  [:dawa]

n°12977884
BaF - FlOp
Posté le 15-10-2007 à 17:26:29  profilanswer

Maman, je veux retourner dans ma bulle [:sisicaivrai]

n°12977955
meringue7
Posté le 15-10-2007 à 17:33:26  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Maman, je veux retourner dans ma bulle [:sisicaivrai]

c'est quoi exactement que tu appele la bulle ?  [:shurik_tt_bis]  

Spoiler :

[:ddr555]

n°12978084
BaF - FlOp
Posté le 15-10-2007 à 17:45:49  profilanswer

[:yopyopyop]

n°12980268
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 21:24:33  answer

j'hésite encore à quoi mettre comme éval a mon hurluberlu

il vient de mettre mon éval (50e positive ! \o/ !!!! ) je pense mettre une neutre, je suis trop gentil

je lui ai renvoyé ceci suite a son message

Bonsoir,

j'ai bien reçu votre message et vous remercie de la facon par laquelle vous acceptez de solder cette transaction.  

Suite à votre message, je suis d'accord de recevoir votre remboursement de 3€ correspondant à la difference entre colissimo et tarif lettre.

Si vous payez par cheque, je vous redonne mon adresse

Mr D D
6 rue  
06... xxxxx  

(cheque au meme ordre)

cordialement

Au fait pour paypal, je fais comment pour dire "c'est mon compte paypal faut mettre l'argent là" (quand je paye sur paypal c'est via le bouton magique d'ebay, mais quand c'est en dehors d'ebay on fait comment pour recevoir/envoyer de l'argent?

juste besoin du pseudo?

Sinon j'ai des sous sur mon compte paypal mais je viens de recevoir un mail d'ebay stipulant que je leur dois 2,15€ (pour les frais de comission), mais que ma banque a rejeté le paiment... (ebay a mon rib pourtant)

mais pourquoi ne prelevent ils pas directement sur paypal?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 21:31:24
n°12980326
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-10-2007 à 21:30:17  profilanswer

t'es pas obligé de mettre ton identité complète m'enfin.

Pour ton compte paypal, ben tu t'identifies avec ton email et ton mot de passe non?

Message cité 1 fois
Message édité par Yems93 le 15-10-2007 à 21:33:04
n°12980344
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 21:31:41  answer

Yems93 a écrit :

t'es pas obligé de mettre ton identité complète m'enfin.

Pour ton compte paypal, ben tu t'identifies avec ton email et ton mot de passe non?  

oups, si tu peux éditer stp  :whistle:   :sweat:

sinon pour paypal ca me parait un peu leger

genre je dois payer a par exemple loulouxxxxx et j'envois en fait à loulouxxxx, par malchance, les deux pseudos existent du coup l'autre ne recoit pas mon paiement

EDIT: Mici ^^

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 21:33:52
n°12980375
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-10-2007 à 21:33:18  profilanswer

[:el g]

n°12980571
AbdrX
Posté le 15-10-2007 à 21:46:38  profilanswer

ebay me preleve aussi sur mon compte, pas sur mon paypal ... paypal est un mode de paiment des encheres, pas des couts de ebay ... enfin, je le vois comme ca ...

n°12980620
AbdrX
Posté le 15-10-2007 à 21:49:25  profilanswer

pas le pseudo, l'email te permettant de te connecter a paypal.

celui a qui tu achete un objet t'envoie via paypal une sorte d'avis de paiment que tu recois sur ton email de connexion a paypal ...  

tu recois une sorte de facture ...  

sinon, tu peux en tant qu'acheteur rentrer via ton paypal l'email du vendeur et lui payer la somme ...

n°12982358
newpolska
Posté le 15-10-2007 à 23:39:34  profilanswer

bonjour, j'ai eu la chance de pouvoir acheter 2 place pour la finale de rugby :)

je l'ai mise en vente sur ebay (côté UK) mais quand je tape une recherche avec les mots clés rugby et final, je ne voit pas mon article !

mon objet:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] 0159310999

la recherche:
http://tickets.search.ebay.co.uk/f [...] sofocusZbs

vous savez pourquoi ?

n°12982458
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-10-2007 à 23:52:37  profilanswer

newpolska a écrit :

bonjour, j'ai eu la chance de pouvoir acheter 2 place pour la finale de rugby :)

je l'ai mise en vente sur ebay (côté UK) mais quand je tape une recherche avec les mots clés rugby et final, je ne voit pas mon article !

mon objet:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] 0159310999

la recherche:
http://tickets.search.ebay.co.uk/f [...] sofocusZbs

vous savez pourquoi ?

ça m'est arrivé plusieurs fois en mettant en vente des montres
mon annonce était apparue que 48h après le départ de l'annonce

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)