| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 14:14:52 ![]() ![]() |
olivierau | genre de truc qui va me gonfler...
Message cité 2 fois Message édité par olivierau le 04-10-2007 à 14:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 14:20:38 ![]() ****** = sextoy? y'a un ecran maintenant?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 14:22:01 |
olivierau |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
BaF - FlOp |
|
asmomo |
On en revient au fait que les acheteurs ne se rendent pas compte de ce qu'est eBay, que t'es pas à l'accueil de carrouf où tu peux agresser la pauvre fille si t'as envie... C'est quoi l'objet ? Le coup de la ristourne, s'il veut il pourra toujours se plaindre auprès d'eBay/Paypal et tu l'auras bien profond... Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-10-2007 à 14:25:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 14:25:14 ![]() ![]() |
olivierau |
|
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 04-10-2007 à 14:31:35 |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
Message édité par Cloud_ le 04-10-2007 à 14:31:02 |
Larry_Golade |
CDs tombés du camion en Ukraine... Ca m'est arrivé aussi, j'avais repéré sur eBay une lampe Soviétique très kitsch, célébrant les 70 ans de qque chose sans doute (je sais pas lire le russe). Mais je la trouvais trop chère et le vendeur était en Ukraine. J'ai pas acheté. Sans doute du dropshipping... Tiens c'est presque la même; et c'est le même vendeur : Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 04-10-2007 à 14:30:57 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
olivierau |
|
AbdrX |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
olivierau |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 04-10-2007 à 14:40:11 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
BaF - FlOp |
|
y a des frais ??
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 14:48:03 ![]()
|
olivierau |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
Message cité 1 fois Message édité par Cloud_ le 04-10-2007 à 14:52:32 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est fait pour les très gros stylos. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 14:54:39 ![]() |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Tain la honte, c'est vrai que ça s'ecrit Ancre Message édité par Cloud_ le 04-10-2007 à 14:56:53 |
popol_55 | Elle a de la chance, c'est pas le genre de la gendarmerie de se bouger pour se genre d'affaire... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | "qu'elle venait de retrouver le sac à main"
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
yoda34 Chemical Worker |
|
AbdrX |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Moi ce que je pige pas avec tout ça, c'est comment des gens peuvent etre aussi mal honetes que ça... Ils ont pas de conscience ou quoi ? Ils arrivent à se regarder dans le miroir et repenser à tout ça ?
Message cité 2 fois Message édité par Cloud_ le 04-10-2007 à 15:24:49 |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |