Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4502 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°12874964
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 04-10-2007 à 14:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
si si il a payé le port, je lui rembourserai aussi

bon c'est vrai que c'est long  

je l'ai envoyé en je sais pas quoi en fait, c'etait un petit colis (carton de la taille d'un toner d'imprimante laser)  

et c'etait une carte controleur Fibre channel (le truc hyper specifique que personne ne veut que j'ai appris a mes depend)

voili voilou

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 14:14:52  profilanswer

n°12875007
olivierau
Posté le 04-10-2007 à 14:18:29  profilanswer

genre de truc qui va me gonfler...

Bonjour , je viens de recevoir le ****** , je l'ai brancher comme le schéma l'indique (schéma que j'ai réccuperé sur le net) le ****** a un faux contact a l'interieur , l'écran digital se coupe au bout d'une minute avec ou sans contact , je vous demande soit de me faire une ristourne de 10? sur paypal ou je serai dans l'obligeance de signaler a ebay que vous m'avez vendu un objet déffectueux et vous mettra en litige  
amicalement

alors deja un mec qui me menace direct dans son message , et qui me demande une ristourne??

soit ca marche et  point final , soit ca marches pas et il me le renvoies

sauf que paypal qui risque de m'emmerder ...

mon objet marchais nickel avant l'envoi

Message cité 2 fois
Message édité par olivierau le 04-10-2007 à 14:19:03
n°12875034
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 14:20:38  answer

****** = sextoy? y'a un ecran maintenant?

et obligeance c'est pas mal aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 14:22:01
n°12875038
olivierau
Posté le 04-10-2007 à 14:21:03  profilanswer

:lol:

n°12875043
canaille
beyond the limits
Posté le 04-10-2007 à 14:21:22  profilanswer

olivierau a écrit :

Bonjour , je viens de recevoir le ****** , je l'ai brancher comme le schéma l'indique (schéma que j'ai réccuperé sur le net) le ****** a un faux contact a l'interieur , l'écran digital se coupe au bout d'une minute avec ou sans contact , je vous demande soit de me faire une ristourne de 10? sur paypal ou je serai dans l'obligeance de signaler a ebay que vous m'avez vendu un objet déffectueux et vous mettra en litige  
amicalement

alors deja un mec qui me menace direct dans son message , et qui me demande une ristourne??

j'ai eut le cas sur un 19" cathodique qui marchais.
Le mec m'a dit qu'au bout de 10h l'image devenais bof je sais plus quoi.
Il devais me payer une semaine après, j'ai laissé tombé vu qu'il l'avais remporté pour 10€ :sleep:

ça sent l'arnaque ton truc, avec pression là ou ça fait mal, le compte paypal.
Dis que t'as envoyé l'article fonctionnel, conforme à la description, et qu'il a du faire une erreur de montage c'est tout.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12875046
asmomo
Posté le 04-10-2007 à 14:21:24  profilanswer

Cloud_ a écrit :

J'avais entendu dire que la plupart des dégats etaient causés par des machines de triage. C'est possible ça ?

Je sais pas, jamais vu de machine de tri. Par contre à la sortie du camion qui vient du centre colis, la chute de 2m c'est pas une LU, je l'ai vu. En gros vaut mieux pas être dans les premiers colis du "bac grillagé", grande chute, puis ensuite tous les autres colis sur la tête :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12875059
asmomo
Posté le 04-10-2007 à 14:22:37  profilanswer

Talisker a écrit :

si si il a payé le port, je lui rembourserai aussi

bon c'est vrai que c'est long  

je l'ai envoyé en je sais pas quoi en fait, c'etait un petit colis (carton de la taille d'un toner d'imprimante laser)  

et c'etait une carte controleur Fibre channel (le truc hyper specifique que personne ne veut que j'ai appris a mes depend)

voili voilou

Oki. C'est en lettre internationale c'est certain, si ça avait été en colis ça aurait été 10 fois plus cher donc... :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12875079
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 04-10-2007 à 14:23:55  profilanswer

azka a écrit :

Cloud_ dis moi tu es vraiment pas loin de l'adresse de l'arnaqueur d'ebay du moment car si tu peux rendre une petite visite juste pour voir si l'adresse n'est pas bidon ce serai cool  

Je t'envoi l'adresse par mp si vraiment tu es pas loin de la marne et de l'adresse.

Merci

Je suis à Reims, et l'adresse dans ton annonce est decrite comme etant à Trepail. Les 2 sont à 12/13km de distance. Ca va encore.
Le prob est que, comme l'avais dit totoz dans ce post, apparemment ils se sont refugiés a Verzy maintenant. Et j'avais vu sur une autre annonce de cette personne encore un autre nom de patelin dans la marne. Alors où sont-il réellement ? Je ne sais pas... :/

Pour le cassage de tronche, faudra repasser, car je fais pas le poid avec mon 1m83, 70kg :D
Pour verifier l'adresse, je dis pas, mais je pense que c'est faisable a partir de la mairie du village ou les pages jaunes par le net, si elles sont à jour ;)

n°12875091
BaF - FlOp
Posté le 04-10-2007 à 14:24:42  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Faut qd meme en vouloir pour etre "vachement" admiratif de leur service :p
Le nombre de fois où j'ai reçu des trucs éclatés par leur fautes ! Pourtant bien emballés !
Pour moi la poste c'est qu'une bande de gros barbares et pis s'est tou [:cloud_]
Je suis vraiment d'accord avec la signature de canaille. Mais bon, ce n'est que mon opinion experience perso ;)

Je ne crois pas que tu te rendes vraiment compte de ce que représente les transports/flux/envois pris en charge par La poste.
Qques colis en retard ou éclatés sur des dizaines milliers, hein, ça va.
Alors evidemment, ça fout les boules quand ça t'arrive (jamais arrivé, perso), mais bon. C'est pas une raison pour en faire une généralité.

Je le répète, La poste, ça m'impressione.

n°12875095
asmomo
Posté le 04-10-2007 à 14:25:14  profilanswer

olivierau a écrit :

amicalement

On en revient au fait que les acheteurs ne se rendent pas compte de ce qu'est eBay, que t'es pas à l'accueil de carrouf où tu peux agresser la pauvre fille si t'as envie...

C'est quoi l'objet ? Le coup de la ristourne, s'il veut il pourra toujours se plaindre auprès d'eBay/Paypal et tu l'auras bien profond...

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 04-10-2007 à 14:25:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 14:25:14  profilanswer

n°12875129
olivierau
Posté le 04-10-2007 à 14:27:27  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai eut le cas sur un 19" cathodique qui marchais.
Le mec m'a dit qu'au bout de 10h l'image devenais bof je sais plus quoi.
Il devais me payer une semaine après, j'ai laissé tombé vu qu'il l'avais remporté pour 10€ :sleep:

ça sent l'arnaque ton truc, avec pression là ou ça fait mal, le compte paypal.
Dis que t'as envoyé l'article fonctionnel, conforme à la description, et qu'il a du faire une erreur de montage c'est tout.

moi j'ai repondu ca pour le moment

vous me demandee une reduction et un litige de maniere un peu trop rapide a mon gout...  

quand j'ai démonté le condo il fonctionnais parfaitement , donnez moi le lien de votre schema  

pouvez vous m'expliquer pourquoi vous me demandez une ristourne alors que le condo ne fonctionne pas?

il avais deja eu le toupet de me dire lors de son paiment paypal lundi soir

Pouvez vous poster le condo mardi matin pour l'avoir avant samedi , il me le faudrait pour vendredi car j'ai un concour SPL samedi merci d'avance

j'avais rien dit car j'ai pas mal de temps libre et que j'ai le temps d'aller a la poste tous les jours...

:sarcastic:  :sarcastic:  

n°12875151
olivierau
Posté le 04-10-2007 à 14:29:23  profilanswer

asmomo a écrit :

On en revient au fait que les acheteurs ne se rendent pas compte de ce qu'est eBay, que t'es pas à l'accueil de carrouf où tu peux agresser la pauvre fille si t'as envie...

C'est quoi l'objet ? Le coup de la ristourne, s'il veut il pourra toujours se plaindre auprès d'eBay/Paypal et tu l'auras bien profond...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=003

le mec a tout juste recu le colis ce matin (envoyé mardi)

Message cité 1 fois
Message édité par olivierau le 04-10-2007 à 14:31:35
n°12875167
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 04-10-2007 à 14:30:20  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je ne crois pas que tu te rendes vraiment compte de ce que représente les transports/flux/envois pris en charge par La poste.
Alors evidemment, ça fout les boules quand ça t'arrive (jamais arrivé, perso), mais bon. C'est pas une raison pour en faire une généralité.

Si si, t'inquietes pas, j'en suis conscient, et ce n'est pas une mince affaire. Mais de là à dire que cela ne concerne que quelques colis sur des dizaines de milliers, je n'y crois absolument pas, ou alors tous les gens que je connais, ainsi que moi-meme, sommes maudits :D
Faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose car ça arrive un peu beaucoup trop souvent à mon gout.
Apres la seule arme contre ça, c'est le vendeur qui soigne son colis.  

Spoiler :

...mais quand tu lis que le kevlar ne tient meme pas !! [:chapi]

Message édité par Cloud_ le 04-10-2007 à 14:31:02
n°12875170
Larry_Gola​de
Posté le 04-10-2007 à 14:30:27  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Tennez en parlant de ça !
Une fois j'ai commandé un CD neuf en angleterre, je le voulais absolument de là haut, car l'artiste est britanique et je voulais vraiment une edition d'origine. Je l'ai reçu d'Ukraine, re-emballé façon occaz, et le boitier completement explosé (un truc de MALADE :D).

Pourtant le vendeur etait bien marqué comme habitant en angleterre, ses evals etaient bonnes, et avaient l'air de confirmer son lieu d'expedition...
Comment cela est-il possible ? :??:

CDs tombés du camion en Ukraine...  [:spamafoote]

Ca m'est arrivé aussi, j'avais repéré sur eBay une lampe Soviétique très kitsch, célébrant les 70 ans de qque chose sans doute (je sais pas lire le russe).

Mais je la trouvais trop chère et le vendeur était en Ukraine. J'ai pas acheté.
Et voilà que je trouve la même lampe chez un vendeur aux USA, paiement par Paypal avec une adresse aux USA. Et moins chère  :D
3 jours après la commande la lampe arrivait (par la Poste, comme tous mes colis, jamais abîmés, vos facteurs sont des brutes :o) elle venait d'Ukraine [:ddr555]

Sans doute du dropshipping...

Tiens c'est presque la même; et c'est le même vendeur :
http://cgi.ebay.com/Flying-Rocket- [...] dZViewItem
:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 04-10-2007 à 14:30:57

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12875172
olivierau
Posté le 04-10-2007 à 14:30:32  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

tu parles ils me font meme chier a la poste , c'est de plus en plus dur d'avoir un colis qui arrive en plus de 48h pour profiter d'un bon pour colissimo gratuit  :love:

n°12875203
AbdrX
Posté le 04-10-2007 à 14:33:55  profilanswer

olivierau a écrit :

vous me demandee une reduction et un litige de maniere un peu trop rapide a mon gout...  

quand j'ai démonté le condo il fonctionnais parfaitement , donnez moi le lien de votre schema  

pouvez vous m'expliquer pourquoi vous me demandez une ristourne alors que le condo ne fonctionne pas?

Pouvez vous poster le condo mardi matin pour l'avoir avant samedi , il me le faudrait pour vendredi car j'ai un concour SPL samedi merci d'avance

j'avais rien dit car j'ai pas mal de temps libre et que j'ai le temps d'aller a la poste tous les jours...

ton truc, on dirait l'arnaque nigerienne, le mec te demande l'objet avant telle date car c'est l'anniv de son papa et qu'il a bien envoyé l'argent (copie de la (fausse) preuve de paiment ... et toi, tu lui envoie le truc avant d'avoir recu le fric.

la, sur ebay, j'envoi rien avant d'avoir transferé le fric du compte paypal vers mon compte perso. et rien ne part avant les 3 jours, temps mini pour que le fric arrive réellement sur mon compte.

si le mec fait le chien, tu recois le fric sur paypal et le gars te presse d'envoyer l'objet des le lednemain. tu le fais, tu lui envoie le bidule et lui fourni le tracking (par exmple).  
le mec sait alors que tu as envoyé l'objet, il te colle un litige de suite comme ca, t'as plus l'objet et la cerise, t'auras pas le fric non plus.

n°12875215
canaille
beyond the limits
Posté le 04-10-2007 à 14:34:38  profilanswer

olivierau a écrit :

son truc marche quand même, il gratte juste une remise, donc fuck !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12875236
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 04-10-2007 à 14:37:02  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

CDs tombés du camion en Ukraine...  [:spamafoote]

Ca m'est arrivé aussi, j'avais repéré sur eBay une lampe Soviétique très kitsch, célébrant les 70 ans de qque chose sans doute (je sais pas lire le russe).

Mais je la trouvais trop chère et le vendeur était en Ukraine. J'ai pas acheté.
Et voilà que je trouve la même lampe chez un vendeur aux USA, paiement par Paypal avec une adresse aux USA. Et moins chère  :D
3 jours après la commande la lampe arrivait (par la Poste, comme tous mes colis, jamais abîmés, vos facteurs sont des brutes :o) elle venait d'Ukraine [:ddr555]

Sans doute du dropshipping...

Tiens c'est presque la même; et c'est le même vendeur :
http://cgi.ebay.com/Flying-Rocket- [...] dZViewItem
:love:

Ha... pas con !

PS : Sinon vraiment sympa la lampe, bien que kitsch, certes :)

n°12875268
olivierau
Posté le 04-10-2007 à 14:39:18  profilanswer

AbdrX a écrit :

ton truc, on dirait l'arnaque nigerienne, le mec te demande l'objet avant telle date car c'est l'anniv de son papa et qu'il a bien envoyé l'argent (copie de la (fausse) preuve de paiment ... et toi, tu lui envoie le truc avant d'avoir recu le fric.

la, sur ebay, j'envoi rien avant d'avoir transferé le fric du compte paypal vers mon compte perso. et rien ne part avant les 3 jours, temps mini pour que le fric arrive réellement sur mon compte.

si le mec fait le chien, tu recois le fric sur paypal et le gars te presse d'envoyer l'objet des le lednemain. tu le fais, tu lui envoie le bidule et lui fourni le tracking (par exmple).  
le mec sait alors que tu as envoyé l'objet, il te colle un litige de suite comme ca, t'as plus l'objet et la cerise, t'auras pas le fric non plus.

je piges pas ton raisonnement

je recois le paiment  paypal , j'ai envoyer le matos comme d'ab (le lendemain pour ce colis et 2 autres payés par paypal) j'avais meme pas vu son petit message (je l'ai vu apres l'envoi)

j'ai fais un virement sur mon compte (en laissant un peu d'argent pour payer les frais de vente)

meme si je vires tout sur mon compte , paypal pourra toujours venir me piquer les sous sur mon compte vu que j'ai ma carte de credit de memoriser , le seul moyen c'est de supprimer cette memo de la carte et la il ne pourront pas me prendre le fric

de toute facon il me fera pas chier quand il verrra que pour lancer un litige paypal ca coute 26 € de frais ...

n°12875271
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 04-10-2007 à 14:39:23  profilanswer

Cloud_ a écrit :

J'avais entendu dire que la plupart des dégats etaient causés par des machines de triage. C'est possible ça ?

hoooooo que non

Vous voulez une expérience de quelqu'un qui a travaillé au triage de coliposte ??

Et bien je vais vous en donner une  

En gros j'étais étudiant et pendant les grandes vacances je faisais un peu d'intérim à droit a gauche (mission ponctuelle d'une journée en gnl)

Cette fin d'après midi j'avais un contrat chez coliposte à leur entrepôt de dispatch
J’arrive et la ils me mettent en bout de chaine pour remplir les semi-remorques

Et voila comment ca ce passe dans le monde merveilleux de coliposte :

Un p’tit gars va avec sa petite camionnette faire le tour des bureaux de poste et des entreprises pour ramasser les colis pour les ramener à l’entrepôt.
Comme il a toute la journée il range correctement ces paquets dans ca camionnette, les gros au fond et les petits au début (comme il a une porte latérale il colle les gros par le coté et les petits par les grandes portes arrières.

Arrivé à l’entrepôt de dispatch qu'est ce qu'il fait ?? Et bien il ouvre en grand les portes arrière et commence à vider avec un de ces potes les paquets sur le tapis roulant qui permet de remplir les semi. Donc en premier les petits paquets (et c'est la que la logique coliposte entre en jeu).
Donc toi en bout de chaine tu es tout seul et tu vois arriver une montagne de petit paquet que tu essaye de ranger comme tu peux au fond du camion en faisant de belles piles. Tu as si tu es débordé, la possibilité d'arrêter la chaine mais a chaque fois que tu le fait tu te fais incendier par le chef (qui lui glande a font a discuter avec ces potes).
Donc comme tu commence à saturer tu ne prends plus vraiment la peine d'empiler ca correctement, tout va en bordel, les trucs léger font des voles planés au fond du camion, mais bon c'est les petits paquets, c'est léger, il n'y a pas de casse a ce moment la.  

Arrive enfin les gros colis, la c'est clair il y en a beaucoup moins, mais comme tu n'as pas arrêté de stopper la chaine pour les petits paquets, le chef vient te rappeler qu'ils ont des objectifs donc que maintenant c'est fini l'arrêt de chaine ...
Les premier gros colis arrive doucement, tu les empiles comme tu peux sans faire de mal aux tous p’tit (les pauvres, certain sont en plus tout tagués de "Fragiles !!!", de "merci de faire attention, extrêmement fragile", etc. ...)  
Mais ce qui devait arriver arriva, les gros colis commence à saturer le quai de chargement, alors sous le regard accusateur du chef qui regarde sa montre, tu commences à attraper a tour de bras les gros colis et a les balancer au fond du camion en espérant éviter les trucs fragile. Mais c'est dans ces moments la que tu te dis que les gens font n'importe quoi. J'ai eu droit ce soir la a une encre de marine de presque 80 Kg juste emballée dans du papier a bulle... :heink: Mais je peux vous garantir qu'une encre de marine ca vole pas loin mais ca retombe très bas et très vite ...

Pour finir je n’aurais pas voulu être un des clients de coliposte se jour la ... mais a mon humble avis ca doit être comme ca tous les jours  

Pour ma part je n'ai jms voulu y retourner, je me  sentais trop coupable des dégâts ...

C’est la qu'on comprend mieux pourquoi il faut tout protéger et prendre ces fameuses assurances facultative

Et puis si il y avait une boite a idée a la poste pour les colis, je leur mettrais en gros qu'il faudrait normaliser les paquets, ca permettrai de mieux les manutentionner ...

PS : je suis sur que la vous avez tous peur d'envoyer vos paquets, mais j'en ai une ou deux autre bien sympa à propos des transporteurs ...

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°12875275
Larry_Gola​de
Posté le 04-10-2007 à 14:39:39  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Ha... pas con !

PS : Sinon vraiment sympa la lampe, bien que kitsch, certes :)

Ouais, surtout allumée : Ca éclaire que dalle, mais le plastique s'illumine en rouge.
Ca représente une fusée en train de décoller, c'est vraiment terrible :D
Celle-ci semble mieux finie que la mienne en plus...

Message édité par Larry_Golade le 04-10-2007 à 14:40:11

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12875293
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 04-10-2007 à 14:41:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Oki. C'est en lettre internationale c'est certain, si ça avait été en colis ça aurait été 10 fois plus cher donc... :p

et pourquoi elle m'a vendu une lettre internationale pour un colis ?? capte pas la  :heink:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°12875318
BaF - FlOp
Posté le 04-10-2007 à 14:43:23  profilanswer

Talisker a écrit :

tu commences à attraper a tour de bras les gros colis et a les balancer au fond du camion en espérant éviter les trucs fragile.

[:ddr555]

[:psychokwak]

n°12875321
canaille
beyond the limits
Posté le 04-10-2007 à 14:43:39  profilanswer

olivierau a écrit :

je recois le paiment  paypal , j'ai envoyer le matos comme d'ab (le lendemain pour ce colis et 2 autres payés par paypal) j'avais meme pas vu son petit message (je l'ai vu apres l'envoi)

j'ai fais un virement sur mon compte (en laissant un peu d'argent pour payer les frais de vente)

meme si je vires tout sur mon compte , paypal pourra toujours venir me piquer les sous sur mon compte vu que j'ai ma carte de credit de memoriser , le seul moyen c'est de supprimer cette memo de la carte et la il ne pourront pas me prendre le fric

de toute facon il me fera pas chier quand il verrra que pour lancer un litige paypal ca coute 26 € de frais ...

y a des frais ??

savais pas, j'ai déjà ouvert un litige mais il me semble qu'il ya une période de discussion avant le litige. En général ça suffit :D

---------------
n°12875344
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 04-10-2007 à 14:45:40  profilanswer

:sweat:

je te jure que c'est la verité  
mais tu n'as pas le choix sinon tu te fais insulter par le boss

---------------
n°12875373
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 14:48:03  answer

Talisker a écrit :

mission d'interim je ne me gene pas

"si vous veniez m'aider au lieu de faire l'inspecteur des travaux fini et de vous toucher dans votre coin ca irai mieux peut etre"

n°12875375
olivierau
Posté le 04-10-2007 à 14:48:35  profilanswer

canaille a écrit :

y a des frais ??

savais pas, j'ai déjà ouvert un litige mais il me semble qu'il ya une période de discussion avant le litige. En général ça suffit :D

la seule rouge que j'ai correspond a ca (mais au final c'est ma faute)

j'achetes une carte mere p4 (paiement paypal pour 35 € fdpin), je n'ai jamais reussi a la faire marcher  

j'envoie un premier message au mec qui reponds pas , puis un second et meme un troisieme (au depart juste pour explication)

au bout d'un mois je lances un litige paypal , le mec en face reponds toujours pas , je demande a recuperer mes sous et la paypal me dit que ca vas couter 26 € de frais de recherche....

je laisse tomber , je mets une rouge , et je me mange un rouge dans la soirée (pour un mec qui faisais le mort depuis 2 mois)

je laisse la carte dans un coin , pui je reesais quelques mois plus tard , avec un autre proc , ca marches .... (au depart j'avais des essais avec des p4 mobiles et elle detectais quedal  :whistle: )

n°12875418
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 04-10-2007 à 14:52:04  profilanswer

Talisker a écrit :

J'ai lu tout ton speech... C'est effroyable, et est le temoignage qui confirme ma vision...  :sweat:  
Je ne sias pas pour les autres, mais tes autres annecdotes m'interesseraient aussi. Si t'as envie de les ecrire, car ça prend quand meme du temps ;)

Mention speciale pour l'encre de 80kg melangée aux petits paquets. C'est du surrealisme !  [:florentg]  

:lol:  :lol:  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Cloud_ le 04-10-2007 à 14:52:32
n°12875436
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-10-2007 à 14:53:02  profilanswer

C'est fait pour les très gros stylos.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°12875455
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 14:54:39  answer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est fait pour les très gros stylos.

n°12875485
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 04-10-2007 à 14:56:46  profilanswer

Tain la honte, c'est vrai que ça s'ecrit Ancre :D

Message édité par Cloud_ le 04-10-2007 à 14:56:53
n°12875567
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-10-2007 à 15:01:45  profilanswer

j'vais vous raconter ce qui est arrivé à une amie sur ebay ....

une amie commande un sac à main sur ebay... transaction parfaite, envoi rapide, réponses aux mails très rapide, bref très bien sous toutes coutures...

le colis arrive, en parfait état, l'amie l'ouvre......le colis est vide....

donc plusieurs mails à le vendeuse qui dit que c'est pas possible, qu'elle essaie de l'arnaquer, qu'il y en a marre des acheteurs malhonnêtes....

la vendeuse précise meme qu'en cas de plainte paypal mon amie ne gagnera jamais vu qu'elle a une preuve d'en voi et de dépot avec le suivi colis....

Mon amie pose quand meme une plainte paypal

paypal répond rapidement, et suggère à mon amie de déposer plainte à la gendarmerie contre la vendeuse...

chose qu'elle s'est empressé de faire (j'oublais un détail, prix du sac : 100€)
la gendarmerie a pris la plainte et visiblement a contacté la vendeuse, car 2-3h après la vendeuse a contacté mon amie pour lui dire qu'elle venait de retrouver le sac à main et lui proposait donc soit de l'envoyer soit de la rembourser intégralement

finalement elle a choisi de se faire rembourser

n°12875647
popol_55
Posté le 04-10-2007 à 15:05:56  profilanswer

Elle a de la chance, c'est pas le genre de la gendarmerie de se bouger pour se genre d'affaire...

n°12875691
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 04-10-2007 à 15:09:19  profilanswer

"qu'elle venait de retrouver le sac à main"
ben tient comme par hasard :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°12875746
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-10-2007 à 15:12:24  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

"qu'elle venait de retrouver le sac à main"
ben tient comme par hasard :D

c'est exactement ce que je me suis dit quand elle me l'a appris [:mlc]

n°12875790
AbdrX
Posté le 04-10-2007 à 15:15:54  profilanswer

olivierau a écrit :

le raisonnement est le suivant : comment te piquer ton objet ET ne pas payer.

Paypal ne peut pas effectuer de prelevement sur ton compte bancaire meme si y a ta CB dessus. en tout cas, je ne vois pas ce qui authorizerait paypal a faire ca, meme si tu leur dois de la thune.

evidement, mon argumentation repose sur ce fait.

si paypal peut te reprendre de l'argent qui est bien arrivé sur ton compte bancaire sans que tu en ai permis la transaction, c'est la fin de tout ....

n°12875868
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2007 à 15:20:48  profilanswer

canaille a écrit :

pour laposte, un colis qui tombe de 3m c'est normal.

Lanouille fabrique et envoie des protections de moto en carbone kevlar. Un jour une protection est revenue chez lui, percée ! [:xx_xx]

belgique powwa :/  , ce jour la j ai arreté les enveloppes a bulles pour des cartons :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12875878
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2007 à 15:21:22  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Put.....ain !  :ouch:  
Avec quoi ils ont fait ça ?!

surement un bon frigo vu la cassure net :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12875891
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 04-10-2007 à 15:22:18  profilanswer

Moi ce que je pige pas avec tout ça, c'est comment des gens peuvent etre aussi mal honetes que ça... Ils ont pas de conscience ou quoi ? Ils arrivent à se regarder dans le miroir et repenser à tout ça ?

C'est peut etre un peu basique et debile ce que je dis, mais je ne comprendrai jamais. J'ai surement une trop grosse conscience pour m'empecher de faire ce genre de connerie :o

EDIT :

La_Nouille a écrit :

surement un bon frigo vu la cassure net :D

Tout est possible avec eux quand t'entend qu'ils trimballent bien des ancres de bateau de 80 kg ! :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Cloud_ le 04-10-2007 à 15:24:49
n°12875959
olivierau
Posté le 04-10-2007 à 15:27:34  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Moi ce que je pige pas avec tout ça, c'est comment des gens peuvent etre aussi mal honetes que ça... Ils ont pas de conscience ou quoi ? Ils arrivent à se regarder dans le miroir et repenser à tout ça ?

C'est peut etre un peu basique et debile ce que je dis, mais je ne comprendrai jamais. J'ai surement une trop grosse conscience pour m'empecher de faire ce genre de connerie :o

EDIT :

Cloud_ a écrit :

Tout est possible avec eux quand t'entend qu'ils trimballent bien des ancres de bateau de 80 kg ! :lol:

la poste ne prends que les colis inferieurs a 30 kgs , c'est ca que je piges pas  :whistle:  

n°12875977
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 04-10-2007 à 15:29:14  profilanswer

Cloud_ a écrit :

J'ai lu tout ton speech... C'est effroyable, et est le temoignage qui confirme ma vision...  :sweat:  
Je ne sias pas pour les autres, mais tes autres annecdotes m'interesseraient aussi. Si t'as envie de les ecrire, car ça prend quand meme du temps ;)

Mention speciale pour l'encre de 80kg melangée aux petits paquets. C'est du surrealisme !  [:florentg]  

Cloud_ a écrit :

Mes autres anecdotes sont plus soft mais ne concerne que mon expérience avec les services des transporteurs en général:

un potes a mois qui pour sa formation scolaire devait allé faire un stage de 4 mois sur paris (donc ne faisait pas de déménagement, juste un sac de fringue et les trucs essentiels du bon geek  :whistle: ) avait décider de se faire livrer son PC directement a son nouvel apparte loué pour l'occasion en ce disant que ca serai plus facile que de se le trimbaler par le train (en plus il utilise la boite de ces parents comme client de DH. et pas en tant que particulier donc ca lui coute presque rien).
Par sécurité il enlève les disques durs au cas où ...
Quelques jours après il reçoit le paquet. Le livreur sonne mais ne veut pas monter au 3eme étage (sans ascenseur) et lui demande de descendre chercher le paquet. Mon pote, sans doute trop bonne poire, s'exécute. Sur le trottoir en bas le livreur lui donne le carton (le carton de la tour, avec le polystyrène pour protéger) et lui dit qu'il est pressé, et qu'il faut se dépêcher de signer. Toujours en confiance mon pote signe, l'autre se sauve quasiment en courant.

Arriver dans son apparte il ouvre le carton, et la c'est le drame.
Le carton n'avait pas une trace mais l'intérieur c'était l'apocalypse. A l'époque le radiateur du CPU tenait avec des crochets. Si vous vous souvenez tous de cette "époque" ils étaient très dur a mettre et a enlever. Et bien la le ventirade avait réussi à sauter de son emplacement. Il était venu s'écraser sur la carte vidéo. Le boitier en lui même avait subit une torsion. Il était voilé dans toute sa longueur. Les montants en acier rivetés avait sauté (pour détruire les rivets faut déjà y aller).

En gros son PC était détruit ...

Et bien il a eu tout le mal du monde pour avoir une toute petite indemnisation (et oui la vétusté sur le matos info va plus vite que Lucky Luke), ils ont usé d'un maximum de mauvaise fois et c'est presque allé au tribunal.

--------------------------

Autre petite anecdote plus personnelle.

Il y a quelques années j'étais étudiant à Metz en info. J’avais un minable écran 15" et j'ai voulu me payer un bon gros 19" (un CRT Mitsubishi). Poids du paquet 80kg avec le carton commandé dans une boutique sur Paris.
Donc vient la livraison. Le jour ou l'écran devait arriver, j'ai sécher les cours exprès pour avoir le colis et je préviens le gardien de la résidence que j’attends quelque chose de lourd qu'il peut potentiellement réceptionner, ce qu'il accepte sans soucis. Le soir je n'ai rien ... je sonne rapidement a la boutique qui me donne le n° de suivit. Et je contact le livreur (n° a 10Frs la minute, oui oui on était encore aux francs) qui me dit qu'ils sont passés mais qu'il y avait personne...  :heink:  
Bon je me dis que c'est de ma faute, j'ai pris au moins 5 min sur la journée pour aller aux toilettes. Et je leur demande de me relivrer le lendemain en laissant le colis chez le gardien si je ne suis pas là.
Le lendemain toujours rien, je leur sonne et il me dise que le gardien a pas voulu du paquet ...  :heink: ²²²

Je descends voir le gardien qui me certifie qu’il n’a pas bougé de la mais qu'il a rien vu.

Et bien après m'avoir baratiné pendant une semaine, j'ai du me déplacer moi même a leur entrepôts parce que ces faignaces n'ont jamais livré ce paquet ... sans doute trop lourd pour eux ...

-------------------

voili voilou  

Sinon j'ai aussi reçu un jour un avis de passage de colissimo avec des commentaires sur le poids très important du paquet (faut que je retrouve, je l'avais scanné) alors que ce n'était qu'un kit 5.1 d'ordi qui ne devait pas peser plus de 8 a 9 kg, faudrait qu'ils arrêtent d'embaucher des enfants chez colissimo ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)