| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 23:52:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 23:52:47 ![]() peut etre parce qu'ebay a prévu le coup vu que c'est illégal il me semble?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 23:53:14 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | parfois ca met juste du temps a être affiché stou --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
newpolska |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Ah oui et bien sûr la Poste est une entreprise privée comme une autre, elle a juste à rendre un service public (pour encore combien de temps ?) et a un monopole sur le courrier pour encore un peu de temps (la libéralisation totale a tellement foiré dans les pays d'UE où elle a été mise en place, que l'UE a repoussé l'échéance...).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BaF - FlOp |
C'est abusé. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-10-2007 à 09:08:55 |
BaF - FlOp | Comment fait-on pour balancer une annonce illégale à ebay ? |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 09:12:57 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | spa faut ça en plus --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
austin24100 |
asmomo |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
asmomo | Tu peux rien faire. Il vend des objets en ce moment ou pas ? Moi il m'arrive de mettre du temps à contre-évaluer, vu que j'attends d'abord que l'acheteur m'évalue (normal) et que je fais mes ventes en rafale, genre 5 objets d'un coup, puis plus rien pendant plusieurs semaines. Pour sa signature ça marche pas trop avec moi vu que j'affiche le forum en gris Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 16-10-2007 à 19:52:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 16-10-2007 à 20:21:59 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
un de plus | Merci pour la signature --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
newpolska | bon je suis l'auteur de cette annonce !
avez vous des conseils pour "sécuriser" la transaction ? son profil : http://myworld.ebay.co.uk/towergate2010/ Message cité 1 fois Message édité par newpolska le 16-10-2007 à 21:44:15 |
popol_55 | Ouais un conseil si tu es payé par Paypal, ou même autrement envoit ça avec un tracking, genre chronopost international, t'es pas à 15€ pret |
canaille beyond the limits | et gardes le tracking !! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
BaF - FlOp |
Je te l'ai pourtant indiqué, plus haut. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-10-2007 à 10:14:02 |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-10-2007 à 10:19:59 |
gysmovoile Pur beurre :o | en tout cas pour les places de concert, c'est totalement illégal de les vendre plus cher que la valeur inscrite sur le billet --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp |
2 liens parmis des dizaines : edit : et en tout cas, l'autre peut prendre toutes les précautions qu'il veut, s'il se fait baiser, c'est vraiment pas la peine d'aller pleurer auprès d'ebay Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-10-2007 à 10:49:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 10:59:42 ![]() Oui en bas de chaque annonce t'as "signaler l'objet". |
BaF - FlOp | Pitain, j'ai vraiment l'index qui me démange...
|
gysmovoile Pur beurre :o |
popol_55 | Je pense pas qu'ebay fermerait les annonces en plus, y se font du frics sur ce genre de revente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |